Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 00:43 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
En réalité je prefere que les gens s'interressent aux choses et tentent d'y partiticiper à leur maniere, les encouragement et remerciements peuvent se faire via le livre d'or voir le forum, même si, je l'accorde, c'est beaucoup moins pratique.
Un simple "Woua c'est beau" ou "vous êtes trop beaux trop forts trop intelligents" ne me suffit pas, un simple "expliquez moi comment vous faites que je puisse m'y mettre" par contre m'enchante, et c'est le genre de choses qui ne peut se répondre de toute maniere que sur le forum.
Sans compter que ça ne correspnd pas à l'ambiance que je me fais de ce site. Ne tournons pas autour du pot, Eastblue fais ça et ça leur correspond parfaitement. Sur La Volonté Du D je trouverais ça déplacé.


Je suis tout a fait daccord avec ca!!! Le but d'un forum est de partager des choses ensemble; bien sur sur One Piece mais aussi sur plein d'autres sujets!!
Et j'éspére que tout le monde viens ici pour ca et pas pour blablater... :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 07:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
ah, c'est vrai que je n'avais pas pensé au livre d'or, mais, un merci de la part d'un utilisateur qui vient dl sur la volonté, c'est plus agréable s'il n'a pas complètement l'air d'un touriste...
enfin, pour ce qui est des new smiley ! compte sur moi ^^

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 08:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les commentaires des MAJ, moi et Dark on n'est pas très chaud, on ne voit pas vraiment ce que cela peut apporter de plus :
Si quelqu'un est content du site il y a le Livre d'Or. Je trouve ça un peu inutile de s'extasier devant chaque MAJ. Le faire une fois sur le Livre d'Or nous semble largement suffisant.
De plus lorsque je vois certain débordement dans les commentaires de EastBlue j'avoue que ça me ferait mal de voir ça sur notre site : ce n'est pas trop le style de La Volonté (je ne dis pas que c'est sans intérêt, loin de moi cette idée, mais ça ne nous correspond pas comme le souligne Jang0).
Pour ceux qui veulent vraiment s'exprimer nous avons créés dernièrement la rubrique "La Lettre", mais personne ne nous a écrit T_T
Pour nous c'est la preuve que personne n'est intéressé à faire de vrais commentaires, mais seulement du "Génial Waouhh"....

En ce qui concernent Les smilies, bah il y a des choses en cours. Faudrait que je recherche moi aussi des nouveaux Smilies^^ Mais bon qu'on j'y pense je n'ai pas le temps et quand j'ai le temps je n'y pense pas : cercle vicieux^^
Faut aussi que je traduise Les opérations des Magasins en Français => ça par contre je vais essayer de le faire la semaine prochaine, promis juré^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 09:27 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Commenter les news c'est du flood pur et dur comme le disent Ohnmu et Jang0. Donc pas très constructif ( et ça prend de la place)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 15:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Voila j'ai trouve des icons pour le forum .Je sais pas si ca va aller
Image
Image
Image
Je l'ai trouve sympa^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 15:33 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Super bien ces icônes mais d'où viennent-elles?
Car il faut toujour donner la source pour respecter le travail, souvent bénévole, des internautes ^^
Moi je les adopte direct coupe coupe pour msn ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 15:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Oulala je sais plus trop ,je les ai trouve sur un site chinois ou japonais .Je pars a la recherche du site.........
A voila j'ai trouve voici l'adresse :
http://lin26.24cc.com/ c'est un site chinois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 10:32 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Moi j'ai fait des nouveaux smileys je vous les passerai ^^


Sinon j'ai écrit les premiers chapitres de ma fan-fic de One Piece où est-ce que je dois les envoier ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 17:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Yuya > je préfère des smilies fait "maison" et en plus il y a des gars motivés pour bosser dessus ^_^

Luigi : par mail (onepiecevolonte@hotmail.com) ou par MP ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 10:34 
1 Berry

Inscription: 26 Mar 2004
Messages: 4
Jang0 a écrit:
Ne tournons pas autour du pot, Eastblue fais ça et ça leur correspond parfaitement. Sur La Volonté Du D je trouverais ça déplacé.



Euh ... J'aimerais juste comprendre le sens de cette remarque parce que là je vois pas trop ...
Ca me rappelle la fois où on nous avait reproché de proposer les scans à télécharger ...
Je vois pas en quoi le fait de proposer des commentaires sur les news fait d'un site un site non convivial, limite inhumain (c'est un peu le sentiment que j'ai en lisant ce commentaire (sans mauvais jeu de mots).

_________________
Grut ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 11:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Izouvou a écrit:
Je vois pas en quoi le fait de proposer des commentaires sur les news fait d'un site un site non convivial, limite inhumain


Euh tu parles de quoi là ?^^;
il n'a jamais été dit que proposer des commentaires était une chose non conviviale, voire inhumaine => là tu extrapoles un peu beaucoup.

Zeta a très bien résumé notre point de vue => c'est du flood, et cela à 95%. Mais ce n'est que notre point de vue^^ Chacun fait comme il le sent : c'est une "tradition" sur EastBlue que de proposer de commenter les news, franchement je ne serai dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mon avis se trouve quelques posts plus haut et c'est seulement "mon" avis.

Quant aux téléchargements des scans, ce que je vous reprochais (et c'était une remarque constructive^^) c'était de ne proposer quasiment que ça : c'était seulement ça et ça remonte à pas mal de temps^^

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 17:47 
1 Berry

Inscription: 26 Mar 2004
Messages: 4
Ben quand je vois certaines personnes dire que àa ne collerait pas à l'ambiance de votre site que de mettre des commentaires je me demande bien ce que ça peut vouloir dire exactement ...

Sinon en ce qui concerne la remarque sur les scans, elle n'est pas si vieille que ça et est totalement injustifiée étant donné que eastblue a toujours proposé les rubriques "de base" que tout site de One Piece a à savoir la présentation de l'histoire, des personnages, des fruits du démon, de l'auteur (bon là on a perdu la description ^^" mais elle y était), ...
Donc dire que le site ne se limitait qu'à du leech, je ne suis pas du tout d'accord.

Enfin pour finir je reviendrai sur cette histoire de commentaires. Notre site ne fonctionne pas comme volonté d, et les gens qui viennent sur le site ne vont pas forcément sur le forum et vice et versa (©les inconnus).
Les commentaires permettent donc aux gens qui vont uniquement sur le site de poser une question ou de donner leur avis. Certes il y a des messages inutiles du genre "ouais c génial !" mais de là à dire qu'il y a 95% de flood, non. On est pas sur the way of naruto là ...

Enfin (ouais je sais j'étais censée arreter au paragraphe précédent ^^") j'aimerais que les personnes qui prennent encore eastblue pour les "grands méchants" (sisi, je suis sure qu'il y en a encore) arretent un peu et changent d'avis. J'en ai un peu marre de voir des comparaisons "ouais c'est mieux que eastblue ici" ou "c'est mieux que volonté d". Il n'y a pas que 2 sites sur onepiece en france, alors arretez un peu ...
Recemment encore quelqu'un pensait avoir fait une boulette en mettant un lien vers volonté d sur le forum eastblue. Il n'y a pas de concurence ni de guerre entre nos sites, que ceux qui le pensaient encore changent d'avis de suite ! Et pour ceux qui auraient eu vent d'une histoire personnelle opposant un membre actif de ce forum et des gens d'eastblue (enfin surtout du chan), j'aimerais que les gens se "melent de leurs oignons" (sans aucune animosité) car cette histoire ne regarde que les concernés, sachant qu'ils ne savent surement pas tout de l'histoire.
Voilà au moins j'ai clarifié les choses au cas où il resterait des sceptiques ^^

Et pour finir sur une note joyeuse, je souhaite un bon anniversaire à volonté d et encourage les webmasters à continuer sur leur lancée ^^

_________________
Grut ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 18:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
En tout cas je tient a dire que justement ce qui est important c'est que la volonte du D et East Blue soit différents....En effet je crois qu'il est important que chaque site de One Piece est sa propre originalité car c'est la diversité qui fait la richesse d'une comunauté (méme si celle de One Piece n'est pas trés stable).

Ainsi plus il y auras de sites originaux les uns des autres plus les fans auront le choix de choisir un site proche de leur façon de persevoir One Piece.
De plus nombreux sont les fans qui vont sur plusieurs site loin des vielles querelles....
De toute façon plus les sites seront "soudés" entre eux mieux ce sera pour tout les Fans.
Donc voila be cool and love One Piece

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 18:49 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Citation:
Ben quand je vois certaines personnes dire que àa ne collerait pas à l'ambiance de votre site que de mettre des commentaires je me demande bien ce que ça peut vouloir dire exactement ...


Bon alors, je suis désolé si je me suis mal exprimé en disant ça, je vais donc essayer de réexpliquer ça mais il n'y a rien de pejoratif ou cinisme caché ou je ne sais pas encore ce qu'on peut imaginer. Je trouve simplement qu'au vu des gens qui ont créé ce site et à la "faune" du forum que des "news commentables" seraient mal placées.
C'est une question de sentiment personnel plus qu'autre chose. Il est vrai que les commentaires type flood "whou c'est bien" etc ne sont la bienvenue nulle part, aussi bien sur Eastblue que sur La Volonté.
Il se trouve simplement que Eastblue est un site plus populaire et que donc il souffre de la frequentation de personnes ( tres gentilles, et surement simpa mais) qui n'ont pas l'habitude des forums ou sont tout excités à l'idée d'exprimer leur avis ( je le comprends tres bien). Et c'est d'autant plus facile qu'il n'y a pas besoin pour les news de s'inscrire, de trouver ou ecrire sont post...etc Ces commentaires sont donc (pour moi et entre autres) qu'un "bouclier à newbies", une maniere de satisfaires les deux camps (posteurs/moderateurs), histoire d'écoper une partie du flood qui gene sur les forums en general.
A mon avis La Volonté n'a pas encore besoin de tels procédés et c'est pour ça que je trouverais ça déplacé.

Donc, voila, j'espere avoir exprimé mes sentiments sans ambiguité cette fois, et que ça ne sera pas mal interpreté. Je repete comme je n'ai absolument rien contre Eastblue ( je le visite régulierement) et je suis peiné de ces querelles enfouies déterrées à la moindre occasion.

Je soutiens Eru dans cette idée qu'entre fans les sites devraients'entre-aider, se passer leurs données, etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 19:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh la la tu t'es bien excité Izou^^;
Moi je pensais que ces histoires étaient enterrées depuis bien longtemps et qu'on vivait dans un "monde" en paix^^ Mais a priori je suis un peu trop naïf on dirait...
Tu sais personnellement je suis plutôt quelqu'un d'expéditif et qui vit uniquement dans le présent : pour moi un truc qui date de 2 mois, c'est assez vieux et ce n'est plus qu'un souvenir, ainsi suis-je fait^^

Pour la remarque sur le "leech", lorsque je l'avais faite, ce jour là, j'étais pas mal aigris (la plupart savent pourquoi^^) mais je m'étais excusé le lendemain pour ces propos qui avaient dépassés ma pensée. Donc si ces excuses n'ont pas été entendu je les réexprime aujourd'hui : Je suis désolé d'avoir été méchant avec EastBlue.

Ensuite si il y a des gens qui n'aiment pas EastBlue, bah j'en suis désolé. Mais t'en fait pas, comme tu peux t'en douter, il y a aussi des gens qui n'aiment pas la volonté. On ne peut rien y faire, c'est la faute de personne en particulier. Les goûts et les couleurs... ^_^ Moi ce genre de propos me laisse de glace et je t'encourage à adopter le même genre d'attitude, ça vaut vraiment pas la peine de se pourrir la vie pour ce genre de chimère.

Enfin bref si ta réaction me paraît un peu démesurée, je la respecte car si tu l'as exprimée c'est que cela te semblait nécessaire, donc pas de problème. J'espère que cela sera la dernière fois que ces "tensions" seront évoquées. Ici il n'y a pas d'animosité contre EastBlue, juste des remarques qui n'ont pas plus de valeur que leur simple contenu (ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de messages agressifs cachés dedans^^; ).

Allez moi je considère cette affaire comme close (je vous jure qu'avoir la mémoire courte ça vous facilite la vie ^_^ ).

Et merci pour l'anniv ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com