Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:33 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour preciser mon propos autour de la selection, je ne dirais qu'une chose:
Arretez d'utilisez la baguette, et forcez vous a employer la plume ou du moins le lasso polygonal!!^^

Apres niveau transparence, Deu$ peut confirmer ce que je dis, c'est qu'il en a fait des avatars le bougre^^ :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Si on ne veut pas que la baguette magique prend plus que ce que l'on demande il suffit d'aller dans "selection -> modifier -> contracter -> contracter de 2 pixels".
Sinon c'est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion de faire un fond transparent donc je croyais que c'était ce moyen le plus simple, enfin il l'est pour des couleurs unies.
Merci Deu$ pour cette précision ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 12:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le Gourmet a écrit:
J'aurais aimé faire un rayon de soleil (comme dans l'avatar de Deu$ celui de luffy avec son sabre), si quelqu'un pourrait me le dire ça serait sympa =)


C'est très simple:

-Filtre (dans la barre d'outils du haut)
-Rendu
-Halo
-Tu choisis l'emplacement et la taille

Et voilà, le tour est joué. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 15:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
J'ai une toute petite question a poser qui semble toute bete mais bon.
Pour obtenir une image de dimension par exemple 16X20 cm après avoir imprimé est ce qu'il faut mettre comme echelle 16X20 cm lorsque qu'onredimentionne l'image ou autre chose? Parce que l'orsque je fais "nouveau" puis je met 16X2O cm ca fait grand meme trop grand donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 15:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Essai de toucher un coup à la résolution de l'image. (les points par pouce)
chez toi ils doivent être à 300ppp. Donc tente en mettant en 72ppp (résolution standard d'affichage web et écran) pour voir si ça correspond mieux à ce que tu cherches. C'est dans les options de création d'une nouvelle image.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 17:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Raah, ca m'enerve j'y arrive pas, alors je suis vraiment un boulet de chez boulet et en plus l'aide de toshop je l'ai pas je sais pas pourquoi,je suis trés bete mais je prefer passer pour un c** que de me prendre la tete sur des c***eries pendant trois heures.

Voila j'ai une image separe en deux en faite donc deux image et je veux en faire plus qu'une comment qu'on fait?

ca se superpose a chaque fois et l'une se met sur l'autre alors que moi je la veux a coté?

Deuxieme question il est possible que ces images ne soit pas parfaitement aligner y a t-il un moyen d'ajuster cela?

Edit:merci tu me sauves la vie et mon niveau en math ben il baisse de plus en plus xD


Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 15 Nov 2007 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 17:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
… Tout d'abord ca fait longtemps que je ne visite pas le forum… rhôôô

Ensuite, Pauvre Sanji D Prince, mais me voilà je suis là pour te sauver !!!

Alors si c'est pour mettre une partie à coté de l'image, vas sur Image/Taille de zone de travail/… et cliques sur une des 9 cases pour garder l'emplacement de l'image occupee et ensuite tapes la taille superieure desiree pour agrandir l'emplacement (ex : si ta taille est actuellement de 500 pixels et tu veux doubler alors tapes 1000 (500x2 si t'as bien compris… je ne connais pas ton niveau de maths :p)) et puis avant de cliquer OK, choisis la couleur d'arriere plan (blanc ou noir ou autres) et voilà l'emplacement est libre.

Si l'image n'est pas parfaitement aligné, fais le racourci Transformation : Pomme-T pour les Mac ou Ctrl-T pour les PC Windows et ajustes la taille selon tes desirs.

Voilà, faut que je parte.

(Je vole, je tombe, je revole , je retombe…)

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 15:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il me semble que se soit le bon topic.

Alors voila j'ai un problème avec photoshop , j'ai peut-être lancé une manip sans m'en apercevoir mais qui me soule au plus haut point.
Donc grace au tuto d'AJT je réussi une bonne colo jusque la pas de problème. Je décide d'en faire une deuxième (je prend la page ou nami est assise au bord de la piscine de water seven) et quand je prend une couleur , par exemple le orange à chaque couche ou clique de la souris ca se fonce. orange --> deuxième couche orange foncé --> puis rouge carrément
le bleu foncé , quant à lui devient noir en rajoutant une couche. Un autre souci aussi , quand je gomme ca efface bien l'encre mais aussi l'image ! Je ne sais pas si c'est lié...
dès que je commence je duplique mon calque , j'en créé un autre que je met en dessous comme AJT l'a expliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 15:47 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
Xehanort a écrit:
dès que je commence je duplique mon calque , j'en créé un autre que je met en dessous comme AJT l'a expliqué.


Tu as surement oublié de mettre le calque que tu viens de dupliquer en "produit" qui te permettra de colorier au dessus sans l'effacer (et aussi il faut supprimé l'ancien calque ). Puis après il faut créé un nouveau calque que tu mettra en dessous pour que tu coloris le blanc de ton image puis le noir si tu le met au dessus de ton premier calque. (va refaire un tour sur le topic d'AJT pour plus de pression)

Bon en espérant que ça règle ton problème :Vogue Merry:

Edit : ah d'accord, bah là je sais pas, désolé ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Mer 5 Déc 2007 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 15:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je me suis mal exprimé la mais c'est bien ce que je fais. Je met bien en produit mais le problème vient du fait que le dessin s'efface en gommant ou que la couleur se ''fonce'' au prochaine couches.
Très difficile d'expliquer j'essayerais de faire une capture d'écran pour montrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 18:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai besoin d'aide sur Toshop s'il vous plaît.
Quand j'essaie de mettre un texte sur un document avec l'icône "T", dans Photoshop, il n'y a rien qui s'écrit, mais quand je double-clique sur le calque de mon texte, il y a le texte qui s'affiche.
Et ça avec n'importe quel document.
Quelle est la solution pour que j'arrive à écrire un texte ?
Merci d'avance.

Edit : c'est bon j'ai résolu le problème. Ce n'était pas à cause de la couleur mais j'ai mal employé l'outil.
Voilà, merci quand même.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Jeu 7 Fév 2008 18:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 18:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
ah...? ton texte ne serait-il pas blanc sur un fond blanc...?
(à par ça je vois pas tout de suite ce ke ce serait d'autre mais je crois qu'il y en a pas mal pour les bonnes soluces ici...)

.... non à y réfléchir ya que le couleur du texte ki pause un prob' dans mon esprit.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 18:21 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'ai un problème tout bête.

Alors je veux faire un GIF pour un avatar, mais j'y arrive pas.

Je suis sur Photoshop CS3 (je viens de l'avoir, il y a pas longtemps), ouvre la fenêtre animation puis fait ce que je veux faire (5 secondes par image et une animation en continue). Le moment où ça bloque est lors ce que j'enregistre.

Je fais "enregistrer-sous", la fenêtre de gestion des enregistrement arrive. Je choisis le format GIF, une autre fenêtre arrive. Elle concerne la gestion de couleur, je règle la couleur puis une autre fenêtre vient, me parlant des options GIF (entrelacé ou normal), j'ai essayé les deux !
Mais lorsque je regarde l'image (qui est enregistrer), elle reste sur la même image alors qu'elle devrait montrer trois images différentes.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair ...

Edit : Problème résolut, je me suis trompé. Il fallait pas faire "enregistrer sous".

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 12:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Yop, j'ai besoin d'aide svp les cocos! :Vogue Merry:
Image
Dans le truc que j'ai entouré, la taille de la police, je fais comment pour ne plus l'avoir en "pt" mais en pixels, "px"?
Non, parce-que là, c'est l'Enfer...<__<
Je peux toujours convertir en "px" en rentrant la taille que je veux suivi de "px" (par exemple 7 px), mais c'est chiant comme manière de faire quoi...j'ai sûrement encore dû tout dérégler en faisant involontairement une mauvaise manipulation...T__T
Merci les Noobs!
Image
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 14:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ah tu m'apprend quelque chose là Deu$! Je ne savais pas qu'on pouvais convertire les "pt" en "px"! Ca va me servir pour les editions car au lieu de mettre ma police en 18 generalement je suis maintenant obligé de la mettre en taille 4 ce qui n'est pas pratique car ca se deregle tout seul, dès fois c'est en taille 4 et dès fois c'est en taille 18.
Par contre pour ton probleme je ne sais pas comment faire (un peu normal vu que je viens de le decouvrir^^). T'as essayé de mettre en "px" et de fermer toshop et le reouvrir pour voir si c'est resté en "px"? Y a peut etre un reglage a faire lorsque tu crées un nouveau fichier... On peut peut etre enregistrer les parametres qu'on viens de changer qui sais?
Faut voir les tutos de toshop, il doit y avoir la solution a ton probleme a mon avis.

Citation:
j'ai sûrement encore dû tout dérégler en faisant involontairement une mauvaise manipulation...T__T

Ca ca m'etonnerait, c'est surment encore un caprice de toshop^^. Moi par exemple je suis obliger d'aller dans fenetre pour reaffcher l'outil et les calques a chaque fois que j'ouvre toshop sauf dès fois.

Un post qui ne sert a rien mais j'avais envie de poster^^!

Edit: Ah wé, je viens de la faire et ca fait pareil (le temps que j'allume toshop ce qui mes des plombs ><).
Je pensais que c'etait possible vu tes propos.... Maintenant je me demande si c'est vraiment possible de les convertir...

Edit 2: Merci aussi a Ivellios, j'espere que ca va arranger les problemes de police qui change sans cesse de taille :Chapeau de paille goute: .

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Lun 27 Oct 2008 15:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com