Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 20:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Je suis carrement sur que Zorro et Sanji sont plus forts que Smoker
Franchement, ils ont passé 2 ans à s'entraîner , pas Smoker qui a dut traquer des pirates dans le NM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 21:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je vais faire un petit recapitulatif:
zoro et sanji doivent pas avoir un niveau très éloigné.
On a vu sanji affronter vergo, et ce dernier a briser la jambe du blond sans trop de difficulté. Quand sanji revient vers les marines, on voit dans ses pensé "c'est mauvais, si le combat avait durée...", ce qui laisse présager que sanji n'aurait put vaincre vergo.
Quand a smoker, il a montrer une certaine résistance a vergo, mais s'est laissé battre pour remettre law sur pied.
Donc, selon moi: smoker>=zoro>=sanji.
En fait, smoker est carrément sous estimer car c'est prestation sont mauvaise, mais ça ne veut rien dire car il a affronter 2 corsaire(si un vice amiral battait un corsaire je comprendrais plus rien) et a perdu contre son supérieur hiérarchique pour une bonne raison.
On voit des cas de sous estimation tel celui de smoker plusieurs fois dans one piece:
-pour beaucoup kuma>>ivankov. Tout ça par ce que kuma a dézinguer deux fois l' équipage du chapeau de paille alors que ivankov s'est faitbattre par magellan. Or, on voit bien a marineford qu'ils sont sur un pied d' égalité.
-kid law>>hawkins drake: kid et law ont défoncés des marine et 1 px pendant que les deux autres se sont fait botté le derrière par 1 px et kizaru. Mais les adversaire des deux groupes étaient différent niveau puissance, alors que les 4 supernovas sont sans doutes égaux.
En fait, si on prend deux personnage aussi fort l'un que l'autre, que l'un dézinguer un groupe de faible et l'autre se fait battre par un plus fort que lui, alors on va tous penser que celui qui a gagné est plus fort que l' autre, alors que c'est faux, c'est un trompe l' oeil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 21:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2013
Messages: 20
Smocker a un bon niveau oui, mais on ne peut pas nier que Oda le met en scène de manière qu'il semble larguer par les autres, faisait ainsi penser que Zoro et Sanji pourrait le battre, et à mon avis c'est vrai.

Face à Law, Smocker montre certes de belle chose, mais on voit bien que Law pouvait encore mieux ( quand il découpe Vergo, le Sad, le labo, la montagne ... ).
Face à Vergo, il s'en sort certes pas mal mais on voit que dès que ce dernier devient un peu sérieux et sort son haki, Smocker fait pas long feu ( alors su'il donnait une bonne impression jusque là dommage ... ) C'est vrai qu'il voulait avant tout récupérer le coeur de Traffy mais je doute que ce soit sur la dernière passe d'arme ou on casse sa jitte qu'il y est parvenu, il se battait donc pour gagner et venger ses hommes shiganer par Vergo, tout en sachant qu'il y avait Law derrière cela dit.
Face à Dofla ... il n'y à rien à rajouter x)

Donc avis plutôt mitiger sur le personnage, si il n'a pas un power up bientôt ( il avait tout l'ellipse pour ça ) il n'aura bientôt plus d'utilité dans OP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 13:45 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
kaido d dragon a écrit:
Je vais faire un petit recapitulatif:
zoro et sanji doivent pas avoir un niveau très éloigné.
On a vu sanji affronter vergo, et ce dernier a briser la jambe du blond sans trop de difficulté. Quand sanji revient vers les marines, on voit dans ses pensé "c'est mauvais, si le combat avait durée...", ce qui laisse présager que sanji n'aurait put vaincre vergo.
Quand a smoker, il a montrer une certaine résistance a vergo, mais s'est laissé battre pour remettre law sur pied.
Donc, selon moi: smoker>=zoro>=sanji.
En fait, smoker est carrément sous estimer car c'est prestation sont mauvaise, mais ça ne veut rien dire car il a affronter 2 corsaire(si un vice amiral battait un corsaire je comprendrais plus rien) et a perdu contre son supérieur hiérarchique pour une bonne raison.
On voit des cas de sous estimation tel celui de smoker plusieurs fois dans one piece:
-pour beaucoup kuma>>ivankov. Tout ça par ce que kuma a dézinguer deux fois l' équipage du chapeau de paille alors que ivankov s'est faitbattre par magellan. Or, on voit bien a marineford qu'ils sont sur un pied d' égalité.
-kid law>>hawkins drake: kid et law ont défoncés des marine et 1 px pendant que les deux autres se sont fait botté le derrière par 1 px et kizaru. Mais les adversaire des deux groupes étaient différent niveau puissance, alors que les 4 supernovas sont sans doutes égaux.
En fait, si on prend deux personnage aussi fort l'un que l'autre, que l'un dézinguer un groupe de faible et l'autre se fait battre par un plus fort que lui, alors on va tous penser que celui qui a gagné est plus fort que l' autre, alors que c'est faux, c'est un trompe l' oeil.

A quelle moment Vergo casse la jambe de Sanji? Je me souviens pas l'avoir vu!! Quelqu'un peux me passer un lien dessus SVP?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 14:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2013
Messages: 19
Je t'ai pris le premier lien trouvé, voici donc le moment en question. Mais, Vergo ne lui brise pas la jambe, il fissure simplement un des os.

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/681/17/

Tu devrais essayer de faire ces recherches par toi même... Ca m'a pris 2min.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 12:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 11
Slt alors tout d'abord merci d'avoir créé ce forum pour poster toutes nos questions sur le Nouveau Monde. C'est super pratique au lieu de créer plein de forums inutiles.
Alors moi sans aucun lien avec les posts précédents je voudrais parler des personnages importants que Luffy a rencontré par le passé et que nous reverrons dans le NM.
Les Supernovaes
Je vais commencer par les onze plus connus, ceux de la "pire" génération. Comme on le sait, Luffy, Zoro et Law ont fait une alliance pour faire tomber Kaido, et Kid, Killer, Hawkins et Apoo pour faire pour en faire tomber un autre (peut-être le même). Mais ça fait 7, et il en manque quatre :
Bonney s'est fait capturer par Akainu, mais dans le chapitre 700 on la voit en liberté sur une île apparemment hivernale ; s'est-elle échappée ?
http://lelscan.com/mangas/one-piece/700/02.jpg?v=f
Ensuite, aucune nouvelle information n'a été donnée sur Capone et Urouge.
Par contre, on voit qu'à l'entrée du Nouveau Monde, X Drake s'attaque à un lieutenant de Kaido, et deux hypothèses sont alors envisageables :
la première, la plus simple, est de dire que X Drake a déclaré la guerre à Kaido et qu'il continue à s'attaquer à lui. La deuxième, c'est que Drake a juste fait venir Kaido pour lui proposer de se joindre à lui : un, dans la mini aventure de Caribou, le lieutenant attaqué est tjrs vivant et deux, vu l'obsession de Kaido pour les Zoans, cela semble logique qu'il veuille un Zoan Préhistorique dans son équipage.
En parlant de Caribou, je pense qu'on le reverra ou entendra parler de lui comme le chef de la résistance contre Kaido (cf sa mini-aventure) et peut-être même entrera-t-il dans l'armée révolutionnaire :Luffy hilare: (mais c'est du pur hypothétique).
Evidemment, nous avons vu Cavendish dans le Colisée mais je ne crois pas qu'il ait une quelconque importance.

Je ne pouvais bien sûr pas parler des personnages à revoir sans eux :

Les Capitaines Corsaires (anciens et actuels)
Commençons par les actuels (où il y a le moins de choses à dire) :
Je ne pense pas revoir Mihawk et Boa avant longtemps (ils ont déjà passé deux ans avec un des mugis).
Ensuite, Kuma est très mystérieux mais nous saurons tout quand les révolutionnaires se dévoileront enfin (peut-être avec Robin).
Law et Dofla ont tous les deux quitté leur poste pour et contre les Mugiwaras, et un affrontement se prépare... :garpoh:
Quant à Baggy, sans doute s'est-il fait un nom et une armada à la manière d'East Blue, mais je n'ai aucune certitude à son égard. :baggyvictory:
Et puis le Corsaire mystère, et bah... il est mystérieux et je ne m'avancerais pas à dire du n'importe quoi sur son identité.
Ensuite, les anciens :
Je fais partie de ceux qui pensent que Jinbe deviendra membre de l'équipage, donc je pense que nous le reverrons dès qu'il aura fini de mettre en sûreté les pirates hommes-poissons qui obéissaient à BM. Il lisait le journal dans le capitre 700, l'air contrarié ?
http://lelscan.com/mangas/one-piece/700/03.jpg?v=f
Il y a déjà un forum sur Crocodile, donc je dirais juste qu'il doit avoir des ambitions dans le NM avec Mr1, peut-être un Empereur ou un business façon Dofla... On voit dans le chapitre 700 une silhouette qui peut être la sienne ?
http://lelscan.com/mangas/one-piece/700/03.jpg?v=f
Moria...Moria reste le plus étrange de tous. Je récapitule :
Avant qu'il soit CC ou après, il s'est attaqué à Kaido (peut-être lorsqu'il était rookie) et se fait rétamer.
Il rentre sur GL et quand il devient CC, il s'installe dans le Triangle de Florian et attrape le plus possible de bateaux.
Luffy arrive, l'explose et Moria s'enfuit sur son bateau de sauvetage.
A MF, il est rétablit mais il reste très faible (d'après moi le moins fort des CC) et le GM veut le tuer pour cette même raison.
L'assassinat échoue, on n'entend plus parler de lui jusqu'au chapitre 700, où on voit ce fameux bateau de sauvetage devant l'île de Kid ! :enerpeur:
http://lelscan.com/mangas/one-piece/700/03.jpg?v=f
On se pose alors la question du but de l'alliance de Kid : il affaiblit Big Mom en détruisant ses bateaux, mais s'intéresse à un ancien rival de Kaido ?
Quel Empereur va-t-il attaquer ? Et quelles en seront les conséquences ?

Sur ce, je vous laisse en espérant que nous obtiendrons des réponses à toutes ses questions!!

Edit Zorronico :
zorronico a écrit:
Il le trahira peut-être pour peu qu'il soit vraiment touché par la gentillesse de la mamy. Après tout, il était décrit comme extrêmement cruel donc un revirement à 180° paraitrait quand même étonnant...


Dans le chapitre 708, on voit sur le tableau que la mamy fait partie de sa famille (http://lelscan.net/lecture-one-piece/708/3).
Donc un revirement a plus de chances d'arriver, si Kaido s'en prend à sa famille.


Dernière édition par Ulysse49 le Ven 31 Mai 2013 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 23
N'oubliez pas que le corps de Sanji avais été abimé par Nami ,lorsque leurs personnalité avais été inversé par le pouvoir de Law.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 22:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013
Messages: 37
Et il dit seulement "c'est pas bon... si je continue à me battre ainsi.." juste après avoir taper sur des gars de la Marine, donc oui il a été blessé, mais rien ne dit qu'il aurait perdu ! :sanjiamoureux:
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/682/5/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 12:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Ulysse49 a écrit:

En parlant de Caribou, je pense qu'on le reverra ou entendra parler de lui comme le chef de la résistance contre Kaido (cf sa mini-aventure) et peut-être même entrera-t-il dans l'armée révolutionnaire :Luffy hilare: (mais c'est du pur hypothétique).


Je me demande quand même à quoi rime cette très longue mini-aventure. On sait que Caribou veut livrer le secret Poséidon à supérieur mais on ne sait pas qui. Alors Kaidou, Doffa? Si c'est Dofla, alors ce serait marrant de mettre Caribou dans la révolution. On le verrait se battre contre Kaidou et se faire rejoindre par le groupe Mugi/Law pour détrôner cet empereur. Si c'est Kaidou le fameux supérieur, il le trahira peut-être pour peu qu'il soit vraiment touché par la gentillesse de la mamy. Après tout, il était décrit comme extrêmement cruel donc un revirement à 180° paraitrait quand même étonnant...

Ulysse49 a écrit:
Il y a déjà un forum sur Crocodile, donc je dirais juste qu'il doit avoir des ambitions dans le NM avec Mr1, peut-être un Empereur ou un business façon Dofla... On voit dans le chapitre 700 une silhouette qui peut être la sienne ?
http://lelscan.com/mangas/one-piece/700/03.jpg?v=f

Je ne serais pas étonné non plus qu'on le revoit prochainement dans les parages mais seulement après l'arc Kaidou/Dofla. Je l'imagine très bien dans une partie découverte de l'armée révolutionnaire.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 10:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bon et bien désormais, on a notre réponse: X-Drake a bien ejoint les rangs de Kaido ! Il s'occupe d'anihiler les rebels pour mettre fin à la révolution.

Mais selon moi, s'il s'est allié à Kaido, c'est pour le faire tomber. Car oui, je l'avoue, j'ai pris X-Drake en sympathie :Luffy hilare:
Pour moi, s'il a quitté la marine, c'est non seulement car il n'aimait pas leur façon d'agir, mais aussi parce qu'il a sûrement appris une info vraiment pas claire sur le GM. Alors si on pense à cela, il est impossible qu'il partage les opinions de Kaido, réputé comme cruel.

Deux solutions pour expliquer ce choix de X-Drake: il veut se servir de l'influence de cet empereur, ou, il compte bien l'éliminer pour rendre la justice lui-même.


Mais au moins, on a bien les deux cas de figures expliqués par Law. Pour survivre dans le NM, il faut:
- se mettre sous la protection d'un empereur
- ou, le défier constamment, et le faire tomber ensuite

Mais je ne pensais pas que X-Drake serait dans le premier cas ! J'aurais justement plus vu Law, ou même Appoo, ou Urouge.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 16:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Moi non plus je ne voyais pas Drake comme le genre de personne qui irai se mettre sous la protection d'autrui. Mais quand on y pense, c'est pas une mauvaise idée de la part d'Oda de mettre quelqu'un avec autant de charisme dans les rangs d'un empereur. Kaido doit souvent se faire défier, que ce soit de manière directe (face à face) ou indirecte (comme ce que Kidd a fait aux bateaux de Big Mom) donc il a besoin d'hommes pour assurer la protection de ses terres, de ses "soldats", etc ... Mais lorsqu'une alliance telle que Luffy-Law se forme pour le faire tomber (Si on oublie le fait que Law pense rompre l'alliance avec Luffy (car ce n'est qu'une idée qu'il a eu donc tout peut encore changer en fonction de la situation blablabla)), Oda va devoir faire intervenir des personnages forts pour stopper deux pirates mis à prix pour plus de 400 millions de berrys, + zorro + sanji + Franky + Brook + Chopper + éventuellement des hommes de Law. Si Kaido avait, dans son équipage direct, autant de monde aussi fort, l'histoire risquerai de tourner un peu au n'importe quoi vu qu'il n'est que le premier empereur qui sera affronter par nos héros. Mais s'il a des alliés qui interviennent, là ça change tout ! Toutes ses forces ne seront pas rassemblées au même endroit (il se frotte à deux pirates et non à Marineford) mais il faut bien des personnages crédibles pour s'occuper de Law et du trio monstre des Mugiwaras. Parce que bon, inventer des personnages c'est cool, mais au bout d'un moment il y en a marre et on veut voir ceux dont on a déjà entendu parler. Drake VS Law, ça fait rêver quand même : deux supernovas qui s'affrontent, deux gros calibres du Nouveau Monde, deux pouvoirs assez mystérieux, ... je ne trouve pas les mots pour exprimer cela.

Après, en partant du principe que mon hypothèse est bonne, ce n'est pas parce que Drake combat les ennemis de Kaido qu'il n'a pas en tête l'idée de le faire tomber. C'est juste que ce serait un peu bizarre ^^.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 15 Nov 2013 23:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ce qui ferait encore plus rêver c'est du Hawkins contre Law pour ma part ^^ Je pense que c'est lui aussi une tête pensante ! Mais d'ailleurs, je mégare peut-être mais pensez vous que tous les Supernovae vont tenir dans le NM ? Yen aurais pas un qui mourrait bientôt ou qu'on ne verrait plus ? Parce que le NM est réputé être horrible, mais pour l'instant, tout le monde qu'on connait est en vie !

Pour ton explication, c'est clair ! Ce serait d'ailleurs sympa que OP prenne une nouvelle tournure ou l'equipage des Mugiwara fait tomber ou du moins s'attaque aux îles d'un empereurs les une après les autres ...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 09:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
gvitbo a écrit:
Ce qui ferait encore plus rêver c'est du Hawkins contre Law pour ma part ^^ Je pense que c'est lui aussi une tête pensante ! Mais d'ailleurs, je mégare peut-être mais pensez vous que tous les Supernovae vont tenir dans le NM ? Yen aurais pas un qui mourrait bientôt ou qu'on ne verrait plus ? Parce que le NM est réputé être horrible, mais pour l'instant, tout le monde qu'on connait est en vie !



Je pense personnellement qu'ils vont tous survivre dans le NM. Je m'explique: Luffy a survécu sur sa route sur GrandLine jusqu'à l'Archipel des Sabaody. Pour l'instant, Luffy n'a rien eu dans le NM. Alors pourquoi les autres auront plus de mal que Luffy ? Quand on y voit bien, les Supernovas comme Law, Kid, Hawkins, Apoo sont à peu près à la même hauteur. Donc étant donné que les SUpernovas comme Law et Kid sont surdoués depuis les deux ans, je ne verrai pas pourquoi ils échoueront.

gvitbo a écrit:
Pour ton explication, c'est clair ! Ce serait d'ailleurs sympa que OP prenne une nouvelle tournure ou l'equipage des Mugiwara fait tomber ou du moins s'attaque aux îles d'un empereurs les une après les autres ...


Faut-il déjà que l'équipage descende ce qui ont des empereurs en tant que boss (Doflamingo par exemple). Je pense tout simplement qu'avant les Yonkous, il y aura au moins 5 ou 6 îles et plusieurs arcs avant tout cela. Mais je pense que ce sera faire le milieu-fin du manga que l'équipage s'attaquera au Yonkous. D'abord, Luffy ne les affronteras pas tous, les autres Supernovas en prendront un en alliances.

D'ailleurs, je pense qu'il y aura un récit d'une histoire d'un empereur.

gvitbo a écrit:

Mais au moins, on a bien les deux cas de figures expliqués par Law. Pour survivre dans le NM, il faut:
- se mettre sous la protection d'un empereur
- ou, le défier constamment, et le faire tomber ensuite


Certains ne se mettent pas sous protection d'un empereur. Sois, l'empereur en question ne l'accepte pas parce qu'il est trop faible, sois comme tu l'as dit, il le défie directement mais avec un maximum des 3 hakis, un bon entraînement, et si il le faut, ramener une autre personne qui est à la hauteur de défier un Yonkou.

zorronico a écrit:
Je ne serais pas étonné non plus qu'on le revoit prochainement dans les parages mais seulement après l'arc Kaidou/Dofla. Je l'imagine très bien dans une partie découverte de l'armée révolutionnaire.


Je ne pense pas, selon-moi, que Crocodile rejoindra les rangs des révolutionnaires. Je pense tout simplement, que, il formera un nouvel équipage dans le NM, équipage formé de pirates dont la tête est supérieur au 70 millions, qu'il recrutera des pirates ayant un fruit du démon puissant. Je pense sinon que pour l'instant, il se fait discret, il se fait un plan pour tomber l'un des Yonkous sans que personne ne le remarque.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 23:09 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je vois mal Crocodile rejoindre les rangs revo, moi aussi... Mais c'est vrai que ce serait temps qu'on ait quelques infos en plus sur cette armée ! Parce que j'étais en train de me demander l'autre jour: est-ce vraiment des personnes qui luttent pour le bien ? Ou est-ce ce que l'on essaie de nous faire croire avec Ivankov et le sauvetage des flammes et sûrement de Sabo ... mystère ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 23:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
gvitbo a écrit:
Je vois mal Crocodile rejoindre les rangs revo, moi aussi... Mais c'est vrai que ce serait temps qu'on ait quelques infos en plus sur cette armée ! Parce que j'étais en train de me demander l'autre jour: est-ce vraiment des personnes qui luttent pour le bien ? Ou est-ce ce que l'on essaie de nous faire croire avec Ivankov et le sauvetage des flammes et sûrement de Sabo ... mystère ?


Tu n'aurais pas pu être plus proche de la vérité, et ça fait plusieurs sujet que tu aborde le retour de Sabo, ou les révolutionnaires.

Gvitbo, taupe dans l'équipe d'Oda au Japon? ^^

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com