Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, [31]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 11:05 
500 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 113
Localisation: Dans la vigie du Sunny, à coté des haltères.
Tallulah a écrit:
S'est pas la peine de s'emporter comme ça. Ce que je dis s'est vérifier si tu veux mes sources envois moi un MP il ne règne pas sur le ciel ses son grand père Uranus qui tient ce rôle. Ensuite son titre de dieu des dieux s'est le titre qu'il a reçu sur sa victoire sur son père Chronos avec l'aide de frères Posidéon et Hades. Ensuite pour info l'Olympe la résidence des 12 dieux se trouve dans les cieux pour qu'ils aient tous un regard sur les dieux voilà pourquoi le cieux pour la" l'observation divine" et ces pouquoi ils sont tous représentés par des oiseaux. Donc non Zeux n'est pas le dieu ciel et ne règne pas sur le ciel car le cas pour tous vu qu'ils vivent dans le ciel sauf pour Hades qui vit au plus profond de la terre.

Voilà aprés je cherche pas a te convaincre et surtout moi je me permet pas de dire que les autres disent de la merde sous prétexte que je ne suis pas d'acord avec eux.


A moi de monter au créneau ^^
Tout d'abord, Hadès est bien un des 12 dieux de L'Olympe, Hestia, déesse du foyer, lui ayant céder car elle n'aspirait pas a avoir de réelles pouvoirs/fonctions/responsablités.
Ensuite, Zeux est le Roi des Dieux, etant l'un des dieux originel (avec Poséidon, Demeter, Hestia, Héra et Hades) mais comme c'est le plus fort et que c'est le principal vainqueur des Titans, il a naturellement pris la place de Leader.
Pourquoi le fait que ce sois Hépaistios qui lui ai fabriqué ses éclairs l'empêche dêtrele Dieu du ciel? Héra est bien la déesse de la famille et est ce qu'elle se balade pour autant avec un paquet de couche pampers et un biberon? Athéna est la déesse de la sagese et elle porte une lancequi n'est pas très sgnificatif de la sagesse.
Poséidon a son palais au fond de l'océan, et il n'en n'es pas moins le maître.

Enfin, pour pas faire trop de hors sujet, venons en au RDM.
Si 5 Rois Des Mers sautent en même temps devant une île, vous imaginez la taille du Tsunami? Ca ferait KABOUM-BOUM!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 04:35 
1 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 30
Mouai bof, je m'imagine moyen les rois des mers sautillants hors de l'eau pour provoquer un tsunami kaboum boum, ca briserait un peu le mythe je trouve. Je les vois limite plus capable de "couler" une ile, en fracassant la terre immergée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigmela
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 13:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Mus D. Moto a écrit:
Un Personnage à la renommé si grandiose qu'elle est enigmatique, pourquoi Oda refuse d'introduire un tel personnage ( pour le moment), que nous reserve-t-il comme révélations, qu'elles sont ses pouvoirs ??


Laissez part à vos hypothèses personnelles ^^ ![/b]



Il est vrai que nous en avont pas beaucoup appris depuis sont apparition a loguetown ( a part qu'il est le pere de luffy et qu'il est chef de l'armé révolutionnaire,( se qui est déjà pas mal ))
Mais je suis sur que un jour Luffy rencontrera sont pere et la nous auront plein d'énigme résolu


Maintenant Si sabo est toujours vivant, dorcément il est membre de l'armé revolutionnire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 13:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
c'est un personnages très important dans one piece déjà il est le chef de" l'armée révolutionnaire.
il est le père de luffy qui n'ai autre que le personnage principal de one piece
on découvrira bien un moment qui est Monkey D Dragon patience



signé marco


et je pense qu'il a le fruit du vent

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, [31]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Enitu et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com