Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 01:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Bonjour bonjour ! Vous êtes-vous déjà posé des questions sur les géants ? Eh oui ! Nous n'en savons pas grand chose !

- Viennent-ils tous d'Erbaf ? pour moi, non, mais ce n'est qu'un avis !

- Oda explique qu'Oz est "un géant parmi les géants", y en a-t-il d'autres comme lui ?

- Peuvent-ils manger des fruits du démon ?

- Nous savons qu'ils sont forts, mais jusqu'à quel point ?


Beaucoup de questions sans réponses apparentes . . . :Ussop vantard:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 02:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
trés bon topic , merci gvitbo :Luffy hilare:

pour ma part , les géants m'ont toujours faciné dans One Piece donc je tenais a intervenir sur ce topic
alors moi je pense qu'ils viennent pas tous d'Elbaf , mais la plupart c'est certain , je pense qu'il y a un autre pays comme Elbaf ( enfin je voudrais bien et on sait jamais avec Oda-sama )
le cas d'Oz est particulier c'est vrai et c'est pour ca que je dis qu'il y a un autre pays comme Elbaf , parce que la race d'Oz est rare a mon avis
en ce qui concerne les fruits du démon , je pense qu'il sont comme chaque humain, ils sont capables de manger un FDD ( enfin ca me parait logique )
et bien sur ils sont une grande puissance , c'est idéniable et ce sont de grands guerriers mais a un point énorme , mais a quel niveau ,on en sait pas assez pour l'instant

moi par contre j'ai une question , Où est ce que se trouve Elbaf ?? ca m'intrigue vraiment :Ussop tien tien:
merci d'avoir lu :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Bon topic gvitbo ^^ !

-Déja je ne pense pas que tout les génats viennent d'Erbaf, ils y en a qui doivent venir de d'autres îles.

-Il doit bien y en avoir au moins un ou deux comme Odz mais pas plus a mon avis.

-Oui, comme tout le monde je pense,ce sont juste des hommes beaucoup plus grands que la normale.

-Effectivement ils sont extremement fort, mais on n'en c'est pas vraiment plus.

(PS : Erbaf se trouve dans le Nouveau Monde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 16:41 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la force, on a pas vu grand chose.
une autre chose qui me tracasse et qui est un peu en rapport avec ce sujet, ce sont les amiraux. . . on dit qu'ils mesurent 3m, petits géants ou grands hommes ??
et merci du compliment quant à ce topic

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 16:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
en ce qui concerne les amiraux je pense que se sont des grands hommes , meme si 3 metres quand meme , on pourait penser a des géants , il y a aussi Barbe Blanche aussi qui a une taille assez imposante mais moi je pense que Oda a voulu mettre de la taille a ces derniers pour montrer les personnages sont importants dans l'histoire ou c'est ce tout simplement parce que qu'il avait envie :Luffy hilare:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 17:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Dans One piece, les hommes peuvent atteindre des tailles imposantes sans être des géants, on voit bien que Barbe blanche est nettement plus petit qu'un géant
Je me demande si Kuma et Moria sont des petits géants ou de très grands hommes, sachant qu'ils mesurent environ 7 mètres .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non ce sont juste des personnes plus grands que la moyenne selon Oda. Nous avons aussi Duval ou encore les destroyers de la Franky Family dans ce cas là

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:44 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je pense qu'en effet ce sont des humains très grands, parce qu'un géant/géante avec un humain/humaine c'est impossible vu la différence de taille de faire un petit bébé Géant-humain.

Les Géants sont un peuple a part entiére de One Piece, et donc comme les humains ils sont répartis un peu partout je suppose et il y en a différentes sortes. Nous avons déja vus les géants d'Erbaf, qui ne pensent qu'a se battre et ont une culture largement inspiré des Vikings. Il y a aussi d'autres géants, plus ou moins pacifiques. Attention, un petit spoiler:
Spoiler: Montrer
Etant donné la taille et la force des géants, c'est pas étonnant que la marine ait une division spéciale composé de géants. De plus, ils sont tous certifiés Vice-amiraux. Donc on peut dire que les géants sont une force non négligeable pour la plupart des camps (que ce soit chez les pirates ou chez les marines). On a vu aussi des géants-géants, comme Oars et Oz qui sont de la même espéce. Ce mystére risque d'être élucidé dans le nouveau monde, là où se trouve sûrement Erbaf et quelques îles habités par des géants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Moi quelque chose m'intrigue, comment Dorry et Broggy senser être les géants les plus forts sont si faibles ? Même si 100 millions ce n'est pas rien je pense surtout que c'est en duo qu'ils sont les plus forts, leur perforation est impressionnante et souvenez-vous, les guarde D'Enies Loby sont aussi en duo. Voici donc ma théorie : Dès la naissance, les géants d'Erbaf sont mis par paire.

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Ange céleste j'aime bien ta théorie mais je ne pense pas que se soit dé leur naissance qu'ils son mis par deux (si ils le sont bien sur ^^), je diré plutôt quand il commence a avoir l'age de combattre.
Dorry et Broggy était tout les 2 sur l'île car il avait entamé un duel qu'il souhaitaient terminé, donc eux son resté pour finir l'affrontement et leur équipages est partit.
Ils n'étaient donc pas que deux quand ils sont arrivé a Little Garden donc finalement je pense que a tort. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Oui mais ils étaient tous les deux les capitaines de l'équipage

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2010
Messages: 62
Localisation: A la taverne
Je crois qu'il est dit dans le tome 41 que Sauro ne vient pas d'Erbaf.

Pour moi les géants comme Odz sont des genre de cousins des géants comme pour nous les singes.

Et sinon dans l'arc des Davy Back Fight je crois qu'un des hommes poissons est aussi un géants (un hybride).

_________________
"-Mais pourquoi il faut le nettoyer ce monsieur Lapisse?
-Parce qu'il est mort"

Nerdz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
je suis aussi d'accord avec ta théorie Ange Celeste , pour Dorry et Broggy , c'est vrai que leurs primes est pas impressionante mais il possede une telle force , je pense que si ces 2 géants ne se serait pas vus et affrontés , leurs primes seraient enormes , et aussi il possede une rage de vaincre enorme , l'un veut battre l'autre et inverse ca inspire meme le respect , ce sont des sacrés guerriers , sur la théorie les paires , elle est intéressante mais si c'est le cas la question que je me pose c'est pourquoi ?? mais sur ce point la faut attendre que nos mugis viennent a Elbaf :Luffy hilare:
en ce qui concerne Moria et Kuma ,qui a eté dit par massi , pour Moria , je pense que c'est une autre race de géants qui vient d'un pays autre que Elbaf et pour finir Kuma , meme si c'est un cyborg , il est avant tout un humain et je pense qu'il vient d'Elbaf
merci d'avoir lu :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 20:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Ange céleste a écrit:
Moi quelque chose m'intrigue, comment Dorry et Broggy senser être les géants les plus forts sont si faibles ?


Euh.. Où est ce qu'il a été dit que Dorry et Broggy étaient les plus forts ?
Ils sont justes capitaines d'un bel équipage de géant. Leur prime est correcte. Mais peut-être que leur équipage était le plus faible D'Erbaf ?
D' où le fait que la question sur leur force dépend du point de vue.
Pour un humain, y'a pas photo, ils sont plus forts. Mais peut être, que pour la race d'Odz, c'est de la gnognotte. Ce que je veux dire, c'est qu'il est impossible de déterminer leur véritable force puisque ça dépend du point de vue: humain, géant ou quelque autre bête One Piecienne.
Tout comme Luffy est super balèze face à Lucci mais se fait battre simplement par Akainu.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les géants
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 20:20 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
East Blue, le géant de l'arc davy back figth est un croisement entre un homme-poisson et un géant: un wotan. ^^ Dorry et Broggy valent 200 millions ensemble, ce qui est énorme moi je trouve. L'idée des paires est bien aussi, genre ils se battent toujours en binôme ainsi ils peuvent compter les uns sur les autres :Luffy hilare: Et puis par deux ils sont redoutables si bien synchronisés. Mais je ne pense pas que Dorry et Broggy soit les géants les plus forts d'Erbaf. En théorie, si leur hierarchie se résume a "celui qui cogne le plus fort" comme chez les vikings, alors le chef d'erbaf est beaucoup plus puissant.

Spoiler: Montrer
Vous pensez que San Juan Wolf, le géant de BN, peut être le plus grand géant sur terre ou ferait partie d'une race de super-géants encore plus grands qu'Oz et Oars?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com