Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 22:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pas mal comme topic, je vais y répondre à mon sentiment. Alors :

- LUFFY: Les +:

Un grand con, toujours pret à raconter des trucs ou à faire des grimaces pour nous faire marrer :Luffy hilare: . Y'a que lui qui peut manger en dormant, qui peut croire dur comme fer à Sogeking ou qui insulte Zorro de bretteur XD.
D'autre part sa détermination hors du commun, il n'abandonne jamais (sauf dernierement, il est vraiment trop acculé). Il n'hésite pas à se sacrifier pour tenter de sauver Robin, à se geler pour sauver Sanji et Nami, ou à se frotter à un dieu seulement pour aider un humain à croire à son grand pere.
Sans parler de sa force et de ses techniques...

Les -:
Son look, toujours le même depuis le début du manga à quelques exceptions près (et encore c'est grace a Kureha). Bref, je sais pas combien de T shirts rouge et de mini-jean bleus il a, mais ca commence à gaver un peu.
Sinon, sa quasi invincibilité que je trouve un peu trop poussée... Il s'est fait amocher sec contre Lucci et pourtant il le bat; il se mange des tonnes de coups de poings par Foxy et il arrive à le battre par un seul punch. Il a subi la fatigue de centaines d'ombre et pourtant arrive à resortir un Gear 2 pour achever Moria qui a absorbé des tonnes d'ombres à son tour. Bref, une surpuissance un peu trop mise en valeur a mon gout.

- Zoro: Les +:
Ce mec a toujours la classe, malgré tout, c'est toujours celui qui sait garder la tete haute et qui a des principes immuables. Il n'hésite pas à se sacrifier pour sauver son capitaine, et sait garder sa fierté pour laver l'affront d'Usopp face à Luffy.
En plus de ca ce mec a un corps fait avec des litres de sang, il se fait decouper et decouper par Mr 1 et se releve et arrive a courir. Il se fait mechamment foudroyé par Ener, se fait bien amocher par Kaku, et pourtant il est toujours debout. C'est un tank humain!
Enfin son sens de l'orientation est son grand défaut, et c'est tellement hilarant!

- Les -:
Il n'a aucune attirance envers les femmes, ni vers les hommes d'ailleurs. Serait il castré? XD. Ou bien est il concentré sur Kuina et que personne ne pourra réparer cette blessure? Bref, dommage.
D'autre part, la encore cette invincibilité qui me derange, surtout quand on voit ce qu'il s'est pris par Kuma. Mais bon c'est mieux que d'etre mort!

- Usopp: Les +:
Sa capacité a evoluer remarquable. C'est le seul membre qui a commencé nul et qui devient fort avec le temps, contrairement aux trois monstres, à la femme sans peur, au renne peureux mais fort et a la fille sure d'elle. C'est le seul perso que quand on voit qu'il arrive a battre quelqu'un on est admirablement surpris et qu'on ne peut s'empecher de l'admirer. Suffit de voir sa transformation en Sogeking, qui ne l'aime pas?
Sinon, son humour. Il est plus lucide que Luffy bien heureusmeent, mais il a lui aussi son régiment de conneries que des gens comme Sanji ou Zoro n'ont pas.
Enfin sa détermination, peut etre aussi grande que celle de Luffy, mais seulement quand il est acculé. C'est le seul membre qui gagne un combat en fuyant (cf combat contre Mr 5), et qui gagne un combat en utilisant des petits gadgets (Perona). Un membre hors du commun

- Les -:
Sa lacheté. Comme ca fait son originalité, ca fait aussi un inconvenient palpable. C'est assez chiant de le voir se défiler tout le temps, même si on sait que quand il faut il sait se montrer courageux.
Son style de combat. Malgré qu'il soit original, et que Kabuto a permis de relever le niveau, se battre avec un lance pierre qui lance des oeufs, des boulettes de viande ou autre est assez ridicule. Bien heureusement maintenant avec les Dial et Kabuto, il est beaucoup plus stylé.
Et sinon, sa tete, je trouve qu'il a une sale gueule XD.

Bon bref ca soule d'écrire XD Ferai ptet la suite apres.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 23:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Wario-san a écrit:
Sinon, sa quasi invincibilité que je trouve un peu trop poussée... Il s'est fait amocher sec contre Lucci et pourtant il le bat; il se mange des tonnes de coups de poings par Foxy et il arrive à le battre par un seul punch. Il a subi la fatigue de centaines d'ombre et pourtant arrive à resortir un Gear 2 pour achever Moria qui a absorbé des tonnes d'ombres à son tour. Bref, une surpuissance un peu trop mise en valeur a mon gout.



Je suis pas d'accord avec ça , enfin moi je ne pense pas qu'il faut lui reproché d'être fort , de plus il n'est pas invincible , il a peut être vaincut Foxy ou encore Lucci , mais il y a à mon avis des centaines et des centaines qui vaincrait Luffy sans difficultée , ou encore , les ofrces de la marines , il y a dejà des Capitaine corsaire qui peuvent vaincre asser afcilement Luffy ( oeil de faucon battrait à mon avis Luffy sans trop trop de difficultées ) plus les sous-amiraux et les amiraux . Donc pour un personnage principal qui va sûrement devenir Seigneur des pirates , ou en tout cas si il n'y a pas de happy end , il va forcement à arriver à un niveau proche du seigneur des pirates , j'ai dejà vu des shonen de combat pire ... ( regarde ichigo , il a vaincut un menos d'un coup de sabre =_= alors qu'il ne s'entraîne jamais en plus ...) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 22:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008
Messages: 24
Personne n'a fait Brook ?

Moi je le fais :Luffy hilare:

Ses + :
- comme dit luffy, c'est un squelette qui parle, avec une coupe afro xD
- J'adore ses blagues squelettiques débiles =D
- Il a toujours le mot pour rire x)
- Son rire est délirant

Ses - :
-j'en vois pas vraiment, il est pas très très fort au combat, il est récent donc on ne le connaît pas trop.

Edit : en fait quelqu'un a déjà dit son avis dessus mais c'est pas grave =P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 21:16 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
alors je vais esseyer de passer en rvu tout les membres, j'ai dit esseyer !

Luffy
ses +

-super combatant
-touche d'humour parfaite
-son mental

ses -

heu je sais pas quoi dire ...sont look ! mdr il a pas trop changé

zorro
ses +

-ze best of combat
-sont coté démon

ses -

- parfois trop sérieux, je m'explique on dirait qu'il est est pas capable d' avoir des relation sociale normales, désolé pour ses fan mais sa veux pas dire que je l'aime pas

nami
ses+

-bonne navigatrice
-ses colères
-ses combats

ses -

elle se repose trop sur sont climat tact...après on verra bien si Oda la fait évoluer

je continuerais plus tard je vais me coucher ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 23:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Faut dire que le climat tact de Nami, c'est comme le fruit de Luffy ou les armes de Zoro. Normal qu'elle se repose dessus pour s'en sortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 15:47 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 60
je pense que pipo chopper et nami ne son pas si faibles que sa c'est sur qu'il sont moins fort que les autres mais bon

+ pipo a une facon de se battre assez lache mais il peut etre redoutable comme avec smack (arlong park) ou le duel avec luffy je pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemp . chopper est trés fort mais c'est son allure qui est ridicule(mais c ce ki fait son charme). nami est tres forte surtout avec son baton elle a vraiment des vrai connaissances sientifike

- pipo lache- nami profiteuse e- chopper trop mignion


arretez de vous pleindre heuresment kil ont des defaut cé ce kil fait ke listoire est crédible


enfin bref

bidaurevoir

_________________
-tu sais que apparament la fin du monde est en 2012
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta vus sa fout les boules
-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 16:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: France
Je vais vous donné mon avis:

-Luffy:

ses+:

-Le fait qu'il puisse être complétement idiot et 2 min après être très lucide et réfléchie

-il tourne tout en dérisions(presque tout)

-il se sacrifie pour ses amis

ses-:

-toujours même look

Zorro:

ses+:

-grandes convictions

-très fort

ses -:

-trop souvent absent dans les conversations(à cause des siestes)

Nami:

ses+:

- sa cupidité

-son sens de la répartie

ses-:

-s'énerve trop souvent

Pipo:

ses+:

-beaucoup d'arme différente

-ses mensonges

ses-:

-ses mensonges (trop lourd parfoid)

Sandy:

ses+:

-ses technique de combats

- sa dévotion absolut pour Nami ou Robin

ses-:

je vois pas trop

Chopper:

ses+:

-ses transformations

-sa naïvté

-trop mignon

ses-:

-trop lâche par exemple à Sypea pense d'abord à fuir et s'il y arrive pas à combattre

Robin :

ses+:

-son coté mystérieux

-son pouvoir (bien qu'elle ne le dévelloppent pas asser)

ses-:

je vois pas trop

Franky:

-le fait qu'il soit un cyborg

je ne le connais pas assez pour le reste

_________________
Lukillas of 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 12:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 12
Localisation: 91 Essonne
Moi il y en a un que je supporte pas dans l'équipage c'est Chopper.
Qu'est ce que j'aimerai qu'il parte celui-la (dommage ça risque pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 12:43 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
NiKoBoko a écrit:
Moi il y en a un que je supporte pas dans l'équipage c'est Chopper.
Qu'est ce que j'aimerai qu'il parte celui-la (dommage ça risque pas).


Je sais pas pourquoi... Mais moi non plus je l'aime pas. Pas au point ou je voudrais qu'il parte car chaque personnage a son intérêt mais c'est celui que j'apprécie le moins dans l'équipage.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 13:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mona vis sur quelques uns de l'equipage de Luffy

Luffy : Ses + :

Parfois j'aime bien quand il comprend de travers ce qu'on lui dit la plupart du temps , surtout quand il fait son serieux alors là attention tous le monde ça rigole plus :Luffy hilare:
Il possede une incroyable volonté et d'ambition comme quand il veut quelque chose ou veut aller quelque part c'est aussitôt dit , aussitôt fait et la protection de ses nakamas .

Ses - : Toujours les même habits et aussi parfois comme je le disais mais negativement , c'est un petit abusé quand il fait le debile , comme Sogeking ...

Ussop : Ses + :
Son ambition de devenir un guerrier des mers , ses bêtises et surtout lorsqu'il fait preuve de courage :Ussop vantard: ....

Ses - : ....même si n'est pas toujours le cas :Ussop big gloup:
et ses mensonges

Zoro : Ses + :
Sabreur qui a une grande classe :Zoro nargueur: avec beaucoup d'ambition lui aussi et j'aime beaucoup quand il dort et il reveille genre "c'est le matin" "non c'est l'après midi" ^^

Ses - : Son orientation , c'est incroyable même parfois il abuse un peu :Zoro cri du sabre:

Sandy : Ses + :
Bon cuisinier pour ma part ^^ et le fait de courir après le filles :Sanji amoureu: e

Ses - : Beaucoup trop galant , et il a failli y passer a cause de ça :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 13:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Bon bah je vais commencer par le personnage que je supporte pas et finir par le personnage que je préfère

Celui que je déteste tout d'abord est ........ suspens ............ Pipo :Ussop gloups:

Les +: son masque, ses délires avec Luffy, sa capacité de sniper qui lui confère un role primordial dans l'équipage bien que je trouve qu'elle n'est pas suffisamment exploité. En effet, bien qu'étant un combattant longue distance, on a l'impression que ses attaques à distance échouent presque toujours et finalement, il semble obligatoire pour lui d'attaquer au corps à corps (exemple avec l'homme poisson sur l'île de nami ou bien avec perona).

les -: peureux, froussard, lache. Pipo, c'est le modèle du poltron prévisible avec toujours le même schéma pendant le combat: peureux au début, courrageux à la fin. Ses combats se résument à surmonter sa peur. Je trouve qu'au début, c'était sympa, maintenant ça devient franchement lourd. Incapable de gagner par ses capacités de combattant, obligé d'utiliser le mensonge (et quoiqu'un dise, le mensonge ne fait pas parti des capacités réelles d'un combattant selon moi). Toujours la même rengaine devant l'inconnu "ouin j'ai peur, je veux pas y aller". Il dit qu'il veut être un valeureux pirate mais on a strictement aucune évolution depuis le début. En fait, je n'ai relevé d'évolution que pendant l'arc Water Seven et j'ai trouvé cela extrêmement positif mais là où l'on voit Zorro évolué au niveau du combat à uine vitesse rapide, Pipo n'évolue selon moi pas assez vite niveau courrage même si cela change et qu'il finit par s'intégrer parmi le groupe des forts de l'équipage. J'imagine que lorsque son coté Sniper King aura pris le dessus sur sa personnalité, ce qui arrivera dans peu de temps je pense, il deviendra vite un de mes personnage préféré mais là, j'ai un gout amer dans la bouche.


Miantenant mon personnage préféré: robin. Eh oui, ça peut sembler étonnant mais je suis bel et bien fan de Robin.

Les +: ses attaques énormes du point de vue purement esthétique et plutot originales, son coté fille timide et réservée qui se dévoile. En effet, je trouve que après Water Seven, Oda a bien montré le changement génial qui s'était opéré en elle. c'est un peu la maman sur laquelle on peut compter et qui, au contact de Luffy, redevient peu à peu une enfant et rattrape sa jeunesse perdue. c'est vraiment un coup de coeur.

Les -: je trouve que oda n'insiste pas assez sur la puissance de ses attaques qui pour moi, sont objectivement parlant redoutable. Elle a de belles attaques qui paradoxalement manquent complètement de puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 13:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2009
Messages: 2
Localisation: BBA
luffy:
+: sa determination, c clair qu'il se tuerait pour sauver un ami, et les conneries qui fait c top lol
-: pas mures du tout pas tellement intelligent il a tou le temp faim il est un peu tro goinfre !

zoro:
+:il est canon (je sui une fille !) il est lui aussi déterminé et lui aussi il aide ses ami dan le besoin ! je trouve k'il est aussi très misterieu on ne sai pa tou de son enfance ...!
-: il en a pa apar k'il dor tou le temp!!!!

nami:
+:elle est senssible malgré les aparence je pense ke tou ce k'elle a vecu arlong ...ect sa lui a ermi de voir ki son ses ami et de leur prouvé ke elle les aime bien aussi mm si elle le montre jamai je pense perso ke sinami étai pala il mankerai un truk dan one piece !!
-: c vrai elle se ser des gen et surtou de sanji et kelle est pa super reconaissante enver luffy et les autre !!!

_________________
poli - masculin

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 13:51 
1 Berry

Inscription: 27 Aoû 2009
Messages: 6
Luffy : Les + : Sa naïveté, et toutes ses bêtises, qui donnent des répliques hors du commun et bourrées d'humour!! Ses combats évidemment, qui impliquent des capacités de combat, une endurance, et un mental hors du commun. Son goût pour l'aventure, son optimisme, et les valeurs que son personnage véhicule (ne pas laisser tomber les nakamas etc...)
Les - : je le trouve parfois vraiment simplet, mais ça me fait marrer. Si le personnage existerait vraiment, il m'énerverait à force...

Zorro: Les + : Ses combats déchirent, son mental (il n'aurait pas peur de se couper les pieds ou de prendre une attaque en pleine tronche), son "amour" pour son capitaine. C'est le membre de l'équipage qui a subit le plus de blessures, et rien que pour ça, il cartonne!!
Les - : il n'est pas assez exploités dans la phase hors combat, puisqu'il ne fait que poincer sur le bateau...

Chopper : Les +: La façon dont Oda le dessine avec ce sourire qui lui est propre est génial, il est très volontaire et veut toujours faire de son mieux. Son histoire est aussi très émouvante. Sa naïveté me faire rire aussi.
Les - : Son style de combat est un peu trop brouillon et encore mal exploité. J'espère qu'il va évoluer.

Pipo : Les + : Il veut changer et évoluer, et est aussi très attacher à certaines valeurs importantes (cfr le Merry, il ne veut pas le laisser car celà briserai les liens avec Kaya et son île natale). Je le considère comme le "meilleur ami de Luffy", parce que c'est celui qui lui ressemble le plus niveau "on fait des conneries on se poile". Sa capacité d'inventer est extraordinaire, et ses combats mettent en exergue un grand sens stratégique (cfr le combat contre Luffy, qui est pour moi, le plus beau combat de One Piece.
Les - : son coté stratégique n'est que trop peu mis en avant.

Sandy : Les + : il montre des aptitudes que je ne lui auraient jamais deviné auparavant. Par exemple à Water 7, il part de son coté pour comprendre ce qu'il se passe avec Robin, ce qui montre une grande intelligence. Je ne suis pas très fan de son style de combat, mais faut avouer qu'il gère à fond! Son coté dragueur est terriblement représenté par Oda, le mec hyper classe qui devient "tout mou" devant une gonzesse est une idée énorme.

Les - : Je n'aime pas tout ce qui touche au truc de la cuisine, genre "Ouais... Je ne laisserai jamais personne mourir de faim". Je trouve ça limite grotesque.

Robin : Les + : La plus cultivé, très stratégique, j'aime sa personnalité reculée, et peu ouverte, l'histoire de son passé avec le lieu de la véritable histoire est simpa.
Les - : pas encore assez exploitée.

Nami : Les +: Stratégique, intelligente, mignonne (pour ne pas dire autre chose). Prend un peu le rôle de capitaine à bord et gère à fond.
Les - : tout ce qui a été dit auparavant par les autres, rouspètent pour un rien, cupide etc etc. Son style de combat n'est vraiment pas intéressant.

Franky : Les + : Bourrin à souhait, fait genre le mec ultra dur, mais grosse moule dans le fond (pleure quand c'est émouvant). Ringard, j'le trouve vraiment excellent.
Les - Il en fait souvent trop...

Brooke : Les + : Marrant sur tous les points de vue.
Les - : pas encore assez mis en avant (logique en même temps).

_________________
"Instead of being green and little, I'm awesome, I'm your bro, I'm Broda..." Barney Stinson

"Tu es Trafalgar Law! Luffy, c'est homme est lui aussi un pirate!" Robin
"...Même l'ours est pirate??!!??" Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 15:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Monkey D Luffy:
+ Son cote,"j'm'en fiche si j'ai envie je fait!", qui le rend innaretable par moment.
Ses repliques completement a cote de la plaques
Son gout ultra prononcé pour l'aventure
Sa capacité de raisonnement totalement implacable quand il s'y met, meme si un peu utopiste....

- Des fois c'est un peu "too much", mais on lui pardonne parcque c'est toujours tres drole..


Roronoa Zoro
+ Son charisme, surment le plus grand du manga (avis personnel)
Ses repliques cinglantes et aussi tranchante que ses sabres...

- Euhhhh....

Nami
+ Sa dexeterité en meteorologie et en navigation
Son cote voleuse
Son caractere...

- Encore son caractere, des fois c'est un peu lourd..

Pipo/Sogeking
+ Sa super identité secrete que personne ne connait....
Son habilité au tir, j'adore le passage ou il tire depuis la tour de la justice sur le pont des hesitations.
Ses mensonges, surtout quand on le croit en face, lui meme en est le premier surpris

- Sa lacheté qui devient lassante a force

Sandy
+ Le cote galant, et une classe a (presque) toute epreuves..
Ses entre en scene, comme a Enies Lobby:
Jabura "T'es qui toi?"
Sandy "Le chasseur!"

- Le fait qu'il sa prend trop pour un boss, je n'ai toujours pas le passage ou il insulte limite Zorro lorsque ce dernier demande a Chopper de soigner Wipper
Le fait qu'il foire toujours ses entre en scene en se transformant juste apres en "disciple de l'amour"

Chopper
+ Sa modestie....il ne marche pas du tout a la flatterie lui
Sa naiveté, il croit a 99% des mensonges de pipo

- Sa faible estime de lui meme, il sa croit faible alors qu'il est pas si mauvais quand il s'y met...

Nico Robin
+ Son cote totalement mysterieuse, qui malheuresement s'estompe....
Ses techniques, des bras et des jambes qui poussent de partout
Son "humour noir"...

- La aussi c'est tres dur a trouver.

Cutty Flam/ Franky
+ Son style inimitable.... melange de grosse brute et de super emotif..
Son cote Funky et son corps....

- Son dos... faudra revoir ca!

Brook
+ SKELETON JOKE

Sinon , vu que c'est un petit nouveau va falloir attendre avant de parler de lui....

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 16:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Alors :

LUFFY : Les + : c'est le plus fort , il exploite bien les capacités du gomu gomu no fruit , il est drole , touchant , et à une personalité à laquelle j'adhére totalement !!

Les - : à chaque fois , il lui arrive un truc qui rend l'histoire de chaques arcs plus longue et quand on est a fond dans l'histoire c'est vraiment trés agacant !! ( ex : il se fait manger par le serpent dans l'arc skypea ; il se fait écraser par un rocher dans l'arc little garden ; etc ... ) , et sinon son manque d'intelligence , c'est typiquement le type qui ne pense qu'avec ses muscles !!



ZORO : Les + : il est fort , charismatique , a un style bien à lui , on peut compter sur lui !!

Les - : il se perd a chaque arc , c'est censé être drôle mais pour moi ca ne l'est pas , il n fais pas grand chose à part s'entraîner et combattre !!



NAMI : Les + : Elle est kawai , elle est la plus belle prgresion du manga , au niveau des combats ( un simple baton , le climact tact et le climat tact perfect , et bientot une nouvelle forme !! ) , pour moi c'est vraiment un plaisir de la voir combattre car j'adore ses pouvoirs !!

Les - : trop machiavélique , manipulatrice etc.. ,elle joue avec le coeur de sanje le pauvre mdr , elle est aussi vénale et se repose trop sur l'équipage quand elle se trouve en danger !!



USOPP : Les + : il est drôle et déluré , il est marrant !!

Les - : il est fort usopp !!! mais ce crétin est tellement lâche qu'il perd tout ses moyens face à l'ennemi , et sinon le personnage sogeking !! au début j'ai adoré mais maintenant ca m'agace , pour surmonter sa lacheté il a besoin de son masque ( ex : son combat avec perona !! ) et j'ai peur qu'on rvoit d'ici peu sogeking !!



SANJI : Les + : il est fort , il a de la classe , bref c'est un élément indispensable au mgiwaras !!

Les - : Il aime trop les femmes et ca lui joue des tours ... et il fume trop mdr !!



CHOPPER : Les + : il est mignon , courageux et donnerait sans hésiter sa vie pour sauver ses amis , il est plutôt fort aussi et sa forme finale est trés impressionnante !!

Les - : Il semble fragile et trés sensible mais grnd line !! c'est pas pour les mauviettes choppy alors soit un homme !!!



Robin : les + : mystérieuse , forte , et terriblement charismatique !!

Les - : elle ne maitrise pas son fruit du démon comme elle le pourrait , elle semble brider par oda car pour moi elle devrait être beaucoup plus forte , ses attaques sont impressionnante ( ex : big tree ) mais à chaque fois je reste sur ma faim , il y a quelques bonnes surprises ( wing ) mais sans plus !! je veux voir une robin redoutable !!




FRANKY : Les + : original il me fait rire , son corps est son arme et à chaque fois il en sort un truc de différent , 'adore le concept !

Les - : énervant , too much , et sans pantalon ...




BROOK : les + : son rire , me fais trop marrer , il est assez charismatique aussi !!

Les - : il semble être le plus faible et j'ai du mal à cerner ses techiques de combats !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tôji Tôji Chopper et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com