Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 11:56 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Que des théories que des théories !!
Pour ma part je ne trouve pas comment se deroulera la fin de One piece, mais ce qui est sure est que Luffy arrivera à son but : devenir le roi des pirates.
Je vois bien une scene mythique avec une musique de fond hyper poignate montrant Luffy marchant entre tout les pirates qu'ils a combattu (ou non) s'inclinants devant lui (meme la marine serait presente).
A part ça un combat zoro mihawk à la fin me parait trop prévisible, je dirais que Mihawk se fera etaler par le vieux shnok au Katana faisant partie du groupe des 5 dirigeants politique s'ensuivra alors un combat entre Zoro et ce dernier (zoro n'aura donc pas sa revenge tanpis!).
Autre chose : Et si Shanks etait méchant ?? serieux, peut-etre qu'Oda nous donne une image et des stéréotypes (genre le protecteur, le guide, la lumiere au bout du tunnel pour luffy) juste pour que le chooc soit plus grand. Là ça serait vraiment trypant comme quoi one piece est une histoire de pirates et les pirates ne sont pas des enfants de coeurs.
J'ai lu des topiques parlants du maitre de zeff alors j'aimerai savoir où est-que vous avez eu ces info ?? (ok ange bleu j'enleve l'image j'avais pas bien vu Gin ).
Ok merci et que One piece dure et perdure durant toute la vie.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Dernière édition par RED le Dim 9 Jan 2005 17:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 12:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
?

Sur cette image je vois Zeff, Gin et Sandy^^

Concernant le maître de Zeff c'est juste une théorie comme une autre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 12:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Tiens, voilà ma théorie pour le futur déroulement de One Piece:

Je l'avais deja qq part, mais je pense qu'avec le CP9, Oda viens d'aborder la ligne scénaristique qui aménera Luffy à devenir roi des pirates. Je m'explique:

Je pense qu'il y a de forte probabilité que le CP9 reussisse à repartir de Water 7 avec les plans de Pluton. Donc, ma théorie repose sur le fait que Luffy parviendrait en haut de l'échelle en s'opposant au gouvernement et en détruisant cette arme absolue (plus que la découverte du One Piece).
Cette idée de déroulement me plaisait bien car elle permettrait à tout les personnages que nous connaissons d'intervenir sans pour autant avoir une systèmatique confrontation entre les personnages en question et Luffy and Co.
Autre chose, cette histoire d'arme absolue m'a toujours fait penser à la guerre des etoiles et à l'etoile noire (ceci irait également dans le sens du révolutionnaire Dragon).

Qu'en pensez vous ?

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 14:07 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Le fait qu'il s'en aillent avec les plans me semble pas mal, ils pourraient aussi partir avec le pluton lui meme : une partie de W7 est immergée, si le pluton est une arme navale si puissante pe y sera t'il aussi caché, ce qui permettrai à la strawhat crew d'aller sous leau dans le repaire des hommes poissons qui se trouve au milieu de la route de tous les périls.

Grace à cette arme luffy pourrai meme essayer poussé par Nico de détruire les autres armes et donc par là de réaliser ce que voulait faire le gouvernement sans qu'ils aient pour autant de moyen de pression sur les pirates.

Je pense qu'il va forcément y avoir un nouveau rapprochement vers les armes, Oda les inclue petit à petit de maniere plus en plus évidente depuis Alabasta, on va forcément appercevoir une arme un de ces 4.

Comme il est dit précedemment luffy à besoin d'un bateau, pourquoi pas le pluton, ce qui impliquerai qu'il aurait toute la marine et tout le gouvernement à ses trousses immédiatement, a moins qu'il soit nommé capitaire corsaire... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 00:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Pour moi Water 7 va etre le parfait endorit pour démontrer la formidable puissance de l'équipage de luffy combattant ensemble. Rappellez-vous comment sandy tend la jambe et envoi luffy sur Wapol ou sandy et zoro gagnant le 2ème round du davy back fight. Notre équipage va se resouder et faire des enchainement de folie.

J'aimerais bioen revoir Dragon, pour qu'on en sache au moins un minimum sur lui et sangoku le boudha m'intrigue beaucoup.

Parlons des apitaines corsaires, peut etre qu'ils ne les combattrons pas tous il n'y aucune raison (j'ai du mal à les voir contre Kuma) . Par contre je suis presque sur qui devront se farcir les 3 amiraux car luffy va devenir une menace pour la marine dans peu longtemps je suppose.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 12:47 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Hey je viens de telecharger l'opening 05 de one piece (qui est d'une qualité nettement supperieure à l'ancien) et j'ai remarqué quelque chose :
si vous arreter l'image au temps 1m17s est-que vous ne remarquez pas que Kokoro ressemble à un homme travesti?? (je sais bien que ça fait un peu répétitif avec bonclay) je me dis que c'est peut-etre Tom qui a utilisé ce subterfuge pour pouvoir se cacher apres avoir simulé sa mort.
Déja le travail de kokoro est de surveiller le train marin et d'apres le dernier chapitre on a appris que c'etait Tom qui avait créer ce mode de transport. Alors peut etre que Kokoro alias Tom veille toujours sur son invention.
Et cela voudrait dire aussi que les membres du Cp9 sont des etre humains comme d'autres et qu'ils commettent eux aussi des fautes.
Il ne faut pas oublier aussi que c'est kokoro qui avait envoyer luffy à Water Seven et qu'en plus elle lui avait donner une lettre de recommendation pour Iceberg, donc la relation entre ce dernier et kokoro ne doit etre que platonique.
Et pour finir je pense que Franky doit etre une des inventions farfelus de Tom à la quelle il lui avait enseigner la construction navale.
Qu'est que vous en dites?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 13:04 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
C'est bien ce que je disait !!!
Cette petite vieille est loin d'etre innocente !
C'est elle la clef de W7, elle va sauver Luffy de la noyade (si c'est pas déja fait depuis son toit ou on la voit), et elle aura le fruit végétal et reconstruira un bateau pour luffy en moins de 2.

Je sais j'inciste... je suis déja dehors

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 17:34 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Plutôt que de ressembler a un travesti je trouve que Koroko ressemble méchament a... un requin !

regardez là dans le chapitre 350 et dites moi si vous n'en êtes pas convaincus, par contre de là a aller dire qu'elle va aider luffy je reste dubitatif, elle est plutot là en spectateur qu'autre chose, elle a l'air de savoir quelques trucs, elle est relativement bien informée, d'ailleurs pourquoi ce serait pas un des contacts du Cp9?
elle pourrait facilement les faire monter dans le Puffing tom incognito du fait de son statut d'aiguilleuse/chef de gare

On ne la vois jamais prendre parti pour luffy, ni dire que le CP9 sont les plus grand pourri du monde
d'ailleurs comment un chef de gare pouvait il être plus au courant qu'Iceberg lui même de la présence a Water seven de ces gens là???
Personne ne sait qui a mis le feu a la galére compagnie mais, elle, le sait!!!

C'est plus louche qu'autre chose pour moi tout ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 17:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On ne peut pas dire grand chose sur elle c'est clair.
Disons que je pense qu'elle va aider, une nouvelle fois, nos amis d'une façon ou d'une autre.

Peut être en leur filant un bateau : Après le Vogue Merry ce sera le Kokoro Sea :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 18:12 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Elle va leur filer un train !
Ils auront l'air malin à faire des allez retour sans pouvoir continuer sur la route de tous les perils :Ussop amoche et etonne:

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 11:16 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ichigo a écrit:
d'ailleurs pourquoi ce serait pas un des contacts du Cp9?

Non je ne pense pas qu'elle soit un contact, parce que si c'était le cas elle n'aurait pas conseiller à luffy d'aller réparer son bateau à water seven sachant que ses acolytes alias le CP9 etaient sur les lieux et s'apraitaient à passer à l'attaque dans peu de temps, je pense plutot que c'est parce qu'elle savait ce qui se tramait et vu la réputaion grandissante de luffy, elle s'etait dit qu'il etait peut-etre l'unique chance contre le CP9.

-ange bleu a dit : "Peut être en leur filant un bateau : Après le Vogue Merry ce sera le Kokoro Sea".
Ta théorie me fait penser à un truc.
Peut etre que sa connaisance en matière de construction navale lui a permi de se faire une idée sur l'état irrécupérable du vogue merry et sachant que son ancien disciple (ou invention) Franky construisait un autre à water seven, elle s'etait dit qu'elle pourrait le convecre de leur donner apres qu'ils les aient débarassé du CP9 !!
Haaaaa Eichiro Oda nous torture avec cette saga de water seven et le chapitre 351 qui tarde à venir n'améliore pas la chose T_T.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 17:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
D'un autre coté , le CP9 cherchait un bouc-émissaire pour pouvoir faire leur plan , donc kokoro les aurait envoyés comme bouc-émissaire. De plus , ils ne fallait pas qu'ils choississent des pirates trop faible sinon cela n'aurait pas tenu debout , tous les charpentier tués par les gros casques , ça l'aurait pas fait.


Dernière édition par Froll le Mar 11 Jan 2005 17:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 17:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
D'un autre côté Kokoro parle du CP9 dans le bar de Blueno et évoque le fait qu'ils puissent être dans le coup.
Donc ce serait étonnant qu'elle soit avec eux. La présence du CP9 doit restée absolument secrête.

Et stp Zorro fait un effort pour écrire correctement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 07:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
asunam a écrit:
Tiens, voilà ma théorie pour le futur déroulement de One Piece:

Je l'avais deja qq part, mais je pense qu'avec le CP9, Oda viens d'aborder la ligne scénaristique qui aménera Luffy à devenir roi des pirates. Je m'explique:

Je pense qu'il y a de forte probabilité que le CP9 reussisse à repartir de Water 7 avec les plans de Pluton. Donc, ma théorie repose sur le fait que Luffy parviendrait en haut de l'échelle en s'opposant au gouvernement et en détruisant cette arme absolue (plus que la découverte du One Piece).
Cette idée de déroulement me plaisait bien car elle permettrait à tout les personnages que nous connaissons d'intervenir sans pour autant avoir une systèmatique confrontation entre les personnages en question et Luffy and Co.
Autre chose, cette histoire d'arme absolue m'a toujours fait penser à la guerre des etoiles et à l'etoile noire (ceci irait également dans le sens du révolutionnaire Dragon).

Qu'en pensez vous ?


Je pense que c'est une theorie bien trouvee mais qu'elle ne s'appliquera pas a One piece meme si Maitre Oda a coutume de nous faire le coup du voila-ce-a quoi-vous-ne-vous attendiez-pas....Cette theorie donnerait a One piece une fin en queue de poisson.....

Je pense que kokoro aura le role e comvaincre franky de batir ou de faire don a son nouvel equipage d'un battle franky superbement modifie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 07:58 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Voici ma théorie :

Luffy and co éliminent le CP9 et récupèrent le plan de Pluton.
Le gouvernement, apprenant ça augmente la prime pour la capture de Luffy (dans les 500 000 000).
Ensuite, Luffy retrouve Smoker et lui règle son compte car il trouve son point faible : il suffit de lui retirer ces cigares (supposition).

Ensuite, je vois bien Luffy arriver au Q.G Marijoa pour se débarasser à la fois des 7 capitaines corsaires, des 3 amiraux et du conseil des 5 doyens.

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com