Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 20:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ca faisait un bail que je n'avais fait de colo et surtout posté dans ce topic donc voila ma colo de ce cher usoppu!
Image
Pas très reussi mais bon....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 11:16 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
C'est rare que je viens poster ici, mais la parution française de One Piece oblige ^^

Image

Un bon vieux Sanji, cela fessait longtemps que je ne l'avais pas fais.
Pourquoi est-t-il brun ? Car la blondeur, j'arrivais pas à bien la faire ^^
Maintenant j'attends vos commentaires ;-)

PS : Pour ceux que ça intéresse, l'image original est la case en haut à droite de la page 14 du chapitre 400 du tome 42 (quelle précision ^^)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 11:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
portgasdluffy -> Joli style: le Pipo version "clown" est vraiment réussi. Pilon parfait également. Les couleurs, bien que désagréables aux yeux, collent parfaitement avec la colo ! Bravo !

Le Gourmet -> Pas mal du tout également si ce n'est la bulle transparente, qui gache un peu tout. Un Sandy brun fait toujours autant de surprises mais on s'y accomode assez bien. Bravo bis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 12:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Héhé, le Goumet, on a l'impression que le Doc a fait des émules avec ses Sanji bruns. Même s'il n'a plus l'occasion de faire des colos, il a des disciples maintenant !! Rassure toi Fred, l'APCCCS (l'Association Pour le Changement de Couleur des Cheveux de Sanji) va se perpétrer à travers les siècles à venir !
Pour le reste, la colo est simple, mais efficace. Chapeau par contre pour le bout de la cigarette, assez réaliste, et pour la fumée qui s'en dégage, vraiment bien faite.

Et tant qu'on y est, j'aime beaucoup ta colo portgasdluffy, avec une façon de faire les volumes très originale. Mais je ne sais pas pourquoi, ça a beau être Pipo, je trouve le dessin un peu laid. Mais la technique est bien là, c'est ce qu'on attend ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 17:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: La lointaine Suisse...
Aoué, Sanji en brun, il a la classe quand même! Et comme Leto, bravo pour la cigarette et la fumée, c'est pas un truc facile à faire.

Sinan le dessin de Pipo est très marrant, il a vraiment l'air d'un idiot :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Raaah mais quelle idée de faire les cheveux de Sanji en blond mister Oda? Alors que le brun lui va a ravir!! Je l'aime trop en brun mais je l'aime aussi en blond! A ce cher blondiné. Bravo elle est magnifique ta colo Le Gourmet, tu peux meme te faire un avatar en retirant le texte si tu veux! :Vogue Merry:

Moi aussi j'ai une colo a proposer mais pas de One Piece. Regardez mon avatar pour comprendre^^
La voici:
http://img169.imageshack.us/img169/8712 ... eimcu6.png
Il a trop la classe ce perso! Meme si on ne le voit que très rarement. :Sanji amoureu:
" Qui je suis? Je suis... Un monstre!"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Le Gourmet a écrit:
Image


Good job my young padawan !!!
Bienvenue au club des tarés du Sanji brun !!!

Enfin la critique que je vous ferais à tous les 2 c'est que la lumière est un peu plate.
En prenant des pinceaux un peu plus durs, ça devrait amener du contraste et du volume.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 12:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
salut les cocos,voilà c'est ma premiere colo sur painter X,j'ai eu un peu de mal avec les controle de ce logiciel,j'attend votre verdique
petit jeu: quels element sont été fait avec photoshop

Image

P.S.: le dessin est de moi


au fait bel avatar que ce sanji brun (Doc fait des émuls)

EDIT : alors il y a avait:
-l'arriere plan
-le diamant du manche
-le reflet de la garde et les plume du chapeu

sinon,j'ai utilisé aucun effet j'ai jsute pris le pinceaux acrilique et enlever/remis l'impact(je sias plus le nom)


Dernière édition par Eclypse le Mar 8 Avr 2008 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 15:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tres bonne colo.
Je parle en connaissance de cause, ayant moi aussi experimente Painter X.

Et je peux vous dire que ce logiciel, ce n'est pas du gateau. C'est beaucoup plus pousse que Photoshop, mais on galere vraiment au niveau de la compatibilite entre les deux (Painter ne supporte qu'un certain nombre de calques photoshop, je vous laisse imaginer la difficulte de se ramener a quelques calques, et certains calques de reglage n'existent pas sous Painter).

Bon, a present, le jeu "devinez les elements fait avec toshop.

-le truc rouge sur le chapeau
-le bout jaune du sabre
-le pantalon

C'est tout je pense. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 17:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bien joué^^

Que t'arrives à ça en débutant dans painter, chapeau! Je suis content de voir que t'en veux sur ce logiciel!^^

Comme Nato l'a dit l'un des + gros problèmes reste la gestion des effets de calque d'un log à l'autre...
Pour le petit jeu donc je dirais : La garde du sable (effet de biseau)
Le dégradé du fond...?
Les feuilles d'arbre.

Le Gourmet :
Hey!^^ et si tu nous faisais un Sanji au cheveux noirs? (faudrai voir quel scan aurait l'ambiance la + adapté....)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 19:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Hahaha! Bordel de m***e! J'etais en train de faire une colo (avec PaintIX) lorsque j'ai voulu voir ce que ca donne une partie genre pour faire une signature, donc j'assemble les plans puis copier coller dans un nouveau fichier. Je ne suis pas trop satisfait de la colo et je decide donc de continuer la colo. Donc pour cela je vais dans edition annuler selection puis qu'est-ce que je vois? Impossible d'annuler la tache precedente c'est a dire impossible de défusionner (ca se dit ca? :Ussop tien tien: ). Raaaahhh que de problemes et par colere j'ai tout fermer sans enregistrer! Ras le bol!

Bon j'ai fini mon monologue. A quoi ca a servi? A me defouler sur vous me diriez vous? Non, je ne suis pas ce genre de gus. En fait tout ca pour dire que ce soit avec Paint IX ou Paint X et bah c'est compliqué a magner!
C'est pas comme toshop, c'est hyper compliqué, qu'une fois les calques fusionnés on ne peut plus les dispacher! Un logiciel a utiliser que si vous etes pro comme Eclypse qui nous a prouvé avec sa colo de Mihwak très bien reussie, nickel pas de bavure par contre a mon avis t'as du en baver! :luffy langue: a moin que ce n'est pas la premiere fois que tu l'utilises meme si tu dis que c'est ta premiere. Qui nous dit que c'est pas juste la premiere colo que tu nous montre hein? Si ca se trouve t'en a fait d'autres qui se cachent au fond de ton disque dur! Allez avoue! Parce que ta colo est trop reussi pour une premiere, je te crois pas! ( Moi jaloux? Jamais! :luffy langue: ).
En tout cas j'espere voir d'autre colo avec PaintX que ce soit Eclypse, ou Nato qui ma poussé a l'essayer^^.
De mon coté je ne vais pas baisser les bras! Je vais essayer de me familiariser avec ce petit logiciel. :luffy langue:
Bilan de la colo: Is very goood!! Voila tout! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 21:51 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Tiens voici donc le fan-art que tu parlais après avoir fait celui de Shanks (quelle bonne mémoire, j'ai ^^).

Dans l'ensemble cela est une colo plus que belle. C'est fou comme Painter X donne de ces effets, notamment pour le chapeau et la cape, c'est beau !
Ce qui est le plus admirable est le fait que c'est ta première colo avec Painter Xis s. Mais je sur que tu as un peu fouillé le logiciel avant de te lancer, non ?!

Ah Painter X, logiciel que j'ai télécharger comme essaie pendant 30 jours (eh oui, je ne suis pas si illégal que ça ^^) dont je n'arrive pas du tout à me servir (merci à toi, Thonyzuka, qui ma donné envie de connaitre ce logiciel).
D'une c'est en anglais, même si ma fibre english est mis a l'épreuve sur deviantART, cela se révèle difficile. De deux , je suis un peu perdu avec tous les options. Que j'aimerais avoir un tutoriel sur son utilisation (si quelqu'un en a un, qui ne se fasse pas prier ^^)
Vraiment un logiciel pour les pro dans ce domaine, car pour le peu que j'ai réussit à faire cela fessait vraiment des truc bizarre mais assez beau dans l'ensemble. Et la colo de Eclypse me fait que penser que ce logiciel en a dans le ventre !

Vraiment belle colo !

PS : Thonyzuk, une colo de Sanji cheveux noir, eclypse en a déjà fait une, la colo en question. Une très belle colo ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 22:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ho P'.....! lool ça choc presque là!^^

Pour Painter je tiens à spécifier à Hohenheim que Eclypse ne s'y est pas mis depuis si longtemps que ça (je suis témoin!)

La bonne manière pour s'y faire (si on a une tablette) est de faire des essais de gribouillage de chacun des outils sur des calque ou pas histoire de voir de façon très basique à quelle méthode on s'habitue le mieux (et outils).

Et puis un mode de calque qui est pratique parce que compatible entre les 2 logiciel c'est le mode "produit" (ou "multiply" pour les version anglaise je crois)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 22:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je sais qu'il s'est mis que très recement! :Luffy hilare:
C'est juste que je suis choqué de voir la beauté de sa colo. Dit toit que c'est ma maniere de dire que c'est magnifique^^. A chaque fois que je vois une superbe je dis tout le temps "MAGNIFIQUE"!!! donc histoire de changer et puis là c'est avec Paint X donc faire un peu d'humour c'est pas de trop a mon avis^^. De plus moi aussi c'est la premiere fois que je l'utilise et pourtant j'ai obtenu une assez bonne colo pour une premiere mais a cause d'une fausse manip ca a tout gaché :Luffy erente: :Chapeau de paille goute: .
Moi perso j'ai l'essaie(il ne me reste plus que 29 jours maintenant :Chapeau de paille goute: ) version francais, heureusement, mais pourtout je n'y arrive pas trop. Comme tu l'as dit faut que je test tout les options sinon ca sert a rien, autant revenir au bonne vieille methode.
Je vais tenter des experiences demain pour voir si je m'en sort ou pas et je vous tien au courant.
Sinon est il possible annuler le fusionnement des calques? Ah et il semblerait que Paint X ne prend pas en charge les images type PNG, bizzare :Ussop tien tien: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 22:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Houlà t'en fait pas j'ai beau être habitué je me suis dernièrement retrouvé dans une foirade totale en fin de colo pour avoir fusionné dans toshop des calques spécifiques à painter!^^
C'est pour dire à quel point faut rester vigilant lol ( la colo de la 1ere rencontre entre un certain personnage poigt plume et son future capitaine (ne rien préciser en réponse c'est dans les colos spoiles)).

L'annulation des fusions n'est sans doute faisable que dans toshop... Painter a évoluer dans un sens tout autre mais rejoindra peut être adobes avec un compatibilité totale (comme le gobage de Macromédia lol) Mais laissons de côté ce sujet H.S. pour le coup sinon on va se faire fouetter hoho...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com