Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, [41]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 12:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
zorronico a écrit:
Nyctalopus a écrit:
Cello a écrit:
Eh bien, c'est bien beau tout ça, mais personne parle d'une chose que je vais évoquer et qui avait vachement été repris durant les premières spéculations sur ce fruit (qui est quand même putain de cheaté, en passant) : la sabre de Fujitora !! [.....]
Et c'ça qui m'a fait me poser des questions : j'ai bien évidemment d'abord pensé à une arme démoniaque (ouais je plagie SE mais j'ai la flemme de mettre "arme qui a ingéré un FDD" "arme démonique" c'est clair, rapide et précis) mais un personnage aussi puissant et aussi important se basant uniquement sur la force de son arme comme Spandam, ça ne me plaisait pas, et ça ne ressemblait ni à One Piece, ni à Oda...
Qu'en pensez-vous ?



Je penche comme Cold, mais l'amiral peut aussi se servir de son sabre comme un leurre : tout en restant un sabreur, toute personne de monde de one piece qui sait qui il est, ne connait pas spécialement sa manière de se battre, en utilisant son sabre, pendant qu'il use de son pouvoir, fujitora peut induire en erreur son adversaire qui se focalisera sur les mouvements de la lame, soit en pensant qu'elle est à l'origine du pouvoir soit qu'ils trahissent l'attaque que va porter l'amiral


Surtout qu'en général pour les sabreurs, l'arme est considérée comme un prolongement du corps. Dans le cas d'une épée, celle-ci est considérée comme un prolongement du bras. Par conséquent, il n'est pas impossible que l'amiral transmette l'effet de son FDD par son sabre. C'est un peu comme le haki qui peut être transmis à un bout de bambou pour en faire une arme plus solide qu'un sabre...


C'est exact après tout, Sabo fait de même avec son tuyau et Ener avec son bâton (foudro-métallurgie).

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 19:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Actualité après le concours de Tekking101 sur Youtube, un certain nombre de fans croient en la possibillité d'une Ryokugyu femme avec des cornes naturelles à la Kaido...
Moi je crois au pouvoir du taureau pour compléter le cercle des trois amiraux tout en donnant une variation au sein des amiraux.
Sinon Fujitora ressemblerait trop à une anomalie dans la Marine.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 27 Fév 2018 12:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2017
Messages: 61
Un schéma semble se répéter depuis quelque temps au niveau de la hiérarchie dans One Piece, à savoir un chef et 3 commandants :
-Kaido et ses 3 calamités
-Akainou et ses 3 amiraux
-Big Mom et ses 3 sweets commanders
(- voir Luffy, Zoro, Jinbei et Sanji si on veut pousser le // jusqu'au bout)
Par ailleurs, on remarque la présence d'une femme dans le trio chez Big Mom (smoothie) et une probablement chez Kaido (la reine des calamités).
Donc une certaine logique voudrait que Ryokugyu soit une femme, après pour ce qui est des cornes why not ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 27 Fév 2018 15:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
mouais...

La véritable logique des amiraux pour le moment et qu'ils ressemblent tous à de vrais acteurs japonais.
Donc pourquoi pas une femme mais elle devra ressembler à un actrice nippone !
Et puis à part les Géants, je n'ai pas le souvenir de membres de la Marine à l’apparence "exotique"...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, [41]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com