Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece - Strong World Chapitre 0
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 06:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
http://www.megaupload.com/?d=BOPY9TLA
http://rapidshare.com/files/312307287/One0.zip
Merci à Raw Paradise et son équipe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 08:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ce chapitre est une tuerie sans nom!!!

Finalement, les parties servant de prologues au film sont anecdotiques, contrairement à ce qu'on pouvait penser, et le chapitre sert surtout à voir et revoir les personnages avant le début de l'histoire.

Je ne sais pas s'il y a exhaustivité, probablement pas, mais le souci d'en montré le plus possibles honore Oda, c'est un fait.

Je suis encore sous le choc de ce chapitre de malade, j'espère vraiment que Glénat le mettra dans un de ses volumes reliés.

En tout cas, j'attendais une excuse pour m'acheter un jump ici au Japon, je crois qu'elle est plus que tout trouvée. Vivement lundi que je tienne cette petit merveille dans es doigts fébriles^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 08:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Verdict: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Nom d'Oda, que c'est bon!!

Ca fait quand même très promotion du film, mais qu'importe, c'est plus le Monde il y a 20 ans que Shiki il y a 20 ans; on revoit plein de personnages de l'Oeuvre en plus jeune, c'est tout ce que je voulais!
Quel plaisir de (re)voir tous ces personnages, c'est ouf! Rayleigh, Shanks, Roger, Baggy, Belmer et tellement d'autres, ils sont tous là! Zehaaaahahaaaargh!
En plus il y a l'air d'avoir énormément d'informations!
Et Shiki a tellement la "Oda's Touch"!

Et c'te Page Couleur, mouarf mazette (après des mois de bons et loyaux services, je crois qu'il est temps pour mon fond d'écran lunaire de tirer sa révérence). C'est juste un petit peu dommage que Nami soit absente.

Je me tâte quand même encore un peu à mettre les guillemets ou pas pour définir ce Chapitre. Parce-qu'on à le Monde il y a 20 ans, mais c'est quand même pas mal un gros prologue à Strong World quand même...Oh et puis merde, Hail to the Chapter 0 Baby!

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment qu'il sera inséré à la fin d'un Tome comme le Chapitre 0 de Bleach l'a été (et que ces enfoirés d'éditeurs se décideront bientôt à sortir les DVDs des films One Piece comme ils le font déjà depuis des mois pour Naruto, y'a même les versions Blu-Ray quoi! è__é).

Je suis heureux, Merci Maître Santa Oda.

J'aime Maître Oda. J'aime One Piece.

PS: Page Couleur HQ par Al!naJames: http://www.onepiece.ru/manga/colorwolk/ ... _World.jpg
PS Bis: Quelques informations par Aohige_AP: http://apforums.net/showpost.php?p=1372124&postcount=60
PS Bis Repetita: Héhé, Kizaru en Marine Lambda page 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 09:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Et ben dis donc....je ne peux pas être déçu par un tel chapitre, moi qui aime le détail, je suis servi! Oda en a profité pour étoffer encore plus son histoire, il a fait le tour d'horizon des personnages que l'on connait donc je pense que ce chapitre est bien plus qu'une simple introduction.
J'attends la trad avec impatience!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 12:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Enormous...mais j'ai surtout une information qui va faire trembler le monde...
12e image du raw on apprend que pandaman faisait partit de l'equipage de Roger!!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
ENORME !!!!! Vrément énorme ce chapitre !!!!!
je me doutais que ça allait vraiment étre du bon ! mais je pensais pas à ce point là quand même ! lol
ça fait super plaizir d'avoir une vu sur tous les perso croisés dans l'histoire sur ce qu'ils faisaient il y a 20 ans ! avec pas mal de petits détails sympas ! mais surtout le mieux c'est leur tronche !! lol
Ensuite la grosse partie c'est la relation Goldr roger, Gold lion et la Marine avec notamment Garp et Sengoku qui sont les 2 gros balèzes de l'époque !!! on voit mieux pourquoi Garp est une telle légende et était respecté de tous !!
Sinon bon passage sur Gold lion où on voit sa libération vraiment exceptionnel d'Impel down en se coupant les 2 jambes !! et qui finit même sur le navire de Barbe Blanche !!
Vivement la trad !!!! (encore + que d'habitude) lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 13:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Il est pas énorme, il est gigantesque ce chapitre!!!

Merci Deu$ pour le lien et surtout merci Oda, t'es vraiment un Dieu (oui oui on se tutoie maintenant) pour tout le plaisir que tu nous donne.

Ce chapitre fait une très bonne introduction au film mais pas que, on voit pas mal de chose et revoit des perso actuels ou DCD 20 ans auparavant, non seulement ce que faisaient les mugi qui était déjà nés mais surtout plein de pesornnages secondaires (même pandaman) et peut être même des personnages inédits, comme Dadan qui pourrait être l'un d'eux et on aperçoit l'amiral en chef de la marine de l'époque.

J'ai quand même vraiment apprécié les passage avec gold lion qui nous est présenté en avant première du film à travers plusieurs scènes:
- combat avec sa flotte de navires (j'en ai compté 25) contre le seul équipage de Roger...en 3 pages j'ai adoré
- passage comique où il se regarde dans la glace
- il s'attaque directement à Marinford et tue des marines, l'image où il est debout sur la montagne de corps est énorme
- combat contre Garp et Sengoku qui a fait des ravages sur l'île.
- emprisonné au 6è niveau d'ID et s'enfuit après s'être coupé les 2 jambes
- on le retrouve enfin sur le bateau de BB en train de se rincer le gosier.

Pour moi c'est bien un chapitre de présentation pour le film mais c'est que du bonheur, ce personnage de Gold Lion me plait vraiment, un méchant comme je les aime.

Sinon vivement une trad parceque tout ce japonais c'est du chinois pour moi :Luffy hilare:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 15:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
C'est fou ce chapitre est une mine d'or d'informations, on voit quelque pirates de l'équipage de Roger, on voit aussi qu'il n'a pas besoin d'allié (double page Rogers vs Shiki et ses alliés), on sait qu'il y a un ancien amiral en chef, Garp à refuser le poste d'amiral, Barbe Blanche portait un chapeau ;), Barbe noire était déjà dans son équipage Oo, Shiki à un caractère similaire à Barbe Blanche ect ect... C'est vraiment Noel avant l'heure :Zoro nargueur:
Sinon Oda à bien dissimuler l'apparence de Croco, de Dadan et de l'ancien amiral en chef...mystère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 15:43 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Un chapitre qui est très bon même si il va un peu trop vite, ce que je lui reproche c'est d'avoir attendu le film pour arriver et d'introduire un personnage totalement inconnu (d'un) et de nous amputer de pages si précieuses de l'intrigue principale (de deux).

One piece c'est sacré.


Sinon ça fait du bien de revoir certaines têtes et de nouvelles (comme la Maman de Vivi), d'en apprendre sur le passé de certains membre d'équipage, mais Oda tout vicieux qu'il est avec son lectorat, ne dévoile aucun pouvoir d'une superstar du manga, on ne saura pas quelles sont les forces de Sengoku, Roger, Lion et autres pour le moment.

Et petit point d'info, le chapitre s'étend, rapidement, sur plusieurs années, il n'est pas juste ancré 20 ans auparavant, mais il s'échelonne de l'époque a laquelle Roger était encore actif (il y a plus ou moins 22 ans) pour arriver jusqu'après le massacre d'Ohara et a certains points ou on voit les membres d'équipages les plus vieux en bas age, comme Zoro qui a 19 ans.


Je regrette aussi qu'on aperçoive a peine le Oro Jackson, depuis le temps que je veux voir ce navire d'exception... Pas plus qu'on ne sait si il y a 22 ans si Crocodile avait déjà sa balafre.

Mais bon revoir Gaimon, Hilluluk, Tom, et même Barbe Noire attendant son heure c'est que du bonheur comme dirait quelqu'un que je connais bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 17:50 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
bravo oda

magnifique vue d'ensemble de tous les "gros" personnages (quasiment tous),en les situant chacun dans leur contexte par rapport au moment de l'histoire,qui n'est pas des moindre,période avant et après éxécution de Roger.

pour ma part je trouve sa fort de réussir à faire cela en quelques pages,et l'on voit la que Mr Oda maitrise son sujet.

Sinon je vais faire un PEU de spéculations,je précise tout de suite ce n'est qu'une impression,surtout qu'on a pas la trad,et qu'en plus après vérification cela ne semble pas pareil:

mais l'ile sur laquelle se retrouve Gold Lion fait penser à Rough Tell,du moins le semblant d'image qu'on en a

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
J'ai juste une petite question, y a juste un chapitre 0 ou un tome 0?

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:07 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ouais c'est sympa ^^
J'aime bien la colo avec tous les mugis mega armés !!
Franchement c'est agréable de remonter le temps pendant l'enfance de Shanks et Baggy, Aokiji et Garp egalement beaucoup plus jeune en tous cas, ça fait plaisir en tous cas.
Sengoku avait la big touffe, version boule disco yeah brother !!
Crocus on a pu voir il me semble des images quand il etait plus jeune, apr contre Rayleigh, les cheveux courts, je préfère moi =)
La bataille fait rage avec les pirates.
Shiki contre Garp et Sengoku, pour la 1ère fois on pourra voir l'amiral en chef se battre ^^
Après cela on revoit d'autres personnage dans l'ancien temps, Moria trop moche serieux !!
Mihawk sans moustache et Dragon sans tatouage, ah moins qu'il etait de l'autre coté de son visage qu'on ne peut voir, si c'est le cas je me suis gourré ^^
Vivi egalement etait enfant, par contre les geants n'ont pas changés !!
Normal en même temps, mais bon sinon mini boa hancock avec ses soeur, mini duval, mini Cp9 en entraînement...
Surtout Luffy bébé c'est marrant et puis plein d'autre, Robin, Kureha, Belmer, ça faisait longtemps pour ces personnages et c'est vraiment cool de les revoir de nouveaux surtout plus jeunes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
lapisan a écrit:
J'ai juste une petite question, y a juste un chapitre 0 ou un tome 0?


Deu$ a écrit:
Romance Dawn n'est pas le "Chapitre 0", c'est le Pilote.
Pour Strong World, le dixième film de One Piece supervisé par Le Maître, un "Volume 0" sera distribué à une poignée de chanceux.
Il contiendra des croquis que Maître Oda a fait pour le film, une interview etc ET le "Chapitre 0", qui du coup sortira aussi dans le Weekly Shônen Jump.


(Ca commence un peu à devenir bien relou quand même)

Yosuke a écrit:
Dragon sans tatouage, ah moins qu'il etait de l'autre coté de son visage qu'on ne peut voir, si c'est le cas je me suis gourré ^^


Le Tatouage Mouvant!
Le Tatouage qui change d'endroit en fonction de vos envies et de vos émotions!
Le Tatouage Mouvant!
Le N°1 et son fascicule en vente chez votre marchand de journaux.


Yosuke a écrit:
Vivi


Yosuke a écrit:
Luffy bébé


Vu que les évènements de ce Chapitre 0 se passent il y a une vingtaine d'années, c'est plutôt la mère de Vivi et Baby Ace que l'on voit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
raah magnifique :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

mais ou vous voyez Kizaru en soldat ?

en tout cas maintenant on sait que Sengokun'est pas juste un stratège c'est aussi un combattant au moins aussi fort que Garp et qui deviend un élément plus embarrassant à gérer dans la bataille de MF.

Sinon tous les persos sont géniaux Lucci enfant est trop marrant mais moins que Duval.

Garp qui fait des grimaces à Luffy/Ace :Luffy hilare: :Luffy hilare:

euh juste c'est quoi le truc sur la tête de Shiki ? on dirait .... non je vois pas .... une rambarde ?? :Ussop big gloup: il est tombé dans les escalier façon One piece :Luffy hilare:

ok je sors :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 20:01 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Kizaru est pas facile à voir, mais bon en gros il l'est là: http://img697.imageshack.us/img697/9507/aaaagh3.jpg (ça vient d'arlong park)
Sinon j'aime bien aussi le style de Barbe Blanche et Roger très "kitch", une belle époque vestimentaire pour les pirates :Luffy hilare:
Et le pigeon de Lucci, toujours avec sa cravate( qui ressemble plus un moineau) fidèle au poste, j'adore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com