Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 17:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bullzor a écrit:
Si cette news se révèle exacte


Ce n'est pas une new mais un site de vente en ligne et le coffret est en pré-commande sur tous les sites de vente en ligne (par exemple amazon).

Sinon sur le livre I en Français seul un unique DVD avec 4 épisodes était sorti depuis 2006! C'est donc la toute première fois que sort en DVD l'intégrale d'une saison d'Avatar, donc normal que tu ne les trouvais pas^^

C'est comme pour les DVD des séries animés de Batman ou de Superman, juste un ou deux DVD sont sortis chez nous. Ce genre de produit est généralement ciblé enfant pour les distributeurs (au contraire des animés japs par exemple), donc pour eux ce n'est pas un marché porteur et ils ne prennent pas la peine généralement de sortir les coffrets DVD US.

Dans tous les cas avec la sortie la semaine prochaine des animés Hellboy, c'est plutôt pas mal en ce moment niveau animation américaine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 21:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 20
Localisation: Somewhere Over the Rainbow...
Merci pour l'info de la sortie DVD !!!

Moi aussi je suis un fan :luffy langue: j'ai regarder la première saison a l'époque sur tf1 puis plus rien donc j'ai chercher sur internet et paf un site qui les diffusait une semaine après leur parution au States donc sa maintenant un ans que je les regardes en streaming j'ai hâte de les voir en DVD

Merci!!!

_________________
proverbe:Si tu tape ta tête contre un mur et que sa fait mal c'est normal...

Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!

http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 22:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
J'aime beaucoup cette série bien que je n'en ai vu que très peu d'épisode, et j'aimerais comblé mes lacunes sur cette série.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais y voir tout les épisodes sortis jusqu'à présent ? Si jamais un tel lien existe je suis preneur :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 07:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ange bleu a écrit:
Reste le grande question du casting ???


Cinema-France a écrit:
Les effets bénéfiques du triomphant Slumdog Millionaire, commencent à se faire sentir pour son héros Dev Patel. Le voilà directement devenu le méchant du Avatar: The Last Airbender de M. Night Shyamalan.

Le comédien reprendra le rôle qui devait être tenu par le chanteur Jesse McCartney jusqu'à ce que celui-ci n'abandonne le projet pour tenir des engagements antérieurs.

Dans ce film d'action inspirée du dessin animé de Nicklodeon, Avatar: The Last Airbender le personnage principal Aang (Noah Ringer), un garçon de 12 ans, est le dernier d'une race de guerrier connaissant la manipulation de l'air.

Au générique de cette production allant se tourner à la mi-mars nous retrouverons Nicola Peltz, Jessica Jade Andres et Jackson Rathbone. La sortie est espérée pour juillet 2010.


Héhé, je suis content pour lui!
Après, vu que j'ai regardé que furtivement quelques épisodes, je sais pas s'il a la "gueule" de l'emploi, mais bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 14:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 9
Localisation: Edo
JohnConnor, j'avais un lien ou il y avait tout les épisodes mais malheureusement, je ne le retrouve plus. :Chapeau de paille goute:

Avatar et un anime très interessant, tout comme l'histoire et les personnages. J'ai vus tout les épisodes. Mais en tout cas moi j'adore...

:ace:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 09:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Frappé par l'effet "D-Awards", je me suis donc mis à Avatar, que j'ai goulûment regardé en entier, dans une période de temps beaucoup trop courte, pour être réaliste. Cette série qui me tentait déjà depuis quelques temps, s'est définitivement imposée à moi après la lecture du post d'Ange Bleu durant les Awards pré-cités. Je saute donc gentiment sur l'occaz pour y donner mon avis.

Je préviens de suite que ça risque de spoiler sec, avis aux amateurs...

Commençons par les critiques, c'est plus constructif et on repartira sur une meilleure note, le bon côté de la chose étant abordé en dernier. Ressortons à cet effet ce que j'appellerais ici le "systsème en tirets", peu recherché, mais simple et efficace :
- Le délire technologique croisé... C'est une constante que je n'apprécie, il faut bien le dire, pas beaucoup. Quelques différences de décénnies, un siècle passe à la rigueur, mais quand on s'engage sur ce dangereux sentier, on ne sait plus s'arréter et ça c'est grave. Du coup, certains trucs sont assez mitigés et d'autres, vraiment trop fumés. Le métro de Ba Sing Se, le système d'Omashu passent assez bien, comme tout les trucs du Royaume de la Terre en fait, c'est quand on s'attaque à la nation du Feu que ça se gate... Non parce que : des tanks ? des cannonières-dreadnoughts... avec des catapultes ? des zeppelins ? une foreuse géante ? et tant qu'on y est : des sous-marins ??? des tanks chenilles ??? Hum Hum, un peu too much pour moi. Le bateau passe encore éventuellement, idem pour les ballons typiques, il faut bien avouer que le coup des lunettes de soleil m'a fait bien rire, mais dans l'ensemble, le décalage est un peu trop large. Etonnant d'ailleurs que les hommes du Feu combinent des moyens de transport monstrueux type XXem siècle et des armes typées pré-Moyen Age, je veux bien qu'ils soient des lance-flammes sur pattes donc ça compense, mais quand même.

- Les entrainements... Alors bizarrement certains sont très bien (avec Toph, avec Zuko), autant d'autres sont risibles. La Palme d'or revenant à celle avec le gourou, qui arrive d'ailleurs très mal puisqu'en fin de saison et qui est vraiment ridicule. En fait le problème étant que ils sont généralement bien en milieu et cours de saison et baclé voir totalement abusé et mal fichu lors des climax et fin de saison, un peu dommage. C'est mineur, d'accord, mais le coup du gourou m'avait fait lancer un tel "WTF" qu'il fallait que je le ressorte.

- le public ciblé... Un peu trop jeune. Le show reste un peu gamin malgré tout. Il oscille assez justement, ça passe, mais ça aurait été une tuerie si le public visé avait été élevé de 3-4 ans. C'est souvent un peu trop gentillet, là où ça aurait probablement gagné à le faire plus "dark". Encore une fois c'est mineur, car il y a une belle part bien maniée de noirceur, mais cela manque parfois cruellement de logique et de réalisme, les auteurs n'arrivant pas à sauter certains pas.

j'ai fini avec mes petites critiques, qui sont néanmoins assez anecdotique. Je me contente de pointer les trucs qui m'ont un peu géné, mais force est de reconnaitre que dans l'ensemble, c'est très très bon. D'un pur point de vue technique, c'est quand même beau, du moins ça marche extrèmement bien. Le visuel est vraiment plaisant, de même pour l'adaptation. La VF est de bonne facture, en tout cas, pas une seuls voix de m'a dérangé. La VO reste à priviligier par pur esprit puriste (et puis franchement, Mark "Luke Skywalker" Hamill en Seigneur Ozai...), mais la VF s'en tire haut la main. Autre truc très important et très bien maitrisé : on sait où on va. La fin est prévue d'avance et atteinte fidèlement. Peut-être que ça n'a l'air de rien, mais combien de fois vous êtes vous dit : "ils auraient dût s'arréter à tel moment". La construction en Livres et en Chapitres donnent un cachet supplémentaire et on se dit que les auteurs maitrisent décidémment très bien leur sujet et ça, ça fait plaisir.

Sur le show en soit maintenant. L'univers déployé est quand même terrible et ce par multitude d'aspects. Je me dois de le citer en premier, mais le bestiaire de foufurieux est vraiment énorme. Le concept de base est ultra simple, on évite de s'embarquer dans des trucs incompréhensible et pourtant, ça marche du feu de Dieu. Les chimères, éléments on-ne-peut-plus rabacher l'est ici d'une manière super sympa et très souvent hilarante et c'est un gros plus de la série (l'Ours-Ornithorinque, le Canard-Tortue, l'abeilles-vautour et l'ours-élan à dents de requin sont définitivement made of awesome). Et personne ne pourra me dire que les chevautruches ne sont pas inspirés de Nausicaa, marque de goût incontestable.

Plus sérieusement, les mélange de mythologies, philosophies, représentations ethniques est très habile. Ressortir des cartons le Tao, Bouddhisme, Confucianisme, Hindouisme; Voir des sociétés basées sur les inuits, les touaregs, les indiens d'Amazonie; tout ça combiné à la cosmogonie du monde des Esprits donne à Avatar une touche vraiment originale, sans que cela demande de grosses connaissances pré-requises. Le mélange passe très bien et ouvre vraiment un plein de trucs d'une façon très juste. Les auteurs ont encore une fois, extrèmement bien gérés leurs trucs et la base du Monde et de l'Univers d'Avatar est extrèmement solide et bien construite. Dans le même esprit, les pouvoirs élémentaires sont étonnaments bien employés, avec une justesse qui évite de tomber de trop dans le grosbillisme (sauf peut-être vers la fin mais bon, climax oblige...). Ces pouvoirs qui font partie des plus lambda sont fort bien remis au gout du jour, avec de constantes innovations (particulièrement vrai pour l'Eau), avec leurs propres particularités et avec vraiment un caractère propre. L'idée d'avoir combiné cela avec quatre arts martiaux chinois traditionnels et d'autant plus une bonne idée (c'est fort bien fait d'ailleurs car on a avec ces quatre styles de Kung Fu les quatre déclinaisons des styles interne / externe - nord / sud). A part quelques écueils inévitables, ils ne sont jamais trop exagérés et ne donnent jamais vraiment mesure à du too much, ce qui est de même, très appréciable. Et puis le coup des éclairs des maitres du feu, qui fait très Star Wars avec une explication et une base totalement antithétique de SW, PLUS le délire Mononoké Himéesque de la fin de la 1ere saison... Juste très bon.

Le scénario ensuite est comme je l'ai dit fort bien tenu, mené au bout de belle manière et avec une maitrise très apparente, ce qui est toujours rassurant. Ils arrivent à vraiment avoir une belle dose de chapitres "pour l'histoire" - "sérieux" - "n'importe quoi". Certains moments sont tout de même énormes, je retiendrais le Mushroom Samba-esque "Nightmares and Daydreams", le très crénios "The Puppetmaster" avec Hama, les forts jouissifs "The Ember Island Players" et "The Beach" (qui pourrait sans problème être réintitule "The Bitch", vu le comportement d'Azula tout du long), et tout l'entrainement avec Toph, qui claque méchamment. La saison 3 reste à mon gout la meilleure, mais le défi est tenu avec maestria tout du long.

La gallerie de personnages ensuite, qui sans grande révélation, est juste impec. La bande de l'avatar fonctionne à merveille, mais les antagonistes et les personnages "gravitants" sont de même très bien amenés. Mes préférés, parce qu'il en faut toujours, resterons sans grande surprise Toph et surtout le duo (et j'insiste sur le côté duo, même si séparément, ça claque sévère aussi) composé de Zuko et Iroh, qui est juste excellent, même si classique pour chaque personnage (Végétisme ambiant pour Zuko et Obi Wanisme patent pour Iroh). Pas de monstres sacrés à l'horizon, mais bien peu de personnages déçoivent, chacuns été léchés dans sa conception par les auteurs et ça fait plaisir de voir que le baclage est absent de ce point de vue là. A cet égard, l'humour est vraiment génial. Toujours correctement présent, jamais lourd, mais frais, rénouvellé, avec différents styles. Rarement l'humour d'un show n'aura été tenu avec autant de talent et cela contribue encore grandement à la qualité de l'oeuvre. Quelques lignes sont tout de même énormes : le "My Mother always thougt of me as a monster... She was right of course, but still... it hurt... a bit." d'Azula restera probablement ma préféré, comme toutes ses répliques de l'épisode "The Beach" d'ailleurs...

Bref... un sacré bon show, qui vaut largement le coup d'oeil, maitrisé du début jusqu'à la fin et de façon juste magistrale. Une pure réussite...!!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 14:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Bon ben voilà j'ai enfin fini tout les épisodes de la série de L'Avatar... J'ai était très surpris quand j'ai découvert que c'était un anime qui venait des États-Unis, car le style manga l'a vraiment bien imprégné!

Sinon ben il est extrêmement bien mené du début à la fin et je trouve que personnellement la fin est vraiment super super bien amenée!!!

Fin bref je le conseil a tout le monde qui ne l'a pas vus!!


Enjoy :luffy langue: :Luffy hilare:

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
JE L'AI !!!
J'AI MON COFFRET DVD DU LIVRE I !!!!

Ca fait un moment qu'il est sorti mais il se révélait très difficile à trouver (ou alors ça vient de mon karma^^). Bref j'étais au Virgin, je vois sur les présentoires des Coffrets "Il Etait une Fois...". " cool je me dis, cherchons Il Etait une Fois... l'Espace." Donc je fouille les rayons des dessins animés mais rien, il y a toutes les séries "Il Etait une Fois" sauf celle que je veux (Hum Hum) quand du coin de l'oeil je vois soudain un autre Coffret DVD tant désiré!!! Coup de bol ou je ne sais pas car à chaque fois je regarde et j'avais toujours fait Choux Blanc jusqu'à présent.

Bref je suis bien content^^

Edit pour TTC : oui maintenant que tu m'en parles, ça me revient. Je pense que j'ai plus de chance de la trouver dans les rayons "Japanim" que "DA pour enfant" ^____^
Mici!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Ven 17 Avr 2009 22:41, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 22:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Juste une petite parenthèse pour les "Il était une fois...". Je pense que tu dois être au courant, mais "Il était une fois... l'Espace" est la seule série des "Il était une fois.." a ne pas être édité par Sony Music Vidéo, mais par IDP, d'où je pense la difficulté de les trouver, ce qui ne fut pas mon cas car j'ai acheté le coffret à sa sortie ^^. Voila ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 16:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'était dans l'air du temps depuis la fin de la série et c'est maintenant confirmé par Nickelodeon : un spin-off d'Avatar va être réalisé.

Son titre : The Legend of Korra
Nombre d'épisodes : 12

L'histoire se déroulera 70 ans après le dénouement de la série et aura pour héroïne, Korra, une adolescente rebelle et nouvel Avatar.
Korra est issue de la Tribu de l'Eau et a déjà maitrisée 3 éléments : Eau, Terre et Feu. Il ne lui reste donc plus que l'Air.
L'histoire débute lorsqu'elle se rend à Republic City pour rencontrer Tenzin, le fils d'Aang et de Katara, pour qu'il lui enseigne l'Air.
Republic City est décrite comme une ville Steam-Punk et multi-nationnalité. Par contre elle est le lieu d'action d'un groupe anti-Maîtres ^_^

Petite image promotionnelle :
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 19:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Tout cela a l'air très prometteur mais je suis quand même assez deçu, je m'attendais à ce que les createurs de la série se concentrent sur la mère de Zuko mais bon ^^

Si nouvel Avatar il y a, cela veut dire que Aang est mort T_T

A suivre de très très près donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 22:06 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
pareil que Samba. Avant de nous sortir une suite 70 ans plus tard de la série, Nickélodéon ne pourrait pas faire un spin off sur la recherhce de la mère de Zuko? PArce que ce fut la seule véritable déception d'Avatar qu'on ait pas enfin le fin mot de cette histoire.

Bref, je ne veux que l'histoire de la mère de Zuzu (m'enfin si on avait une date de sortie pour le spin off ce serait pas mal non plus...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 07:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Samba a écrit:
Si nouvel Avatar il y a, cela veut dire que Aang est mort T_T

J'ai eu la même réaction au « Il y a un nouvel Avatar dans 70 ans » dans le synopsis proposé par Ange Bleu dans sa news. ^_^

Je suis curieux de voir ce qu'il va bien pouvoir en sortir : 12 épisodes, c'est très peu par rapport aux saisons de la précédente série ; peut-être que c'est un appel du pied en direction du public pour se lancer dans une série en bonne et due forme si ça prend. À voir la semaine des quatre jeudi en France si c'est un jour doublé pour Game One ou Nickelodeon France. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 20:12 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
*S'incruste en douce*

En entendant parler de cette nouvelle, j'ai décidé de me refaire les 3 saisons d'avatar, mais pas moyen de trouver les premiers épisodes du livre 2 (les 5 premiers). Bon ya toujours la mule mais autant rester dans le légal... Donc si quelqu'un à une adresse :) Merci :)

Et en passant, je m'attendais aussi à une suite qui parlerait de la mère de Zuko. Fin bon, je pense comme Bullzor, ca doit être un lien avec d'éventuelles nouvelles "vraies" saisons ! Hâte en tous cas !

Edit: Et surtout, Katara est peut-être toujours vivante !


Dernière édition par Portgas le Lun 26 Juil 2010 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 22:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je me disais, comme il y a un nouvel Avatar, cela veut dire qu'Aang est mort. Donc Aang pourrait très bien apparaître à Korra via le monde spirituel de la même façon que le faisait Roku.
De ce fait Aang pourrait à titre de leçon raconter des histoires du "passé" à Korra. Le Monde Spirituel peut être une façon de placer des pièces de la série originale à moindre frais tout en proposant une "nouvelle" série avec une nouvelle accroche, histoire que ça ne fasse pas redite avec la série originale.
Enfin je suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont faire en 12 épisodes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com