Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 11:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Voilà je suis à jour dans d'autres série à présent . J'aimerais bien l'être pour d'autre mangas mais malheureusement ces derniers temps je suis débordé de lecture .

1er Code breaker : Parce que j'ai aimé les nouveaux pouvoirs qu'on apprend dans ce chapitre . Et les personnages ont toujours autant de classe . Pour une fois je ne voterais pas pour Toriko !

2éme Toriko : Ce combat est tout simplement passionnant ! Ça me rappelle les premiers combats du manga naruto avant que celui ci sombre dans des combats que je trouve simplistes ( je frappe quelqu'un ah ben non c'est un clone et celui là aussi c'était un clone aussi ah ben celui là aussi >< ) l'image finale est pas mal aussi ! Et de très beau dessins presque au même niveau que One piece .

3éme Naruto : Je n'avais pas trop aimé les 2 derniers chapitres mais celui ci est pas mal ! Je suppose que dans le prochain chapitre ils vont parlé pendant 2 heures mais dans 2 chapitres l'action va enfin commencé ( en tout cas c'est mon souhait ) .

Baku-man : Je ne sais pas pourquoi mais j'étais très nerveux pendant ce chapitre ! Ils sont vraiment très bons pour mettre le suspens !

4éme Fairy Tail : j'ai eu beaucoup de mal à être à jour pour ce manga mais j'y suis arrivé :Luffy hilare: ! Un chapitre un peut inutile mais interessant .

5éme Bleach : Mais mince ce combat à au moins duré 12 chapitre et il est enfin terminé ! J'aurais préféré qu'il se finisse il y a 2 chapitre pour avancé dans l'histoire mais la fin d'Ulquiorra était très belle ! Je ne sais pas si j'ai le droit de rêvé après toute les déceptions que m'a offert Kubo mais à présent je veux de beau combats !!! Et de beau décors ! J'en ai marre de ces fonds blancs il a des assistants pour l'aider s'il ne sait pas les faire non ?


Conclusion : Bonne semaine !
edit : C'est dommage que Toriko n'est aucun vote quand même ! C'était pourtant un excellent chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 20:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Mise à jour du sondage! Et résultats de la semaine précédente, sur 22 votes:

1er: FMA, avec 22% (5 votes)
2ème: Bakuman avec 13% (3 votes)
3èmes: Naruto, Bleach, ES21, D. Gray Man et Psyren avec 9% (2 votes)
8ème: Reborn! avec 4% (1vote)
Fairy Tail et Toriko: 0%
Autres: 3% (3 votes)

Le mensuel FMA l'emporte haut la main cette semaine.Derrière Bakuman tire son épingle du jeu avant un tir groupé des grosses écuries. Pas mal de votes "autres" aussi à signaler. D'ailleurs je suis surpris de voir des lecteurs de Code Breaker: à quand le sujet sur le forum?

Cette semaine, FMA sort, au profit de Gantz!

Bons votes et bonnes justifications.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 11:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
8 votes :o ? C'était pourtant une bonne semaine ( surtout grâce à Bleach ) .

n°1 Toriko : Excellent chapitre une fois de plus . Ce manga ne m'a jamais déçu pour le moment . Vote pour Toriko qui égalise presque avec One piece je trouve .

n°2 Fairy tail : De nouveau méchant ça promet ! J'espère que cet arc va plus me plaire que les derniers qui manquait un peut d'originalité bien qu'ils soient bon .

n°3 Bleach : Trés bon chapitre ( enfin pour un Bleach ) . J'avais toujours perçut Yammi comme un nul que Ishida tuerait facilement ( Ishida se bat toujours contre les gros porcs )mais le fait qu'il soit l'espada 0 est vraiment bon ! J'espère qu'on aura droit à un combat un peut comme les Mugiwara VS Oz avec ce Yami .

n°4 Naruto : Les dessins en mode dark du flashback m'ont beaucoup plut , mais à part ça on apprend pas grand chose de véritablement intéressant . On va avoir droit à presque un tome de flashback je suppose . Enfin si ça peur retarder la fin de ce trés beau manga c'est bien .

n°5 Baku-man : Ce chapitre est trés bon et trés agréable à lire mais il n'égalise pas avec les derniers . Leur victoire était plutôt prévisible ( c'est un manga assez prévisible d'ailleurs ) . S'ils se font vite virer du Jump pour qu'il comprennent ou ils mettent les pieds ça pourrait être bien .

n°6 Code breaker : J'ai moyennement apprécié ce chapitre , pas assez d'action . mais bon c'est un de ces chapitres obligatoire pour un manga .

Edit : C'est moi ou les votes sont passés de 8 à 16 juste au moment ou j'ai posté mon message >< ?


Dernière édition par Shiroite le Sam 25 Avr 2009 16:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 11:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ah tiens, je n'avais pas voté cette semaine? Heureusement que Shiroite a remonté le topic alors!

Alors pour cette semaine (ou plutot la semaine derniere) j'ai hesité avec le chapitre de Reborn et celui d'Eyeshield 21 pour leur magnifique double page de fin de chapitre.
L'histoire dans Reborn avance petit a petit. Tout le monde fait connaissance avec leur gadget. Celui de Lambo est le meilleur a mon gout :teach: bien que celui de Gokudera est quand meme pas mal. Le monstre de Lambo etait previsible mais il est plutot baleze, comment va-t-il faire pour le contrôler? On le saura cette semaine.
Le chibi Byakuran qui pirate le système des Vongola pour leur annoncer l'endroit et l'heure exact de l'ultime combat, Squalo qui ramene un gros thon en cadeau :Luffy hilare: du delire quoi :luffy langue:
Un bon chapitre mais moins bon que celui d'Eysehield 21.

Le chapitre d'Eyeshield 21 a etait un vrai bijou! Le triple bluff etait innatendu. Je savais que Sena allait pas reussir et que l'autre brute allait intervenir mais je ne m'attendais pas qu'il rate a son tour. Puis le plus puissant tackle des demon devil back fait mouche. L'adversaire semble out, Hiruma gagne le combat :teach:

Pour cette semaine j'ai donc voté pour Eyeshield 21.

Le chapitre de Code breaker (chap 39) etait tout de meme pas mal surtout quand Toki qui se la pete puis se prend le piege dans sa tronche (enfin presque^^). On en apprend un peu plus sur "la personne" que cherche Ogami. Le chapitre 40 annonce du haut niveau normalement.

Concernant le chapitre de Bleach chui un peu decu que Yammi soit aussi fort que ca (j'aime pas sa tronche :Ussop gloups: ).

Le chap. de Baku-man et Naruto etaient pas mal mais sans plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 12:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Bon cette semaine j'ai voté pour Eyeshield21. Mais en toute bonne fois je doit avouer que je n'était pas trés inspiré. Naruto débute un flash back, Bleach nous sort un Yammy sur puissant. Bakuman est dans sa continuité du bon c'est tout.
Donc pour moi Eyeshield 21 s'est montré plus inovant, plus surprenant. Mais je dois avouer que si j'ai voté pour lui c'est que dans l'euphorie de mon ratrapage de la parution française à la parution japonaise, c'est plus un vote d'ensemble.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 16:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Mise à jour super tardive: désolé!!! Voici donc les résultats de la semaine dernière, certainement faussés par le week-end qui vient de se passer (encore désolé). On a 16 votes exprimés (mais il me semble que jeudi il n'y en avait que 8...).

1ers: Bleach et Eyeshield 21, avec 25% (4 votes)
3èmes: Psyren et Baku-man, avec 12% (2 votes)
5èmes: Fairy Tail, Reborn! et Toriko, avec 6% (1 vote)
Naruto, Gantz et D. Gray Man à 0 (!!!)
Autre: 6% (1 vote)

Quelques remarques: Bleach plebiscité cette semaine, avec ES21. Psyren et Baku-man qui se maintiennent. Mais surtout trois séries à 0, dont Naruto et Gantz qui ont remporté certaines semaines.

Les compteurs à zéro sans changement. Gantz est encore là, et Berserk, ben ce sera la prochaine semaine je pense. Si vous voulez d'autres séries, signalez-le moi (j'ai vu des sujets avec des post, mais je ne sais pas si cela suit une actualité hebdo ou pas).

A vous pour les chapitres du week-end, avec un petit décalage...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 16:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Pour cette semaine j'ai voté Psyren. Certes les combats sont terminés mais ce manga ne finit plus de m'étonner. Ce chapitre est marqué par le fait qu'on apprenne comment la race humaine a disparut!!!
Bref le scénario me bluff toujours et Psyren reste mon coup de coeur de la semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 17:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Vote Bleach.

Tous simplement, le retournement de situation est assez intéressant. Voir les capitaines (la majorité) en difficultés nous permettras d’observer jusqu’ou ils peuvent dépasser leur limite, et comment les Espada profiteront de cette avantage actuel... à suivre de très près
Le reste des parutions ok mais pas assez pour atteindre le level de Bleach.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 18:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Hésitation entre Bleach, Gantz et L'Habitant de l'Infini (Mugen No Junin) pour ici...

Bleach remonte la pente, Gantz continue dans son WTF de cinglé et MNJ clot un combat mythique entre des personnages terribles, avec une mise en scène qui claque bien comme il faut. Finalement, vote MNJ, la mise à mort que ce chapitre présente est juste énorme et c'est pour l'instant le graphisme de combat et général le plus "stunning" que j'ai vu. Très beau, très bon et Dieu sait qu'on pousse un grand "Yes" en lisant ce chapitre 179.

Vote Autres (MNJ).

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 18:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai voté Fairy Tail cette semaine!! Tout simplement parce que les débuts d'arc sont bons avec cette série, et que là, on a plein de personnages tès loufoques introduits, et le retour de certains anciens sympas. Bref, une bonne galerie de personnages.

J'en profite pour faire ma review de la semaine comme j'ai pas eu le temps de passer dans les différents sujets. Naruto me semble un poil mou là. Bleach est bien sympa. ES21 confirme la mise en avant des personnages des nouveaux favoris des auteurs, et j'aime bien. Psyren continue sur sa bonne lancée. Et Toriko pareil.

Mais surtout on a eu une bonne dose de trucs étonnants cette semaine. Gantz m'a bien plu avec la découverte finale de Reika!! Et surtout son "choix"!! Le nouveau personnage de Bakuman me plaît bien. La présentations des antagonistes de Reborn! aussi. Pareil pour D. Gray Man. Plein de chapitres avec des nouveaux personnages, ou presque. Et du coup ça a marqué mon vote, et l'a orienté vers le chapitre qui m'a le plus frappé à cet égard: Fairy Tail!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 21:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je veux pas mon ignorant mais concernant SneV, sa veut dire quoi WTF?

Sinon seleniel, tu les chope où les scans VF de Fairy Tail? Moi je n'est que les scans en anglais.

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 21:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
WTF ça veut dire What the Fuck? (Qu'est-ce que c'est que ce bordel?)
C'est ce qu'on dit devant un truc tellement génial qu'on ne sait pas quoi dire^^

Sinon, tu es sur que seleniel à parler de scans en français? Parce que moi par déduction je pense qu'il parlait des scans de Onemanga (en anglais), mais je peux me tromper.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 17:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Petite précision sur Fairy Tail. Depuis la politique de Kana, l'équipe française a officiellement stoppé ses scans. Donc on ne le trouve plus sur le site de la MFT. Mais en fait une "autre" équipe a immédiatement pris la relève, hébergé sur des sites anglophones: la FTS. On la trouve donc sur mangahelpers ou sur mangashare (liens directs vers les pages de FTS ou Fairy Tail).

D'ailleurs, il y a eu récemment une polémique au niveau des raws, fournis par Heiji-sama. L'autre pourvoyeuse de raw, liée à Franky house, Rena-chan lui demandant d'arrêter de fournir les raws (il les donne un ou deux jours avant elle, ce qui rend obsolète sa démarche à elle). D'où le fait qu'on ait eu, pendant quelques semaines les raws le lundi, et même des scantrads le lundi même. Donc, même si normalement on a Fairy Tail le mercredi, et trad le vendredi, il a été précoce pendant quelques temps.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 01:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
1° Code breaker : Quel chapitre sublime ! Le combat de Toki qui a perdu ses pouvoirs est passionnant ! Cet arc s'annonce bien !

2° Fairy Tail : Les nouveaux personnages sont essentiels dans un mangas . J'ai trouvé que ce chapitre partait un peut dans l'inutile et dans le n'importe quoi , mais j'ai bien aimé .

3° Toriko : Rien dans ce combat ne m'a véritablement demander mon attention . Un repos après les derniers excellents chapitres .

4° Bleach : Toujours un peut lent ... Mais ce manga a l'air de véritablement sortir du trou qu'il avait creusé ... Plus de pages toutes noirs ^^ .

5° Naruto : Je ne sait pas pourquoi mais je me suis ennuyé en lisant ce chapitre ... Je m'ennuie toujours lorsque je lis les chapitres de Naruto .

6° Baku-man : Bon chapitre mais rien de plus . C'est juste un chapitre intermédiaire à mon avis . Miura me plait pas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 00:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats d'avant la golden week, avec du retard! (27 votes)

1er: Bleach (31%, 9 votes)
2èmes: Bakuman et Naruto (13%, 4 votes chacun)
4ème: Eyeshield 21 (10%, 3 votes)
5èmes: Psyren, Fairy Tail et Reborn! (3 %, 1 vote chacun)
Toriko et Gantz: 0
Autre: 4 votes (17%)

Très nette victoire de Bleach pour cette semaine pré-goldenweek. Cela va-t-il se reproduire cette semaine de goldenweek encore?!! A vous de dire!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com