Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 17:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
La première partie (grand line est l'équivalent a peu près de 60 tomes), mais je pense que dans le nouveaux monde cela va s’accélérer et qu'il y aura moins de 100 tome, je pense que pour la deuxième partie il y aura 30/40 tomes pas plus. Sauf si Oda a plein d'arc a raconté. Je pense il y aura un arc avec shanks, avec Dragon, BM, BN et le final mais aussi il y a la promesse de Brook du coup il doit revenir a revers mountain. Donc c'est chaud de caser tous sa dans 35 tomes surtout si j'en ai oublié mais j'ai lu quelque part que dans le nouveau monde l'histoire allez s'accélérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 17:39 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Bon on est d'accord qu'il fera plus de 100 tomes et environ moins de 150 tomes mais avec les extensions comme on en a dans seant seiya avec saint seiya lost canvas qui fait le récit de l'ancien pégase, on pourrait avoir le récit de l'ancien roi des pirates, roger et saint seiya omega, le nouveau pégase d'où ici le nouveau roi des pirates après luffy, normalement, donc tout peut être variable.

Allez soyons fous, pourquoi pas infini puissance infini volumes avec la dynastie des Oda père en fils ou fille qui écrira la suite? :luffy langue:

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 18:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Personnelement je vois 110 et 130 tomes !!!! Oui ce manga est tres long meme Oda est étonné par l'empleur que ça prend !!! Oda a dit que ses heros était rendu a la moitié donc soit il en fais plus que la premiere partie donc vers 130 tomes soit la deuxieme partie est plus petite donc 110 tomes !!!! :luffy langue:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 22:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Moi perso je pence qu'il y aura a peu près 120 tomes, donc a peu près le même nombre de tome dans chaque partie parce que d'un côté la seconde partie sera plus longue puisse que dans le nouveau monde il y a beaucoup plus d'ennemie fort, donc les combat seront plus long. Mais d'un autre côté comme je pence qu'il ne recruteront pas de gens dans le nouveau monde sa prendra moins de temps, donc sa s'équivaut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 05:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Oda jusqu'ici a lancé beaucoup de mystère qu'il doit absolument résoudre d'ici la fin du mangas ... on a encore des chose à fouetter et apparemment ça sera 150 tomes !

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 17:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
avant j'etais plutot tourné vers 100 tomes mais je vais plutot dire 120 tomes maintenant. car :

52 tomes (moitié de grand line)
+
9 tomes (arc 1ere grande guerre (guerre au sommet))
+
52 tomes (arriver a l'autre bout de grand line)
+
9 tomes (arc 2eme grande guerre (guerre pour le one piece))
=
et la je sors ma super calculette et sa donne : ≈ 122 tomes !

(sa reste approximatif)



EDIT : dans les 52 tomes je comptais tous meme eastblue^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Mer 4 Juil 2012 15:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 19:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Ton calcul est faux car les 11 premiers tomes se déroulent sur East Blue et non sur Grandline ^_^
La première partie de Grandline s'étend sur 50 volumes environ. et l'île des Hommes-Poissons fait office d'intermède.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Moi je verrais entre 120 et 130 tomes parce que vu la tournure que prend ce manga , il me parait improbable qu'il puisse être achever avant . En effet , les histoires s'étoffent et sa m'étonnerait pas qu'il y est d'autres '' arc-double'' (Impel Down --> MarineFord) par exemple . Pour conclure l'arc il faudrait minimum 2 tomes (en plus du 67e) pour peut être une transition . A mon avis sa se tient , il en faut 40 pour traverser le nouveau monde , et y'a encore pas mal de tarés sur les mers à découvrir ou de nouvelles civilisations , retrouver des personnes déjà vu dans le manga ( Shanks , Vivi , Supernova) la marine , les younkou ou encore des capitaines corsaires ..

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 20:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi je dirai 100/110 tomes car l' arc du combat pour le OP durera environ 10 tomes avant ça il y aura 2 arcs révolutionnaire et un autre arc des supernova en trop c' est a dire les supernova qui ne seront pas sur rougth tell et avec dedans le combat BM vs kaidou qui finira par détruire les 2 équipage et chacun de ces arcs durera environ 10 tomes aussi ce qui fait 30 tomes plus les environ 70 qu' il y a pour l' instant
voila mes téohrie foireuse
salut :luffy langue:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 17:46 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Moi je ne vais pas dire comme vous, je pense qu'un jour Oda arrivera au 86 ème Tome et la contre toute attente après qu'il ai vu une fille ressemblant en tout point à Boa Hancock et qu'elle lui ai fait une démonstration de ses attouts, Mr Oda finira sa vie sous la forme d'une statue de pierre, le pauvre !

Non sans déconner et s'il arrivait un pépin à Mr Oda on serait tous bien dégouté !

Mais je parierais sur une centainde tomes, vers les 120, enfin un peu près seulon les mêmes calculs que la plupart du monde ici .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 18:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'aurais tendance à dire 120 parce qu'il y a encore tellement de mystère a résoudre et de chose a voir.(sauf si Oda-san choppe un cancer (il fume) et qu'il meurt avant de finir)(ce serit terrible)

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 18:15 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Première partie de GL= 50 tomes
La deuxième partie commence au tome 66, 66+50= 116.
Le Nouveau Monde sera moins long selon moi, mais on aura le droit à un arc final qui s'étalera sur un grand nombre de volume, avec les révélations finales, le(s) dernier(s) combat(s), l'accomplissement des rêves et un éventuel "que sont-ils devenus ?" ^^
Pour moi ça durera entre 110 et 120

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 21:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 15
Localisation: Sur le thousand sunny
Moi je verrai 130 tome :Ussop big gloup:

Je panse que le nouveau monde va durer ^plus lonptems que la 1ere partie de grandline :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 22:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Moi je pense dans les 135 car je voit bien Oda refaire un tour du monde mais très approximatif avec par exemple alabasta (Vivi) ou aussi plus récent l'île des hommes-poissons (Shirahoshi ...).
Et sa ce tiendrait en 5 volumes maximum donc 10+50+10+60(environ car moi je pense que le NM sera moins grand en nombres d'arc mais plus long)+5= 135 oui je suis un fin calculateur :Ussop vantard:

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 02:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Moi je ne prononcerai pas. Je n'ai pas enie d epartir dans des calculs et je me dit qu'i ln'y a qu'un mettre d'ordre : laissons place a maitre Oda. C'est à lui de décider.
.
. .
. . .
. . . .
Moi je vois entre 130 et 150 tomes (avec une préférences pour du 145 tomes même si j'avoue que c'est abuser) :p
Et puis tant pis Infini au carré multiplié par PI

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com