Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les couvertures des tomes de One Piece
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Bon allez je me lance pour ce topic les couvertures des tomes de One Piece (Dite le moi si un sujet qui parle que de cela existe).
L'idée est de parler des couvertures. Celles que l'on préfères, celles que l'on aime pas. L'apparition de certain personnage sur la couverture et aussi parlez de l'image sur le dos du tome.
Ensuite parlez des couleurs des ombres des rapprochement avec l'histoire ou entre d'autres tomes si certains ce ressembles.

Et pour finir faite un classement de votre TOP 5 des couvertures préférées de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les couvertures des tomes de One Piece
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 23:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi, après un choix assez difficile, mon top 5 des couvertures de One Piece est :
- Tome 44, on ressent de la force dans cette couverture, et en plus elle est bien faite, mettre Robin entre Lucci et Luffy pour montrer qu'elle est le sujet de leur combat !
- Tome 50, je trouve qu'elle a la classe, avec Nami, Zorro, Luffy et Brook !
- Tome 58, Luffy face au trois amiraux, l'amiral et chef et son grand-père, vice-amiral, seul avec un mat pour sauver son grand frère, Ace, c'est beau ... :luffy langue:
- Tome 59, suite et fin de la bataille, la couverture réuni beaucoup de personnalité très puissante, Barbe Blanche, Ace, Shanks, Barbe noir, Jimbei et Luffy bien sûr ^^
- et pour finir le tome 60, Luffy entourer de toute les personnes qu'il aime, sa famille et les personnes avec qui il est lier : Dragon (son père), Rayleigh, Sabo et Ace (ses deux frères), makino (la tenancière du bar de son village d'enfance ou Shanks allait souvent avec son équipage et Luffy) et Dadan (qui a élever Luffy, Ace et Sabo) c'est beau aussi ^^

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les couvertures des tomes de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 07:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi la couverture en première position c'est le tome 58 car on voit luffy qui attaque les trois amiraux en même temps sous les yeux de Sengoku et Garp. Les couleur font un assez avec la lumière de Kizaru, le magma de Akainu et la glace de Aokiji sur un joli fond noir gris.

En seconde position le tome 51 car on voit tous les pirates de l'ère de Luffy & co. Sur un fond bleue ciel cela est assez stylé. Même dans les couleur des couverture il est classe notre Oda.

En troisième position je fais un parallèle entre le tome 42 et 21 car on voit tous les méchant que luffy & co vont se faire et sur le tome 43 et 22 on voit luffy & co donc je met égalité ses 4 la.

En quatrième position le tome 1 et 61 car les personnages présent sur le tome 1 sont dans la même position sur le tome 61 et puis c'est un nouveaux départ.

Et pour la dernière position je met le volume 60 car on voit tous ceux de son enfance a part son père qui est la pour sauver les personnes du Grey Terminal. Il manque juste garp. Mais Dadan en train de crier par ce que ils ont pas fait leurs corvées ou quelque chose comme sa celle la est émouvante comme couverture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les couvertures des tomes de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 21:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
On a des avis en commun ^^
en premiere posiition je metterai je tome 60 où l'on voit Ace,Luffy et Sabo petit (je kiff Luffy petit) en plus il y a Dragon derriere lui qu'on ne voit pas souvent !!!^^
en deuxieme le tome 61 qui fait parallele avec le tome tres bien fait de Oda !!!!
en troisieme le tome 59 j'adore on voit Luffy et Ace combattre ensemble et Shanks lui non plus on le voit pas souvent !!!
Et enfin le quatrieme ou on voit la nouvelle aire se dessiner !!! les nouveaux rival de Luffy

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les couvertures des tomes de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image
* Tome 58. Numéro 1 *


J'aime beaucoup ça couverture, qui regroupe ces 5 plus forts membres de la marines et Luffy avec le bûcher. J'aime beaucoup.


Image
* Tome 48. Numéro 2 *


Voir les deux Luffy s'énervais sur la couverture c'est classe ! :)


Image
* Tome 50. Numéro 3 *


J'aime beaucoup le fond en noir, de plus les personnages sont bien classes dessus.. ^^


C'est tout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les couvertures des tomes de One Piece
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 13:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
En revanche la couverture que je deteste le plus c'est celle du volume 30 surement parce que j'aime pas trop ce cycle !!!! j'aime pas trop le personnage d'Ener et le jaune en fond c'est pas ce que je prefere je crois que j'aime que Luffy sur cette couverture !!!! Désolé Echiro Oda :Luffy erente: :Luffy hilare: !!!!!

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les couvertures des tomes de One Piece
MessagePosté: Mer 24 Mai 2017 20:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
5ème : Volume 20
Image
Je trouve que le positionnement en étoile des différents camps est très joli et bien pensé.
4ème :Volume 65
Image
Le Red Hawk de Luffy donne du peps au bas de la couverture alors qu'Hody domine le dessus par son regard perçant. C'est cette mise en arrière plan du visage d'Hody qui me fait aimer cette couverture.
3ème : Volume 83
Image
Totland est représenté tel un pays chaleureux et Big Mom y semble accueillante et joyeuse. Le bandeau comportant les visages de ses enfants permet aussi plus de sobriété et de conserver le focus sur Big Mom.
2nd : Volume 36
Image
Luffy au milieu des flammes en arrière plan et des ennemis masqués, parmi lesquels se trouve Robin, face à lui. La position de Lucci est très belle et s'harmonise bien avec celles de Robin et Kaku qui sont également classe. Je trouve vraiment que cette couverture envoi du lourd.
1er : Volume 57
Image
Les feux de la guerre embrase le logo et l'arrière plan alors que l'on voit Barbe Blanche dominer le cadre. Luffy est en pleine course pour sauver son frère et les hommes de Barbe Blanche son placé derrière lui en bleu afin de ne pas surcharger la couverture. Ce mélange de sobriété et de charisme font de cette couverture ma préféré.


Classement général:
Spoiler: Montrer
20-Claymore Tome 17 : 12.9/20
Image
19-Bleach Tome 36 : 13/20
Image
18-Death Note Tome 9 : 13.4/20
Image
17-Claymore Tome 10 : 13.8/20
Image
16-Bleach Tome 22 : 13.9/20
Image
15-One Piece Tome 83 : 14.2/20
Image
14-Innocent Tome 3 : 14.5/20
Image
13-Death Note Tome 7 : 14.7/20
Image
12-Bleach Tome 7 : 14.8/20
Image
11-Dofus Monster Tome 5 : 15/20
Image
10-Death Note Tome 10 : 15.3/20
Image
9-Naruto Tome 70 : 15.6/20
Image
8-Claymore Tome 11 : 15.8/20
Image
7-One Piece Tome 36 : 16.1/20
Image
6-One Piece Tome 57 : 16.4/20
Image
5-Claymore Tome 26 : 16.5/20
Image
4- Claymore Tome 12 : 16.7/20
Image
3-Death Note Tome 12 : 17/20
Image
2-Claymore Tome 22 : 19/20
Image
1-Berserk Tome 13 : 19.5/20

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com