Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:14 
1 Berry

Inscription: 12 Jan 2009
Messages: 3
Voilà l'un de mes mangas préféré...Il n'y a qu'à voir mon avatar pour comprendre...
La partie des kimera ants n'est pas si mauvaise que ça, j'avoue qu'elle est bien en dessous des autres mais ça se lie...Le seul point qui m'énerve c'est le roi qui ressemble à la fusion freezer/Cell ^^

Sinon le Tome 25 qui sort dans quelques jours :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:23 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Togashi s'est perdu dans l'arc des Ants, il a trop cherché à le complexifier, comme il le fait à chaque arc d'ailleurs, mais la d'une façon bien trop exagéré... Et j'ai tout simplement peur qu'il plante HxH comme il a planté Yuyu Hakusho...
Enfin bon, on verra bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 20:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Sortie apparemment du tome 26 le 21 aout de cette année (2009,je précise au cas ou)

Image

déjà été dit? ,je met en mode boulet pour me fondre dans la masse

j'ai hate,cela veut peut etre dire que la parution va peut etre reprendre dans la foulée pour les 10 semaines habituelles(pas ce qui c'est passé a la sortie du tome 25?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 20:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Elle est vraiment moche cette couverture.

Autant Gon et Kaito ça va, autant le roi et Pitô dans les cheveux c'est vraiment laid et cheap.

Maintenant, en effet, espérons que la parution en prépub reprenne, j'ai hâte que cet arc des ants finissent, où au moins avance de façon un peu plus significative que la dernière fois^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 20:12 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Limite si il boucle l'arc à la va-vite, c'est pas très grave :) Faut qu'il s'arrête et passe à autre chose au niveau du manga. Si il pouvait nous refaire quelque chose du niveau de York Shin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 20:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Moi je l'adore cet arc surtout car les ennemis sont trop forts et les héros en dessous du niveau requis.

bref pour la couverture j'aime le fond mais après Pito et le Roi dans les cheveux c'est pas tip top.
L'apparition de Katio me fait plaisir. Sa montre que Togashi ne l'a pas oublier.
Gon toujours aussi carré...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 21:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Effectivement je trouve pas que la couverture soit au top mais je suis bien content qu'un tome sorte car j'aime vraiment bien cette série et j'espère que l'auteur va reprendre ses parutions et continuer son récit car j'attend de grandes choses pour Gon et Kirua (et j'ai envie de revoir Leolio et kurapika). Je me demande où va nous mener cet arc et j'espère que l'auteur sait ce qu'il fait, en plus j'aime bien le roi et ses gardes du corps, ils ont la classe.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 17:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009
Messages: 20
Hunter x hunter est mon second mangas (le premier est dbz comme beaucoup je pense) j'aime beaucoup l'histoire et les dessins, dès le debut j'ai tout de suite accroché .La seul chose qui est vraiment dommage c'est la durée de parution qui est beaucoup trop longue je pense que si le mangas avait eu une parution tous les deux mois il serai devenu un hit comme D-Gray man ou autres. Sinon pour la couverture je trouve bof à cause de Pito et du roi qui sont dans les cheveux de Gon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 09:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Salut à tous, je viens dépoussiérer ce topic 1 an après jour pour jour. J'ai été étonné en me rendant dans mon magasin de manga préféré de trouver le nouveau tome de HxH, le 27. Je savais même pas qu'il devait sortir et souvent pour une nouvelle sortie on voit des commentaires sur le site, et là rien.

En tout cas impression mitigée sur ce tome, certains passages sont très bon et d'autres ennuyeux à mourir.

Je commence par le moins bon: l'auteur s'est un peu perdu dans son récit avec cet arc des Ants et cela s'est ressenti au niveau du rythme de parution. Certains passages sont confus et on ne voit pas où l'auteur veut nous emmener ni l'intérêt de certaines scènes. Des fois on se sent un peu perdu dans l'action, surtout que celle ci se déroule en diffèrents lieux en même temps.
Les passages de questionnement interne sur des pages commencent à devenir lourds, je sais que l'auteur aime bien nous expliquer chaque choix mais là ça devient too much.
Je n'accroche pas avec certains personnages tels que le poulpe, Knuckle, Shoot et certaines ants comme le loup, l'ecrevisse ou encore celle qui sauve le secrétaire Bizev. Au niveau des pouvoirs aussi, celui des ants n'arrête pas d'évoluer avec de novelles capacits à chaque fois alors que ce sont des jeunes controleurs de nen.

Je fini sur une note plus positive: J'ai bien apprécié certains combats, comme celui de Kirua contre Yupi, et surtout le nouveau look du blondinet en mode électrique. Le combat entre Netero et le roi annonce vraiment du lourd, les 2 personnages les plus forts qui nous ont été présenté jusqu'à maintenant.
J'aime bien les 3 généraux ants et surtout Yupi et ses métamorphoses. La mentalité du roi m'a séduit, un personnage qui me plait de plus en plus!
La couverture du tome est belle.

Et le meilleur pour la fin: on sent arriver la fin d'arc avec le début du combat des 2 boss, vivement qu'on passe à un autre arc et j'espère que l'auteur repartira sur de bonnes bases pour la suite.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 21:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 34
Je vais me permettre de spoiler un peu...

ATTENTION, JE VAIS SPOILER COMME UN BELGE N'A JAMAIS SPOILE DE SA VIE ! A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS GACHEZ L'HISTOIRE

Alors, ouais. Le combat de deux boss. Le Roi et Nétéro. Combat intéressant, s'il en est (On découvre la puissance du nen de Nétéro :Sanji amoureu: ), il finit de manière catastrophique. Nétéro meurt. Le Roi survit et devient même plus puissant que jamais.
Ah ouais, et à côté de ça, Gon, qui a eu une GROSSE poussée de croissance, va ptet bien mourir.

Alors, là, pour le coup, j'ai presque envie de me pendre. Si l'histoire jusqu'à Greed Island inclus était très bien, cet arc sur ces insectes pourris devient long. Très long. Trop long. Togashi s'est perdu en chemin. Il s'est égaré dans les méandres de sa propre histoire.
Je continue à lire les scans par curiosité mais sincèrement, Hunter x Hunter que je tenais en très haute estime, dégringole bien bas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 18:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Il y a un topic dans la partie Les quais pour parler du manga en prepub, ici on parle sans spoiler en général^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 09:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 34
Navré ! J'pensais qu'on pouvait parce qu'à la première page, certains spoilaient.

Merci de m'avoir averti ! Ca ne se reproduira plus !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 10:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est parce qu'à l'époque (il y a 6 ans), La Jetée n'existait pas ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 09:46 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Un jeu Hunter X Hunter annonçé... sur PSP...


Hunter X Hunter Wonder Adventure.
Autant dire qu'on peut déjà se brosser pour l'avoir en France... Et puis la PSP quoi... Pffff...
J'ai quand même hâte de voir la tête qu'il a !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 17:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Apparemment,le Tome 28 c'est pour le 01 juin , çà fesait un petit moment, et çà fait bien plaisir

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com