Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 20:12 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Je suis aussi pour les wallpapers et du même avis que Rockstar dessus. Et ne m'y étant jamais essayé, un petit truc dans l'atelier du cartographe ne me déplairait pas non plus.

Sinon en suggestions euh... des dossiers ?
Pour en savoir plus sur ce qu'a vraiment été la piraterie, comment Alabasta s'inspire de l'Egypte antique, enfin ce genre de trucs. C'est assez lourd niveau recherches (enfin au moins on s'instruit en les faisant ^^) mais ça peut être intéressant pour les visiteurs (et puis il me semble que sur les sites consacrés à One Piece, ça n'a pas été fait).

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 20:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
cosmos a écrit:
Pour en savoir plus sur ce qu'a vraiment été la piraterie, comment Alabasta s'inspire de l'Egypte antique, enfin ce genre de trucs.


Il y a déjà un truc consacré aux vrais pirates dans la section "Le Monde".
Elargir ça à d'autres éléments ? genre Alabasta ?
Bah en fait je pensais réaliser un truc dans "Le Monde" sur Alabasta, comme celui qu'Ichigo m'avait écrit sur Skypiea, car c'est un "gros morceau" de One Piece^^

Pour les Wallpapers je suis bien évidemment preneur et je ne peux que vous encourager : que ce soient sur les héros (seul ou en groupe), sur des méchants (Jango, les Capitaines Corsaires...) ou bien d'autres personnes (Shanks, Alabasta...), les possibilités ne manquent pas.

Pour les dimensions le 1024-768 est ce qu'il y a de plus simple : c'est passe partout ^_^
Pour la Mention, écrire "La Volonté du D" me parait bien : ça permet d'avoir la source du Wallpaper et comme sur le site il y aura le nom de la personne qui l'a réalisé il n'y aura pas d'ambiguïté.
Par contre pas la peine je pense d'établir de police pour "La Volonté du D", le texte s'adaptera à chaque Wallpaper, tout simplement.

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2004 16:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
J'ai une autre idee pour le site mais bon je sais que ca demande un certain boulot.Ca serait une rubrique avec les caracteres des personnages du film ,je trouve que ca serait bien apres tout ils font partie de l'univers de One Piece.
A vous de voir ... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2004 17:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Matelot Yuya a écrit:
apres tout ils font partie de l'univers de One Piece.


Pas pour moi^^

Je n'aime pas trop les films et les spéciaux One Piece, ils sont à des kilomètres de l'oeuvre que je vénère.

Comme je l'ai souvent répété, le site est basé sur le manga, la partie animé est juste une annexe : je fais le minimum syndical. Faire des fiches sur les persos de l'animé ? Quel intérêt ? ils sont inconsistants...

Désolé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2004 19:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Est-ce qu'il serait possible de créer une rubrique fan fic,si c'est pas sur le site,ça pourrais être sur le forum comme ça on a les appréciations des lecteurs? :Sandji sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2004 20:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Si on me propose des fanfics One Piece, je les mettrai sur le site, il n'y a aucun problème.
Mais encore faut-il qu'on m'en propose ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 09:50 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Alors je vais m'y mettre ^^
Le problème c'est que je sais pas si je fais une fan fic drôle ou plutôt une aventure...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 09:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Te connaissant ça risque d'être drôlement sympa ^_^

Peut être Aventure ET comique, un peu à la One Piece :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 13:33 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Dans la fenêtre "voir plus de smilies" il semble y avoir un trou pour 2 smiley.

Vous ne pourriez pas rajouter 2 personnages qui tirent la langue? Ca manque un peu dans les expressions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 13:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
je sais, tu as raison^^

Les smilies sont loin d'être toujours pertinents. On doit en refaire depuis un bon moment, mais je ne trouve jamais le temps et ça traine depuis Mathusalem...

wait and see^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 19:01 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
tiens j'en connais un qui fait des smilies pour msn ...

une pierre de plus sur ce site qui va devenir l'endroit incontournable du web sur OP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 05:59 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
j'ai vu ce que beckman a proposer et une fois de plus je suis d'accord avec mon second ^^

bon pour en revenir au principal a force d'annoncer les scans ou les trad de tel chapitre ca va finir par etre tres tres lourd

alors je propose que l'on supprime au fur et a mesure les anciens chapitre

(on reste par exemple a 3 chapitre par manga ce qui devrait etre suffisant je pense ^^)

bon voila en esperant que ca convienne a ange bleu et dark sol (et aussi aux moderateurs ;) )

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 08:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est jamais prévu ^___^

Va voir dans Les Quais, on a déjà commencé avec Bleach (plus qu'un unique topic pour les sortis de Raw).
On est toujours en discution pour savoir si on va appliquer le même système aux Raws One Piece ou si on va seulement supprimer les Chapitres au fur et à mesure...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 21:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
ange bleu a écrit:
Matelot Yuya a écrit:
apres tout ils font partie de l'univers de One Piece.


Pas pour moi^^

Je n'aime pas trop les films et les spéciaux One Piece, ils sont à des kilomètres de l'oeuvre que je vénère.

Comme je l'ai souvent répété, le site est basé sur le manga, la partie animé est juste une annexe : je fais le minimum syndical. Faire des fiches sur les persos de l'animé ? Quel intérêt ? ils sont inconsistants...

Désolé.


alors là, je n'ai jamais été aussi d'accord avec quelqu'un ! je me suis déjà exprimé sur ce sujet, un tel post (celui de Yuya) ne peut pas me laisser indifférent, j'ai exactement la même position vis à vis de cet aspect de "one piece" ! pour moi, one piece c'est avant tout un auteur, un homme : Eiichiro Oda, ce qui n'est pas du Eiichiro Oda, c'est pas du One piece pour moi, et si c'est pompé sans être du One piece, c'est nul.
Bienvenue aux préjugés et aux avis catégoriques, je concède que je suis très fermé et pas très sympa, mais j'ai l'occasion de donner mon avis à ce sujet, je n'en avais pas parlé sur ce forum ^^, au moins on connais mon point de vue maintenant, excusez moi pour ceux qui m'ont trouvé trop dur et trop violent.
sinon, puisque qu'on est là pour donner des idées, pourquoi pas, je voudrais parler des majs : c'est un travail supplémentaires certes mais pourquoi ne pas mettre un lien vers une page de commentaires par rapport à la maj qui correspond, pour ne pas être obligé d'aller sur le forum pour dire par exemple : "hey, les nouveaux wallpapers sont géniaux, bravo à ceux qui les ont fait", ou alors même "waow ce nouveau jeu avec les persos de mangas du jump à l'air génial" ! car finalement, si on le dis sur le forum, c'est du flood, mais c'est agréable de le dire tout de même, par le biais d'une page de commentaires brefs de visiteurs.
enfin bref, cette idée ne sera peut être pas retenue, mais j'en ai parlé au moins :Luffy rigole a grande bouche: et mon post n'a pas été qu'un minable coup de gueule de violence :Chopper Haluncine:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 23:33 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Bon alors, plusieurs choses à vous dire, j'ai eu la flemme de répondre aux post avant, mais la j'ai la gniak, c'est partit:


-C'est une bonne idée de faire des nouveaux smileys, vous n'avez qu'à les proposer, les administrateurs du forum sont tres ouverts à tout enrichissement du forum et du site en général, donc quand vous avez une idée, lancez vous, proposez la mais investissez vous un minimum dans cette idée, participez à l'enrichissement de la culuture Onepiecenne sur internet. ;)


-Personnellement je trouve la partie du site sur les personnages tres complete et amplement suffisante, je n'aime pas non plus l'anime de One piece, il ne sert qu'à remplir ma bande passante quand j'ai du rab et je ne charge que les histoires qui ne sont pas racontées dans le manga.
Ce n'est pour moi pas du One Piece mais un simple produit dérivé du niveau des portes-clefs (et encore, les porte-clefs ont une utilité).


-L'idée de pouvoir réagir aux news du site ne me plait pas particulierement, parce que comme le dit Ohmu ça ressemble à du flood et donc est par definition inutile.
En réalité je prefere que les gens s'interressent aux choses et tentent d'y partiticiper à leur maniere, les encouragement et remerciements peuvent se faire via le livre d'or voir le forum, même si, je l'accorde, c'est beaucoup moins pratique.
Un simple "Woua c'est beau" ou "vous êtes trop beaux trop forts trop intelligents" ne me suffit pas, un simple "expliquez moi comment vous faites que je puisse m'y mettre" par contre m'enchante, et c'est le genre de choses qui ne peut se répondre de toute maniere que sur le forum.
Sans compter que ça ne correspnd pas à l'ambiance que je me fais de ce site. Ne tournons pas autour du pot, Eastblue fais ça et ça leur correspond parfaitement. Sur La Volonté Du D je trouverais ça déplacé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com