Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 11:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
J'ai rattrapé mon retard sur le Livre II et effectivement c'est du bon, je n'imaginais pas Toph comme ça mais c'est mieux^^

La fin m'a quand même écoeuré je crois bien que je hais Zuko, non pour sa trahison, m'en tamponne, mais parce que selon toute vraisemblance, Iroh est mort (enfin, les apparences sont parfois trompeuses, j'espère que c'est le cas ici^^)

Petit détail en passant, je trouve que les voix françaises sont plus belles que celles de la VO, plus particulièrement celles Soka et Iroh

Cela étant, tu suis le Livre III comment ange bleu? Tu télécharges les VO? Aurais-tu un site à conseiller?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 11:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2008
Messages: 18
Moi personnellement je te conseillerais - [SUPPRIME]-, il sub les épisodes assez rapidement et il y a un forum où certains confrontent leur theorie ^^.

Edit ange bleu : pas de liens directs (j'essaie de maintenir un semblant de règles^^).
Passé par les MP SVP. Mici^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Je ne connais pas trop la série, je n'ai vu qu'un épisode, ce qui m'a convaincu de le regarder c'est la qualité de la VF ! Pour une fois qu'une version française d'un animé est "normal" je ne pouvais pas rater ça! mais j'ai compris pourquoi en lisant les noms des auteurs dans le génériques (un peu beaucoup pas assez japonais^^). Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent faire de bons doublages, suffit jusque cela vienne de l'autre côté de l'atlantique et non de l'Asie...pays de raciste^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 15:44 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Moi aussi, j'ai découvert cette série sur TF1 (je suis évidemment un fan de Tfou :Chapeau de paille goute: ) et je l'ai trouvvé de très bonne facture graphique: ce ne pouvait pas être un simple truc japonais...

On sent Ange Bleu comme fan de la série. Ton enthousiasme est communicatif et m'a donné envie de me remetrtre à regarder. Bon après c'est vrai que les informations sont complètes mais je n'ai as compris grand chose, vu que je suivais en dilettante...^^

Je voulais être sûr: aucun rapport entre le dessin animé et le prochain film de James Cameron, au budget de 300 000 000 de dollars ?

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 16:19 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Et bien sa y est, j'en suis au méme niveau que la diffusion US et frenchement, le livre est pour moi meilleur que le livre 3... je pense pouvoir dire sans spoiler que la réutilisation de certain personages dans le livre 3 est trés mal faite.


Sinon les image sont toujours aussi bien et les personnages principaux de mieu en mieu exploter. Quelque changement de look, quelque difficulter rende l'histoire accrochante.
Je retien la moindre importance de Zuko et Iroh dans les 10 premier chapitre suivi d'une réutilisation attendu mais bien mis en scene.


Avatar reste donc trés intéréssant, et le meilleur reste à venir, aprés tout il reste 7 chapitre et trois film pour utiliser la licence ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 19:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Jacky D. Kaput > non il n'y a aucun lien avec le prochain film de James Cameron mais par contre comme les 2 projets utilisent le même nom cela a provoqué un couac juridique et a ralenti la production des 2 projets^^;

loodka > euh ton premier paragraphe est bizarre^^ Je ne suis pas sûr de comprendre, surtout vu la suite du post^^ Relis-toi je pense (genre "attendu" au lieu de "inattendu")
Sinon au cas où je précise que j'ai créé un topic dans les Quais sur les Livre III.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Jan 2008 14:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je viens de voir quelques épisodes du livre II. En fait j'ai trouvé une diffusion sur game one le dimanche matin. Après l'affrontement avec la nation du feu et la tentative d'évasion du roi Gumi, vient d'avoir lieu le recrutement de Toph.

De ce que j'au vu, la série est effetivement très très réussie. Bien animée, rythmée, drôle et efficace. La mise en scène est remarquable, et les doublages sont en effet très bons. Bref je suis franchement ravi, et vais essayer de me trouver le reste de la série pour rattraper la diffusion US.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 09:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Hiver rude oblige, rien de mieux à faire ce week end que de regarder l'intégralité des épisodes sortis jusqu'à maintenant.

Bilan très positif! Plein d'humour (mention spéciale à Sokka, et à la petite musique de Momo), des combats très esthétiques et toujours innovants, des personnages qu'on déteste, d'autres qu'on adore...
On reconnait la pâte américaine sur la réalisation!

Cela dit l'ambiance asiatique est vraiment très bien respecté, et les inclusions de civilisations commes les inuits ou le peuple des marais ne sonne jamais faux.

J'apprécie aussi la profondeur donnée aux personnages, par exemple j'ai été particulièrement surpris de revoir Jet dans plusieurs épisodes, ainsi que Suki.

Bref, que du bon!
D'ailleurs quelqu'un aurait-il touché au jeu vidéo? je suis curieux de savoir si l'univers est respecté...

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 13:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh oh.

Paramount et Nickelodeon ont annoncé une date pour la sortie du film live d'Avatar. Ce sera pour le 2 juillet 2010.
Sur le projet en lui-même M. Night Shyamalan a commenté dans Variety qu'il y voyait l'opportunité de faire un film "Miyazaki" live ^_^

A part ça, le Livre III devrait normalement reprendre ce week end. Espérons-le!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 20:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Enfin une date officielle pour la reprise du Livre III!!!

C'est sera le 14 juillet 2008 à la télévision.

Néanmoins comme le DVD volume 3 du Livre III est prévu pour le 6 mai 2008, on aura donc une première fournée un peu plus tôt^^

Season 3 Finale Trailer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 20:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
<<<<hé bien...


Je ne regarde pas la version animée us d'Avatar (pour la simple et bonne raison que je n'aime pas la voix ricaine de Zuko, la vf étant meilleure) seulement, j'ai lu les deux trailers du livre trois et je dois dire que je suis agréablement surpris, elle est simplment spéctaculaire !!!

Mais pourquoi on a pas le droit aux DVD ?!

J'espère que l'on aura au moins une intégrales dès que tout sera fini...

PS : le délire de fin du second trailer m'a fait tordre de rire !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 14:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Shyamalan parle d'Avatar

Construction des décors prévue pour août. Reste le grande question du casting ???

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mar 10 Juin 2008 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 15:09 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 167
Localisation: arène du sous sol
L'avatar.
Comme beaucoup de monde (tous?) j'ai découvert cet animé sur tf1, mais complètement par hasard n'étant pas fan du tout de tfou car trentenaire (big up à dorothée ;) )
J'ai tout de suite aimé la trame de l'histoire ainsi que le découpage en livre.
Tout un monde riche s'offre à nous avec cette série qui est dépaysante de part le long voyage qu'effectue Aang et ses compagnons.
Bon, j'avoue, je trouve certains passage très enfantins mais après tout, l'animé leur est (aussi) destiné.
J'aime beaucoup Zuco mais j'ai toujours eu un faible pour les "méchants" qui finallement se rallient à la cause du héros (j'appelle ca le syndrôme végéta lol)
Bref de bons moments en perspective et n'hésitez pas, vous risquez simplement de ne plus vouloir lacher.

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 09:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
A peine croyable vu la politique DVD des dessins animés américains en France :

Livre 1 : L'intégrale - sortie prévue le 26 novembre 2008

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 11:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Si cette news se révèle exacte, je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour cette fin d'année, notamment parce que cela constituerait une baisse considérable du prix d'accès au Livre I. Déjà que trouver en ce-moment un DVD du Livre I est un exploit, on reste sans voix devant les trois-quatre épisodes qui se battent en duel sur le DVD avec un prix disproportionné à la clé. En tout cas, ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une saison d'une série à ce prix là, surtout pour les dessins animés ou bien les animes.

Tiens, il faut que je profite de l'occasion pour reposer ma question de la dernière fois vu que quelques mois se sont écoulés : est-ce que le Livre III a commencé à être diffusé en France depuis la rentrée sur TFou ? Ou bien la situation reste la même et aucune date est toujours prévue concernant cette diffusion ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com