Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 10:43 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: plus sur ce forum, compte à supprimer
Seleniel >> je connais plus le chapitre, mais c'est une fourmi qu'affronte gon,kirua et kaito. Il y a 3 tunnels et d'un des 3, une fourmi sort avec deux humains à poil à 4 pates. C'est juste avant le moment où gon fait son attaque ciseau.

Sinon pour hisoka, dans l'anime (je sais plus si cè dans le manga), on le voit qd même reluqué kirua également à greed island. 'fin bon, hisoka est plus un taré complet qu'un pédophile mais ya qd même quelques éléments allant dans ce sens. Et puis bon, un adulte qui a une érection en regardant des gosses, quelque soit la raison, moi, j'appelle ca un pédophile.

Sinon, g lu les 2 premiers tômes de jojo et g trouvé ça attroce :D. trop vieux pour moi sans doute :). Et puis l'ambiance européenne ... beurk. 'fin bon, pour ce que g lu, je trouve hxh très différent de jojo et j'aurais pas fait le rapprochement entre les 2 mangas.

Eru: Evite les petits coups de Sms avec le g= j'ai!
Merci d'avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 16:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Retour de Hunter X Hunter le 6 Octobre 2007.
Sortie du tome 24 le 4 Octobre 2007.

Source: Heiji-sama de Ritual ScaN Forge.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 08:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour le tome 24 de HxH c'est une bonne nouvelle, parce que ça concerne des chapitres heu... comment dire... très dépouillés d'un point de vue graphique. On va enfin savoir plus précisément ce qui se passe derrière la neige qui occupe une grande partie des cases.

bon sinon, quelques nouvelles des séries du jump, source Heiji-sama comme d'hab:
Heiji-sama a écrit:
Il semblerait que Tennis no Ôjisama, Belmonde le Visiteur & Boku no Watashi no Yusha Gaku se termineront d'ici les Jump #48 (29/10) & #49 (05/11). Ensuite Takeshi Obata commencera une nouvelle série dans le Jump #50 ou #51. Puis Shinya Suzuki (Mr Fullswing) commencera lui aussi une nouvelle série dans le Jump #52. Et enfin il semblerait aussi que Shiibashi Hiroshi (Nurarihyon no Mago) commencera une nouvelle série.


Bien bien bien... là aussi, comment dire... De toute façon j'ai pas trop digéré l'arrêt de Catoblépas aussi rapide, mais bon... ils ne laissent décidément pas des masses de temps à leurs séries:
- Boku truc muche, ça se sentait d'emblée que c'était ignoble. Peut-être drôle, mais le dessin! même pour moi qui ne suis pas super exigeant à ce niveau j'ai l'impression... Le pire c'est qu'il aura davantage tenu que HnC. Mais quand même, même pour lui, c'est bref!
- Belmonde: plutôt dommage! on aura même pas eu l'occasion de le voir sortir de son trou si ça se trouve. J'aimais bien le principe et le cadre. Mais c'est vrai que ça moulinait pas mal. Mais je trouve encore que c'est dur pour la série qui n'a même pas le temps de vraiment débuter. Un douzaine de chapitres, c'est rikiki...

Pour Prince de tennis, je suis pas du tout, mais on arrive à la fin d'une institution. Je me demande si cette fin était attendue ou logique, ou si elle est elle-aussi précipitée...

enfin bref, je comprends relativement Togashi finalement dans son refus de se faire prendre la tête par les éditeurs, s'i s'agit là des véritbles raisons de ses pauses. C'est un vrai luxe de pouvoir échapper à ces contraires éditoriales dans le monde des mangas apparemment. Et la politique du jump en matière de nouvelles séries ne me paraît pas très limpide...

Reste Sket Dance dans les dernières sorties. Je lui souhaite de continuer un peu, même si c'est pas trop mon truc. C'est un peu frais et bien fichu. Smurai Usagi tient le coup (faudrait voir ce que c'est), et Mx0 s'installe (j'ai commencé et ai trouvé ça sympa).

Sinon, outre le retour d'Obata auquel on souhaite un bon scénariste, pour les deux autres, vou avez des avis sur leurs précédentes séries?

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 1 Sep 2007 09:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 09:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
seleniel a écrit:
Sinon, outre le retour d'Obata auquel on souhaite un bon scénariste, pour les deux autres, vou avez des avis sur leurs précédentes séries?


Bah je sais juste que Mr. Fullswing est un manga de base-ball, et comme c'est un truc qui m'attire pas du tout, je m'y suis jamais trop intérésse...
Je sais qu'il est dans Jump Ultimate Stars, preuve qu'il a quand même une certaine renommée, vu qu'il cotoie d'autres grandes séires comme Slam Dunk, Dragon Ball...^^

Par contre, Maître Obata c'est uncroyable comment il enchaîne les séries! :Ussop big gloup:
Ral Grado à peine fini, un one-shot pour le Jump Square en préparation, il est deja sur un autre coup, il est fort quand même! ^^
Moi aussi j'espère qu'il se trouvera un bon scénariste, et qu'il fera une superbe série, parce-que bon, adapter un jeu vidéo en manga, c'est pas toujours une bonne solution. J'espère cependant que son style graphique redeviendra plus sérieux comme celui de Death Note, c'est pas que j'aime pas celui de Ral Grado, mais je le trouve un chouia en-dessous, ca fait plus "classique" on va dire. En tout cas, j'attends cette nouvelle série avec impatience, et je lui souhaite autant de succès qu'à son ainé Death Note! Faut avouer que Maître Obata a un des plus beaux style de dessin je trouve. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 09:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Aaah je suis déçu aussi pour Belmonde Le VisiteuR.
Pour Prince du Tennis c'est bien une fin préparée depuis quelques temps, car depuis quelques semaines on sent que les matches prennent une tournure du genre "matches entre deux géants du tennis".
Enfin... c'est la dure loi des coupons-popularité.

Sinon je suis assez emballé par ce que Obata nous prépare, déjà avec Morita, mais j'éspère que ce qu'il va faire plus tard sera un très bon manga comme Hikaru no Go et Death Note.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
Sinon je suis assez emballé par ce que Obata nous prépare, déjà avec Morita, mais j'éspère que ce qu'il va faire plus tard sera un très bon manga comme Hikaru no Go et Death Note.


Franchement, si il a un bon scénariste, ca ne peut-être qu'une tuerie. :luffy langue:

Petite hiérarchie des séries du Weekly Shonen Jump, avec les ventes moyennes par tomes:

Heiji-sama a écrit:
1- One Piece (environ 2 300 000)
2- Hxh, Naruto (entre 1 500 000 et 1 700 000)
3- Bleach (1 300 000)
4- D.Gray (700 000)
5- Reborn (600 000)
6- Es21, Gintama & Pot (500 000)

Ensuite Jaguar, Neuro, Muhyo, Kochi, To love ça tourne dans les 300-400 000


Evidemment, One Piece impose sa suprématie absolue, une fois de plus. :p
Putain, Hunter X Hunter est en deuxième position, alors qu'il y a rien eu depuis près de 2 ans! o_O
Encore une raison de plus pour croire que cette fois-ci, Maître Togashi ne partira plus, que les responsables éditoriaux ne le laisseront plus "s'échapper", quitte à y laisser quelques petits millions au passage.

Content pour D.Gray Man, il mérite vraiment sa popularité, c'est vraiment un bon petit shonen; par contre Eyeshield21 en-dessous de Reborn, un petit peu surpris (en mal bien évidemment)...

EDIT:

Heiji-sama a écrit:
Top Shûeisha Août 2007 :
1- Naruto #39
2- Bleach #29
3- D.Gray-man #12
4- Gintama #19
5- Reborn #16
6- Kochi Kame #156
7- To Love #5
8- Bleach Officiel Bootleg
9- Five #7
10- Yu-Gi-Oh! Gx #2
11- Yu-Gi-Oh! Kôshiki Card Catalogue
12- Captain Tsubasa Golden-23 #7
13- Parfait Tic! #22
14- Beniiro Hero #11
15- Muhyo to Rose #13
16- Love Berrish #5
17- Neuro #12
18- Sommeliere #3
19- Ôsama no Shitateya #15
20- Spicy Pink #1


Bon ben le même trio de tête que d'habitude, en l'absence de One Piece...
C'est clair que la Shueisha ferait mieux de trouver leurs remplacants, parce-que quand ils seront finis, je sais pas si One Piece, aussi excellentissime soit-il pourra porter le Weekly Shonen Jump sur ses épaules, à lui seul...
Espérons que la prochaine série d'Obata devienne le nouveau Naruto ou le nouveau Bleach!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
A t'entendre parler Deu$, on dirait que les mangas Naruto, Bleach et D Gray Man sont sur le point de se terminer.

Concernant ces mangas, les mangakas eux-memes ont-ils fixe une fin(a telle tome ce sera fini etc.), ou soit dans les mangas eux-memes, cela sent grandement la fin?

En tous les cas, on peut supposer que Hunter X Hunter aura bientot(l'annee prochaine) le temps de la sortie du prochain tome, repris une place dans le top 3.

Edit: Merci pour cette reponse tres claire Deu$^^ Moi je parlais du top 3 des ventes mensuelles :Vogue Merry:


Dernière édition par Natoleza le Mar 4 Sep 2007 10:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trinidad a écrit:
A t'entendre parler Deu$, on dirait que les mangas Naruto, Bleach et D Gray Man sont sur le point de se terminer.


C'est pas ce que j'ai volu dire. ^^
One Piece, Bleach et Naruto sont les trois plus gros succès du Weekly Shonen Jump. One Piece, on le sait, on ne verra pas la fin avant environ une dizaine d'années à peu près. Bleach et Naruto, même si ils ne sont pas près de se finir non plus (rassures toi ^^), à mon humble avis, ils ne dureront pas aussi longtempsque One Piece, et finiront quelques années avant.
Du coup, c'est pour ca que je dis qu'il faut leur trouver dès maintenant des remplacants, parce-que c'est pas dit que One Piece pourra soutenir le magazine principalement à lui tout seul.

Trinidad a écrit:
Concernant ces mangas, les mangakas eux-memes ont-ils fixe une fin(a telle tome ce sera fini etc.), ou soit dans les mangas eux-memes, cela sent grandement la fin?


Tu veux parler de Bleach, Naruto et D.Gray Man, ou bien de séries qui se sont finis récemment, ou finissent bientôt (Prince Of Tennis, HitomiNo Catoblepas...)?
Si c'est le premier cas, je dirais que non, les mangakas n'ont pas fixé de fin. Cependant, c'est pas comme pour One Piece dans lequel ils restent encore plein de mystères à découvrir, d'énigmes à résoudre, de personnages à voir... Disons que dans ces trois mangas, en comparaison avec One Piece, on peut plus facilement imaginer la fin, vu qu'il reste moins de choses à découvrir, il y a plus de choses deja en place... Disons que D.Gray Man est surement celui qui se finira le plus rapidement, vu la situation actuelle de l'histoire.

Trinidad a écrit:
En tous les cas, on peut supposer que Hunter X Hunter aura bientot(l'annee prochaine) le temps de la sortie du prochain tome, repris une place dans le top 3.


Mais il est deja dans le top! :luffy langue:
(Relis-mon message précédent! ^^)
En deuxième position avec Naruto, et c'est justement ca qui est hallucinant, c'est que même après près de deux ans d'abscence (pas de chapitres, pas de tomes, vraiment rien), le manga jouit encore d'une popularité intacte!
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle moi je pense que le manga reviendra vraiment pour de bon, les responsables de la Shueisha ne peuvent pas se permettre de faire croire à un "faux retour" du manga; du coup, je pense qu'ils vont tout faire pour que Togashi ne lache plus son manga une nouvelle fois.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'hésites plus à me relancer dans la re-découverte de cette série, y'a trop d'éléments positifs en faveur de son retour. ^^

A moins que tu voulais parler des Top vente... >_< ^^

De toute facon, tant qu'il y a une fin, ca me va.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 15:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je rappelle qu'il y a encore quelques oneshot qui sortent avec les jump, plus ou moins bons (plutôt moins je trouve). Après AntiLove Sentai (il a un bon profil de gagnant... et j'aime pas trop...) je signale Clutch cette semaine (ou la précédente): une histoire apparemment classique sur le basket, entre un petit gars volontaire pas très doué et un mec classe qui semble avoir des facilités. Ca sent pas la révolution, mais depuis le début c'est le oneshot qui m'a le plus plu: il a choisi des facilités de narration, mais pas de fan service. Et graphiquement je le trouve bien fichu, joli à suivre.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Sep 2007 18:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Rien qu'en lisant le thème je m'étais dit que c'était l'histoire :
-d'un héros pas très doué, naïf et tout mais qui se révèlera interessant.
-un amour secret avec sa copine manager du club.
-un rival super classe et super bon.
-un stratège du basket paas super bon sur le terrain mais qui comprends le héros.

Ca ne vous rappele rien ?
En tout cas j'ai déjà deux bonnes réponses XD

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 10:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je viens de parcourir le nouveau oneshot, celui intitulé Rosario to Vampire. Ben là, c'est vraiment de la très très grosse ficelle, de très très grosses recettes. Dans la série des nouvelles, ça apparaît comme récurrent, et je ne peux m'empêcher d'y voir une orientation assez net du projet du jump pour l'année prochaine. Avec en plus un simili Ichigo 100% qui va débuter, le succès de To Love Ru... Bref: de jolie dessins de lycéennes, une intrigue typée dessus et c'est emballé. Peut-être qu'effectivement que le jump en manque, mais je n'en suis pas super friand. A voir tout de même, parce que dans une genre voisin, je trouve Mx0 assez réussi quand même. Sympathique, et ayant trouvé un vague équilibre. Mais j'aurai préféré voire émerger un shonen combat novateur plutôt. Là on a le sentiment que sur 40 pages les auteurs, pour s'assurer un public, balancent tous les clichés qu'ils peuvent.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 11:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
seleniel a écrit:
Je viens de parcourir le nouveau oneshot, celui intitulé Rosario to Vampire.


J'étais tellement sur d'avoir deja entendu ce nom quelque part, et sur que ce manga existait deja, que j'ai pa pu m'empecher de faire quelques petites recherches, et je suis tombé sur ca:

Image

Un manga intitulé Rosario + Vampire existe deja, et il est même licencié en France chez Tonkam...
Alors est-ce que les deux titres ont un rapport, ou il y a eu "copie", j'en sais rien...

En tout cas, moi ce genre de trucs ca m'intéresse pas du tout, les aventures de petites lycéennes en uniformes, et surtout en culottes, c'est pas trop mon truc. :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 13:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
c'est davantage qu'une coïncidence à ce niveau. Sûrement une reprise, un prolongement d'un univers dejà abouti, quelque chose du genre. En plus, en revoyant les annonces des pages précédentes, je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'une série destinée au Square Jump si je ne me trompe pas. En tout cas il y a un dessin en commun entre la pub pour le Square, et la double page couleur du oneshot, par ailleurs quand même dans la série des 7 nouvelles de la Golden Truc... bref un petit mystère que très certainement de mieux informés sauront éclairer...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 18:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Nouvelle :
Masanori Morita (Rookies) x Takeshi Obata (Death Note) / Hello Baby / Shûeisha, Jump Square #12 (02/11)
C'est l'histoire d'un truand qui habite dans une certaine ville à qui on ordonne de tuer le boss des Yakuza.

Hirohiko Araki (Jojo) / Kishibe Rohan wa Ugokanai (2éme Chapitre) / Shûeisha, Jump Square #1 (04/12)

Osamu Akimoto (Kochi Kame) / Titre Inconnu / Shûeisha, Jump Square #2 (04/01)

Jin Kobayashi (School Rumble) / Sore ha Watashi no Oinari-san Nano da! / Shûeisha, Jump Square #2 (04/01)

Image

J'ai hâte de voir tout ça !!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 18:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
cutty flam a écrit:
Hirohiko Araki (Jojo) / Kishibe Rohan wa Ugokanai (2éme Chapitre) / Shûeisha, Jump Square #1 (04/12)!


Attends attends attends!
qu'est-ce que c'est-y que ça? Et pis d'abord, si je lis 2ème chapitre, quand et où concernant le premier?!! Argh! Des infos sur ce truc! C'est une série de nouvelles sur d'autres personnages, une mini série sur Rohan, ou autre chose? Bref je suis preneur de tout complément d'information, ou de répétition d'info si j'ai manqué un épisode!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com