Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 17:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Lightning D. Raven a écrit:
Cette arme antique sera je pense Poséidon.


Le bémol c'est qu'il y a quand même Jinbe qui est très fort et qui protège Poséidon. Il ne va pas s'attaquer à Jinbe qui est plus fort que lui ( et d'ailleurs Crocodile n'en veut nullement à Jinbe ).

Lightning D. Raven a écrit:
Il sera donc un grand rival de Luffy


Dîtes le-moi si je me trompe, mais à la bataille de Marinford, Crocodile contribue à sauver Luffy : pk si c'est pour être son ennemi ensuite.


Et puis, de toute façon, Luffy est beaucoup plus fort que Crocodile et de plus, ce dernier à une énorme faiblesse : il suffit de s'imprégner d'eau ( donc, pas besoin de Haki ) pour pouvoir toucher son corps.

( Et pour tous ceux qui vont dire : "Oui, d'accooord. Mais il va devenir beaucoup plus fort ! Ce ne serait pas extrêmement interressant car on connait dejà beaucoup le personnage et donc ça bouffe la part de suspens et de mystère et puis vu avec quelle facilité Luffy, Zorro et sûrement Sandy arrivent dégommer des logias*, ce serait surprenant. )

*
Spoiler: Montrer
notament Caesar Clown, Monet et Caribou


Voilà, n'hésite(z) pas à me répondre.


Dernière édition par Popgreen! le Sam 2 Mar 2013 12:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 18:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Sur le point d'être un rival de Luffy je pense pas que Croco va entrer là dedans. Il va, à mon avis, soit être un allié, soit un ennemi mais pas rival direct ( càd juste qu'ils vont pas être copain c'est tout ). Sur la force de Croco, on a bien vu que physiquement il est très puissant, mais est moins fort que Luffy, mais c'est un très grand stratège qui a réussi à berner un pays assez facilement pendant plusieurs années. Sa force vient plus de son intelligence que de ses poings.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 21:22 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Hum, si vous regardez bien ce que Luffy et Crocodile se disent lorsqu'ils s'évadent d'ID, je ne crois pas qu'ils fassent copain copain.
Croco' est un manipulateur et c'est le genre de type que Luffy déteste le plus.
S'il a aidé Luffy une fois à MF, comparé à ce qu'il a fait subir à Vivi et son pays, je ne crois pas que Luffy lui pardonne aussi facilement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde !
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 12:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Allié ?
Noooooon !

J'ai juste dit que Crocodile a contribué lors de la bataille de Marinford à faire fuir Luffy, blessé, du champ de bataille. C'est pas une raison pour qu'ils s'embrassent ( façon de parler ) ... Evidemment ... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 14:01 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi je pense justement que maintenant Crocoboy tient desormais notre ami Luffy en haute estime et que par la suite si il sera son rival au même titre que les autres supernova, il serai possible qu'il se range de son coté.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 20:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Juste une question qui me turlupine ...
J'ai SUREMENT dut raté un épisode mais d'où l'on parle que BB a le haki des rois ?
Quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 21:10 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Ta question est un peu hors sujet mais lors de la bataille de Marineford, lorsque Luffy utilises sans le vouloir le Haki des Rois pour stopper les exécuteurs, Marco (ou un autre, je ne sais plus) dit "Il a le Haki des Rois ! Comme Père et le Roux !".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 17:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Bon, je déterre certe le sujet mais je ne pouvais pas ne pas le faire puisque notre ami atrophié fait parti des mes personnages préfèrés.

Pour en revenir au sujet, je pense que Croco-boy et Mister One ont comme ambition de monter un empire, un peu à la Doflamingo. Certainement pas aussi considérable et étendu mais un bon empire, en relation avec des personnes importantes. Pourquoi pas avec une étroite alliance avec le Gouvernement mais c'est impossible, il est plus Captain Corsaire.
Je le verrais bien revenir dans le manga mais par contre, sans savoir si c'est en tant qu'allié ou ennemie de Monkey D. Luffy.

Spoiler: Montrer
Ce qui m'amène à dire: Et si c'était lui le 7ème corsaire ?

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 18:43 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je pense totalement l'inverse (niveau empire), on sait qu'avant l'ellipse il était aux portes du NM (coté GrandLine), et son attitude laisse paraître une ambition de pirate voyageant, et non comme il l'a fait pour BW, quand il dit "je vais retourner dans ce bon vieux Nouveau Monde" moi j'ai pris ça comme un "je reprend l'aventure la ou je l'avais laissé avant d'être à la botte du GM", de plus il demande à Daz Bones si il veut venir, donc il doit certainement avoir envie de le faire devenir son vice capitaine pour retourner à l'état de "simple pirate" si je puis dire.
Quand je dis simple pirate, je veux parler de voguer sur l'océan avec une flotte, il aura certainement un QG, certes, mais je pense qu'il ne se reposera plus comme à Arabasta, de plus il doit s’entraîner, son fruit est poussé à son paroxysme, comme il aime le rappeler, mais dans NM sans le haki on ne perdure pas facilement.
En tant qu'adorateur de Crocodile, je suis super pressé de voir ce qu'il est devenu.

Spoiler: Montrer
D'ailleurs dans le chapitre 700, beaucoup pense que l'homme de dos lisant un journal, est Crocodile, si c'est lui, on peut apercevoir un bateau derrière, donc il a certainement un nouvelle flotte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 20:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Nekko a écrit:
Quand je dis simple pirate, je veux parler de voguer sur l'océan avec une flotte, il aura certainement un QG, certes, mais je pense qu'il ne
D'ailleurs dans le chapitre 700, beaucoup pense que l'homme de dos lisant un journal, est Crocodile, si c'est lui, on peut apercevoir un bateau derrière, donc il a certainement un nouvelle flotte.


Moi je suis persuadé que c'est lui que l'on voit de dos avec des pirates en fond.
Sinon quoi dire d'autre tous a fait d'accord avec toi (moi aussi j'aime le personage qu'est crocoboy), Je vois Croco en capitain pirate voguant dans le sinsekaï avec un petit équipage. Il a horreur du GM et de la marine, a t'elle point qu'il préféré encore aidé BB et cie, donc c'est sur qu'il ne s'alliéra plus avec eux. En revanche il faud qu'il travail ces hakis (jusqu'alors innexistants??) dont je pense qu'il a dut apprendre car si Tashigui y arrive alors pourquoi pas lui!!

En fin de compte ces corsaires et ancien corsaires sont les supernovas de la génération d'avant (Mihauk, Don Flamango, Crocoboy, Moria et même Shanks, en fait tous ce que l'on voit dans le chapitre 0 lors de l'execution de Roger)


edit Wazir : non ça s'écrit Ivankov mais je suis pas non plus un pro en orthographe.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Jeu 21 Mar 2013 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
:crocodil cigare: Je suis d'avis que l'homme qui lit un journal où l'on voit une flotte devant lui est Crocodile car il fume un cigare et a un grand manteau et sur l’affiche il fume un cigare et il a grand manteau mais si on aurait vus ces main ont aurait était fixé . Je pense comme d'autre que Crocodile :crocodil cigare: est sur grande line et qu'on va le revoir car on sait toujours pas pourquoi il en veut a Barbe blanche et on connait toujours pas son secret du quel parle je crois Ivenkov (le nom s'écrit bien comme sa?) . Ce qu'il fait dans le nouveau monde bah il fait simplement le pirate (logique :crocodil cigare: ) avec Mr 1 , il doit être loin dans le nouveau monde ou pas . :crocodil cigare: Il est sur qu'il a changé au niveau de la force qu'il a surement développé ces haki et mr 1 doit être devenu plus fort aussi (obligé même).

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 21:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
J suis sure a 100% que c est lui le manteau,le cigare, les cheveux plaqués en arrière...
En plus qui ne voudrais pas d un captaine qui a le fruit des sables un puissant logia?
Parlons de ses objectifs...
Dans un des tomes de Marineford on nous montre un flashback de l execution de Roger dans la foule on aperçoit :Crocoboy,Moria et Mihawk
Dans le Green on revoit cette image avec une flèche marquée :depuis l execution de Roger ces trois la reve de devenir roi des pirates...
Mais avant pendant l arc Alabasta Crocodile dit vouloir conquerir Alabasta puis le monde entier.

Je pense que Crocodile est dans le NM est qu il atteds son heure...

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 23:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2013
Messages: 15
bah moi je suis pour le nouveau baroks works enfin pas exactement la même chose mais plutot dans le sens une nouvelle organisation qui aurait un but différent
ensuite j'ai beaucoup pensé au fait que crocodile soit associé avec doflamingo car j'imagine très bien la présence d'un deuxième joker et je voit parfaitement crocodile dans ce role

_________________
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 17:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Au sujet de Crocodile, qqchose me turlupine :

Pourquoi Croco a rejeté la proposition de Doflamingo, par prétexte qu'il ne méritait pas de se placer au même niveau ?

Personnellement, je trouve ça présomptueux de tels propos envers Dofla. Surtout que c'était le bon plan quoi : il se planquait à Dressrosa et avait un allié de choix.
Mais bon quand on est égocentrique...

Bon, je divague là... Je reviens sur le sujet.
Je pense qu'il ne va pas refaire un BW tout simplement parce que le NM est constitué de mecs balèzes et malgré sa réputation il ne pourrait pas avoir une dizaine de gars super forts (à moins d'un entrainement intensif afin de se placer au-desss d'eux).
Alors, il lui reste comme solution d'être à son compte ^^ Mais, il faut recruter Croco et surtout des gars bien plus forts que Daz Bones.

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les objectifs de crocodile et Mr1 dans le nouveau monde
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 20:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Raygin Drake a écrit:
Au sujet de Crocodile, qqchose me turlupine :

Pourquoi Croco a rejeté la proposition de Doflamingo, par prétexte qu'il ne méritait pas de se placer au même niveau ?

Personnellement, je trouve ça présomptueux de tels propos envers Dofla. Surtout que c'était le bon plan quoi : il se planquait à Dressrosa et avait un allié de choix.
Mais bon quand on est égocentrique...
Doflamingo ne voulait pas tellement le placer comme son égal, mais plutôt comme son sous-fifire. De plus, il n'a jamais eu l'intention de s'allier avec qui que soit, et a surement un plan qu'il va bientôt mettre en execution dans les Shinsenkai!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com