Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 17:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Sortie le 21 mai.
Image
"Goodbye balcyon days"
Sympathique. Une Orihime comme on a l'habitude de la voir : avec la poitrine gonflée et en avant :p

Edit : Oui, c'est "Halcyon", désolé de l'erreur.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Sam 22 Mar 2008 13:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 16:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Mmm ce n'est pas ma préférée du point de vue personnage et graphiquement parlant mais voir Orihime triste et le dos tourné c'est simple et pourtant bien evocateur.....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 17:36 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ryûk a écrit:
"Goodbye balcyon days"


Tu es sur que ce n'est pas "halcyon" plutot que "balcyon". Parce que bon, halcyon j'ai deja vu, mais "Balcyon" alors la, ca m'est totalement inconnu. :luffy langue:

Sinon cote esthetique, hormis la proeminence mammaire fidele a la caricature du personnage, je trouve que l'arrangement est vraiment bon.

Les traits du visage d'Orihime sont emplis de tristesse, de melancolie, avec meme un soupcon de regret^^ Nous montrer son dos peut faire penser a un sentiment de culpabilite, ou meme le rejet de la faute. De meme, cela peut montrer l'inquietude, la douleur lancinante, la conscience douloureuse(remords) enfin bref, cette image est sympathique^^ :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 09:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Natoleza a écrit:
Tu es sur que ce n'est pas "halcyon" plutot que "balcyon"


Ben de toute facon, il suffit de regarder sur le titre sur le tome et c'est bien Halcyon. ^^
Arf, dire que ce tome marque le début d'une longue période de combats fades et sans intérêts pour la plupart...T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 13:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006
Messages: 10
Localisation: quelque part....in Elsass
SPOIL
Des combats sans intérêts...mwouè c'est vrai, c'est surtout le rythme qui est bien cassé à partir de ce volume. Chacun va d'un côté pour certains ils crèvent presque...et puis Nell...Je sais pas si vous avez vu l'anime, mais dans ces prochains volume elle arrêtera pas avec les "Itzigôôô", bref un peu chiant. :Chapeau de paille goute:
Heuresement il y a toujours des ptites notes d'humour ç la Bleach pour mettre du rhythme (Au fait on a le droit de spoiler ici? Sinon désolé ^^')


Edit ange bleu : non on n'a pas le droit :P

_________________
===>...<===

SMS KILLER
Yeah baby


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 17:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Très sympas cette couv' triste et mélancolique qui change un peu(beaucoup même!) des couv' classe des précédents volume(Ulquiorra, Ikkaku, Grimmjow <3 puis Ogihci mazette!Mais bon un peu de changement ca fait pas de mal) sinon bah couv' assez évocateur comme la si ben montré Natoleza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 22:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Bonsoir je voudrais savoir à propos de l'anime si l'OST des derniers épisodes (c'est à dire avant le hueco mondo et dans le hueco mondo avec les musiques des arrancras, des vizards etc...) est sorti ou alors si il pourrait être trouvable quelquepart sur le net s'il vous plaît !!
Je n'ai pas regardé les pages de ce topic et m'en excuse si jamais cette requête a déja été demandé ! :Ussop gloups: (trop fénéant pour vérifier sur plusieurs forums et topics :Chapeau de paille goute: )
Bref je vous remercie d'avance pour la réponse ! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 12:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici la couverture du tome 28 qui sortira le 9 juillet:

Image

Je n'aime pas cette couverture puisque je n'ai pas aimé ce personnage ni son combat.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 13:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Moui le rouge rend bien mais c'est vrai que le personnage n'est pas super....Mais j'aime bien sa pose comme une reverence....


Ps: O_o il a des trucs d'apache sous les bras , j'avais pas vu.....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 17:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Pareil j'aime pas trop le perso. mais sur une couv' il rend moins et est moins détestable, ce n'est clairement pas la plus belle couv' de Bleach mais bon faut faire avec...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 18:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
*Passe en coup de vent pour un épisode 3615 malife*

Dites, vous ne voulez pas arrêter un peu les news en carton? Sur tous les sujets de shonen dans le vent (genre l’homme de D gary), il y a maintenant tous les deux mois un post pour montrer une couverture. Or, elles sont dispo sur le net dès leur parution jap, et le site de glénat n'est pas exactement une petite adresse confidentielle. Autant dire que l'exclusivité est sacrément molle du bide. Et moi je débarque, tirée par la manche pour voter lors du GT, je vois les nouveaux messages et me dis "tiens, peut-être a-t-on posté un truc intéressent", et je suis déçue.

Et puis, bon, hein, l'exercice de la couverture bleachéenne est une somme de variables aléatoires aux lois archi-connues.
Perso qui tape sa pose + Phrase définitive qui claque.
Ok. Bon, mais depuis la bonne surprise de la couverture du volume 8 Tite n'invente plus grand-chose. La, la couv’ est pas terrible, car trop chargée; la moustache est ridicule; le perso parfaitement anecdotique ,la meilleure preuve étant que j’ai complètement oublié de qui il s’agit. Bref, on va pas mettre le néant au carré, il n’y a rien à voir.
Alors au moins, donnez votre avis sur le volume, si vraiment l’envie de gonfler votre prime vous démange. Pensez à moi, donnez-moi de la distraction. (Sort les violons)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 09:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Art-Book de Bleach en Novembre chez Glénat.
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 15:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
J'en suis qu'au 10éme tome , j'ai commencé ce manga recemment ( il y a moins d'un an ...) , au debut j'ai trouver ça moyen , puis maintenant je commence à apprecier , la seule chose que je n'apprecie pas ( peut être que ça va s'ameliorer par la suite ) , se sont les combats pour deux raison :
1 Je ne comprends pas comment Ichigo peut être aussi fort O_O ! C'est un peut comme Kirua dans Hunter X Hunter , en pire , il bat des gens sans difficultés , on dirait qu'il reste toujours au même niveau et combat les gens toujours de la même façon .Pire encore , dans le tome 6 je crois , on vois un "Menos" apparaître je sais plus qui dit : " aucun Shinigami ne pourrait battre un Menos seul " , et moi qui était impressioné par le style du menos , et qui trouvait ça original qu'il y ai un perso aussi fort , Ichigo arrive , et bat le Menos d'un coup de sabre :Ace Oulala: :Luffy erente: :Chopper allucine: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: :Ussop gloups: !!! J'étais vraiment sur le cul enfin bon :Zoro cri du sabre: .
2 les combats sont trop cours , même dansle tome 10 quand il se bat contre le chauve , on s'attend à un long combat , et en faite , il se finit sans nouvelles techniques , il utilise les même technique , et en 3 coups 3 mouvements ... Contrairement à one piece ou à plein d'autre manga ou on voit tojours de bon gros combat , là je dirais presque que jusqu'au tome 10 , les combat sont sans interet , ou en tout cas pas beaucoup , ou alors si , mais un interet de 3 pages avec des immences cases partout :Luffy erente: . J'éspére que ça ve s'ameliorer par la suite ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 20:14 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
luffy 126 a écrit:
:crocodil cigare: bleach un manga bien pour les combat mais l'histoires est assez null si je devrai le noter je lui donnerai 10 sur 20

EDIT KDZ : Un ch'tit effort sur l'orthographe ne serait pas mal, et une présentation également...

10 sur 20 :Luffy erente: ? Ca merite une meilleur note , et l'histoire est quand même pas si mauvaise que ça , et au contraire , moi je n'aime pas trop les combats de ce manga ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
C'est clair,tu côtes sévère.
Enfin,chacun ses opinions.

Sinon, Bleach est un manga sympa ,marrant et cohérent dans l'histoire.
Les combats et leurs techniques sont inventives et les personnages attachants. Je suis pour l'instant au tome 15 ( période Soul Society).
Bleach est génial. :Zoro nargueur: :Luffy hilare: :Ussop vantard:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com