Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La page du Nain !! [Page Facebook]
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 16:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je voudrais vous présenter et parler d'un projet qui me tient à coeur. Ce projet, c'est un site.
Site dont je suis l'auteur ^^

- En quoi consiste ce site ? (Car oui c'est un site ! Et quel site ^__^ !!! )


Dans ce site, vous qui aimez (entre autre):

- Les deux minutes du peuple : vous y trouverez des épisodes à écouter en direct classés par thème, ainsi que des vidéos ...

- L'humour (en général) : vous y trouverez des parodies, des pubs, des comiques, de nombreuses vidéos qui vous attendent, classées par thème, bref de l'humour en général (dont les deux minutes) ...

- Les jeux : vous y trouverez des jeux de toutes sortes qui vous attendent.

- Ecouter la radio : quelques radios vous attendent (que vous pourrez écouter en même temps que de visiter le site).

- Ecouter de la musique : dans ce site il y a de la musique à gogo (classée par genre, style et par artistes).


Bien entendu, ces styles de musiques et d'artistes que j'ai mis, ce sont mes choix. Mais j'ai fait en sorte d'être éclectique pour que chacun y trouve son compte ...
Vous pourrez donc découvrir tel ou tel artiste en écoutant ses disques à volonté et au choix.

Mais il n'y a pas que cela, il y a également une partie "lecture" afin que vous découvriez ou (re)découvriez tel ou tel auteur, ou tel ou tel(le) bd / manga ...

Ce site ne parle pas d'une chose en particulier, mais de plusieurs choses.
Il n'a pas qu'un seul thème, mais plusieurs qui sont : l'humour, la découverte et le divertissement !

En un mot, ce site est là pour vous divertir et que vous passiez du bon temps tout simplement ;-)


Avant que je vous laisse naviguez à bord du site du Nain, je voulais juste dire à quel point ce site représente beaucoup pour moi.
Beaucoup de temps (la première version date de l'été dernier), beaucoup de coups durs, de déceptions ...
Mais fort heureusement beaucoup de moments forts, remplis d'espoirs et de fierté face à ce que j'ai pu accomplir jusque là ^^
> surtout pour un novice comme moi ... -__-'

Voilà où j'en suis, et je suis content de vous le présenter dans une version (que je juge) acceptable et navigable qui permet de passer du bon temps.
Bien entendu, ce site n'est pas fini et est en perpétuelle construction, j'y travaille chaque jour à peu près.

Je publierais des MAJ mensuelles sur ce topic pour que vous soyez au courant des nombreux changements et arrivées.

J'espère en tout cas, que ce site vous plaira, n'hésitez (surtout) pas à me laissez vos - nombreux(ses) - commentaires et impressions.
A la fois sur le topic, mais également sur le site, car un livre d'or est à votre disposition ^^
Remplissez-le, il désespère d'être si seul ... :D


>>Maintenant que vous savez tout, vous savez ce qu'il vous reste à faire (non, pas partir !!), mais juste cliquer sur l'image ci-dessous :
Image

Merci pour tout :Bon clay bizou bizou:

el-d, el-d-brokeur et elnanobrokeur ^__~

Pour visiter le site du Nain, c'est toujours ICI ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 11 Sep 2018 21:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 16:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien, c’est un très sympathique site que tu as fais là el-d. Je te l’avais dit, je n'apprécie pas toutes les parties, mais l’ensemble est de fort bonne qualité, et est assez varié, comme tu le dis, pour que chacun y trouve son compte.
La réalisation est bonne, on navigue facilement, c’est clair et plutôt beau. Petit plus agréable : le nombre de musiques impressionnant qu’on peut écouter, directement via ton site. Le système me plaît, et si je n’ai pas encore le réflexe de l’utiliser, ça ne saurait tarder ^^. Ca permet de se faire une idée facilement de ce que tu présentes.

Ca t’a pris un bout de temps, mais le résultat est à la hauteur, tu peux en être fier. Tu y as pris plaisir, cela se ressent dans les articles. En somme : tu as fait du très bon boulot, un grand bravo à toi, et j’espère que tu continueras ainsi jusqu’à ce que le site soit parfait (c’est-à-dire jamais, parce que le parfait n’existe pas, soit disant :P).

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu te décides donc enfin à ouvrir les portes de ton domaine ^_^
C'est toujours sympa et amusant de partager ses obsessions et passions je trouve et parfois on fait des découvertes étonnantes.
Bref bon courage pour la suite et tu peux déjà être fier de ce que tu as accompli.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Comme je te l’avais déjà dit, tu as réalisé un site très riche et intéressant. Je me tue à répéter qu’un site se doit d’avoir une ligne éditoriale précise pour être réussi. Mais tu me prouves sans mal que ce n’est pas non plus un passage obligé. ^^

Le côté très dense de ton site est un plus indéniable. Et en effet, on y passe forcément de bons moments. Par exemple, hier, j’ai écouté sans m’en rendre compte François Pérusse durant de très longues minutes.

En tout cas, bravo à toi, et bonne continuation ! ~_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:14 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Ah la la, un message sur le livre d'or ça lui suffit pas eu El-d ? Non mais celui-là je vous jure, il veut toujours en avoir le plus possible :P. Mais d'abord il a qu'à faire un article sur Planetes. M'enfin c'est pas ça qui fera le site (mais presque !). Quel site d'ailleurs ! ^__^ Un site pour le moins original (si, si). Il n'y a aucun thème, il y a tout et n'imorte quoi, mais j'adore. El-nano nous fait découvrir ce qu'il aime même si parfois c'est un peu zarb' ce qu'il aime ^__~

Je te l'ai déjà dit par MP (et puis sur le livre d'or, mais il en a jamais assez <__<'') ton site il roxx un max ! Hier je me le suis fait en entier, j'avais eu l'honneur de le voir en cours de construction, mais y'avait pas autant de choses alors je me suis fait une séance de ratrapge. Ba franchement je n’ai pas perdu mon temps. Pour que ton site ai 20/20 (é__è), tu sais ce qu'il te reste à faire, non ? ^^

Quoi qu'il en soit continue comme ça !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Good Job mon grand!
Hâte de voir les améliorations (et surtout les clips par la Barbe d'Odin!).
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 11:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Y'a pas de RPG dans les jeux ? è_é
Sinon, le moins que l'on puisse dire, c'est qe ton site est plutôt vaste, et divertissant.

En tout cas, c'est sympa d'avoir aussi mis "God's gift for the future" (Kami Kara Mirai No Puresento) dans la rubrique One Piece (Quoiqu'une rubrique "Oda" serait plus appropriée), ça valorise davantage mon avatar :p

La prochaine fois, mes un RPG dans les jeux, sinon j'te mettrai pas 20/20 dans ton livre d'or, c'est comme ça.

(Hâte aussi que tu mettes à jour les animés, histoire de voir ce que tu peux proposer...MS Gundam ? On peut rêver)

PS : P'tit dop_ (vive les shampoing), j'ai remarqué que t'as mis le site du nain dans les copains du pav' :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 12:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'y suis ??!!?? \o/

Merci Nonod :Bon clay bizou bizou:

Sinon merci à tous et toutes pour votre soutien, vos messages et vos continuelles visites ... Ça fait super plaisir ^__^
Je tiens compte de vos remarques en tout cas ;)

Merci encore ...

Venez nombreux, amusez vous (c'est le but). Le livre d'or vous en remerciera jamais assez ^^

A très vite sur le fofo, le pav' et le site :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 16:26 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'ai un peu trainer avant d'aller visiter ton site de manière plus approfondie....
que je regrette ce temps perdus.
Tu sait mettre en valeur ce que tu aime, et c'est le principale.
En plus tu nous offre la possibilité de passer des heures à écouter des albums, généreux.

Merci pour ce petit bijoux.

Oh dernière chose: Les Caméléons c'est le bien ^____~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:33 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le site est très bizarre.

Annoncer cela d'emblée et de manière aussi brute pourrait ressembler à un reproche, mais ce n'en est pas un. Le propos en lui-même, ainsi que l'absence de sujet principal, si ce n'est le fait de vouloir faire découvrir ce que le webmaître aime, est assez original pour être intéressant. Et le contenu est assez riche pour qu'on puisse y naviguer et s'y perdre sans s'en rendre compte, toujours à l'affut de rubriques qu'on n'avait pas encore déniché.
Et puis j'aime bien le design très début des années 2000, même s'il est beaucoup plus développé que cela, il y a quelques traces dedans qui sont amusantes, quasi-nostalgiques (aaah, l'époque où je marchais au 56k, enfin, je stagnais, plutôt).

En tout cas, bravo et très bonne continuation pour ce concept nain par son nom, infini par ses possibilités !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 20:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
(mais il va arrêter de Poster ce boulet ?!!)
Tu tenais tellement à avoir mon véritable avis sur ton site el-d, j'ai pas pu résisté ^^

C'est un bon site el-d-brokeur. Il y a tellement d'articles que je ne sais plus où aller... C'est assez déstabilisant ^__^
C'est fou, c'est spécial. On y retrouve ta patte, tes goûts et c'est tant mieux. Tu cibles tes vidéos et ta musique mais ton site reste néanmoins éclectique, marrant et assez décalé pour plaire à pleins de monde...
Le design est assez sobre mais c'est plus le contenu que je critiquerais ^o^

Continue comme ça, t'es bien partis pour dépasser le nombre records de vidéos en tout cas XP

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Mar 30 Juin 2009 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 19:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
A mon tour donc de laisser un petit message plein de compliments à El-d.

Je suivais le site depuis pas mal de temps déjà, grâce à ton fabuleux sens du marketing sur MSN, et j'ai pu apprécier cette déclaration de sortie finale. C'est un bon site qui ne demande qu'à devenir encore plus bon par ton travail (qui je sais, sera présent) et qui nous fait découvrir toute ta vie, tes gouts, tes délires. J'accroche beaucoup et je me tiendrai au courant des différentes MAJ (t'oublie pas d'avertir au cas où...).

Bref, c'est une petite réussite que tu nous fais là mon petit Dédé et toute cette propagande en valait vraiment le coup. Un grand bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bien bien, tout d'abord encore merci pour vos messages ^^
Ça fait plaisir de voir que mon site ne passe pas inaperçu (en même temps avec toute la pub, lol), mais que notamment il vous plaît ...

Donc, voilà nous sommes à un tout petit plus d'un mois du lancement de mon site et je vais donc commencer à vous parler de la 1ère Mise A Jour du site !!

Quoi de neuf chez le Nain ??

Ce mois de Mai a été riche en nouveautés, vous allez vous en rendre compte très vite !! ^__~

On va donc énumérer ce qu'il en est :

- Ajout des vidéos et de deux albums pour le groupe Chanson Plus Bifluorée
- Ajout de la nouvelle pub (faite par François Pérusse) d'Oasis : la source
- Ajout du dernier album d'Archive : Controllings Crowds (+ vidéo)
- Ajout dans la section "lectures / livres" d'un livre : Les larmes versées sur un vietnam perdu
- Ajout dans la section, "les deux minutes du peuple" de plusieurs vidéos du peuple, tirée du dvd "le dvd du peuple"
- Ajout de plusieurs publicités Ikéa (2 et 3) (certaines anciennes, d'autres plus récentes)
- Ajout dans la partie divers de plusieurs vidéos (plus sous la forme de compilation) du SAV d'Omar et Fred.
- Ajout dans la partie concernant le groupe Malas de 3 vidéos filmées (par moi-même) lors d'un de leur concert ...
- Ajout de trois nouveaux groupes : Ez3kiel, Hooverphonic (les deux groupes sont situés dans le trip / hop) et Babylon Circus (ska) ...
- Et enfin, ajout d'un nouvel album photo : la Crète (avec pour l'instant 1 playlist sur deux de faite déjà. L'autre viendra bientôt ... ;) )

Voilà c'est tout pour le moment. Bonne visite et à bientôt pour une nouvelle MAJ toujours bien remplie \o/

Enjoy it !! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 19:59 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
J'ai fini par regarder ton site ("seulement maintenant!" hurleraient mes détracteurs). Je dois dire que j'ai été assez bluffé par tant le contenant que le contenu, c'est un travail plutôt sympathique et bien réalisé que tu nous a concocté là el-d.
Par regarder, j'entends que j'ai zieuté un peu plus en profondeur sur le site, car la première fois que j'étais passé sur ta page, honnêtement, je n'y suis pas resté longtemps. Et le résultat est franchement joli.
Le contenu est suffisamment varié pour contenter à peu près tout le monde, et on peut facilement rester planté sur ta page durant un certain temps en passant d'une musique à une vidéo, donc il y a de quoi faire.

Et puis en même temps, je te l'ai déjà dit, un site qui contient des Deux Minutes du Peuple du Maestro François Pérusse, on ne peut que l'apprécier^^

Donc continue comme ça, je passerai régulièrement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 20:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Et c'est parti pour la 2ème MAJ du Site du Nain !!

Ce mois de Juin a une nouvelle fois été riche en nouveautés, voici donc ce qui a été ajouté :

- Ajout de deux nouveaux groupes : Oldelaf et Monsieur D (Chansons françaises) et Gogol Bordello (Festif)
- Ajout d'une nouvelle vidéo de Rémy Gaillard : Foot 2009
- Ajout du nouvel album de Nosfell : Nosfell (+ vidéos)
- Ajout dans la section, "les deux minutes du peuple" de plusieurs séries du peuple dont :

* Théâtre du Boulevard
* Visite à l'improviste
* Ventes par téléphone
* Publicités
* Répétitions de théâtre
* Présidents des USA.

- Modification de la barre de navigation avec ajout de 5 nouvelles rubriques :

* Musiques électroniques
* Recettes
* Cocktails
* Comiques
* Cartoons / Dessins Animés

- Ajout dans la partie parodies de 3 vidéos de Tom Sawyer en Alsacien et d'une vidéo qui parodie Luc Besson et ses films.
- Ajout dans la partie Animaux d'une vidéo intitulée "Kalachnicat" (vidéo faite par mr.28 en personne ^^).
- Dans la partie Cartoons / Dessins Animés, ajout d'une page avec 8 vidéos dédiée aux fameuses petites bestioles, à savoir : les Shadoks !
- Dans la partie "mangas", plus précisément Gunnm, j'ai compléter la partie "OAV", "signification" et "intérêt du manga".
- Dans la partie Jeux, j'ai rajouté le jeu en ligne dont j'ai parlé dans le forum à savoir JamLegend.
- Et enfin création de la partie "Archives", où viendront s'archiver justement, les mises à jours et l'évolution dans le temps du dit-site ^^

Voilà c'est (encore) tout pour le moment. Je vous souhaite toujours une très bonne continuation sur le site et pleins de découvertes et tout et tout ... \o/

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

PS : Ah si ! J'ai un compteur aussi (on sait jamais ça peut servir, non ?) ^__^

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

PS (bis) : j'oubliais aussi une chose : RE-BON ANNIVERSAIRE JCC !!!!

EDIT : je suis conscient que j'ai oublié deux choses : la première je n'ai pas eu le temps de finir la page sur Planètes mais elle en cours (dsl JCC ^^'), et enfin, les jeux RPGs, j'y pense DL, promis ... Le mois prochain qui sait ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com