Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 13:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
Après relecture, son nom n'est pas simplement Oz jr, mais Little Oz Jr!
Et comme on le vois sur son drapeau:
Image

Il y a un trois, serait-il donc une troisième expérience? Ou bien simplement le petit fils du premier Oz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 13:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Jo.D a écrit:
J'ai une petite théorie que j'avais imaginé y'a un petit bout de temps, c'est à propos d'Odz. J'ai souvenir que Oda nous avais dis dans un SBS qu'il venait simplement d'une île de géant et qu'il était plus grand que les autre.

Mais différents éléments de Punk Hazard m'avais surpris et fais remettre en question les origines d'Odz , tout d'abord:

Image


On y vois ici un crâne dis comme plus grand que celui d'un géant, avec ce qui pourrait être une corne sur le coté. Mais c'est ce que l'on trouve plus loin qui m'a vraiment fais tilter:

Image

L'image derrière Law fais clairement penser à Odz. Le gouvernement serait donc à l'origine de ces géants particulièrement grand? Leur origine non naturelle pourrais expliquer leurs couleurs (rouge, jaune). Et le fait que les expériences soit faites sur des enfants aurait donné son caractère simplet à Odz Jr (action irréfléchi, est fasciné par un simple chapeau... ).

Punk Hazard aurait donc servis de lui de création pour ces géants? Le logo avec le crâne sur la porte d'entrée peu l'insinuer:

Image



Et enfin, en réfléchissant à tout cela, une idée m'est venu, et si ce n’était pas la dernière arme antique? Je vais surement un peu loin avec pas beaucoup d’évidences, mais bon ^^
Ce serais très similaire au géants artificielles de " Nausicaä de la vallée du vent " , il est plus que probable que Oda a déjà vu ce film et s'en soit inspirée.

J'espère ne pas répéter la théorie de quelqu'un d'autre que je n’aurais pas trouvé^^


Pour Uranus cela est intéressant mais Pluton étant déjà un navire qui détruit les îles en 1 coup, pourquoi créer un géant qui se contente de les ramener sur son dos ?

Quand à l'origine d'Odz junior en faire le petit-fils d'Odz (le 3) signifierait peut-être que le fils d'Odz (le 2) aurait des infos sur le Siècle oublié (si son père a vécu aussi longtemps).
Pour en finir ça taille serait juste semblable à Moria (un homme de 7 mètres) alors qu'Odz serait un très grand géant (une famille titanesque, quoi !)...

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 13:39 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet, on a ici deux possibilités :
1) Little Oz Jr fait référence au petit fils d'Oz
2) Little fait simplement référence à sa petite taille (un peu comme un surnom affectif) tandis que Jr fait référence au fait qu'il est le fils d'Oz

Je penche plus pour la deuxième. Mais peut être qu'en réalité c'est encore une 3e possibilité !!

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 14:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je ne serais vraiment pas étonné d' apprendre que Kaidou soit le fils de Odz (Oz? ou Oars?) senior (celui vu à Thriller Bark ) et qu' il soit le père de Odz Junior (celui-vu à Marineford).

Après tout, ils ont tous les trois en commun une grande taille et des cornes de même forme.

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 09:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2016
Messages: 22
Daffyr a écrit:
Je ne serais vraiment pas étonné d' apprendre que Kaidou soit le fils de Odz (Oz? ou Oars?) senior (celui vu à Thriller Bark ) et qu' il soit le père de Odz Junior (celui-vu à Marineford).

Après tout, ils ont tous les trois en commun une grande taille et des cornes de même forme.


Hm Kaido ressemble pas tellement aux géants qu'on a vu jusqu'a maintenant.

Puis d'après moi il a à peu près la meme taille que Whitebeard, ce qui fait qu'il est bien plus petit qu'un géant.

Ici on voit que Whitbeard est quasiment trois fois plus grand que Marco : http://vignette1.wikia.nocookie.net/one ... 0520015236

Kaido compare à Kid, Hawkins et Apoo à l'air d'être la meme taille que Whitebeard, et non pas plus grand comme tout le monde le croit : http://orig04.deviantart.net/a12d/f/201 ... 93fxbk.png


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Géants
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 16:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
http://i49.servimg.com/u/f49/16/39/24/77/taille10.png

A = Humains "normaux" => Luffy, Kobby, Mihawk...

B = Humains "grands" => Barbe Noire, les amiraux, Sentoumaru, Doflamingo...

C = "Colosses" => Barbe Blanche, Kuma, Moriah, Vasco Shot...

D = "Demi géants" => Bigpain, Shiraoshi Son père , Chopper Monster

E = Géants => Dorry, Oimo, Haguar D. Sauro...

F = Odz, Odz Junior...

G = San Juan Wolf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com