Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 09:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bonne nouvelle, le tome 24 est prévu pour Juillet.
Pas de date précise pour le moment, mais en tout cas, ca fait vachement plaisir! Je viens de relire les 23 tomes et j'apprécie de plus en plus ce manga, même si certains passages m'ennuient toujours autant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 20:40 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
Enfin une bonne nouvelle :D, même si j'en suis qu'au tome 19, j'avais peur que la suite de ce manga génialissime ne sorte jamais en france. J'espere qu'ensuite le manga va suivre une parution plus régulière.
J'ai donc jusqu'à juillet pour tenter de rattraper la parution française. :luffy langue:

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 11:58 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Ouaaah ! ^^

C'est trop bien que le tome 24 sorte ! Moi aussi j'ai les 23 tomes et je suis pressé d'avoir le 24 .
Je trouve que le manga Hunter X Hunter est bien mieux en manga qu'en animé , déja que les noms changent :

_ Léolio dans le manga -> Léorio en animé
_ Kirua dans le manga -> Killoa en animé !


Tout a fait d'accord avec toi Deu$ , ce manga est vraiment excellent , surtout a Greed Island , quand a lieu le match de ballon prisonnier face a Laser =)

Mais par contre , je veux bien que tu me dise quels sont les persos qui t'ennuient , et pourquoi ils t'ennuient parce que moi je ne me lasse d'aucun perso de ce manga .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 16:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le tome 24 est prévu pour le 4 juillet:

Image

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 19:00 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Waooooouuuh la couverture =) Merci Saito =)

J'aime bien , j'aime bien ^^ , c'est trop bien que le tome 24 sorte en juillet !

Par contre , Deu$ a posté une phrase dans les quais qui ne m'enchante guère :

Citation:
Ah oui, sinon y'a quelques jours Heiji-sama a annoncé que les prochains 10 chapitres pourraient être les derniers du manga.
Cependant, l'information n'est pas sure à 100% donc ne sortez pas les mouchoirs maintenant...


Prions pour que l'information ne soit pas vraie ^^ , ça serait tellement dommage de s'arrêter la ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 20:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Mais il y a déjà eu un précédent avec cet auteur puisqu'il a bouclé une fin de manga en 3 pages car celui-ci l'ennuyait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 19:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 20
Localisation: Somewhere Over the Rainbow...
Ouuahh!

C'est déjà pour le 4 juillet sa va vite ( 1 an et demie d'attente !!) :Ace Oulala:
bref ...
c'est quand même un trés bon manga !

_________________
proverbe:Si tu tape ta tête contre un mur et que sa fait mal c'est normal...

Trichelieu a dit: c'est a genoux que l'on aspire le mieux au bonheur!

http://kinoah-city.miniville.fr ( cliquez ici tous les jours svp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 00:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
j'aime bien ce mangas l'histoir n'est pas banale une pointe d'humour mais c'est vrai que c'est mieu le manga que l'anime léoRio (pour en titiller plus d'un :Luffy hilare: ) m'agacer serieusement surtout sa voix il faisait que beuglé quand il parlé mais sa fait longtemps j'ai pas lu et apparement sa a pas trop bougé depuis vu que en couverture du prochain tome il y a encore le "pseudo" cell je dit encore par rapport au manga pas les couv' parcontre pourriez vous m'eclairer sur les raisons d'absence de se mangas maladie paternité ou autres merci pour les futures precisions :Luffy hilare:

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 07:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Moi je n'ai jamais lu ce manga ; mais en voyant ce post je me demande si je vais commencer une nouvelle "collection" de manga avec One Piece !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je ne peux que te conseiller le manga, il est excellent malgré mon coup de gueule en milieu de post, mais franchement, arrête toi juste avant la partie fourmis (ce qui correspond je pense au tome 17, voire peut être 18).

Outre mon avis personnel, qui est que cette partie est completement insignifiante, pompée sur d'autres mangas et globalement nulle, malgré quelques bons point d'interets, tu dois savoir que l'auteru serait actuellement atteint de la maladie de parkinson, ce qui fait qu'il prend un temps énorme pour écrire ses hapitres et que la parutions en est tres chamboulée, avec en plus une possibilité qu'il ne termine jamais et laisse son arc et son manga en plan.

Parallèlement a ca, les tomes 8 a 13 sur les enchères de York Shin City sont un must absolu en matière de manga, quelques chose a lire absolument^^ (Et ce qui vient avant et après est très bien aussi^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Ok merci du renseignement , je vais attendre d'acheter les tomes 42 , 43 ( et oui je les achete ^^) avant de commencer une nouvelle collection parceque sinon je vais m'y perdre je sens ! :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 15:42 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Citation:

Je ne peux que te conseiller le manga, il est excellent malgré mon coup de gueule en milieu de post, mais franchement, arrête toi juste avant la partie fourmis (ce qui correspond je pense au tome 17, voire peut être 18).


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi .
La partie brigade fantôme était géniale , sans parler de la partie Greed Island , avec mon moment préféré , le match de ballon prisonnier contre un game master , Laser .
Après , c'est du grand n'importe quoi (ce qui ne m'empêche pas de les acheter ^^ ) .
Les kimera ants sont bien trop fortes .
Lorsque Nobunaga de la brigade fantôme parlait de la combinaison du ten et du ren , le "en" , qui permet de déployer une aura dans un cercle autour de soi et de sentir ce qui y pénètre , il disait que les maîtres de ce domaine le propageaient dans un rayon d'environ 50 mètres .
Et pour le nen de Neferupito des kimera ants , son rayon se compte en kilomètres ^^' .
Abusé .
Enfin bon , excellent manga tout de même =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 16:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Ce manga est bien mais vraiment enorme prise de tête O_O !
L'auteur met trop de trucs compliquer , de long textes qui m'ennuies O_O ! Le debut ça va , mais aprés des fois y'a des trucs c'est des romans en une seule bulle ! sinon l'histoire des fourmis est bien , mais y'a des moments moins biens quoi ça va j'aime bien . Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui ai vraiment compris tout tout tout ce que voullait dire l'auteur à chaque fois , ça me parrait impossible !

Bon je viens de lire le tome 22 , c'est vraiment un des tomes ou j'ai le moins compris ! C'est pour moi le moins bon tome , j'espére que le tome 23 est mieux .

Sinon vous etes sûr que l'auteur a la maladie de Parkinson :Chopper allucine: ? Je suis variment triste pour lui , ça me parait impossible de dessiner avec cette maladie non ?

Et Pansygum , moi personnellement , je trouve ça justement ça bien qu'il y ai des gens supérieur , comme ça Gon et Kirua on encore une marge a atteindre , parce que jusqu'ici j'avais l'impretion que Gon avait preque atteind son niveau maximum .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 19:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'viens à peine de finir le tome 24 de Hunter X Hunter (me l'ayant fourni il y a juste quelques jours). Et le tome roxe les chaussettes, assurément !

Mauvais point pour commencer : Kana a merdé. C'est à quoi croire qu'ils commencent à déteindre sur Glénat et leurs bourdes. La couverture est magnifiquement imprimé, les bonus plaisants et pas d'encre baveuse mai... J'ai le premier tiers du volume qui est en fait le même que le dernier. Ils ont imprimé deux fois la même chose, ce qui fait qu'il me manque deux ou trois chapitres. Pas cooooool ! Du coup, quelqu'un pourrait-il me résumer ce qu'il s'y passe ^^" (J'ne pense pas que tous les tomes soient imprimés de la sorte) ? Flemme de télécharger les scans...

Concernant le reste, c'est du HxH pur et dur, comme on en a l'habitude. Un scénario qui avance plus ou moins lentement, toujours dans un faux-rythme auquel on ne peut se fier, chose dont je me délecte franchement. Une intensité palpable que Togashi arrive toujours à bien gérer, un peu d'humour par-ci par-là. Meilleur moment, sans doute la prise de conscience de Nov concernant la force des sbires du Roi (lui aussi fort sympathique). Moins bon moment ? La découverte de l'horrible travail de Kana. :P
Certaines cases sont moches, horribles, laides à souhait, ce qui n'a pas vraiment changé depuis les autres tomes. Je ne suis pas tombé dans le piège de relire le tome précédent pour me remettre dans le bain, la différence de graphisme aurait peut-être été flagrante, et ç'aurait géné la lecture... Donc, j'ai l'impression que c'est du Togashi "classique", sans me rappeler précisément de son style original.

Hâte de lire la suite qui n'arrivera pas de suite...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 22:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Image

Le 16 Janvier, comme promis. La parution reprend enfin un rythme à peu près interessant pour le lecteur (un tome tous les six mois, tranquille :P).
Une bien belle couverture avec Komugi dans son art. Après un énorme suspens laissé à la fin du tome vingt-quatre, les Hunters parviendront-ils à s'infiltrer dans le Palais du Roi ? Que fait donc Netero pendant ce temps ? Tant de questions qui trouveront leur réponse dans ce tome vingt-cinq tant attendu !

PS: Même avec des graphismes aussi simplistes, je ne me lasse pas de cette série ^_^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com