Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que sont-ils devenus ?
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 22:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Je re-post car suite a une erreur, Ange-Bleu m'as permis de remettre mon post...

/!\ Spoil -- Spoil /!\

Donc y'a un p'tit bout de temps deja, les Mugi se sont fait séparé par Kuma dans des iles differente d'un bout a l'autre du monde. Et pendant 2 chapitres, nous avons eus un aperçu d'ou est-ce qu'il sont tombé.
Zoro > Ruine du royaume de Shikkearu, Ile de Kuraigana, Grandline. Zoro, très mal en point, se retrouve sur la meme ile que Perona ! Celle-ci le soigne a l'interieur du chateau...
Nami > Weatharia, Ile Celeste. Nami se retrouve sur une petite ile celeste consacré a l'étude du temps. Elle rencontre un vieil homme qui semble s'y connaitre en météo...
Usopp > Archipel Boin, Grandline. Notre mytho debarque sur une ile ou les insectes et les plantes sont très bizarre ! Il rencontre un certain Heracles...
Sanji > Royaume Kamabakka, Ile Momoiro, Grandline. Le pauvre Sanji arrive sur la 2eme ile des femmes ou tout est rose... Malheureusement, ces femme sont très (meme trop !) moches !! Le pauvre se retrouve en enfer !
Chopper > Torino Oukoku, Southblue. Le petit renne est très desorienté en arrivant sur une ile ou les oiseaux gouvernent les hommes. L'ile est bizarre car c'est juste un arbre gigantesque !
Robin > Tequila Wolf, Eastblue. Robin a (encore) des menottes, cette fois-ci. Elle arrive sur un pont, en construction par des criminels, qui date de 700 ans !
Franky > Balgimoa, Grandline. Franky arrive sur une ile hivernale avec son slip et sa chemise ! Cette ile est "le pays du futur" ou la mécanique est le souffle de vie !
Brook > Harahettania, Ile Namakura, Grandline. Brook arrive au beau milieu d'une cérémonie sataniste. Un clan l'a "invoqué" pour détruire la tribu Tenaga Tribe.

Voila a peu prés ou se sont retrouvés les Mugi... Maintenant, donnez vos avis sur ce qu'il vont faire dans leur ile respetifs et que va-t-il se passer ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 23:18 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
je vois bien un entrainement et une évolution du savoir et des techniques pour Nami et pour Franky mais pour les autres....

Nami: étude du temps donc meilleure navigatrice et combattante grâce a son bâton.

Franky: customisation de lui-même.

Pipo: plus courageux?

Zoro: entrainement banal.

Robin: apprentissage d'une partie de l'histoire mais a quel fin?

Sanji:muscu des jambes ^^(bah oui il fait que courir) et peut-être moins d'appréhension a taper des femmes

Chopper:....contrôle de sa forme monstre parce que je vois rien d'autre..

Brook: absolument aucune idée lol

EDIT: Deus, le fait que Sanji puisse frapper une femme n'a pas l'air de choquer qui que ce soit...^^

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Dernière édition par freddy78350 le Mer 29 Avr 2009 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 23:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009
Messages: 54
Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
à moi
luffy:on suit sont aventure donc pas besoint d'explication pour lui mais on peux dire qu'il essaied'apprendre à controler son haki
zorro:le controle de l'esprit du demon du sabre pour rendre ses attaques d'escrime plus forte et plus uissante et aussi fera mieu qu'un puisque ashura est un controe d'esprit de zorro donc si il travaille son esprit de demon il aura des attaques devastatrice surtout ashura.
nami:controle d'autre attaques climatiques l'element du feu et des nuages et aussi du temps et aussi du mirage
ussop:renforce ses lunnetes,son arme et ses techniques de viser et aussi d'autres obger à balonnçer sur ses adverseres
sanji:super vitesse pour courir tres vite (sur l'eau) et plus d'agiliter pour ses attaques surtout le pied du diable.
chopper:autres transformation et controle de la tronsformation en geant
robin:plus d'appretissage sur e passer et ses menotes l'aide à reforcer ses pouvoirs paramecia.
franky:un corp de cyborg plus solide et plus puissant
brook:controle d'attaque demoniaques,tenebres et sombres.

_________________
TOP 12
1 one piece 2 naruto 3 bleach 4 eyeshield 21
5 fairy tail 6 conan 7 pokemon 8 reborn
9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 00:48 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Zorro ( tien il y a 1 ou deux " r " déjà ? ) : Je vois bien un Zorro traumatisé par sa défaite . Et c'est justement parce que c'est pas trop son genre que ça pourrait être marrant . Je le verrais bien aussi s'entraîner avec Perona , celle ci lui balancerait des fantôme toute la journée pour qu'il est un mental d'acier jusqu'à que ça ne lui fasse plus effet .

Nami : C'est le genre de personne qui change pas beaucoup sur le plan moral . Je pense que si elle aurait quelque petits trucs qui feraient qu'elle ne dépende plus que de son arme ça serait bien ...

Ussop : Ca me semble évident qu'il va ramener des matériaux nouveau de l'île ou il se trouve .

Sanji : Il est un tel amoureux des femmes qu'il ne pense pas à se créer des liens avec d'autre hommes ( des liens amicaux évidemment ) . J'espère qu'il respectera plus Luffy .

Chopper : Nouvelle techniques tout simplement .

Robin : un peut comme Sanji , elle m'a un peut déçu lorsque qu'elle a refusé d'être un des membres de Franky .

Franky : Pareil que Chopper .

Brook : Il y a un certain âge ou on change plus trop ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 07:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2009
Messages: 34
Il n'y a qu'un1 seul r dans la version originale. Glenat en a ajouté un second dans sa traduction.

Bon sinon pour rester sur Zoro, ça parait assez évident, les fantômes de Perona pour tremper son esprit. Pour faire dans le farfelu je verrais bien Perona tomber pour lui, histoire de faire une symétrie running gagesque avec Luffy. xD
Enfin la dernière fois qu'on l'a vu il avait pas vraiment l'air au mieux de sa forme. "Alors Zoro, comment ça va la petite santé ?" ='D

Du coté d'Usopp - Un développement vis à vis des insectes, forte probabilité d'un gros boost de son arsenal de gadgets (une nouvelle arme succédant au Kabuto ?). Et surtout la possibilité d'un développement de sa seconde facette de super héros.

Pour Nami/Francky - ça parait tomber sous le sens. Je vois pas quoi dire d'autre, un cyborg qui se retrouve sur une ile "mécanisée" à l'extrême et un navigatrice qui tombe dans un centre d'étude météorologique... En plus du coté power up en combat direct on peut y voir un développement de leur traits au sein de l'équipage - des technique de navigations encore plus fines et une session "pimp my boat" pour le Sunny.

Chez Brook, le coté "power up" est presque absent (surtout en comparaison des deux autres ci-avant). Mais les gens qui l'ont invoqués ne l'ont pas fait pour rien. Peu être un upgrade de son coté "gentleman" et "musicien" dans le fait qu'il s'arrangera pour réconcilier les 2 tribus plutot que d'en anéantir une. C'est très flou.

La situation de Robin est clairement du même bois que sur Skypiea.
Kuma semble lui avoir octroyer la possibilité de poursuivre sa quête de vérité en l'envoyant dans un endroit propice.

Pour chopper, je bloque un peu. Mais sachant que celui ci était rejeté autant par ses confrères rennes que par les humains. Je le verrais bien réconcilier les deux tribus cohabitantes sur l'ile, en se faisant accepter par les deux espèces - une manière de vaincre ses vieux démons -. Enfin c'est flou, mais c'est la seule chose me venant à l'esprit.

Pour Sanji - Juste "LOL". XD
On est vraiment dans le running gag "que des tuiles pour Sanji" XD
Vraiment depuis un bout de temps Oda le fais morfler sévèrement, au point qu'il se transforme en super saiyen de rage. XD
Le comble serait qu'il se soit retrouvé à courir non stop durant des jours et des jours jusqu'à ce qu'on le repêche, et que de ce fait ses techniques de jambes aient gagnées de manière non négligeable en puissance. XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 08:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
freddy78350 a écrit:
peut-être moins d'appréhension a taper des femmes


Sanji n'a jamais frappé de femme, ne frappe pas les femmes et n'en frappera jamais.
Sanji qui frappe une femme, c'est un concept aussi improbable que Luffy végétarien, Zoro créateur du GPS, Nami qui fait des dons à la Croix Rouge, Ussop à la tête d'une armée de 8000 hommes, Chopper qui gagne à cache-cache, Robin qui porte une casquette, Franky qui boit de l'eau et Brook en vieux con qui fait la morale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 11:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2009
Messages: 34
Ba moi perso je pense que sandy va enfin taper des femmes parce que même si ce blocage donne des situations marrantes (combat vs M.2) il met en danger l'équipage (contre le CP9 notamment) puis à force de courir il vas bien se muscler les jambes.

-Pour Zoro je pense comme beaucoup qu'il va développer son mental grâce aux fantomes de Perona ce qui peut aussi entrainer une meilleure maitrise de son talent en combat comme réussir à retrouver les sensations qu'il à contre M.1 lorsqu'il est à moitié mort sauf que la il aura pas besoin de se faire latter avant (parce que ça aussi c'est lourd à la fin).

-Chopper va (peut être) apprendre à matriser sa forme ultime mais je vois pas trop comment, ça m'étonnerait qu'il aprenne de nouvelles formes étant donné qu'il en à deja 8 (7 avec rumble ball + forme gros monstre) plus de forme serait un peu abusé je trouve.

-Nami vas peut être apprendre de nouvelles choses sur les variations climatiques qui vont l'aider dans le nouveau monde puisque cette mer risque de réserver encore plus de surprise que la premiére partie de grand line, déja largement plus dangereuse et détraquer que les autres mer. Et pourquoi pas trouver des dials rares qui lui permettront de maitriser encore mieux les éléments lors d'un combat et sans le climat tact.

-Pipo ba aucune idée, améliorer sa visée et ses tirs c'est quasiment sur mais rien de fondamentalement nouveau, un peu plus de courage serait le bienvenue même si ces derniers temps il est quand même beaucoup moins peureux qu'au début (il affronte luffy, brule le drapeau de cp9, va de lui même à enies lobby, demande à zoro and co de le laisser affronter Perona etc)

-franky, nouvelle customisation et peut être comme il fait froid on va le voir en pantalon.

-brook, perso c'est lui que je voit le plus évoluer. Il va (toujours peut être) apprendre des techniques démoniaques ou que seul les morts ou squelettes peuvent utiliser (étant donné sa légéreté qui lui permet de courir sur l'eau etc..) ce qui donnerait un vrai sens à son fruit du démon qui pour l'instant n'a pas vraiment d'utilité je trouve.

-Robin va se raprocher de la véritable histoire puisque le pont date de 700 ans soit juste 1 siécle aprés le siécle oublié. Il y aura certainement des indices.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 14:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 34
zorro : va revenir avec de super technique, pas de nouvelle épée enfin je pense pas

nami : va devenir plus forte en navigation, meme si ya rien a dire

pipo : je ne sais pas peut etre de nouvelle invention, mais j'espere qu'il ne va pas changer dans son caractere, sinon on aura du mal a si faire, mais c'est mon avis, je l'aime tel qu'il est.

sandy : va t'il frapper la premiere femme de sa vie ?

chopper : progres en medecine, un truc dans le genre, ou bien controle sa force

robin, franky et brook aucune idée


on sait deja tous qu'ils vont progresser mais la question est de savoir comment ils vont se retrouver ?
je ne voie qu'une chose, kuma va les ramener par son pouvoir

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable d'imaginer peut se produire dans la réalité" Willie Gallon
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 16:27 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Je pense plutot que :

Zorro Reviendra avec une nouvelle arme ou une nouvelle capacité de combat

Nami aprendra certainement des tonnes de choses sur la météo et reviendra avec quelques connaissances en plus ( même si elle est deja très douée)

Sanji...
...
Peut etre qu'il apprendra a moin juger les femmes pour leur apparence ^^'
Ou en tout cas il sera devenu un sprinteur d'élite =D

Ussopp: Pour moi y'a pas photo, ce génie de pipo va nous trouver une nouvelle invention géniallissime et quelques gadjet.

Franky: La aussi c'est evident, il va en profiter pour s'améliorer.

Chopper: Il pourrait eventuellement reconcilier les deux peuples, et en remerciment ils l'aidraient a controler sa forme de géant...

Brook: Je le vois bien reconciliant tout le monde autour d'une bonne chanson ^^

Luffy...mettre un dallage pas possible, un bordel monstre et sortir vainqueur.

Robin: Elle va progresser dans sa quete de la Veritable Histoire
peut etre qu'elle trouvera un ponéglyphe...

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 18:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 34
Tetra_wisdom

Citation:
Zorro Reviendra avec une nouvelle arme ou une nouvelle capacité de combat


je suis plus sur le fait que zorro revienne a vec une nouvelle technique qu'un nouveau sabre
il en a quand meme 3 super et on n'a pas trop vu le dernier en action qu'il a gagne contre le zombie samourai

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable d'imaginer peut se produire dans la réalité" Willie Gallon
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 00:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2008
Messages: 57
Localisation: dans la cuisine du Thousand Sunny
En fait je les vois devenir "roi" ou du moins une idole pour leur île respective, et qu'ils aient ainsi un autre endroit que leur terre d'origine où revenir après la fin de One Piece.

Zoro => C'est le seul avec lequel ma théorie ne colle pas, sauf si formation d'un couple avec Perona ^^ Enfin pour lui je suis comme tout le monde sur du renforcement de son mental avec les fantomes.

Sanji => Seul homme avec des femmes (ou des travelos je sais plus) qui lui courent après, on sait pas trop pourquoi, elles le considèrent peut-être comme un dieu.

Brook => c'est quasi-sur aussi, déjà on pense que c'est le diable + il va réconcillier les 2 tribus, mais c'est tellement évident que ...

Chopper => Pas assez d'informations dans mes souvenirs, mais un renne/humain qui parle le langage des animaux ça peut servir + force le respect ^^

Francky => Un cyborg dans une île mécanique, un sujet d'expérimentation peut-être, et si c'était lui qui apprenait au peuple de l'île et non l'inverse ?

Nami => Pareil que pour Francky, après la deuxième virgule ^^

Ussop => Il apporte surement la technologie dans cette île quasi préhistorique. (Heracles ressemble à un cro-magnon si je me souviens bien non ? si non, désolé je me souviens plus bien)

Robin => Presque évident qu'elle va libérer les esclaves, donc aussi portée en triomphe.

Voila, mes souvenirs sont un peu confus donc mes théories ont peut-être des bases fausses donc voila ... -_-"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 01:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Arf j'avais posté ici avant qu'un Ange intervienne...tanpis je recommence:

Zoro : Perona se bat en démoralisant ses ennemis. Zoro, lui, pense qu'un bon mental est nécessaire en combat (pour pouvoir sentir les choses). Voila un bon entrainement...

Sanji : Une île de travelos. On en a déjà rencontré un et il maitrisait le Travelo Way. Sanji pourrait l'apprendre mais avec un petit +...

Nami : les invention du vieux monsieur sont en rapport avec les techniques de Nami. Quelle coïncidence! Elle va surement améliorer son arme..

Ussop : Hercule est courageux et protège les faibles. Voila un type qui aidera Ussop...

Chopper: je reste perplexe. Il parle humain et animal et il tombe sur une île où les animaux dominent. Difficile a dire...

Robin: avec tout ce qu'elle a vécue, elle tombe sur cette île! Je pense qu'elle va tranquillement finir la construction du pont avec tous ces bras qu'elle peut faire pousser, sa paraît logique.

Brook: euh, il verra des petites culottes...?

Francky: il va devenir un super cyborg. Peut-être va-t-on lui installer le même métal que les Pacifista... et de nouvelles armes... et un Spoiler, des jantes alliages, des bas de caisses, une carrosserie chromée Or et Argent pour que sa pète lors de meeting de tunning!

P.S: freddy, si moi sa me choque que Sanji puisse frapper une femme! Si il le fait, c'est un mythe qui disparaît!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 22:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Je pense que Kuma a fait exprés de tous les envoyés sur une ile où ils pourront s'ameliorer
tel Nami sur une ile celeste qui étudie la météo et ainsi ameliorer la vitesse su Thousand Sunny
ou son arme ou tel Franky qui tombe sur une ile où domine les machines, peut-etre va-t-il mettre
du metal dans son dos ou se rajouter des armes ou meme Zorro qui comme cela a été dit precedemment
renforcerait son mental.
:Nami sourire:

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
Kuma les envois la ou "ils iraient en vacances" relis ce que dit Perona... donc c'est pas vraiment Kuma qui choisit il a fait avec ce que les mugi ont (inconsciemment je pense) choisi....

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Oui je pense aussi que c'est presque un "choix" dans le sens ou s'ils partaient en vacance c'est la qu'il iraient.
Luffy-->un endroit où en apprendre plus sur le haki /ou alors des news de son frere.
Zorro--> Un endroit pour ameliorer sa concentratino/force mentale.
Nami--> un endroit où la meteo est gouverné par les hommes.
Ussop--> un endroit avec de vaillants bonhommes.
Sandy--> un endroit rempli de femmes (apparement il a oublié de preciser "belles") :Bon clay bizou bizou:
Chopper--> un endroit gouverné par animaux mais je vois pas pourquoi.
Robin-->un endroit qui doit surement connaitre un bout de l'histoire perdue ou un truc du genre.
Francky--> endroit ou 'meliorer techniquement et peut etre ameliorer son dos.
Brook--> endroit où malgré son aspect il serait "veneré".
Je pense que ca peut le faire... :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com