Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 17:49 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: dans un studio d'hollywood
voila un topic pour reunir des avis concernat le pirates qui va concurrencer comme il se doit luffy.
Biensur je parle de la nouvelle generation des pirates car pour moi il est evident que BB ou shanks ne trouvront pas le On Piece.
je pense a kidd. pourquoi kidd? eh ben car ne vois que lui de la nouvelle generation pour l'instant. tout ceux qu'on a vus sur l'archipel ne fesait pas le poids comparer a luffy et lui, et ils sont sont fait lamines a 15 contre1 contre kizaru. je veux bien qu'il soit amiral mais ils aurai pu tenir plus longtemps!!

edit: voila sa fesai un momment que j'avais plus poster sur le forum, et avant j'avais l'idee de faire un petit sondage. donc je vais le faire maintenant.

edit 2: ooops jen n'en ai mis que trois zut! je recommence. si vous avez d'autres idees de personnages potentiellement rivaux de luffy faite le moi savoir je les ajouterai

_________________
A man's dream will never die !


Dernière édition par raiito le Jeu 1 Déc 2011 00:08, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 19:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Salut, j'suis un p'tit nouveau du fowfow même si je suis le sit depuis pas mal de temps ^^'.

La prime d'un pirate determine le danger a laquelle il represente pour le Gouvernement donc Law peut etre un ennemi de taille mais très dangereux.
Pour moi, le rival de Luffy est Kidd. Pourquoi ? Tout d'abords il a une prime assez elevée et a l'air d'avoir un bon équipage de dur a cuir (notamment le combat Zoro vs. Killer qui m'a l'air interresant)
Voila, voila ^^ :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 19:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
pourquoi tu dit ça shenron ?

law a l'air d'avoir un équipage de tarlouzes peut etre ? maintenant je te donne raison sur le fait que celui de kidd est plus impressionnant, mais je pense que maitre oda fera encore émerger au moins un rival pour chapeau de paille un personnage encore inconnu.

PS: HS elles augmentent a combien de messages, les primes et de combien ? :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 19:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Desolé de m'etre mal exprimé Hadés :Luffy erente:
Law et son équipage ont l'air très fort mais quand je vois les seconds des capitaine (Law => Bepo, Kidd => Killer) J'ai comme une impression que l'équipage de Kidd a l'air plus dangereux :Luffy glou glou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 20:15 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
C'est du grand n'importe quoi... Vous me mettez un combat Crocodile-Kidd, je ne doute pas un seul instant que Crocodile puisse battre Kidd, malgré sa prime de 80 millions de Berrys. Alors oui, une grosse prime ca en jette, ca fait plus impressionant d'avoir 300 millions que 40, mais d'une, je vous rappel que Barbe noire n'a aucune prime, et pourtant il est pas trop mauvais, non ? Et de deux, juger la puissance d'un gars sur sa prime est complètement débile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 23:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
Portgas a écrit:
C'est du grand n'importe quoi... Vous me mettez un combat Crocodile-Kidd, je ne doute pas un seul instant que Crocodile puisse battre Kidd, malgré sa prime de 80 millions de Berrys. Alors oui, une grosse prime ca en jette, ca fait plus impressionant d'avoir 300 millions que 40, mais d'une, je vous rappel que Barbe noire n'a aucune prime, et pourtant il est pas trop mauvais, non ? Et de deux, juger la puissance d'un gars sur sa prime est complètement débile.


J'adore comment Crocodile (et Moria même si non mentionné) sont considérés comme des danseuses étoiles dans le corps des Sept Corsaires, juste parce qu'il s'agit de personnages vaincus par Luffy.

Les petits bonhommes, on est aux Quais, en fait. :'o

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 00:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 24
Localisation: Belgique
Un des rivals potentiel à Luffy est pour moi Kidd, beaucoup plus machiavelique, je le verrais bien en face à face avec lui ( comme Shanks et Barbe Blanche, ça devrais etre marrent )

Law aussi serait un bon rival mais j'ai du mal à comprendre sa technique et surtout son fruit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 01:21 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
bah moi je pense a BN :teach:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 01:37 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
moi aussi je vois bien barbe noire du fait que c'est principalement à cause de lui qu' Ace s'est fait capturer et ils se ressemblent sur pas mal de points : petit équipage puissant - la même notion de la vraie piraterie - pas les gouts culinaires mais bon;-) etc (je suis fatigué j'ai pas envie de chercher les autres points ^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 01:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2008
Messages: 29
Je suis également d'accord sur le fait que BN est le plus grand rival de Luffy même si pour l'instant les 2 hommes se sont croisé qu'une fois.

Aprés il y a bien sur un autre pirate que l'on connait depuis le début et qui clamme haut et fort qu'il veut la tète de :Luffy hilare: et qui le considère comme son ennemi jurer, c'est bien sur notre amis BUGGY le bouf***, euuuh dsl, le clown.
On remarque kan méme ke c 2 la se suivent depuis leur première rencontre et qui sait buggy trouvera le One piece avant luffy MOUAHA non je déconne bien sur :Chapeau de paille goute: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 02:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
je pense que le plus grand rivale de Luffy est Shanks ^^

tous simplement par ce que c'est le premier qu'il a défié "je réunirai un équipage comme le tien et je deviendrai le seigneur des pirate..." Son chapeau de paille est la preuve de ce défit Shanck l'a fait un peu façon Œil de Faucon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 10:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Résumons :
-- Kidd peut être un bon rival mais nous ne le connaissons pas assez (peut être dans le S-S)
-- Barbe Noir peut aussi être un bon rival (rappelons que lui et Luffy portent la volonté du D en eux) *Petit commentaire : Est-ce que le fruit de BN peut attirer et annuler les Paramécia aussi bien que les Logia ??*
-- Baggy, le grand, le magnifique, le terrifiant, BAGGY LE CLOWN... :Chapeau de paille goute: Nous le connaissons depuis le debut et pourtant, il est encore là. Si Oda l'a fait venir jusqu'a I-D, c'est qu'il va se passait un truc. J'ai l'impression que Baggy n'a pa le même niveau lorsqu'il était a OrangeTown contre Luffy.
Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 11:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
barbe noire, je le considererait lus comme le boss final que luffy devra vaincre, pas comme un rival dans le sens il sont au meme niveau en tous points (experience, age, fruit du demon) c'est pour ça que la plupart pensent plus a law et kidd qui sont plus proche de luffy sur ces différents points de vue .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 13:55 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Citation:
barbe noire, je le considererait lus comme le boss final que luffy devra vaincre


On est pas dans un jeu vidéo, tu sais ? Oda va pas nous faire boss donjon 1: Doflamingo, boss donjon 2: mihawk, etc...
Oda nous montre des suites de combat un peu mieu organiser que ca, en général...
Après, il se peut que tu es raison et qu'on assiste à un combat BN-Luffy a la toute fin du manga, mais d'ici la l'histoire aura ( je pense) bien changé et les raisons du combat seront toutes autres, c'est exactement la meme chose pour ce qui pensent qu'il y aura un combat Luffy-Shanks à la fin du manga...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 14:03 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: dans un studio d'hollywood
BN, je sais pas si on peut le considerer comme le rival de luffy, de meme que shanks.
shanks, je suis pas sur qu'il veule devenir seigneur des pirates, en tout on la jamais dit et semble plus croire a la nouvelle generation, coome il le di a BB lorsqu'il explique pourquoi il a perdu son bras.
BN, je crfois juste qu'il veut tuer barbe blanche. un pirate qui veut devenir le seigneur des pirates ne s'alli pas a la marine !!!!!!

_________________
A man's dream will never die !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com