Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 23:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Wééééééé, 27% je suis pas si sale que ça,ça doit me venir de mon ancetre gaulois Mouslix..... quoi tout le monde s'en fout Oo

oh!?,je suis aussi propre que saito,hé mec c'est cool ça!
ça rapproche ce genre de test XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 14:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi ça va! J'ai eu 43%, je suis pas si dégoutant que ça mais beaucoup de choses me choque pas donc voilà...

Par contre le léchage de morve après l'éternuement et le rongeage d'ongles de pieds c'est..... Qui c'est qui fait ça!??

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 17:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bon j'ai 41%, je suis quand meme pire que je croyais sans doute au fait que je suis souvent voire très souvent enruhmé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 21:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...
Vos points: 20 sur 49
Résultat Global:41 %

Solidaire avec toi Larkof, on as le même score XD
N'empêche je vais le passer à certaines personnes de ma connaissance, ça devrait être drôle à voir le résultat final...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 23:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...

Vos points: 31 sur 49
Résultat Global:63 %

Parfois la vie nous incite ou nous oblige à faire des trucs pas très hygiéniques.... et pourtant j'ai jamais pissé dans la douche ! mdr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Quebec
J'ai repondu au test des pecher capitaux et sa ma donné sa:
D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte…
Vos points: 64 sur 152
Résultat Global:42 %

La paresse: 50 %
La gourmandise: 45 %
L'avarice: 100 %
L'orgueil: 50 %
la luxure: 35 %
l'envie: 44 %
La colère: 36 %

Image

_________________
http://gamesparadise.forumactif.net/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 09:43 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J'ai fait le fameux test sur les 7 péchés capitaux! Qui pour moi ne sont pas tous des péchés mais bon! Ca donne ça!


La paresse: 77 %
La gourmandise: 45 %
L'avarice: 59 %
L'orgueil: 50 %
la luxure: 69 %
l'envie: 44 %
La colère: 43 %


Pour la gourmandise et la luxure j'aurai dit un peu plus mais bon....

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 23:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Des petits tests qui ne nécessite pas d'aller sur un site pour une fois, mais sur votre sujet directement !

C'est pas beau ? Bon, stop la plaisanterie, place à ces tests qui vous feront peut-être réfléchir... Qui sait ?

TEST 1 :

Ceci est un vrai test psychologique.


C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi !
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question :
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?



N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.












Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...







TEST 2


Voici un petit test .
Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :


Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!
OK?




Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.



TEST 3


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape, faites le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules ?




TEST 4

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !



TEST 5


Test du cochon


Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

GENIAL !
Fais ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!
C'EST BON ? C'EST SÛR ?



Le cochon sert de test de personnalité.





Si tu l'as dessiné :

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!
OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????


**********
Bref, ayant trouvé ces tests sympathiques, je me suis dit que je me devais de vous les présenter.

Voici mes résultats :

-Test 1 : Ouf, je n'ai pas pensé à leur solution ! Moi je croyais que sa soeur avait pris ce gars avant elle... C'est pas beaucoup mieux <_<

-Test 2 : Ai trouvé 4 F... Pas mal d'après eux, mais bon... Un poil déçu pour le coup. (^_^)

-Test 3 : Arf... J'suis singulier mais pas tellement ! J'ai pensé au marteau, mais noir... Non, je ne suis pas gothique !

-Test 4 : Trop dur, mon pied refuse de m'obéir ! Je le hais !

-Test 5 : Mon préféré des 5, sans aucun doute (présenté par J.P Foucault ! ... J'ai honte.)

Alors mon cochon, je ne vais pas vous le montrer (je dessine super mal, alors estimez-vous heureux), mais je vais dire ce qu'il m'a donné comme résultat.

Je suis réaliste (vrai), traditionnel (faux), amical (vrai, sauf quand je m'énerve), et je me rappelle des dates...
Je suis émotionnel, ingénu, pas très méthodique et je prends
beaucoup de risques. (vrai)
Je suis sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. (Vrai)
J'ai une capacité d'écoute moyenne... Et je suis un dieu au plumard ! (Ca, je vous laisser imaginer si c'est vrai ou pas ^^)

Allez, c'était des tests sympas à faire. A vous d'essayer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 01:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Voilà ce que ça m'a donné pour le test du cochon ( pour le pied , j'ai pas réussi , ça m'énerve ! Foutu Pied ! :Luffy hilare: ) :

Je suis réaliste ( c'est faux , je suis plutôt pessimiste ! le test c'est trompé ! ) . Je suis direct ( encore une fois , c'est faux , je suis timide et je n'aime pas trop rentrer dans les discussions ! ) . Je suis émotionnel (vrai), ingénu(faux), pas très méthodique(vrai) et je prends beaucoup de risques(vrai). Je suis sûr ( faux ), obstiné ( vrai ) et tu t'accroches à tes idéaux ( vrai) . Certes j'ai dessiné la queue ni trop courte , ni trop longue donc moyenne . Après je vous laisse deviner si c'est vrai ou faux ! :Luffy hilare:

Edit : Ah oui , j'oubliais que j'ai desssiné les oreilles moyennes donc , j'ai une capacité d'écoute moyenne ( vrai ) .


Dernière édition par Mister 4 le Mar 8 Jan 2008 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 10:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon j'ai fait les test comme çàpour me reveiller.

Test 1: je suis pshychopate ,j'avais cette reponse mais en fait je connaissait donc ca compte pasje connaissait ce test.

Test 2: je connaissais aussi mais ca na pas empecher d'en avoir que trois ^^ je suis vraiment nul

Test 3: je ne suis vraiment pas au dessus de tout le monde ni original j'avais le marteau rouge,j'ai paniqué rouge a cause du manche (et sinon pour le chasseur noir je ne sais pas si c'est consideré comme une couleur depend de la definition de couleur que tu prends xD)

Test 4:Mon pied n'a jamais su tourné que d'un coté xD^^ je sais sais plus de quel sens il tournait en fait car je l'ai refait et il est reste dans le bon sens aprés c'etait peut etre pas un 6 que je dessiné et sa depend comment on fait les 6 aussi xD^^

Test 5:tu es réaliste.tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions

qu est que que "beaucoup de details" oreilles oeil nez c'est beaucoup? on va dire non

tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.

fait que la tete donc pas de pattes^^:

tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

Citation:
Qui a oublié de dessiner la queue ?????


Ben moi,j'ai fait ca a l'arrache du coup,j'ai mal dessiné mon cochon je crois sinon ca marche pas beaucoup ce test xD^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 11:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors pour moi:

Test 1: J'avais déja fais ce test il y a trois ans et j'avais trouvé la bonne réponse alors que toutes les autres personnes de ma classe n'avais pas trouvé, du coup je suis un pshychopate.

Test 2: J'ai trouvé 3 F je suis donc normal et pas un génie mais ça je le savais déja^^.

Test 3: C'est quoi ce test!! J'ai exactement pensé au marteau rouge, c'est un truc de fou!!

Test 4: Rien à faire je n'y arrive pas.

Test 5: Alors je suis réaliste, direct, émotionnel (pour l'instant c'est vrai), ingénu, pas trés méthodique et je prend beaucoup de risques (tu parles XD). Je suis aussi sûr, obstiné et je m'accroche à mes idéaux (encore heureux). Je lui ai fait de grandes oreilles donc j'ai une grande capacité d'écoute (c'est pas faux) et aprés en ce qui concerne la queue je l'ai fait moyenne, mais est-ce vrai???

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 16:33 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
alors moi:


TEST 1: ben moi j'ai pensé que sa soeur elle aussi etait amoureuse du gars et que c'est pour ça qu'elle l'a tué , en clair j'etais hors sujet.



TEST 2: j'ai trouvé 3F moi aussi je suis donc normal enfin je crois.



TEST 3: bon pour celui la je vais peut etre passer pour un alien auprès des autre mais moi j'ai pensé à une clé à mollette (je sais pas si c'est comme ça que ça s'ecrit) bleu, là je pense pas que je sois quelqu'un de normal.



TEST 4: ça c'est le genre de truc totalement impossible .



TEST 5: ben tu es realiste (vrai), tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes ( c'est plutot vrai ), je ne lui ai mis aucun details autant dire que j'aime prendre des risques mais parcontre ça veut dire quoi ingenu ? ,
tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux (vrai),La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! (faux) je lui ai fait une queue moyenne et pourtant je n'ai jamias eu de relations sexuelles .


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 14:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
Test 1:
Moi j'ai trouvé que la fille était une dingue, et qu'après avoir tué sa mère elle avait tué sa soeur. Ouf j'ai pas une mentalité de psychopathe...
Test 2:
Je suis normal, 3F
A la correction j'ai vite vu un 4eme F, par contre j'ai mis 2min a être un génie!!! lol
Test 3:
Manette de jeu rouge!! c'est quoi déjà un ottaku?? lol
Test 4:
Je suis gauché et ca marche pas avec la jambe droite, par contre la jambe gauche!!!!... Je vais interchanger mes jambes!!
Test 5:
Je suis réaliste (vrai), je crois en la tradition (vrai), amical (faux), rappel des dates (vrai mais que pour les miennes)
analytique, patient, sûr, obstiné et idéaux.
Une queue en tire bouchon c'est normal pour un cochon, non?
ca va, je m'en sort pas trop mal!!

_________________
Un verre c'est bien, deux verres c'est mieux. hips
et si on a le droit de faire de la pub pour nous-même, alors http://arlongspark.bananarchipel.com/
vous n'êtes pas obligés d'y aller.
(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 16:22 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
un nouveaux test a quoi penser vous
penser a un une personne et reponder a une seri de 20 question
l adresse http://akinator.com/#
j ai essayer deux foix premier j ai penser a luffy et la deuxieme a edward elric et il a trouver :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:
voila amuser vous :Luffy hilare:
ps:si quelqu un trouve la combine qu il me le dise je suis a la masse :Sandji sur le cul:

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 17:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
bah voila mes résultats

Test du Nen : Emission

Etes vous un connard ? 61 % ( uhuhuhuhu si peu...quoique...)

Ets vous un tueur ? 37 % la ca va par contre

Quel héros de film etes-vous ?

James Bond : 81%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Indiana Jones : 68%
Maximus (Gladiator) : 68%
Jim Levenstein (American Pie) : 64%
Hannibal Lecter : 64%
Néo (Matrix) : 63%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Yoda (Star Wars) : 59%
Eric Draven (The Crow) : 59%
Schrek : 55%
Forrest Gump : 54%

Votre score est de 153 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 44 %
Réponses positives sur les boissons : 55 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Bah , jsuis dans la moyenne ^^

Allez c'etait le quart d'heure vie personnelle ^^[/b]

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com