Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 14:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Mihowk a écrit:
Magellan ne peut pas vraiment voyager au travers des mers pour pourchasser les mugis sauf si il y a de bonne toilettes non?


Il peut bien y avoir des toilettes sur son bateau, mais sinon c'est sur que ces problèmes gastriques sont un frein à un voyage à travers le monde ^^

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
J'ai voté smoker par ceux qu'il est présent dés le début de l'histoire est pour moi je pense que c'est lui qui va traquer Luffy depuis loguetown c'est lui qui le traque. De plus je pense que plus tard il sera rejoint par Kobby et le lien est tout de suite faite smoker et Kobby/ Garp et sengoku.
Mais a chaque voit que Smoker a Luffy sous la main il est toujour contrée par quelqu'un et je pense que Smoker l'a remarquée c'est pour cela qui veut l'attrapée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 14:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2012
Messages: 14
Localisation: Jolly Roger's Lagoon
Moi, mon personnage préféré dans la Marine est, sans contesté, Akainu !
Oui, je sais, beaucoup ne l'aime pas mais moi, je le trouve classe. Un FDD super puissant, une haine invétérée envers les pirates : bref, le marine parfait ^^
Sinon, en temps que fan de la Marine, j'aime tous ses membres (sauf Kobby et Hermep pour une raison que j'ignore moi-même).

_________________
Lord Woo Fak Fak : Self-important Anglerfish / Poiscaille prise de tête
ImageImageImage "Dans ce cas, mon antre sera votre tombeau !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 15:03 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
J'apprécie bien garp par le fait qu'il est une sorte de luffy en plus vieux, surtout avec ses disputes avec luffy, ses poings d'amours et aussi les disputes entre lui et son petit-fils ainsi que Ace et Sabo afin qu'ils deviennent membres de la marine, de plus son don a dormir n'importe quand est assez sympa.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 17:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Perso, j'ai voté Borsalino dit Kizaru dit le singe jaune.

Son insouciance, me plait, malgré ces fortes responsabilités on a l'impression qu'il prend tout a la légère.

Il est le chef de la division scientifique donc doit en connaitre pas mal... ( j'aime la science...)

Je pense que son pouvoir doit être un des plus puissant. La lumiere c'est pas rien.

Spoiler: Montrer
Il doit être assez humble, pour ne pas vouloir du poste d'amiral en chef. (Sinon il aurait éclaté akainu, aokiji.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 18:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Spoiler: Montrer
Il doit être assez humble, pour ne pas vouloir du poste d'amiral en chef. (Sinon il aurait éclaté akainu, aokiji.)


Euh là vraiment il faut que tu m'expliques quand il a refusé cela parceque je ne m'en souviens pas du tout.
Et j'ai également du mal à croire qu'il les éclate.

Citation:
Il est le chef de la division scientifique donc doit en connaitre pas mal... ( j'aime la science...)


Là aussi il va falloir que tu m'expliques parceque je n'en ai pas souvenir non plus.


Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que j'aimerai une page ou un enchaînement d'évènements qui le prouve parceque là vraiment ...

Citation:
J'aime le feu, le magma, les volcans,
J'aime les méchants puissants,
J'aime la puissance,
J'aime la justice,
J'aime Akainu

Ouai moi aussi. Je suis d'accord avec toi Drakange.
Par contre je sais pas si c'est mon préféré. J'ai du mal à choisir un préféré parmi les membres de la Marine :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 18:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Jack Rackam a écrit:
Citation:
Spoiler: Montrer
Il doit être assez humble, pour ne pas vouloir du poste d'amiral en chef. (Sinon il aurait éclaté akainu, aokiji.)


Euh là vraiment il faut que tu m'expliques quand il a refusé cela parceque je ne m'en souviens pas du tout.
Et j'ai également du mal à croire qu'il les éclate.


Je n'ai pas dit qu'il avait refusé, j'ai dit que se ne devait pas l’intéressé car il n'est pas rentré dans le conflit. Quand a qui battrait qui, je m’excuse de m'avancer, nous ne pouvons "qu'hypothésé" sur l'issue de ce combat.

Jack Rackam a écrit:
Citation:


Citation:
Il est le chef de la division scientifique donc doit en connaitre pas mal... ( j'aime la science...)


Là aussi il va falloir que tu m'expliques parceque je n'en ai pas souvenir non plus.
Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que j'aimerai une page ou un enchaînement d'évènements qui le prouve parceque là vraiment ...



Je ne sais plus ou j'ai vu qu'il était le chef de la division scientifique, mais je l'ai vu, je vais relire mes tomes... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 12:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Moi j'ai votté Smoker je trouve son FDD trop classe !!!! J'adore son calme, il a de "bonne" ambition et promet d'etre un futur grand rival de Luffy ! il se bat avec un "sabre" de granit marin pas tres couren ce qui le distingue des autres !!!! Et ses cigares dans la bouche MDR super cela va trop bien avec son personnage d'où son nom !!!

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 13:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
J'ai voter smoker egalement ( mais je doit preciser que je prefere quand il est dans le corps de tashigi mdr ^^ )
Smoker-tashigi sa déchire !!!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 07:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'ai aussi voté Smoker, physiquement je le trouve plutôt stylé avec son manteau, ses cigares et ses cheveux blancs toujours en batailles.
Niveau pouvoir, son fruit fumigène est pas mal, il est puissant et pratique et son baton est dangereux, Luffy en a fait les frais.
Bref Smoker est pour Luffy ce que Garp était pour Roger, un homme faisant respecter la loi prêt a tout pour le capturer

Mon classement selon leur force

1) Garp et Sengoku, ils sont issu de l'ancienne génération et faisaient jeu égal avec le roi des pirates
D'un coté nous avons un ancien amiral en chef de la marine. Il possède le fruit du Boudha qui lui confère une force et un taille gigantesque. Étant un fin stratège il réussit a piéger Barbe Blanche durant la bataille de Marine Ford.
De l'autre nous avons le héros de la marine, il est le père de Dragon et le grand père de luffy, il a souvent refusé le poste d'amiral. Il possède une force surhumaine et le haki de l'armement. C'est l’éternel rival et ami de Roger avec qui il s'est souvent battu.

2) Akainu, l'actuel amiral en chef. Il a tué Portgas D Ace ce qui lui a valu une grande haine de la part de Luffy, Garp et BB.(et tous les fans d'Ace)
Il possède le fruit du magma,capable de tout bruler même le feu, le haki de l'observation et de l'armement. Il semblerait qu'il soit plus fort qu'Aokiji puisqu'il l'a vaincu sur Punk Hasard. Il veut appliquer une justice absolue et impitoyable.

3) Kizau et Aokiji. Aokiji est un ancien amiral. Il possède le givro fruit, il a affronter Akainu pour le post d'amiral en chef mais a perdu, il a donc quitté la marine. Il veut appliquer une justice a la cool.
Kizaru est un amiral de la marine. Il possède le fruit de la lumière grâce auquel il peut se déplacer très vite, tirer des rayons laser et creer des armes.
Il fait jeu égal avc Raylegh. Je dirait qu'il applique une justice entre celle d'Akainu et d'Aokiji

4) Sentoumarou, il fait partie de la division scientifique. Il possède le haki de l'armement, a une hache à double lame et commande les pacifistas.

5) Smoker, vice amiral de la marine. Il possède le fruit fumigène, pratique pour attraper les hors-la-loi et un bâton dont l’extrémité est recouverte de granit marin ce qui peut remplacer le haki de l'arment. C'est un homme d'honneur, juste, droit, et honnête. Il applique sa propre justice.

Je n'ai pas ajouter les autre parce que c'est inutile.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 00:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Moi je n'est pas voté car j'ai plusieurs préféré on va dire, il y 'a :

Smoker, emblématique membre de la marine celui qui traque luffy depuis east blue, j'adore son FDD qui est un logia, il ne fais que de monter en grade depuis le début de l'aventure désormais vice amiral ce qui signifie qu'il maîtrise le Haki de plus je le trouve trop stylé avec ses cigares mais surtout son nouveau look avec cette cicatrice sur le visage. Je suis fan ^^. A noté le parralèllisme Roger/Garp ---> Luffy/Smoker. Roger et Garp se respectaient beaucoup mutuellement et Luffy et Smoker se respectent aussi un peu depuis l'arc alabasta où il se fais sauver par Luffy je crois (pas sure du tout^^), pour le moment il reconnaissent que la valeur de l'autre mais avec l'arc PH sa risque de changer.

Aokiji, ancien amiral, au tout debut je l'apprecié pas trop car ces le premiere ennemi qui a battu Luffy facilement donc logiquement sa ma mis en rogne :Bon clay bizou bizou: . Mais après dans la fin de l'arc EL on apprend que ces un homme d'honneur et qu'il respectent beaucoup ses amies ainsi que la justice, il a tué Haguar D Sauro alors que c'étais l'un des compagnons qu'il apprécies beaucoup mais il a fais sa parce qu'il avais fuient la marine et qu'il protéger Robin au péril de sa vie et Sauro lui demanda de la laissé s’échapper alors qu'un Buster Call étais ordonné sur l'ile sur laquelle elle habitais. Ce que Aokiji accepta pour tenir le voeu de Sauro, il aurait pue la tué un peu avant W7 ce qu'il n'as pas fais car il attendais juste quel ce fasse des amis sur qui comptais..

Pour terminé Garp car c'est le grand-père de Luffy et qu'il est totalement loufoque ^^, j'ai aimé tout l'arc MF ou il se retient de toute ses forces et quand il dit a akainu que ces qu'une ordure et qu'il est prêt a lui démolir sa face. J'aime aussi l'arc Grey terminal où l'on voit ses entrée avec Ace et Luffy entrain de leurs répétés qu'il deviendront de fière soldat de la marine, très humoristiques quand les frères lui disais qu'il voulait devenir pirates ^^.

En terme de puissances, fruit et style de combat j'aime Akainu mais juste sur ce point sinon je le déteste pour les raisons que vous savez tous !!

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 10:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j' ai voté garp car c' est l' un des héros de la marine,il est complétement barje,s' endors n' importe où et il est surpuissant
ensuite pour le classement préférence
1)Garp
2)Sengoku c' est un héros,il est intelligent et fin stratège (comme moi :Zoro nargueur: )
3)Smoker il a la classe,il est charismatique,il est assez puissant
4)Kizaru il est crétin,il est rapide (autant que la lumière :Ussop big gloup: )est j' adore son FDD
5)Ao Kiji il est puissant et parresseux (comme moi :Ussop vantard: )est j' adore son FDD

ensuite le classement puissance
1)sen goku et garp (il peuvent se battent contre roger,shiki et BB sans rougir)
2)tsuru (elle a l' aire puissante et je pense qu'elle pouvait se battre contre les plus fort)
3)les amiraux akainu,aokigi et kuzan (il y a pas de différence en puissance entre les 3 et il se battent contre les commandant de BB les plus puissant yeux dans les yeux)
4)les vice amiraux(momenga,john giant,strawberry,etc...)il le sont pas pour rien et il se battent contre les commandant de BB les moins fort
5)sentoumaru (après les 2 ans il a l' aire d' être vice amiral et vu comme il retame les mugi et
sa maîtrise du haki)


sinon pour parler de la marine je trouve qu' il ressemble a des pion d' échecs a la solde du GM
(pas tous smoker,sengoku,garp,etc... ont le sens de la justice)et qu' il ne réfléchissent pas d' eux même le GM leur dis quelle que chose et il le font et je trouve que détruire une île juste parce que il savent lire les phoneglyfes(désol pour l' orthographes) c' est trop extrémiste moi j' aurait soit:
1)tuée tous se qui savent les lire
2)trouvé un accord pour qui ne les lise plus et qu' il n' en parle a personne

c' était un peu long mais voici m' on avis sur la marine

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:48 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2012
Messages: 4
Moi j'ai voté Smoker car a Loguetown je l'ai vu comme un officier de la justice absolu (comme Akainu) il n'a pas laché luffy ei il a même failli se faire capturer mais grace a Dragon luffy a pu être libéré et s'échappé de peu .
Mais a Alabasta quand Luffy a éclaté Crocodile, le GM en voulant caché la défaite et la capture du CC ont dit via escargophone que Smoker et Tashigi qu'ils vont montés en grade grace a la capture de Crocodile mais Smoker a dit que c'était pas lui mais les chapeaux de paille qui avit démantelés Baroque Works et capturés le CC mais le GM ne voulait rien savoir et insitèrent pour qu'il monte en grade (et Tashigi) alors Smoker se mit en colère et leur dit d'aller se faire et leur raccrocha au nez
A partir de la je voit plus Smoker comme un homme d'honneur et c sa qui ma plus chez lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 23:50 
1 Berry

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 7
J'ai voté Smoker parce que je trouve que le perso a la classe

J'aime bien aussi Kizaru à cause de sa façon nonchalante de parler et d'agir alors qu'en réalité il est super rapide.... j'aime bien ce contraste

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
j'ai voté smoker,car il a un grand sens de la justice,mais il n'est pas un tueur comme akainu.
de plus,il a tout de suite remarquer que luffy allais devenir un tres grand danger alors qu'il n'était pas encore connu en dehors d'east blue,et puis comme il traque luffy sans relache on le voit souvent,et c'est le seul marine avec lequel on a quelque passage humoristique(sans comter garp)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com