Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 03:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008
Messages: 30
Localisation: Dans le grand ghetto du ciel avec Tupac et Biggie
Bonjour(soir) tout le monde,
J'ai eu un petit tilt en commençant la lecture de One Piece Green en anglais (pour tous les intéressés: http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/1)

En effet pendant la lecture de la mini aventure de Coby & Hermep, lors de "l'épisode 14":( http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/28 ) Coby devant le canon, on voit sur la gauche de celui ci un marine coiffé d'un chapeau, lequel découpe en tranchettes les pistolets de Coby dans la page suivante.
Par ailleurs, à "l'épisode 30" ( http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/37 ) on voit les deux apprentis s'entrainer au sabre avec le même marine que précédemment.

Ce marine pourrait très bien être un adversaire de taille face à notre bretteur puisqu'il semble en répondre directement à Garp.
Qu'en pensez vous?

_________________
Le Monde se divise en 3 sortes des personnes, ceux qui savent compter, et les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 03:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Parpaing.D.Galtoz a écrit:
Bonjour(soir) tout le monde,
J'ai eu un petit tilt en commençant la lecture de One Piece Green en anglais (pour tous les intéressés: http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/1)

En effet pendant la lecture de la mini aventure de Coby & Hermep, lors de "l'épisode 14":( http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/28 ) Coby devant le canon, on voit sur la gauche de celui ci un marine coiffé d'un chapeau, lequel découpe en tranchettes les pistolets de Coby dans la page suivante.
Par ailleurs, à "l'épisode 30" ( http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/37 ) on voit les deux apprentis s'entrainer au sabre avec le même marine que précédemment.

Ce marine pourrait très bien être un adversaire de taille face à notre bretteur puisqu'il semble en répondre directement à Garp.
Qu'en pensez vous?


Moi de toutes façon je vois bien la formation d'un groupe de marine spéciaux, genre force spécial, mission commando, formé avec 2 anciens de la marine qui ont perdu en partie leur statut Garp et Sengoku + ce bretteur qui semble être sous les ordres direct de Garp + Coby et Hermepp étant donné qu'ils sont devenu un peu les enfants de remplacement pour Garp car ses petits fils n'ont pas choisi la voie de la marine.

Donc tout ça pourrait faire un bon groupe contre la mugiwara team !!!

Voire mieux qu'un combat contre Luffy, ça pourrait être un début de scission dans la marine avec d'un côté les modéré Garp, Coby ... et de l'autre côté les extrémistes Akainu, Kizaru ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 19:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: a coté du one piece
c'est vrai qu'un bon petit combat 2 vs 2 ou 3 vs 3 sa serai pas mal. Ou même tout l’équipage qui se bat ensemble. Comme avec Odz. Ou les forces et les techniques sont combinées.


Les combats qui s'annoncent sur l’île des hommes poissons s’annoncent palpitant mais a pars l'homme poisson avec son sabre qui va probablement affronter Zorro je vois pas du tout qui affrontera qui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 21:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
Je vois bien :
- Hyozo vs Zoro
- Dosun vs Franky (combat de brutes)
- Hody vs Luffy? s'il est pas mort d'ici là
- Zeo vs Chopper (repérage à l'odorat)
- Robin vs Ikaros (enfin un vrai combat pour elle)
- Daruma vs Sanjy (why? C'est apparement leur cuistot)
- Usopp vs Decken (après tout ils sont tout les deux des snipers)

Le peu d'homme de Decken qu'ont a vu se sont pas vraiment fait remarquer donc durs de leurs trouver des adversaires, je vois plus Nami et Brook qui protègent la princesse.

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 21:14 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 3
HAHAHAHA !

Luffy VS Foko (Foko serra un pirate qui aurra manger la Kick Ass Bool.)

Foxy vs Kizaru (Foxy serra allié avec BN et ,...) RAPIDITÉ - RALENTISSEMENT
BN vs Kizaru (BN le tuera) LUMIERE - OSCURITÉ
Sanji vs Bellamy La Hiene, (Il a été defiguré et Sanji le defigura plus)
Yasopp vs Usopp (Pour voir leurs capacités)
Les Faux Mugiwaras vs Les Vrais : Une vrai tuerie !!
Snyyp VS BB (Un combat INEDIT !! Snyyp, un nouveau de la marine avec le pouvoir de l'eau et de la bou.
DRAGON VS SNYYP : Snyyp survie et Dragon aura peur.
Guarro vs Luffy (Guarro pouvoirs : Crotte de nez,vomit,caca,crachat.)
PS : Guarro VS Luffy un combat INEDIT ! :Ussop big gloup: Luffy devloppera ces nouveaux pouvoirs dans ce combats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 12:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Pour moi les ultimes combats des Mugiwaras sont:

Luffy vs ???? (un amiral??)

Zoro vs Mihawk ( le plus grand épéiste du monde )

Sandy vs Ivankov ( aucune idée de comment cela pourrait arriver mais Ivankov a l'air d'etre le meilleur combattant avec ses pieds) ou vs le meilleur cuistot

Chopper vs le meilleur Zoan (ptete contre Xdrake)

Robin vs ????

Franky vs le cyborg ultime: Kuma

Pipo vs le meilleur sniper (ptete Van der decken on sait jusqu'ou il va allé)

Nami vs ????

Brook vs ????

Tout ces combats auront lieu contre la Marine (les 7 schichibukais)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 10:56 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2011
Messages: 28
Localisation: Dans un fromage près de Mickey
Pour les combats sur l'île des hommes poissons, cela s'annonce difficile de pronostiquer.

Alors d'un côté nous avons

Luffy, Zorro, Nami, Pipo, Sandy, Chopper, Robin, Franky, Brook et Jinbe.

Et de l'autre côté :

Hodi, Hyozo, Dosun, Zeo, Daruma, Ikaros, Vander Decken, Wadatsumi et Cariboo peut-être.

Je ne pense pas que Neptune et les princes prendront part aux combats, ce qui ferait un 10 contre 9, et si Jinbe s'occupe de protéger la princesse, on arrive à 9 contre 9.
Il est un peu tôt pour des combats à plusieurs car on a pas encore découvert tous les nouveaux pouvoirs des mugiwaras.

Sinon, je vais quand même me lancer dans des pronostics :

Luffy vs Hodi (je ne prend pas trop de risque sur celui ci)
Zorro vs Hyozo (duel de sabreur et d'alcoolique)
Nami vs Zeo (ils peuvent tous les deux se camoufler même si cela peut sembler trop évident)
Pipo vs Dosun (pour prouver que l'astuce et la ruse peuvent battre la force brute)
Sandy vs Cariboo (pour montrer que Sandy maîtrise le haki)
Chopper vs Daruma (le combat semble avoir déjà commencé et Chopper semble être le seul à avoir les atouts pour le combattre)
Robin vs Vander Decken (car ce sont deux combattants à distance)
Franky vs Wadatsumi (duel entre grands)
Brook vs Ikaros (par élimination)

_________________
" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 11:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Pour moi , les ultimes combats des MUGIS donneront ça :
Luffy vs Kobby (on le voit au tout début du manga et Luffy se battra contre lui lorsque Kobby sera Amiral)
Zoro vs Mihawk (Zoro doit le battre pour réaliser son rêve)
Sanji vs un cuistot okama (On n'a pas le droit de souiller le métier et ce serait un qui aurait mangé un fruit du démon et serait très puissant)^^
Usopp vs Le BEST sniper du shinsekai (pour savoir qui est vraiment Sogeking)
Robin vs Aokiji (On ne peut pas si facilement se débarrasser du passé)
Franky vs Kuma (Qui est le plus puissant des cyborgs de ce monde)
Chopper vs Le vice-Amiral qui possède le Zoan du chien (Je trouve que ça correspondrait bien)
Ensuite pour Brook et Nami, j'en ai aucune idée

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Mer 26 Oct 2011 09:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 14:14 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 102
Usopp je le verrais + affronter le sniper de l'equipage de Barbe Noire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 15:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Angous a écrit:
Usopp je le verrais + affronter le sniper de l'equipage de Barbe Noire!

Ouais , c'est vrai que j'y ai penser mais bon , ça serait quand même bien trop prévisible de le voir se battre contre un pirate de BN et qui plus est , son sniper en combat final mais je pense qu'il l'affrontera quand même au cours de l'arc vs BN

EDIT: je vais même donner les combats face à l'équipage de BN:
Luffy vs Teach (Il a fait tuer son frère et puis capitaine oblige...)
Zoro vs Shiryu (Gros duel d'épéiste, ça va trancher^^)
Nami vs Arrevallo Pizzaro ("Miaou Miaou" Non mais , tais-toi , JE suis la chatte voleuse)
Usopp vs Van Auger (ils sont tous 2 snipers et tire tous les 2 super bien mais il faut décider qui est le BEST)
Sanji vs Jesus Burgess (Les 2 combattants à mains nus sans pouvoir de chaque équipage=style vs force brute)
Chopper vs Doc Q (Un doc en aussi mauvais état que ses patients ne sert à rien)
Robin vs Catarina Devon (Beauté vs laideur , classe vs agressivité)
Franky+ Arrimage channel 4 et 5 vs San juan wolf (Un "GRAND" duel^^)
Brook vs Laffite (Ils se ressemblent trop pour que ça ne tombe pas comme ça)

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mer 26 Oct 2011 17:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Les futurs combats dans One Piece sont:

  • Luffy vs Akainu
  • Zoro vs Œil de Faucon
  • Nami vs ????
  • Ussop vs Vasco Shot
  • Sanji vs ????
  • Chopper vs Doc Q
  • Robin vs Catarina Devon
  • Franky vs Jesus Burgess
  • Brook vs Shiryu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 14:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
moi j'ai mon idée j'y vais aller^^

luffy vs shanks ( je crois que se sera le meilleure combats après celui de luffy vs dragon et celui de barbe noir )
zoro vs oeil de faucon ( ba si zoro veut être lu plus grand épéiste du monde il faut qu'il le batte ) ou vs marco peut être
nami vs boa hancoks ( je sais pas trop ça )
usopp vs van auger ( ce sont les deux tireur d'élite )http://media.animevice.com/uploads/0/465/72082-ce64eeef88f3f45e4a0fcbd77b907cb8_super.jpg
sanji vs joz ( ils sont tous les deux trés fort )
chopper vs doc q ( ils sont tous les deux médecin et fort )
franky vs jesus burguess ( ils sont tous les deux beaucoup de force )
brook vs laffite ( ils sont tous les deux la même épée )
voila c'est peut être faux ^^

[EDIT] si on ne parles pas de l'équipage je vois bien un kizaru barbe noir car les fruits du démons lumières et ténèbres c'est passionnant a voir je dirais ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 12:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Concernant les futurs affrontements de l'arc Dressrosa vous avez déjà des idées ? Perso, pas encore d'idées précises sur le sujet mais étant donné que Franky, Usopp et Robin vont vers l'usine ou il y a Trebol, Lao G et Sugar ça ferait du 3 vs 3. Dans cette dimension, je verrais bien Ussop vs Sugar vu qu'elle me rappelle Perona avec ses peluches/animaux zombies mais avec des jouets. Franky vs Trebol et pourquoi pas Robin vs Lao G ?

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 20:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
Pour le final, j'imagine vraiment Shanks se faire étaler par Barbe Noire au niveau de Rough Tell, ou même après. Vraiment juste avant le combat ultime entre Luffy et BN.

Pour Dressrosa, il est difficile de pronostiquer tellement Oda retourne la situation dans tous les sens, mais je vais m'essayer à quelques pronostics.

-Big Mom vs Dragon. Si on admets que Big Mom et Dragon sont sur place, et que le Sunny a besoin de renfort face à l'Impératrice. Ce qui paraît vraisemblable. Ce qui se terminerait par un non lieu.
-Luffy vs Dofla. Evidemment, malgré les retournements en pagaille, celui ci semble inévitable ! Victoire de Luffy bien sur ! (mais de très peu).
-(la je suis fou) Zorro vs Pica enchaîné de Zorro vs Fujitora. Il expédierait Pica assez facilement, puis stopperait Fujitora. Mais ce dernier combat, je l'imagine mal se terminer sur un KO. Plutôt sur un non-lieu.
-Kinemon/Violet vs Baby5/Buffalo/Gradius. On prend tout simplement ceux qui restent au palais, et on les fait valser ensembles. Victoire de nos héros bien sur !
-Koala et Robin vs Trebol. Trebol semble être un Logia ! Koala semblerait être la plus indiquée pour maîtriser le Haki de l'armement dans ceux qui se dirigent au souterrain. Et la présence de Robin lui donnera une raison de se surpasser ! Victoire de la belle Koala !
-Franky, Mr Soldat et les nains aux FDD vs l'équipe DF. Franky en leader, il va se déchaîner pour aider les nains. Mais il ne se farcira pas toute l'équipe de Lao G seul. Victoire difficile de nos héros!
-Usopp vs Sugar. Sans grande conviction. Mais il restera l'idole des nains à tout jamais comme ça !
-Sabo vs Burgess. Du lourd, très lourd ! Mais quelle en sera l'issue?
-Barto vs Diamante. Barto va en ch*er. Ca va être du très lourd aussi. Peut-être sera t-il sauvé par une aide extérieur? Je ne le vois pas gagner seul.

Voila voila quelques pronostics ! A vous !

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 19:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour le Ussop VS Sugar, oui, ce serait possible (comme vous l'avez dit par rapport à Perona). Moi je justifierait cela en disant qu'étant donné que son fruit s'active quand elle touche quelqu'un, il faut un combattant à distance ! D'où le rôle d'Ussop !

Mais après, il n'y aura peut être pas vraiment de combat contre Sugar. Elle sera peut être mise hors d'état de nuire par Ussop après quelques dizaines de minutes, voire plusieurs heures de "chasse". Tout cela venant évidemment après la défaite de Trébol ... ce qui n'est pas une mince affaire d'après ce qui se dit ...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com