Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 21:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Rayliegh a écrit:
autre possibilité, le gear 2 de luffy, par sa vitesse, pourrais fonctioner contre les logias... car luffy dit bien quand il explique cette technique qu'il veut pouvoir battre des gars comme Ao kiji avec cette technique...


Non ce n'est pas ce que Luffy dit. Jamais il ne fait référence au logia de Kiji. Luffy évoque juste le fait qu'il doit devenir très très fort pour battre des monstres de puissance comme Kiji.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 23:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
technique deja vu : luffy pourrais ausi approprier son corp et ressortir un coup comme le pouvoir ressort parce que comme son corp est en caoutchou il peut le faire aussi il me semble que c'est bellamy qui avait ces capacites la si je ne m'abuse deja a l'epoque j'avait penser que luffy le réitererait chose qui n'a jamais aboutit en fin de compte :Luffy hilare: moi je le vois bien il pourrait prendre autant de vitesse et voir durcir tout son corp pendant son "vol" et frapper l'ennemi avec tout sa puissance se qui pourrait rejoindre le truc du flash ball ou du moin le faire sa ferait le meme effet si en plus se met en boule et rebondit avec l'effet reprendre encor plus de vitesse enfin la se serait trop copier sa gacherai je pense ou aussi idée un peu folle pourqoi n'avalerait il pas un 2em fruit comme on le sait si on en mange plus d'un on explose mais comment exploser du caoutchou au pire il gonflera a la maniere de the mask quand il avale une bombe et pourrait utiliser d'autres technique mais la aussi je reste quand meme perplexe pour la qualité futur du mangas dans se point de vu de ma part

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juin 2008 11:50 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
tu sait de quoi tu parle?et ben non!s'est vrai que l'ide n'est pas bete et enj poussant au maximum les pouvoirs des fruit du demons on pourrait atteindre ca mais non!oda n'est pas du genre a etirer plusiezur fois un pouvoirs et le recycler a d'autre! c'est grave pourri ton truc de vitesse!je tient a rapeler que luffy sans avoir de super vitesse a etale bellamy et szon spring jump!alors il n'aurait absolument pas besoin de ce pouvoirs de merde!je ne trouve meme pas de vanne stupide a ballancer a bellamy tellement il est nulle!et puis pourquoi durcirai t'il en plein vol?mystere!et enfin pour tout coup du deuxieme fruit le mask n'explose pas car c'est pratiquement un dieux!mais luffy c'est juste un pauvre paramecia maudit par les flot c'est claire larve humaine???!!! :Zoro cri du sabre:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 20:50 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 24
moi je pense que le gear 4 c'est evident pourquoi pa un ptit gear 5 mai bon il serait un peu mort apre lavoir utilisé
Plus le haki qil sora jespere controler c'est sur qil ora la possibilité de batra un logia
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 21:03 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Oh j'avais complètement zappé ce sujet !

Bon, Gear 4 ? :) Non rien ( DB, sors de ce corps ! )

Déjà le developpement du Haki semble évident, peut être pas une maitrise totale bien sur, mais Luffy sera en tous cas conscient de l'utiliser.

J'espère juste qu'Oda va arreter les Gear et nous créer des techniques originales !

J'avoue que si un Gear 4 arrive, ca me branchera pas trop -_-

Let's see !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 21:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Donc si sa prochaine technique est puissante mais porte le nom de gear 4 tu seras déçu? Les numéros dans gear sont juste des clin d'oeil à DB, mais ça ne veut pas dire qu'a chaque gear il devient plus puissant, ce sont des techniques différentes entre elles. Si Oda avait choisi comme nom 'Speed blood' ou encore 'Giant Luffy' il n'y aurait même pas de débat quant à la ressemblance Super Sayen/Gear. C'est sur que la première fois on peut faire le rapprochement, mais au-delà des numéros, ça s'arrête là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 21:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Et si les mugiwaras apprenaient des arts martiaux?!

Luffy:
Je ne le vois pas vraiment avec un vrai style, un peu de street-figthing et de boxe, avec du karaté par dessus ^^
Le tout est qu'il maîtrise son adversaire,en enchaînant divers coups.

Zorro:
Il s'est déjà entraîné au kendo étant jeune, donc.
Mais un petit appronfondissement et une retour aux bases n'est jamais une mauvaise idée.

Nami:
Peut-être pourrait-elle réapprendre à utiliser son bâton?
Ou alors un lance, un fouet?
( Le fouet colle vraiment bien avec son caractère, et puis c'est assez sexy ^^ :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: )
Avec son bâton, elle l'utiliserait un peu style majorette.

Pipo:
Je ne vois aucun style martial pour Pipo.
Il devrait peut-être se trouver d'autres armes, en + de Kabuto.
Un canon à 10 coups portatif, un fusil à silex, des mousquets avec baïonettes intégrées^^

Sandy:
Bien évidemment la capoiera!!!
Ce serait trop cool qu'il enchaîne les coups tout en rythme!
C'est vraiment très artistique et classe cet art de combat!
Et peu comme Eddy Gordo et Christie Monteiro dans Tekken...
Mais bon, il devra peut-être abandonner de nommer ces technicques avec de la cuisine...

Chooper:
La boxe, bien sûr!
Grâce au manga Hajime no Ippo: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 33&start=0
Je suis devenu incollable en boxe!!!
Sous sa forme Heavy Point,il pourrait enchaîner de ces trucs !!!
Je l'imagine trop bien... :Sandji sur le cul:

Robin:
Je m'en voudrais de forcer Robin adorée à se salir les mains en frappant directement ces adversaires.
Mais il serait possible de rendre ce pouvoir fort utile encore plus attractif.

Elle pourrait faire augmenter le volume de son bras d'origine en faisant pousser d'autres bras sur son bras. Ainsi, elle donnerait un coup de poing assez imposant à son adversaire.
Mais ce n'est pas dans son style. :robin:

Franky:
Le catch, bien sûr!!!
Franky pourrait canaliser son énergie bourrine dans des technicques de catch: German Suplex, Coup de la corde à linge,....
PAR DESSUS LA 3ième CORDE!!!!!!! (Eh, la folie du catch ^^)
Ce serait pas mal stylé de sa part...

Mais évidemment, Franky est un cyborg et il peut sortir d'étranges gadgets de son corps, donc... il a beaucoup d'options de combat.

Brook:
Brook fait déjà de l'escrime, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui demander de plus.
Pareil que Zorro, retour au base et réapprondissement sérieux des technicques existantes.


Voilà, vous en pensez quoi? :Vogue Merry:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 21:52 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Déc 2008
Messages: 29
moi je pense que zorro possedera le mantra et le haki
mantra car il le dit lui meme il entend la respiration des objet

le haki car sinon il ne peut combattre les logia
comment aurait fai rayleith sans le hakipour toucher kizaru
et le haki peut devinir assez puisssant contre des animaux (impel down luffy contre les loup du sous sol 5
le haki peut etre envoyer sous forme de boule denergie ( shabondy luffy contre le neveu de kizaru


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 22:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Je pense que le gear 4 est un peu prévisible mais sait-on jamais...

Sinon , les nouvelles techniques de luffy... seront la maîtrise totale du haki !
Il a quand même le meilleur haki au monde !
Je pense que cela l'aidera beaucoup !!

Donc ces nouvelles techniques seront basées sur le haki selon moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 20:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je ne pense pas qu'il y aura un gear 4 ca ferait trop DBZ mais je crois que j'ai LA technique ultime pour Luffy: il passe en mode Gear 2,saute dans les airs, passe en Gear 3 pour faire gonfler ses 2 mains + ses 2 pieds et fait un Chewing Deflagration (Gomu Gomu No Hanabi).
Donc en résumé Gear 2+Gear 3+CD=Massacre général!!! :Chopper allucine:
Bonus: quant Luffy arrivera a maitrisé un peu son haki je le vois bien, a la maniere des Amazones qui renforce leur fleches avec du Haki, "densifier" le Haki au bout de ses membres pour renforcer l'impact et la puissance de ses coups.
C'est plus chapeau de paille qu'on le nommera mais LUFFYNATOR !! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 21:43 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 81
l'intérêt d'un gear 4 est pour moi assez réduit, je verrais plutôt comme beaucoup l'ont dit la maîtrise du haki, comme ça il pourrait se rendre beaucoup plus dur (= finis la peur des armes contondantes), et l'utiliser pour contrer l'autre affreux :teach: ou même maîtriser son pouvoir à un tel point qu'il pourrait changer de forme (par exemple, deux attaques nouvelles : gomu gomu no hammer : luffy change la forme de son bras en marteau géant et le durcis à l'aide du haki, et l'abat violemment sur son ennemi, ou gomu gomu no aplatissor : luffy agrandit ses mains et leur donne une forme de poêle, les durcis avec le haki et écrase son ennemi entre ses mains géantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 22:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2009
Messages: 33
moi je pense que comme luffy possède le haki du roi,il pourra à plus ou moins long terme contrôler toutes les formes de haki, déjà celles que nous connaissons ( repousser les attaques,prévoir les attaques ,s'imposer aux esprits faibles ) et pourquoi pas d'autres formes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 22:18 
1 Berry

Inscription: 14 Avr 2009
Messages: 3
moi je vois bien un GEARS 4 mais au lieu de gonfler que une partie de son corps elles sont toutes modifés du coup il aurai la taille , les bras la tete les jambes enfin tout d'un géant un peu comme Crackerjack la dit mais en mieux ^^

_________________
DSL pour les fautes d'ortographes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 23:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
bon je me lance dans une idée farfelue :Chapeau de paille goute:


luffy en gear 3 pourrait servir de lance pierre geant pour ussop !! :Ussop big gloup:

ou meme ( alors la accrochez vous bien) conpresser sa tete afin de réduire l'espace entre ses neurones. Ainsi ses messages nerveux circuleraint plus rapidement dans son cerveau et il deviendrait plus intelligent l'espace de 5 secondes afin de reflechir a une strategie pour vaincre l'adversaire !! (bon cette technique etant tres dangeureuse a ne utulisé que tres peu ^^)


attendez c'est pas fini mouhahaha : une technique completement improbable, luffy torsade ses ongles (ils sont en caoutchouc eux aussi non?) afin de créé des perceuses miniatures !! mouhahaha
:Chapeau de paille goute:


ou alors !!! luffy etire ses dents afin de créé un bouclier !!!!


ou meme !!!!!!! (vous inquietez pas c'est bientot fini) luffy étire ses vetements et !! ............ non la sa marche pas.. bon ba on dirait bien que je suis a court d'iddées .. mais je reviendrais mouhahahahahahaha !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 00:35 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
moi je vois pas trop un gear 4. C'est possible mais sa serait un peu trop facil et venant de oda je serai déçu.
Par contre toujours sur les gear je verrai bien luffy développer le gear 2. Genre il active une gear 2 et recommence à réactiver cette technique de suite après genre : gear 2X2. J'imagine luffy perdre toute son élasticité au profit d'une vitesse/puissance prodigieuse concentré par l'élasticité de luffy ; l'élasticié de luffy serait alors figé et développerait la masse musculaire d'un luffy encore un peu trop maigrichon.
Sa si sa se produit toute façon c'est pour dans très longtemps vers la fin du manga jdirai enfin vers le enies lobby de new world si ya un paralléle. Actuellement luffy va devoir apprendre à développer consciemment son haki
, de l'inconscient il va prendre conscience de ce pouvoir immence qui est en lui et pourra rivaliser avec les empereur.


Zorro va évidemment développer aussi son haki, mais le perso qui me ferait plaisirs à développer le sien sa serait pipo. làje m'avance...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com