Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 14:27 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 60
je pense que luffy aura les meme capacité que les logia (transphormer son corp en chewing gum il poura produire du chewing gum alors je pense que luffy se gonflera et explosera mais il se reforma ce qui ferait une grande explosion je pense que se sera son ataque final

_________________
-tu sais que apparament la fin du monde est en 2012
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta vus sa fout les boules
-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 14:40 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Citation:
je pense que luffy aura les meme capacité que les logia (transphormer son corp en chewing gum il poura produire du chewing gum alors je pense que luffy se gonflera et explosera mais il se reforma ce qui ferait une grande explosion je pense que se sera son ataque final


Et tous les mugiwaras macheront du chewing gum avec lui !

Non, ces propriétés sont propres à celles des logias, pas des paramecias.
Les choses restent comme elles sont sinon, se serait un grand foutoir.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 15:03 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Luffy est un paramecia et non un logia, et je ne pense vraiment pas que les paramecias puissent devenir des logias.
pourquoi pas un zoan qui devient logia tant qu'on y est, chopper qui se décompose en plein de petits humains... :Choppe teroris:

sinon une autre remarque Luffy il est en caoutchouc et pas en chewing-gum. sa colle moins et c'est naturel.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 15:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2009
Messages: 33
sur l'ile des amazones durant le combat entre les sœurs gorgone et luffy, boa marigold s'enflamme sans quelle sois brulé ,pas le cas de sa sœur.

alors je me dis que c'est grâce à son haki défensif,bon vous me voyais venir lol

Sanji peut lui aussi s'enflammer,donc je pense que sommeil en lui le haki défensif de boa marigold et qu'il le maitrisera plutars.


pour luffy on l'a déjà vue utiliser un jet bazooka combiné avec le gear 3 pour battre oz ,alors pourquoi pas un gatling gun + le gear 3 ça risque de faire du dégât lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 15:54 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
julbosskiller a écrit:
je pense que luffy aura les meme capacité que les logia (transphormer son corp en chewing gum il poura produire du chewing gum alors je pense que luffy se gonflera et explosera mais il se reforma ce qui ferait une grande explosion je pense que se sera son ataque final


Luffy a le fruit gomu gomu, il est en caoutchou et pas en chewing gum.

Ces futures attaques seront en rapport avec le haki mais vu qu'on ne connait pas encore les capacités de son "haki des rois" on ne peut que supposer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 20:33 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: Dans ton chat
Moi je pense à une technique : Gomu Gomu No Erbaf !

Luffy réalise un Gear 3 complet, c'est-à-dire qu'au lieu de gonfler une seule partie de son corps, il se gonfle entièrement et devient un géant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 17:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Huy
pour luffy je l'imagine bien sous une forme ou il est tellement concentré que son cerveau surchauffe :Luffy hilare:

plus sérieusement , pour moi le mugi qui doit les plus évolué c'est robin,...

_________________
Si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, arriver à suivre son cours sans sortir de son lit.
page deviantart:
http://afifi96.deviantart.com/
toutes les critiques sont bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 21:43 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Luffy va sans doute combiner son gear avec sa maîtrise du haki ce qui est très puissant parce que je pense que luffy peut rétamer quasiment tout le monde en dehors des logias donc s'il maîtrise son haki il grimpera dans la hiérarchie pirate plus vite pour finir en SDP

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 14:07 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 60
pardon de poser cette questions qui na rien avoir mais je suis nouveau et je ne sais pas créer de sujets donc ma question est :

est ce que vouc pensez que kobby reprèsente une menace pour luffy (et aussi hermep pour zorro) merci de me repondre et si oui pensez vous kil mangera un fruit de démon et encore pardon

_________________
-tu sais que apparament la fin du monde est en 2012
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta vus sa fout les boules
-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 14:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je pense pas qu'il representerons une menace dans le sens "menacant" , mais je pense qu'ils vont devenir des adversaires coriaces. Sinon pourquoi avoir introduit Kobby avec un reve de devenir Amiral et Hermep avec des sabres (Kukri)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 14:32 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 60
Merci de repondre .Alors si il ya quelqu'un qui sait creer des topic sa serait gentil de le faire dans les quais merci

_________________
-tu sais que apparament la fin du monde est en 2012
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta vus sa fout les boules
-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 17:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Il reste encore quelques possibilités d'évolution pour Luffy...
D'abord, il faut qu'il maitrise mieux son Gear 3 : trouver un moyen d'éviter le "durcissement" de son corps qui le fait rétrécir après usage.
Ensuite, il peut toujours creer de nouvelles techniques Gear2+Gear3^^'
L'idée du Gear 3 d'Erbaf est pas mal :p

Ensuite, faut pas oublier qu'on a de plus en plus souvent des combats groupés (vs Oz et Moria, vs Pacifista....), donc on aura probablement de nouvelle techniques Luffy/Zoro, Luffy/Nami....

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:37 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
NON je ne crois pas que luffy aille dans cette direction on à vu dans le combat contre lucci que la puissance le rendait moins rapide donc je pense qu'il va conserver sa vitesse de gear 2 en augmentant la puissance de ses coups avec le haki :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 18:09 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
pas con pour le gomu erbaf je voi bien luffy arrivée a erbaf et serrer la main au géant en gear 3 ou juste sa main en restant petit
je pense que luffy commence a atteindre les limites de ses capacité c'est pour ça que des techniques exterieure au pouvoir de luffy comme le haki l'art du rokushiki
luffy inventera juste des nouvelle technique gear 3 ou combinée avec l'equipage
je pense vraiment pas au gear 4
ou alors il poura etirer des nouvelle parties de son corp genre des pics dans la paume de sa main

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 12:48 
1 Berry

Inscription: 13 Avr 2009
Messages: 4
pour ma part je ne crois pas qu'il y aura un gear 4 meme si je ne vois pas vraiment d'autres techniques,il pourrait par exemple.... frotter sérieusement histoire d 'enflamer ses poings, mais bon c'est nul... et je pense aussi que le haki ne lui servira qu'a rendre ses techniques plus dévastatrices,mais bon seul oda sait ce qu'il nous réserve. :robin:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Berserk et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com