Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 11:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Heiji-sama a écrit:
Si on en crois les dernieres rumeurs sur les forums jap (et qu'il semble que ça soit confirmé), dans les prochains semaines 3 séries vont sortir : P2, Belmonde et Hxh (mais pour Hxh c'est pas une fin c'est juste apres les 10 chapitres). Et 3 (voir 4) devraient arriver. Pour les nouvelles ce serait des séries d'auteurs qui débutent à part Iwashiro Toshiaki (Mieru Hito).


C'est possible d'avoir des précisions concernant HxH?
" c'est pas une fin c'est juste après les 10 chapitres" ça signfie quoi exactement?
Parce que pas de blague hein, j'viens de retrouver mon p'tit HxH j'veux pas qu'il s'en aille!
* mord dans sa peluche et part bouder dans son coin*

Edit : thanks, je suis mi-déçu mi-content, parce que c'est pas une fin mais parce qu'ils va falloir encore attendre..snif

Edit 2 : Bah j'savais pas, c'est pas comme si j'passais tous les jours non plus. Ou alors j'ai oublié ça arrive aussi.

Edit 3 : Ouais, ça fout un coup au moral ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 1 Nov 2007 19:54, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 11:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Hitsugaya a écrit:
Citation:
Heiji-sama a écrit:
Si on en crois les dernieres rumeurs sur les forums jap (et qu'il semble que ça soit confirmé), dans les prochains semaines 3 séries vont sortir : P2, Belmonde et Hxh (mais pour Hxh c'est pas une fin c'est juste apres les 10 chapitres). Et 3 (voir 4) devraient arriver. Pour les nouvelles ce serait des séries d'auteurs qui débutent à part Iwashiro Toshiaki (Mieru Hito).


C'est possible d'avoir des précisions concernant HxH?
" c'est pas une fin c'est juste après les 10 chapitres" ça signfie quoi exactement?
Parce que pas de blague hein, j'viens de retrouver mon p'tit HxH j'veux pas qu'il s'en aille!
* mort dans sa peluche et part bouder dans son coin*



3 séries vont sortir dont HxH car les 10 chapitres préparés par l'auteur seront épuisés. Donc il y aura une nouvelle pause et Hxh reviendra ^^
C'est pour ça qu'Heiji-sama dit que ce n'est pas une fin.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Faut pas non plus être étonné, cela avait été évoqué lors de la reprise de HxH que le Jump allait publier les chapitres qu'ils avaient en "stock" et qu'après c'était un peu l'inconnu.

Edit : bah maintenant tu es au courant^^ Mais c'est clair que c'est un peu abrupt de l'apprendre à la fin de la reprise^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 21:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Le site s-manga.net a mis en ligne le sommaire interactif du premier numéro du Jump SQ :

http://www.s-manga.net/boys/sq.html

Page couleur de Hello Baby :

Image

Vivement la semaine prochaine ^^

---------------------------------------------------

Edit :


Top Octobre Shûeisha :
1- Hunter x Hunter #24
2- Bleach #30
3- Gintama #20
4- Kochi Kame #157
5- To Love #6
6- Reborn Guide Book
7- Claymore #13
8- Body #11
9- Ren'ai Catalogue #34
10- Zetman #8
11- Captain Tsubasa Golden-23 #8
12- Countach #10
13- Neuro #13
14- Muhyo to Rose #14
15- Rockin Heaven #3
16- Yûkan Club Deluxe #1-3
17- Sweet Mission #6
18- Addicted to Curry #26
19- Akumato Love Song #2
20- Samurai Usagi #2


HxH réussi son come-back ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 16:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
HxH réussi son come-back ^^


Et comment, surtout que comme on peut le voir dans un message de nero sur la page précédente, il est aussi premier des meilleurs ventes d'Octobre, tout éditeurs confondus.

Dans les trois premiers numéros du Jump SQ, on pourra retrouver des cartes postales présentant des auteurs de la Shueisha et leurs oeuvres:

Vol.001 (SQ #12, en vente le 4 Nov)
Watsuki - Embalming
Obata - Hello Baby
Yagi - CLAYMORE
Kamio - Matsuri Special
Yamamoto - kure-nai
Masuda - Gag manga Biyori
Oda - One Piece
Murata - Eyeshield 21
Hoshino - D.Gray-man
Kanou - Mx0
Fukushima - Samurai Usagi
Usuta - Pyuu to Fuku! Jaguar

Vol.002 (SQ 2008 #1, en vente le 4 Dec)
Fujisaki - Shiki
Araki - Kishibe Rohan wa Ugokanai
Katakura - PAT-KEN
Kaidou - Tales of Innocence
Endou - TISTA
Fujiko(A) - Parman no Jounetsutekina Hibi
Kubo - BLEACH
Sorachi - Gintama
Yabuki - To LOVEru
Nishi - Muhyo to Roji
Matsui - Neuro
Eijiri - P2!

Vol.003 (SQ 2008 #2, en vente le 4 Jan)
Asada - Tegami Bachi
Kazu - Luck Stealer
Ikeda - Rosario to Vampire
Kobayashi - Kaettekita Hentai Kamen
Kinoshita - Dragonaut -The Resonance-
ufotable - Kiyoku Masashiku Utsukushiku
Kishimoto - NARUTO
Obata - DEATH NOTE
Amano - REBORN!
Kawashita - Hatsukoi Limited
Konomi - Tennis no Oujisama
Akimoto - KochiKame

Un beau coup de publicité, et une belle stratégie de marketing pour le magazine, sans compter la présence d'un magnifique poster de One Piece dans le premier numéro:

http://img174.imagevenue.com/view.php?i ... _124lo.jpg

En gros, il faut un gros buzz, et c'est un gros coup de publicité et de marketing pour lancer le magazine: ils mettent des goodies représentant des visages familiers des lecteurs (cf. le poster, les cartes postales...) pour mieux l'attirer!
N'empêche qu'ils ont bien raison, et que c'est très malin de leur part. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je sais pas trop ou mettre çà on va le mettre ici(je sias pas trop si c'est la meilleur place)

ALors un nouveau projet pour la team OPS qui est reverend D nouvelle oeuvre(enfin je sais pas si elle est nouvelle) de toru Fujisawa(comme cà que ca s'ecrit??) auteur de GTO et kamen teacher d'ailleurs aux dessins on le voit tout de suite vu qu'on a presque le clone d'onizuka et de jumonji (euh comment qu'il s'appelle dejà?? la mémoire mon dieu on la perd dejà).

Donc tres cours car il s'agit en fait du chapitre 0 d'un prologue donc tres court pour se faire une opinion.

Au programme ; un cochon qui parle et qui porte des lunettes de soleil, 3 gars donc 2 qui semblent bien fort (le troisieme je sais pas) un avec un gros piostolet et un avec une epée sorti de final fantasy.

Nous avons donc la trad de ce chap 0 sur OPS:

Voilà je vous laisse juger:

http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=reverend_d

Je voulais mettre la couverture mais j'ai un bug je vais voir çà et j'edite(ou j'edite pas et je mets pas l'image XD!!)

EDIT:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 14:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Fin de Satan 666 dans le Square-Enix, Gangan #01 (12/12).

Donc il devrait y avoir 19-20 tomes en tout.

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 12:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et voilà les magnifiques cartes postales du premier numéro:

ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImage

A cela, il faut rajouter l'illustration de Maître Oda représentant Luffy, un zèbre et un chien dans le topic "Toutes les sorties 2007 au Japon".
Personellement, je trouve celle d'Eyeshield21 magnifique! Je trouve que le dessinateur Yusuke Murata a vraiment un très bon style, et je trouve que quand il s'applique vraiment, les pages couleurs du manga sont parmi les plus belles, si ce n'est les plus belles du Weekly Shonen Jump.
^^
Celle de D.Gray Man est bien tripante, j'aime bien le style enfantin que Maître Katsura a utilisé pour l'illustration, ca donne un petit côté enfantin très sympathique et très mignon.

Merci à Heiji-sama comme d'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Quelques données sur les titres du Weekly Shonen Jump:

Image

Image

Image

One Piece est un des titres qui a le plus de pauses! :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On s'en était rendu compte à force... Son succès accorde très certainement à Oda des faveurs ou des possibilités que les autres ne peuvent pas se permettre. Ca serait amusant de comparer avec le début de la série pour voir à partir de combien d'années il a pu avoir ces semaines de libérées. Pour les autres, on voit que sauf cas exceptionnels (D-gray man), ils ne peuvent pas trop se le permettre (je ne parle même pas d'envie parce que je pense que tous les mangaka aimeraient quelques semaines de vacances supplémentaires...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 15:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Début de manga :

Youn In-Wan (Le Nouvel Angyo Onshi) / March Story / Shôgakukan, Sunday Gx #1 (19/12).


Image


Il reprend vite du service le bougre. ^^
Ce sera peut-être un titre interessant à suivre qui sait ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 15:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
Ce sera peut-être un titre interessant à suivre qui sait ?


"Qui sait?"
On voit que tu n'as pas lu Le Nouvel Angyo Onshi toi...

Image
Youn In-Wan en est le génial scénariste, et non pas dessinateur malgré l'image, de Shin Angyo Onshi, un des meilleurs mangas qui m'ait été donner de lire!
Je mets de côté les dessins fabuleux, vu qu'on parle du scénariste, mais il faut avouer que cette magnifique histoire est quand même magnifiquement bien racontée, dirigée et menée de main de Maître par Maître In-Wan: une histoire grandiose, pleine de rebondissements, pleine d'humour...bref, un chef d'oeuvre!!
Je l'ai deja dit, mais je le répète, pour moi cette série est du niveau de Berserk, et personellement, je la préfère à ce dernier, car elle plus drôle (parfois je me marre plus que dans One Piece), mais surtout beaucoup moins "extrème", et donc plus abordable.

Enfin, tout ca pour dire que pour cette mystérieuse nouvelle série qui va bientôt commencer, je ne m'en fais pas du tout pour le scénario, par contre, pour le dessin, j'attends de voir...
C'est vraiment dommage que le duo In-Wan, Kyung-Il ne se reforme pas. :robin:

Sinon au niveau actualité des séries du Weekly Shonen Jump:
(Je quote directement, j'ai la flemme de reformuler les informations)

Heiji-sama a écrit:
Si on en crois les dernieres rumeurs sur les forums jap (et qu'il semble que ça soit confirmé), dans les prochains semaines 3 séries vont sortir : P2, Belmonde et Hxh (mais pour Hxh c'est pas une fin c'est juste apres les 10 chapitres). Et 3 (voir 4) devraient arriver. Pour les nouvelles ce serait des séries d'auteurs qui débutent à part Iwashiro Toshiaki (Mieru Hito).

-------

Cela semble confirmé, Belmonde vient de se termier, P2 se terminera dans le Jump #52 (transfert dans l'akamaru jump). Et Donc ensuite :
#1 >> Iwashiro Toshiaki
#2 >> Murase Katsutoshi (Ancien Assistant de l'auteur de P2 et de l'auteur de Mr.Fullswing)
#3 >> Shô Aimoto (Ancien Assistant de l'auteur de Reborn. Il a publié le One Shot Muddy)
#4-5 >> Ôe Shin'ichirô (Auteur de Nikugari)

-------

Pour être precis, ce sera bien 4 nouvelles séries. Cela peut paraitre beaucoup mais il y a 2 séries qui s'arretent (p2 et belmonde) et une qui va etre en suspend (hxh), donc ça fait 3 places de libres. Et il semble aussi que l'une des 4 séries soit un manga humoristique genre Maison de Penguin (et donc ça ne prends que 8-9 pages dans le Jump)


EDIT:

Autant pour moi, mais je trouve pour quelqu'un qui l'a lu, tu te fais bien discret, jamais tu n'en parles, ou n'en a deja parlé.
PS: J'adore irriter les gens, c'est mon petit péché mignon on va dire. Au plaisir. :)


Dernière édition par Deu$ le Mer 21 Nov 2007 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 16:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
On voit que tu n'as pas lu Le Nouvel Angyo Onshi toi...


Je me sens un peu obligé de répondre là...
J'ai bien lu Shin Angyo Onshi, mais par "qui sait?" je n'entendais pas par là que ce serait forcément mauvais, et au contraire, en utilisant cette phrase j'ai montré que j'allais sûrement m'interesser à ce titre.
Alors évite à l'avenir d'écrire de tels affirmations comme si c'était sûr, parce que ça irrite si c'est le contraire.

Concernant les news que tu as donné, il y en a une qui m'intrigue. Nornalement l'Akamaru Jump est un hors-série où il ne sort que des one shot ou des pilotes.
Alors je me demande pourquoi ils transfèrent une série (P2) dans ce magazine.


Edit : c'est vrai qu'il y a certains titres dont je ne parle jamais parce que je ne vois pas beaucoup l'intérêt ou ça me gonfle trop ^^. La liste est assez courte mais au cas ou :
-Vagabond,
-Shin Angyo Onshi donc,
-Hunter X Hunter,
-La vie de Bouddha.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 09:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon, ce sera le premier manga du dessinateur.
Espérons qu'il ait un bon coup de crayon, parce-que sinon ca serait vraiment gacher le talent de Maître In-Wan.

Sinon saverne, un des administrateurs de Ritual Scan Forge a réalisé des tableaux présentant le rang moyen dans le classement, des séries du Weekly Shonen Jump, de 1985 à 2007:

Image

Image

One Piece, forever Number One!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 12:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
hum hum hum, étranges ces tableaux...

le premier ne concerne que les séries actuellement éditées dans le Jump non? c'est dommage qu'il n'ait pas eu le courage de faire un autre classement comprenant également les séries terminées. je félicite et remercie quand même saverne pour son travail qui a dû être un poil chiant.

et puis cette histoire de rang moyen me turlupine. ça peut paraître stupide mais moi ça me choque qu'on fasse la moyenne des classements donnés par les lecteurs plutôt que de dire que celui qui a la meilleur moyenne est classé premier. il aurait là aussi fallu faire un autre tableau, ça serait plus lisible quand même.
je parle juste des classements par années et non pas du premier tableau évidemment.

ce qui est impressionnant c'est que One Piece a de meilleures moyennes que Dragonball, et il est intéressant de noter que Naruto est monté en puissance avant de "dégringoler", mais a quand même réussi à passer devant One Piece en 2005.

EDIT: aaaaaaaaaaaaah okaaaaaaaaay... donc en 2005 le Jump a mis Naruto plus en avant que One Piece. y a t-il une signification particulière comme la volonté de relancer un produit qui serait en perte de vitesse?

EDIT 2: Tatiana et Xavier ont rompu? c'est une blague j'espère! les valeurs familiales se font la malle, c'est dramatique!


Dernière édition par oid le Sam 15 Déc 2007 11:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com