Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde !
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Vous pensez souvent à ce que Crocodile recrute des personnes dans SON propre équipage mais pourquoi il ne rejoindrait
pas un équipage de pirates ? sans en être le chef ? pourquoi pas ? Style il rentre sous les ordres d'un Empereur : Kaido, Big Mom, Barbe Noire ! ... On pourrait avoir des surprises ...
Et puis s'il est second ou homme de main principal, il sera bien placé pour essayer de détroner le chef, faire des coups tordus comme il a l'habitude de le faire ...

Et bien pourquoi pas ... :Mr 1 erriter:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 17:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Je pense pas qu'il accepte de rentrer dans un équipage et donc d'être sous les ordres de quelqu'un, vu sa personnalité. Mais si il le fait je pense qu'il essaiera de prendre la place du capitaine.
Je pense plutôt qu'il va essayer de devenir plus fort, gravir des échelons dans la piraterie, en recrutant des pirates, chasseurs de primes ou autres, et peut être en fondant une organisation pour atteindre un objectif précis.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 19:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Oui je vois mal une personne comme Crocodile être sous les ordres d'un individu, même si cet individu est un empereur.
Personnelement j'opterais pour la théorie selon laquelle Crocodile fonderait une organisation ou un équipage. Je verrais bien un Baroque Works mais en version 2.0, en version nouveau monde quoi.
Genre Mr 1 serait le second, et peut-être même que certains anciens membres (comme Mr4, celle avec les piques, etc...) rejoindrons la nouvelle organisation. Et par rapport à Luffy je ne pense pas qu'il sera de nouveau son ennemis, ils se reverront mais devront combattre un empereur ensemble.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 21:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
moi j'aime bien l'idée de popgreen.
Comme il le dit si "s'incruste" dans un équipage déjà existant cela sera très intéressant il observe,il gagne des galons et de l'estime auprès de son capitaine jusqu’à devenir un élément indispensable second ou patron de la pègre de l'équipage, se fait respecter auprès de tout le monde de l'équipage et réussi a incorporer ses hommes a l'intérieur de l'équipage, convertit un paquet d'homme de l'équipage a sa cause 'il place ses pions), met en action ses plans et devient le nouveau capitaine de cet équipage. De plus cela lui aurat permis de se faire plus de connaissance que ce qui il en a déjà et d'amplifier sa réputation :crocodil cigare: . La ou je ne suis pas totalement d'accord avec popgreen c'est par rapport à l'équipage qui mangerait de l'intérieur je pense que le NW il doit y'avoir 2 ou 3 équipage qui on a peu près le calibre de ce d'un empereur mais qui n'ont pas osé détrôner cela ou n'en voit pas l’intérêt mais qui ont tout de même un influence très importante et je pense que c'est à un de ces équipage qu'il s'attaquera.

Enfin je pense que crocodil n'a pas comme il le dit pousser son fruit a son paroxysme et qu'il le découvrira lui même et le fera par la suite
cela sera de même pour mister 1 et tout deux maîtriseront le haki a un niveaux élevé et oui je pense que crocodil et mister 1 ont eu un mentor de la trempe de rayleigh.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde !
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 12:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Pour répondre à Tohra Gari et Jinbe, si Crocodile n'intègre pas l'équipage d'un pirate ou d'un empereur, il va SE FAIRE BOUFFER dans le nouveau monde.

[ C'est vrai, ce n'est qu'une simple logia qui e repose sur son pouvoir et qui même voulant progresser, resterait relativement faible. ( et je dis bien "relativement" ) En plus, même des personnes ne maitrisant pas le Haki peuvent le vaincre ( grâce à l'eau, au sang, aux liquides quoi ).

Maintenant Mr1 et son fruit tailladant. A - t - il les capacités d'être second. Pour le moment je ne pense pas.
Il lui faudrait gagner en rapidité, utiliser à 100% le pouvoir de son fruit et utiliser le haki.
S'il apprend ça c'est carrément une autre personne. ]

S'il veulent faire leur équipage il faut qu'ils progressent, il faudrait qu'ils fassent comme les mugiwaras, une éllipse de quelques temps pour progresser.

Sinon, même Sandy peut les buter en deux - deux à la façon Zorro qui peut vaincre Monet en une demi - seconde.

Et le fait est qu'il n'y a pas d'autres possibilités autre que Crocodile concoive son équipage de petites frappes qui vont se faire éclater par le premier équipage venu.

Vous savez, je pense que Crocodile ne va pas s'entrainer et va essayer avec Mr1 d'éliminer tous les petits pirates qu'ils peuvent vaincrent et vont se contenter de moins forts qu'eux mais ils ne constitueront pas leur propre organisation ou équipage à mon avis ...

Hop : un petit Redit :

"Vous pensez souvent à ce que Crocodile recrute des personnes dans SON propre équipage mais pourquoi il ne rejoindrait
pas un équipage de pirates ? sans en être le chef ? pourquoi pas ? Style il rentre sous les ordres d'un Empereur : Kaido, Big Mom, Barbe Noire ! ... On pourrait avoir des surprises ...
Et puis s'il est second ou homme de main principal, il sera bien placé pour essayer de détroner le chef, faire des coups tordus comme il a l'habitude de le faire ...

Et bien pourquoi pas ... "

Et bien c'est tout à fait plausible. Et je parirais sur Kaido ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 13:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 27
Et si il rejoindrai les révolutionnaires ?

Il peut même recruter pas mal de pirates qu'on ne connait pas encore ou bien se mêler dans des affaires comme doflamingo etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde !
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 13:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
C'est une idée mais je pense pas que le but de Crocodile soit en accord avec l'armée révolutionnaire ...
:Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 01:12 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
crocodile et daz bone ont largement le niveau du sinsekai regardé les capitaines aliés de BB, il n'était pas plus fort que croco, d'autant que ces 2 la ont dut progresser et qu'il y aura surrement des plus faible comme bugguy alvida et mr3 dans le NW

L'armement en predilection pour Daz Bones et l'observation en predilection pour Crocodile.

il peut aussi s'allier avec d'autre de la même magniere que: bugguy alvida, luffy law, apoo kid hawkins, des capitaines alliés de la même trampes et visant un même objectif, peut être s'allies avec marco, joz et vista car finallement ils n'ont pas quittés le champs de bataille en si mauvais accord

c'est sur qu'ils auront leurs rôles à jouer dans le futur,et on doit toujours apprendre son secret qu'iva la divas connait (croco femelle) je pense qu'il serront plus alliés que ennemis car croco à prit en estime luffy et c'est en partie pour ça qu'il le sauve des griffes du chien rouge akainu
je suis d'accord avec toi Baron Tamago:

Si Oda les a réintroduits ce n'est pas pour qu'ils aient le même niveau qu'avant donc ils ont eu aussi un power-up (quand je dis power-up ça peut être nouvelles techniques comme ça pourrait être le haki.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 20:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
skalpeurman a écrit:
crocodile et daz bone ont largement le niveau du sinsekai regardé les capitaines aliés de BB, il n'était pas plus fort que croco, d'autant que ces 2 la ont dut progresser et qu'il y aura surrement des plus faible comme bugguy alvida et mr3 dans le NW

...


Si Oda les a réintroduits ce n'est pas pour qu'ils aient le même niveau qu'avant donc ils ont eu aussi un power-up (quand je dis power-up ça peut être nouvelles techniques comme ça pourrait être le haki.


Si des capitaines alliés de BB sont pas très forts, c'est tout simplement car ils étaient non seulement pleins, mais surtout sous la protection de Barbe blanche, sinon ils se seraient fait bouffer.

Apres pour la réintroduction je pense qu'ils peuvent avoir un rôle minime ou une réapparition éclair mais pas en tant que personnages ( très ) principaux car non seulement ils l'ont déja étés et qu'on les connait mais en plus car je pense pas qu'avec tous les pirates et les merveilles du nouveau monde, ca interresse des masses d'anciens ennemis.

( apres tu vas me dire, si, moi ca m'interresse de voir leur evolution, je te répondrai " oui, moi aussi, mais pas en tant que Gros personnages ) ils joueront donc un rôle minime dans l'histoire selon moi. Arretez moi si je me trompe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 02:34 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Début du Hors sujet (enfin je continue votre obsession sur les capitaines alliées mais ça n'a aucun rapport avec le sujet de base)
Je trouve ça dégradant de penser qu'ils sont tous nul, ils "représentent" le nouveau monde quand même.. par la je veux dire que si on suit vos idéaux, le niveau du nouveau monde risque d'être nul à chier.
Je dis ça parce qu'ils ont tous été plus ou moins "choisit" par BB en personne, donc je ne pense pas que ce dernier aurait recruté des petites frappes, et secondo vous jugez sur l'arc MarineFord, sauf que lors de cet arc, on ne voit seulement que 2 actions de leurs part (je parle en terme de combat et donc force brute) :
- Combat contre les soldats dit "basiques" de la Marine, la ils ont niqués pas mal de monde.
- Combat contre les amiraux, vice amiraux et Shichibukai, et donc c'est normal qu'ils ne font pas le poids, si tous les pirates du Shin Sekai avaient la force d'un vice amiral (voir d'un amiral pour certain d'entre eux), les 3 pouvoirs ne serviraient à rien puisque les pirates remporteraient tout les duels haut la main.
Fin du HS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 20:07 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Bonjour, Bonsoir,

Concernant Crocodile et Daz Bones (alias Mister One), je pense qu'ils vont se constituer un équipage et que Crocodile va chercher à dominer les mers grâce à une arme antique. Il sera donc un grand rival de Luffy, au même titre que Barbe Noire.
Cette arme antique sera je pense, Poseidon à cause de Caribou qui lui filera le tuyau.

Voilà ce que je pense de leurs projets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 21:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Je pense que Crocodile et MR1 se sont mis à la recherche du capitaine Yorki (l'ancien capitaine de Brooks qui a quitté le navire pour raison de maladie avant que l'équipage soit tué). Ils ont l'intention de se servir des connaissances que celui-ci à accumulé sur le nouveau monde pour trouver l'arme antique "zeus" et imposer leur domination.

Tout ce que l'on a vu sur Crocodile et MR1 depuis la bataille de Marine ford va dans ce sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 22:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
j'ai peut-être raté un épisode mais de un, on sait pas si Yorki est vivant ou non, de deux même si il l'est qui te dit qu'il sait des choses sur Jupiter, de trois qui te dit que Croco le connaît ( il a disparu de la circulation il y a 50 ans, donc je présume avant la naissance de Croco et Yorki ne semble pas être assez connu pour que sa célébrité lui ait survécu ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 22:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
g0ldt0m a écrit:
j'ai peut-être raté un épisode mais de un, on sait pas si Yorki est vivant ou non, de deux même si il l'est qui te dit qu'il sait des choses sur Jupiter, de trois qui te dit que Croco le connaît ( il a disparu de la circulation il y a 50 ans, donc je présume avant la naissance de Croco et Yorki ne semble pas être assez connu pour que sa célébrité lui ait survécu ).


Non non. Tu n'as raté aucun épisode. Seulement, quitte à complètement spéculer sur ce que font Crocodile et MR1 vu qu'on a aucune information, alors j'ai écrit cette histoire qui m'est venue à l'esprit. J'aurais aussi bien pu dire qu'ils allaient faire libérer Arlong pour obtenir ses cartes marines et conquerrir East blue après avoir finalement renoncé au nouveau-monde, ou alors qu'ils avaient décidé de combattre barbe noire histoire de passer le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 23:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Oui enfin c'est bien de spéculer mais faut quand même le faire sur des bases sinon on peut dire tout et n'importe quoi. Je peux parfaitement dire que Croco va aller voir BM en lui disant que il est son fils et elle va lui donner une partie de son territoire par exemple. Après par contre tu peux par exemple dire qu'il a conclu une alliance avec tel ou tel pirate ou a refondé un nouveau groupe criminelle par exemple, quelque chose de crédible et possible en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com