Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 11:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Étant donné qu'on a une égalité, je laisse le sondage deux semaines de plus en qualifiant les deux meilleurs catégories à la fin de la date prévue. Et si jamais il y a une nouvelle égalité, ça sera deux semaines de plus avec cette fois-ci trois qualifiés. A dans deux semaines.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 16:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Fin de la première partie du sondage. Deux catégories sortent donc du lot et gagne leurs places pour les One Piece Awards. Voici les deux catégories retenues -->

- La meilleure tronche de débile
- La catégorie de la meilleure île

Un nouveau sondage est lancé aujourd'hui pour déterminer quelle sera la troisième catégorie retenue pour les prochains One Piece Awards. Vous avez deux semaines pour voter pour l'une des 9 catégories restantes. A vous de jouer.

- La meilleure apparition de Pandaman
- La meilleure double-page couleur
- La meilleure couverture du Jump avec One Piece dessus
- Catégorie du meilleur moyen de transport
- Catégorie de la meilleur créature
- Meilleure couverture de tome
- Les meilleures fringues/tenues
- Le Plus beau,touchant,marquant combat
- Le passé/flashback le plus touchant

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 17:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je persiste et signe pour les flash-back, une nouvelle fois. Leur intérêt est assez central dans One Piece pour que leur apparition dans les OP Awards me paraissent indispensable ; même si ce n'est pas le plus fun, c'est certainement la catégorie la plus glamour à mon goût.
D'autant plus que dans les catégories concurrentes, aucune ne m'intéressent plus que celle-ci, quoique le plus beau combat ou la meilleure couverture ont un gros potentiel sympathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 17:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Personnellement, je n'ai rien contre les flashbacks, seulement je trouve leur intérêt assez limité sur la durée, étant donné le nombre réduit de flashbacks (Jusque-là, une dizaine : L'équipage + Norland), et si le rythme de parution d'éventuel flashbacks est d'un par an, ça ne risque pas d'avoir beaucoup d'intérêt.

Je préfère donc voter pour la meilleure converture de tome, car One Piece est tout de même orné de magnifiques couvertures. (Quoique la meilleure double-page couleur aurait été pas mal non plus)

Sur la durée, vote pour les couvertures.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 17:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Dark Link a écrit:
Personnellement, je n'ai rien contre les flashbacks, seulement je trouve leur intérêt assez limité sur la durée, étant donné le nombre réduit de flashbacks (Jusque-là, une dizaine : L'équipage + Norland), et si le rythme de parution d'éventuel flashbacks est d'un par an, ça ne risque pas d'avoir beaucoup d'intérêt.

Je préfère donc voter pour la meilleure converture de tome, car One Piece est tout de même orné de magnifiques couvertures. (Quoique la meilleure double-page couleur aurait été pas mal non plus)

Sur la durée, vote pour les couvertures.


En même temps, chaque années verra 3 catégories disparaitre et 3 nouvelles ou anciennes faire leurs apparitions. Donc il est fort possible que les flashback après une participation disparaisse parce que dans la durée ce n'est pas la mieux exploitable. C'est ce qui est arrivé aux mini-aventures et aux tomes de One Piece qui ne se renouvelle pas des masses pendant une année.

Sinon, pour ma part, je reste à mon premier choix, c'est à dire les flashback.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 17:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Nous avons déjà notre rubrique délirante et bien galère à organiser avec les tronches débilissimes. Du fait, je vire automatiquement de mon choix les apparitions de Pandaman, les moyens de transport, les fringues et les créatures.

Ensuite, deux grandes sortes de propositions s'offrent à nous : des catégories esthétiques (pages couleur, couvertures) ou narratives (combat, flashback). A mon avis, il serait bon de mettre en valeur cette année la qualité principale de One Piece, qui reste le récit et le scénario. Du fait, je vote pour la catégorie des flashback. De bô duels en perspective, si cette rubrique passe ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 17:47 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Vu le choix restant, je vote sans la moindre hésitation pour les Flash-Backs.

Ils servent bien souvent de pilier pour un personnage chez Oda. Ils ont, par conséquent, une utilité toujours primordiale dans One Piece. C'est eux qui permettent de juger un personnage à sa juste valeur. De plus, Oda les met superbement en scène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 20:32 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
J'ai un peu hésité avec les doubles pages ou les couvertures.
J'ai finalement choisi les créatures.

Je n'ai pas voulu prendre les flash-backs car il y a déjà des sujets qui en parle.
Et puis je voulais prendre quelque chose qui porte vraiment sur l'imaginatif déluré d'Oda.

Avec tout les énoncés présent j'ai donc fait ce choix.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 21:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
j'ai revoté les fringues ,suit dans ma période mode en ce moment même si ca reste pas évident comme truc et on a pas beaucoup de matière.

Sinon je viens de voir qu'il y avit un,e deuxieme page dans ce topic,et je comprenais pas pourquoi je pouvais revoter au sondage, cause c'est plus le même ^^j' suis a l'ouest en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 00:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Au premier sondage j'avais voté pour le Flashback donc cette fois ci je ne change pas et vote pour le Flashback.

Les autres sujets m'intéressent moins et je pense qu'on peut vraiment débattre sur le Flashback le plus émouvant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 06:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors cette fois-ci j'ai voté pour les flash-back qui ne sont peut être pas nombreux mais assez important dans One Piece comme cela a déjà été dit.
Cocnernant les autres catégories, si certaines sont assez sympathiques(pages couleurs, couvertures, combats) d'autres ne m'interessaient pas vraiment (couverture jump, fringues, pandaman).

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 06:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Sans aucune hésitation moi aussi je vote pour la catégorie des Flashbacks.
Franchement, déjà que OP est déjà un shonen énorme, mais que serait OP sans ses fameux flashbacks ?
Ces derniers servant d'abord à étayer l'histoire même de OP, puis cela permet forcément de connaître le passé du protagoniste à qui le flashback est en train de se dérouler ...
Op sans flashbacks ? Carrément impossible et impensable ^^
Donc, voilà pour eux ;)

Et puis, pour rebondir sur ce qu'ont dit DL et TTC, ce dernier n'a pas tord, chaque année, cela se renouvelle - c'est ce qui fait aussi l'intérêt des One Piece Awards - donc, une fois que l'on aura fait le tour de la question, l'année suivante on passera à une autre catégorie. Et ils réapparaîtront en temps voulu (dans quelques années, lorsqu'il y aura assez de nouveaux flashbacks) ^__~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 10:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
La catégorie Flashback est un sujet stérile.
Je vois déjà les éliminés. Pipo et Zoro vont vite se faire kicker par Robin et Franky. Sachant que les premiers flash-backs sont incroyablements courts (quelques pages), les derniers prennent un tome entier. C'est assez inégal, selon moi, pour que ce sujet passe.
Et puis les catégories larmoyantes ca va me faire pleurer...
(ceci dit ça pourrait être sympa, hein)

J'ai voté pour les costumes/fringues, car le choix est vraiment vaste et j'ai hâte de voter pour le mode naked de Nami dans les douches d'Alabasta !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 18:13 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Citation:
Pipo et Zoro vont vite se faire kicker par Robin et Franky


Pour Pipo je suis d'accord son flash-back est pourri, donc il sortira direct. Pour Zorro je ne suis pas d'accord, il ne se fera pas expulser. Car certes là encore nous avons de la merde, mais on a les fans du genre Dark Link complètement en chaleur devant ce mec. Tu comprends ? ~_^
Et oui "la classe" ça justifie tout...
(ça c'était juste pour la route :P)

M'enfin je je vote quand même pour les flash-back je ne change pas. Une catégorie qui doit absolument être de la partie. Je suis sûr qu'il y aura du débat grâce à elle, et puis surtout des larmes.
J'aime pleurer et j'aime cette catégorie.
Hâte de critiquer Zorro aussi...

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 18:55 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
J'ai voté pour la catégorie de la meilleure créature.

En effet, One Piece possède un mége giga bestiaire contenant d'innombrables espèces animales.
En passant par les animaux marins ou terrestres.
Je trouverais donc cela intéressant de s'y attarder de ce côté là.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com