Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 13:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Personnellement mon avis sur la question est plutôt mitigé;je pense que Luffy a de grandes chances de devenir le Roi des pirates mais il y a tellement de concurrence pour lui prendre la place et des types très fort voir plus forts pour certains et puis c'est sur qu'il sera très haut placé et très connus(je panse par exemple a une place d'empereur...),mais de la a devenir le RP c'est viser très haut...

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 17:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 24
j'avais lu un sujet sur les hypothèses sur ce que c'est le OP, j'avais lu comme quoi ca pourrait etre une revelation sur le siecle perdu ou encore pire un mot du genre " c'est bien d'etre arrive ici, ca vous a uni dans tt ces eprouves que vous avez passe, et vous avez decouvert l'amitie et l'aventure les + grand tresors..."
Bref... la bonne question a se poser c'est:
- que-es le OP ? et en function de la reponse ( c'est ce soit un truc materiel ou pas ?, sa nature ?..), on a la cle de l'enigme..
ps: c'est pas n'importe quoi qui peut nous faire devenir le roi des pirates, meme si ca vient du rois des pirates..
Donc ca depend aussi de ce que le OP,et soit disant si le OP peut effectivement faire devenir le roi des pirates juste en le trouvant , c'est que ca doit etre un truck baleze
Et si mon resonnement est bon c'est que ca doit etre un truck super puissant, une arme antique peut-être?
J'espere que vous avez compris ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 17:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Peut-être que c'est ça, mais j'ai des doutes...
Je pense que ce serait un peu décevant pour les lecteurs si Luffy atteignait Roughtell et qu'il trouvait juste un post-it avec marqué : "Voilà, c'est ça le One Piece: l'Aventure! Merci d'avoir joué!"
Non, je pense en effet qu'il y a une part "immatérielle" dans le One Piece (comme le secret de la véritable histoire) mais pour moi, le One Piece, serait quelque chose de matériel...
Car One Piece (le manga, pas le trésor, vous me suivez?) commence sur ces mots: "Gloire, fortune et puissance. Cet homme avait amassé tout ce qu'il était possible d'amasser. Son nom: Gold Roger, le Roi des Pirates"
Comment serait-il devenu riche si le One Piece (cette fois, je parle du trésor) était quelque chose d'immatériel?? A moins qu'il ai trouvé le secret de l'histoire et l'aurait vendu, ou le Gouvernement Mondial lui aurait acheté son silence. Ce qui serait dégueulasse de la part de Gold Roger...

Je suis assez mitigée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 20:07 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
en même tant faut en plus savoir comment voir le fameux one piece,c'est une simple pièce de monnaie,le morceau d'une certaine machine ou bien la stèle qui dit la vérité a moins que ce soit le chapeau de paille.comme toi Umichan17 je suis partagé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 12:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Simple si Luffy n'est pas Seigneur des Pirates à quoi bon nous vendre le Manga. Si on va dans cette logique la majorité de l'équipage peut ou ne peut pas réaliser son rêve. Je m'explique : Le rêve de luffy est de devenir le seigneur des pirates chose que Oda nous sort depuis le début. Mais si vous rentrez dans cette optique, on peut se poser plusieurs questions. Zoro sera t-il le meilleur escrimeur du monde ? Sanji arrivera t-il à trouver All-Blue ? et j'en passe. Donc si on nous dit que leurs objectif c'est d'accomplir le rêve je pense que Oda va nous les réalisés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?s
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 12:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Malheureusemant je ne pense pas que se soit une sertitude car, luffy dit, face a Rayleigh, ( dite moi si je me trompe ) " je veux juste etre le gars le plus libre de toute les mers" donc le titre de seigueure des pirate ne lui reviendra peut etre pas:

Cepandant durant l'histoire on le compare beaucoup a roger adulte ou enfant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Luffy seigneur des pirates !!!! Une certitude ?
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 16:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013
Messages: 10
Luffy a telement crier sur tout les toit qu'il deviendrait le seigneur et comme le roi sombre a confiance en lui et que c'est sont objectif ultime mais apres il peut mourire ou autre chose. :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com