Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 17:55 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Bon puisqu'on a pas le choix : je vais "argumenter" en quelques mots pourquoi je préfèrerai un site à un blog :

Je pense tout d'abord que dans un site on circule plus facilement entre les articles. Je vous l'avouerai avec le blog, j'ai des difficultés à comprendre où sont les articles, si ils sont en bas de pages et tout et tout. Alors que, prenons un site au hasard, par exemple la volonte du d ( super hasard ^^ ) et bah jamais je me suis paumé et j'ai toujours trouvé ce que je venais chercher. Maintenant peut-être que vous ferez un site moins *VROOOOOOOOMMM* euh ... disons ... euh ... nul :ace:

Donc voilà en quelques mots mon avis que vous prendrez sûrement pas en compte ( enfin un petit peu quand même je l'éspère )

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 22:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bonjour, bonsoir tout le monde. Pour votre plus grand plaisir, par le fait d'avoir des nouvelles du Pavillon, ou pour votre plus grand malheur, puisque c'est moi le larbin de service qui vous parle, voici l'actualité du Pavillon avec les derniers posts qu'on peut y trouver...

Le Pavillon des Livres :
-L'Assomoir de Zola, par maîtresse Liloo
-Jeu de société de David Lodge, encore par maîtresse Liloo
-La chaîne du coeur de Catherine Ryan Hyde, toujours par maîtresse Liloo
-La nuit des temps de Barjavel, une fois de plus par maîtresse Liloo
-Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris, comme vous vous en doutiez par maîtresse Liloo, qui si elle n'a pas rempli un quota eh ben ça y ressemble...

NDLM :Médisance : 500 coups de fouets

Le Pavillon Musical :
-Le concert des Fatals Picards à la fête du l'Huma, par ce petit salaud d'opportuniste de Leto II a.k.a. Lote a.k.a la partie mégalo de TheLetoWalker

Pavillon de la pub :
-Une pub pour le bô blog de Mengo, par Li-"c'est toujours les mêmes qui bossent !"-loo

Pavillon des délires :
-Le guide pratique de la servilitude au quotidien, par votre serviteur TheEdgeWalkeur (pour la rime)

Voilà, bonne(s) lecture(s) et n'hésitez pas à nous faire part de tout sentiment, de l'adoration sans faille de nos articles jusqu'à la haine la plus sombre de ce blog de malades...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 23:46 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Si je vous demande, quel est le fou le plus fou du pavillon des fous vous me répondez ?
C’est celui qui ose contredire liloo.
Effectivement c’était facile… mais si je vous demande, quel est le fou le plus fou du pavillon des fous qui est encore vivant vous me répondez ?
Yep !! C’est déjà beaucoup moins évident comme ça hein ?

Et bien ne perdez plus de temps à méditer sur la réponse !!
Offrez-vous l’abonnement à la PAVillon TV et ne perdez pas les tous nouveaux épisodes du reality-show le plus sanglant au monde !!

THE BLOODY REALITY SHOW !!

Ne ratez pas non plus très prochainement la sortie du DVD !!

THE BLOODY REALITY SHOW DVD : ULTIMATE SHEEPSAW COLLECTOR MASSACRE !!

Regroupant tous les épisodes ainsi qu’une grande dose de bonus :

Les scènes coupées, les scènes revues,

« Je crois que sur cette scène là je devrais te couper une main de plus, histoire d’augmenter l’effet dramatique…
- O_o »


le casting,
ats.txt
« Qu’elle est ton nom ?
- TheEdgeWalker.
- Et qu’est-ce qui te fais donc croire que tu ferais un bon larbin ?
- Bah, je pourrais m’arracher les yeux ainsi que m’ouvrir les veines, pour presser un citron dans les ouvertures…
- Ah ouais, montre pour voir…
- Tout de suite… AAAAAAIIIIIIIEeeeeaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhh…»


le Set Tour (tour guidé sur les dégâts de ce qu’il reste du plateau), commentaire audio du réalisateur,

« Ce projet a mis du temps à trouver un réalisateur. Il est passé des mains de Spielberg, de Michael Moore, Jerry Bruckheimer, Quentin Tarantino et de nombreux autres… apparemment je suis l’unique qui a réussi à crier "OUI" avant de succomber aux tortures de Tyranha. *fier* »

journaux des fous ("comment choisir les parties les plus succulentes d’un esclave pour son mouton ", "la vie de tous les jours dans un marais", "dans la peau d’un schtroumph", "survivre devant les caméras", "TheLetoWalker : siamois, double personnalité ou chirurgie/torture expérimentale qui a mal tourné ?", "survivre derrière les caméras")

ET LE CADEAU BONUX EXCLUSIF : La peluche de votre fou préféré et une mini-tronçonneuse pour la torturer à votre guise.*


Et si avec tout ça, votre soif de sang n’est pas encore rassasié ne ratez pas la diffusion en avant-première des combats, très brévement dans votre blog habituel.

Qui est donc le plus fou !? Une seule manière de le découvrir, tous à vos armes/moutons !!

Ne ratez pas la boucherie de l’année dans une charcuterie près de chez vous !!




*Piles non fournies.

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 9 Juin 2010 11:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 10:32 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Voila les nouveautés:
Pavillon du manga et de la BD:

Blacksad. Bande dessiné dont parle TheLetoWalker (qu'il se dénonce... il n'a pas préciser lequel d'entre eux c'est ^^)

Pavillons du Ciné:

Control (?): RobinK nous parles d'un de ses coup de cœur ciné.

Pavillons des délires:

"Une séance d'auto-mutilation comme les autres" fruits de l'arbre msn mis en page par TEW. Un grand moment a ne pas rater (nous le diffusons en boucle n'est-ce pas?)

The Bloody reality show La légende est en marche, le présentateur en forme, le n'importe quoi s'installe. Faut le voir pour comprendre.


Pour le site: vous verrez bien, pour l'instant rien ne vous seras dévoillés ^^"

Remerciements spécial à: EnOd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 18:09 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Une nouvelle année qui débute et voilà que depuis la dernière fois, les fous du pavillon si bien nommé se sont mis en quatre (et pliés en deux, mais ce sont pour d'autres raisons) pour vous concocter pleins de zoulis narticles.

Pavillon des Délires
-Une statue, des vierges et des bonnes soeurs. Une conversation msn assez survoltée entre deux personnes qui avaient abusé du punch avant le premier de l'An (l'identité de l'une d'elle a été préservée pour empécher toute atteinte à la dignité).
PS : en vous rendant sur la page principale du Pavillon des Fous vous trouverez un jeu de piste très rigolo pour atteindre cet article.

Pavillon Accoustique
-La Mécanique du Coeur de Dionysos. Même si Noël est passé, il est encore temps pour vous de l'acheter !

Pavillon du Cinéma
-Enchanted, ou "Il Etait Une Fois" des studios Disney.

Pavillon des Séries
-La grève des scénaristes à Hollywood.

Pavillon du manga et de la BD
-Le Collège Invisible de Ange et Donsimoni

Pavillon des Livres
-Autobiographie d'une courgette. Ou comment faire du neuf avec du vieux en intégrant l'avis d'une batracienne à un ancien article.
-La Nuit des Temps de Barjavel. Même chose sauf que c'est Natoleza qui se glisse par effraction dans un ancien post.
-Ne Tirez Pas Sur l'Oiseau Moqueur de Harper Lee
-Good Kindde Terry Goodkind -aucun rapport-
-Balade de celui qui chanta dans les supplices de Louis Aragon
-Une femme douce de Dostoïeski
-Le Cycle de Dune de Frank Herbert


Et pour ceux qui se posent la question : oui, on aime lire dans le pavillon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 17:22 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bonjour,
Il y'a depuis peu sur le blog une possibilité de participation pour tous.

Comment ça se passe?
Vous ecrivez un article sur ce que vous voulez, vous l'envoyez à un des membres du blog (moi de preference) avec le pseudos sous lequel vous souhaitez apparaitre. Si votre article convient il seras mit sur le blog (au noms du compte "invités" avec le pseudos que vous avez choisit comme signature).

Edit: j'aimerais que les gens qui sont interessés me fasse signe histoire que je puisse me faire une idée du nombre de personne tentées par l'aventures.
Merci par avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 18:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
L'idée que des invités puissent écrire sur votre blog en est une bonne puisque désormais presque tout le monde peut s'exprimer sur ce blog, sans forcément créer un compte spécial pour cette personne. Je trouve que c'est une bonne initiative, très intéressante qui plus est, alors espérons que pas mal de personnes seront eux aussi intéressés par cette idée.
Pour ma part j'écrirais volontiers quelques articles, sur des films ou des critiques mangas.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 21:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Voici les derniers articles sortis tout droit de la plume de fous à lier et d'autres gens assez fous pour pénétrer notre Pavillon...


Pavillon de la Pub :
Une sympathique vidéo a été posté par notre non moins sympathique ami Gali l'alligator, où il vous expliquera sa grande passion...

Pavillon des délires :
-Venez découvrir un monument de l'errance de l'âme humaine avec un article sur la saga des AMV Hell par moi-même.
-Un personnage ayant tenu a rester anonyme vous apprendra tous les bons moyens pour se faire de l'argent facilement ! Ca c'est une bonne idée !

Pavillon du cinéma :
-Où Mighty nous dit ce qu'il a pensé de Sweeney Todd.
-Une loutre facétieuse nous parle des dernières aventures du petit gaulois blond.

Bonne visite à tous !

J'y vais maintenant, ces doigts ne vont pas passer à la trancheuse à jambon tous seuls...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 15:31 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je viens prévenir toutes les personnes intéressées pour devenir "invités" sur le pavillons des fous qu'a partir de demain ce n'est plus a moi qu'il faudra s'adresser mais à RobinK et Leto II.

Et a part ça? :

Pavillon de la pub:
Apologie du Biiiiip de T-Rex (contrôlé positifs au *biiiip* après écriture de son posts XD)
Petite pub pour grande mamoiselle (Rin)

Pavillon des fous:
-Blop- de trois doux dingues.

Pavillon des dèlires:
Wesh les cop1!!!!xD de notre ami Kevin.... pardons aux familles des lecteurs ^^;

Pavillon des livres:
Jeu de société: nouvel avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 17:07 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bonjour, je me connecte par la volonté d'un brave Bras Droit (petit frisé à lunettes pour ceux qui ne suivraient pas) pour annoncer sans trop de chichis un remaniement complet du blog.
Tout d'abord, le Pavillon des Fous recrute. Pour ce faire, vous m'envoyez un mp contenant vos motivations, votre vision du blog et pour ceux qui n'étaient pas dessus auparavant un petit article d'essai d'une trentaine de ligne au grand maximum sur les différents sujets proposés. Je précise que ce passage s'applique aussi aux membres encore actifs du blog, pour ne pas qu'ils se sentent exempté de cette tâche administrative (hormis pour l'article d'essai, je sais déjà ce que vous vallez).

De surcroit, quatre nouvelles régles seront appliquées maintenant :
1/ Un message par mois et par personne au minimum.
2/ Exceptionnelemen, vous pourrez ne pas poster pendant un mois (voir toutefois avec moi pour cela).
3/ Au bout de deux mois consécutifs d'absence non-justifiée entrainera un licensiement temporaire ou définitif selon les cas (par exemple, vous vous doutez bien qu'un membre neuf faisant le blog buissonnier dès son arrivée n'aura pas de faveurs).
4/ Evidement, pas de SMS, de propos racistes, homophobes... Mais les hippies pourront être lynchés.

Un mp par personne voulant être de la partie, et pas la peine de me relancer entre temps ou même après. Ce qui m'irriterait plus qu'autre chose, et invaliderez votre candidature, soyez en prévenus (je n'en ai pas l'air comme cela, mais je sais être stricte).


postulez par mp


Merci à tous de votre attention, et j'espère voir de bonnes têtes (de turc) motivées pour cette aventure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 11:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vous pensiez que le sens très aigüe (voire ultra-sonore) de l'organisation d'Aoi Nan faisait en sorte que le projet énoncé au dessus n'aurait pas lieu ? J'y ai moi-même cru, mais il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas, le pav' en fait parti (aïe, pas taper !).

Breffons breffons, le Pavillon des Fous recrute encore des gens motivés et voulant le faire savoir, par mp chez la maîtresse de maison, les modalités étant sur le post précédent, mais le recrutement sera clôturé le samedi 22 novembre prochain.

Cette même structure d'aliénés mentaux est d'ailleurs à la recherche d'un webmaster (ou Faiseur de Site, selon les propres mots d'A. N.) ayant la volonté de nous prêter main forte dans la conception d'un projet qui lui sera exposé par mp (ou sur msn, voyez encore avec la Chef par mp).
Il serait plaisant que cette âme charitable se manifeste assez rapidement, histoire qu'on puisse commencer ce fameux projet dans les plus brefs délais.

Voili voilou, je vous remercie de m'avoir lu, et plus encore ceux qui ont répondu à cette annonce !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 20:37 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Plus grand !!

Plus hallucinant !!

Plus fous !!

Plus mieux !!


Entre les quatre murs du pavillon des expériences secrètes se font durant l'obscurité...
Nous sommes restés silencieux durant un long moment...
Mais nous sommes toujours vivants...
Vous n'avez jamais vu le pavillon comme ça...
Quelque chose arrive... quelque chose...



C'est simple :
Le pavillon n'est pas mort !!
Nous attendons juste sa grande re-ouverture.
Quand les portes s'ouvriront soyez sûr de vous ruer.
Quelque chose arrive...


Un énorme merci à de chères âmes charitable qu'on ne remercieras jamais assez, pour nous avoir aidé dans cette évolution qui nous espérons, se déclarera bientôt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 13:52 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Image

Dessins de RobinK
Colorisation de: Le Gourmet
Image mise en place par: el d


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 14:43 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le pavillon est de retour, encore plus fort, plus beau ! Must have. C'est booooo, c'est magnifique, c'est juste grand (comme Dragon Ball Evolution !).

MERCI.

Edit : J'avoue qu'il y a plus flatteur, mais c'est mon trip du moment :P


Dernière édition par Leto II le Dim 12 Avr 2009 14:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 14:45 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Leto II a écrit:
Le pavillon est de retour, encore plus fort, plus beau ! Must have. C'est booooo, c'est magnifique, c'est juste grand (comme Dragon Ball Evolution !).

MERCI.


Ah c'est nul alors...

PS : Bonne chance pour votre site

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com