Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 19:23 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Izouvou a écrit:
J'en ai un peu marre de voir des comparaisons "ouais c'est mieux que eastblue ici" ou "c'est mieux que volonté d". Il n'y a pas que 2 sites sur onepiece en france, alors arretez un peu ...


Ben le truc c'est que c'est tres difficile de faire ce que tu demande la! ^^; Car malheureusement je crois que c'est dans la nature humaine de comparer deux choses qui se ressemble et de les mettre en competition. Et c'est ce qui se passe entre vos 2 sites...
Je sais c'est clair je trouve ca d'une connerie la plus profonde possible: plutot que de profite de 2 site bien foutu les gens prefere en defonce un pour glorifier l'autre. Au final ca donne des histoires à 2 balles (je ne vise personne en particulier) qui cree des tensions inutiles. Bon je sais bien qu'il y a des histoires plus serieuses entre certaines personnes mais la je ne rentrerait pas la dedans c'est pas mes ognions comme tu le dis et ca m'arrange bien car j'ai suffisament a faire avec mes problemes ^^;

Bon alors s'il vous plait (la je m'adresse a ceux qui envenime les situations en mettant en compet les 2 sites) profite de la chance que vous avez d'avoir deux bon site sur one piece, profite des avantages de chaqun de ces sites sans les compare avec l'autre et tout ira pour le mieux parole de Van!

Et au passage Izouvou sympa ton avatar Hachi ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 20:13 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
(tout d'abord, pour izouvou :-) je suis hakkai sur eastblue :D)

lol hey les gars, calmez vous, serieux, pour ceux qui tiennent des propos comparateurs avec une intention méchante envers l'un ou l'autre des deux sites (et forums), ce sont des abrutis qui ne méritent pas qu'on se rallie à leur cause, et je suis profondément persuadé qu'il n'y a, ni sur eastblue, ni sur la volonté, ce genre de personnes, donc ces querelles n'ont pas lieu d'être, je ne connais pas toute l'histoire, c'est vrai, mais, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout savoir sur les fondements de ces antagonismes pour prendre partie, et proner la paix et l'amitié, très honnêtement, je ne suis pour ni l'un ni l'autre, car je trouve un plaisir énorme à me balader sur les deux sites, et un plaisir encore plus grand à visiter les deux forums, vous avez porté chacun une aventure et un projet qui sont aujourd'hui des références auquelles chaque fan se rallie pour discuter et s'enrichir à propos de One piece ou d'autres sujets.

en plus, ce qui m'embête le plus, c'est que les esprits qui s'échauffent sont ceux de personnes que j'admire et que je trouve particulièrement sympas ! autant izouvou, shanks, ou dark-schneider d'une part, que ange bleu, dark sol ou ichigo d'autre part, sont des personnes super qui m'ont offert des moments de bonheur et de déconnade là où j'ai pu leur parler, alors ça me gène que ce soit ces gens là, les plus admirables, qui s'échauffent...
serieusement, essayez d'arrêter tout ça s'il vous plait, je suis vraiment un fan de one piece et un admirateur des deux sites et des deux "équipes", je ne veux pas être déçu par ceux qui sont pour moi, des idôles.

ps : izouvou :-) note que je ne prend pas du tout parti, je condamne d'ailleurs l'ambiguité des propos de ange bleu et de jang0 qui, c'est vrai, paraissent quelque peu méchants, mais ce n'était pas le but du tout, j'en suis persuadé, calmez ces tensions s'il vous plait, ne parlez pas avec un but méchant, et dites les choses comme vous pensez qu'elles sont, c'est à dire de façon respectueuse et noble, et quand une critique est énoncée, songez que ce n'est pas forcément négatif, ou du moins pas avec un but de rabaisser l'autre.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 16:18 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
C'est peut-etre moi mais je n'arrive pas à éditer mes options de sondages.
Si c'est bien le cas, ce serait pas mal de pouvoir le faire ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2004 21:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah moi j'ai essayé d'éditer un sondage et j'ai réussi, mais peut être parce que j'ai les droits d'administrateur^^

Il faudrait que quelqu'un d'autre essaie d'éditer un de ses sondages, comme ça on sera fixé ^_^

Merci d'avance

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 01:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
en tant que modo moi j ai reussi a éditer un sondage en y rajoutant des options.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 07:01 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Si vous pouviez sur volonte-d.com mettre des resumes des films....et mettre a jour les apparitions de panda-man
je sais que c'est beaucoup de travail et je vous souhaite bonne chance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 09:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mais je t'ai déjà répondu en MP :

les résumés des Films sont là :

http://www.volonte-d.com/anime/film.php

quand à Pandaman nous suivons le rythme de la parution française car les scans que nous avons (de null) n'étaient pas d'une qualité géniale pour trouver pandaman. Quand nous arriverons au niveau de ceux de Lorenor nous ferons sans doute une nouvelle recherche.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:27 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 37
Localisation: Allblue
bon, je ne sais pas si ca a sa place ici ou pas, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic pour cette petite remarque et j'en ai pas vu d'autre qui correspondrait plus à ce que je veux dire, juste une petite remarque donc comme ca en passant, l'horloge du forum, elle ne serait pas encore à l'heure d'été ??!! :Bon clay la star:
ne pourrait-on pas la mettre à l'heure d'hiver ?? :)

_________________
Plus y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a des trous, moins il y a de gruyère
=> plus y a de gruyère, moins il y a de gruyère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La réponse est là :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=811

Chacun est responsable de son profil.
Tu remarqueras que lorsque tu n'es pas connecté le forum est à la bonne heure ^^_

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 12:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bon euh.... Vraiment désolée d'ecrire ça ici, plus ce mess avance plus je me dit de le changer de place.... Enfin moi qui ne connait que la volonté j'aimerai bien savoir ou on peut avoir le lien vers Eastblue pour avoir deux superbes sites de OP à mon actif.
Je sais bien que ce n'est pas ici que je devrai poster et que c'est encore plus grave de le faire qu'en on est conscient que c'est une erreure mais comme il y avait eu une grosse discution sur ce sujet il y a pas longtemp, j'en profite pour donner mon avi: pour moi, en effet, les remarques du genre "c'est super ici, mieu que sur East blue/La volonté du D", c'est bète et méchant donc totalement puerile et sans interet.
Je pense que les modo pourrait mème se permettre de les suprimer et d'écrire un petit MP sans méchanceté à leurs auteurs pour leur faire remarquer l'innutilité de leur spropos.
Je tient à preciser que je ne sais absolument pas qui est directement impliqué dans cette histoire et donc je ne cherche ni à mettre de l'huile sur le feu ni à blesser qui que ce soit, je donne juste mon avi.

Enfin, ce mess était, au départ pour savoir ou trouver un lien vers East Blue et avoir ainsi encore plus de possibilitées pour délirer sur OP .

Voila !!! Merci d'avance !!!

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 12:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
^^;

Sur le site, il y a une rubrique "Liens" : tout en bas à gauche.
Là bas tu trouveras tout un tas d'adresse de site One Piece, dont EastBlue. ça fait un an que je les ai mis en lien^^;

Quand aux remarques "c'est super ici, mieu que sur East blue/La volonté du D", il n'y en a pas sur le forum ^_^
Par contre il y en a sur le livre d'or, mais personnellement du moment qu'il n'y a pas de méchancetés ou d'insultes, je ne pense pas que c'est la peine de les effacer.

Sur le livre d'or de Eastblue il y a plein de messages qui disent que c'est le meilleur site One Piece au monde et ça ne m'a jamais perturbé^^ Chacun a ses chouchoux, c'est normal. Du moment qu'on reste correct dans ses propos, pour moi il n'y a aucun problème ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 23:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Une petite idée... pour le forum des "quais"..

Voilà, j'ai souvent remarqué que sur les forums de manga, on arrête pas de demander ou je peux trouver ca ou je peux trouver ci et ca reviens regulierement...

Donc le truc ce serais de créer un topic fixe, dans "les quais", ou figurerais les liens connus (genre one piece c'est ici, bleach c'est la, Hxh ici,...).

Voila c'est tout (dsl si vous avez deja pensez a l'idée mais l'avais pas faite)...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 17:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce serait une idée intéressante, mais personnellement je n'ai pas la compétence nécessaire vu que je n'y connais rien en site de scans japonais ^_^

Il existe un topic "Recherche de Scans" dans La Wanted List, c'est un bon début, non ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 18:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Voila le truc c'etait de reprendre ce topic mais de le mettre fixe dans un des forums (de préférence les quais).

Comme ca chacun peut poster ce qu'il connait... et on est pas obliger de faire une recherche... genre ce soir j'ai envie de lire un nouveau truc, pof, je vais la dessus et j'ai qu'a choisir...

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2004 21:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hum hum, ce que tu demandes ressemble fortement à une demande de service...
Ici c'est un forum, on est là pour discuter et partager des infos, mais on ne peut forcer personne à discuter ou à partager.

Un tel topic dépend des apports des membres. Nous les admins et les modos on ne peut pas y faire grand chose, on n'a aucun pouvoir dans ce genre de domaine. Nous demander de le créer n'est pas la solution^^ Ce sont les membres (dont on fait parti bien sûr) qui font les sujets, admins et et modos ne font que de l'administration, c'est tout ^_^

Si tu veux un tel topic, bah tu le crées toi-même et tu lui donnes un nom explicite et un objectif bien précis pour le différencier de celui existant. Et après il n'y a plus qu'à espérer que des gens vont y apporter leur contribution, c'est ça un forum. Ce n'est pas comme un site où tu peux toujours demander que l'on crée une nouvelle rubrique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com