Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Quelle ligue va l'emporter selon vous ?
LAC, Ligue Anti Camie 43%  43%  [ 52 ]
LAAC, Ligue Anti Anti Camie 57%  57%  [ 68 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 10:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
tsss tsss tsss que de parlementations futiles, vaines et inutiles ..

je pense qu'il faut voir plus loin que ca, prenons un exemple.. nos amis mugis se retrouvent enfermé quelque part sans pouvoir rien manger et sans n'avoir rien a chasser ( ou pecher ), que faire ?

Et bien pour survivre, il faut manger choppy .. en effet bien qu'il soit utile en tant que médecin de l'équipage, sa premiere utilité est disons le nous bien "ration de survie" comme il l' a été mainte et mainte fois répété par sanji

- Objection c'est pas du tout le sujet !!! qu'est ..

- j'y viens, j' y viens .. s'il vous plait, auriez vous l' amabilité de la fermer pendant que je replace les éléments dans leur contexte, merci !

Ou en etais-je ? ah oui, donc je disais chopper, ration de survie, oui, mais nous arrivons la a un niveau ou nous avons beaucoup de membres d'équipages et ou un chopper seul, meme bien assaisonnez ne comble pas la faim de tout l'équipage, particulièrement celle du capitaine.

C'est pourquoi ! il serait fort utile que Camie rentre dans l'équipage, car bien que les mugis ne soient pas cannibale, le "bas" du corps de notre amie la sirene pourrait en cas de "crise" faire office de poisson, en plus tout le monde sait que "dans le poisson, tout est bon".

voila pour moi, la preuve par 7 que Camie serait d'une utilité certaine pour l'équipage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 12:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
D'ailleurs cette dernière remarque montre bien que Camie est un boulet... si sa seule utilité est de se faire bouffer...
Et puis n'oublions pas que nous sommes dans un débat sérieux. On sait très bien que personne ne mangera Chopper.

Mais bon, étant donné que l'heure semble être aux théories sans queue ni tête et au rôle de Camie dans l'équipage, vous accepterez certainement que je m'autorise à émettre une hypothèse légèrement tirée par les cheveux... Ceci n'étant qu'une possibilité dénuée de réel fondement mais basée sur des extrapolations (comme pas mal de posts ici), vous pourrez bien sûr réagir au quart de tour du moment que l'on reste dans un débat respectueux, mes petits loups.
D'abord, reprenons l'hypothèse précédente. Camie peut se faire bouffer. Soit, des écailles de sirène c'est peut-être pas le plus goulu mais Luffy est capable de tout. Mais qui doit faire à manger ?... Sandyyyyyy !!!!
Imaginez-vous un instant Sandy faire mijoter un canon de beauté dans une casserole, et plus généralement accepter de s'attaquer à Camie ? Non, vous en conviendrez. Sandy serait prêt à mourir pour défendre Camie, et risque d'ailleurs de se tuer à la tâche face à des gloutons comme ceux de l'équipage. Cet épuisement le conduira à perdre ses batailles. Or, en combat, on connaît l'importance de Sandy (la force bien sûr, mais aussi la ruse et la discrétion essentielles pour des batailles organisées).
Les mugis perdent un de leurs stratèges. les mugis sont en deuil. Les mugis abandonnent leur rêve. Votre manga adoré finit en grosse queue de poisson (c'est le cas de le dire). Camie aura sauvé Sandy ne la noyade mais l'aura finalement conduit à sa perte. Merci bien.

Je n'ai pas envie que One Piece se termine comme ça, et vous non plus je pense. Par une simple question de bon sens, votez LAC.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 15:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mes amis, j'ai uneannonc importante...
Je démissione de mon poste de Président de la L.A.A.C.
Les raisons sont simples, durant les derniers Chapitres, à partir du moment où les Mugiwaras ont quitté Rayleigh and Co et ont laissé Camie derrière eux au chevet d'Octo, j'ai compris que beaucoup d'espoirs s'étaient envolés et que la belle sirène n'avait presque plus de chance d'intégrer l'équipage...
C'est alors que la première image du Chapitre 514 est tombée mardi et j'ai tout de suite eu la Révélation:
Image
Margaret For Nakama
Une belle amazone guerrière, que Luffy veut direct dans l'équipage, qui pourrait aisément compenser les sois-disant faiblesses de Dame Cmie (Combat, déplacements...)...que demander de plus?
Je déclare officiellement ouvert la Ligue Pro Margaret!
Cependant, la L.A.A.C. ne'st pas morte et si quelqu'un veut reprendre le flambeau, qu'il se manifeste.
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
houla otes ça vite! ^^!! (Faut attendre le chapitre non? Oo)

Bon sinon je l'ai évoqué aussi il a un petit baille au moment des aux revoir j'ai perdu depuis tout espoir pour Kamie ^^

La LAC à gagné (pour le moment?). A charge de revanche ^^ (c'est bien ça l'expression non?)


Edit : OMG!!!!!!!!!!!! il est là!?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Me demande pourquoi à chaque fois qu'une fille apparait et "aide" ou se fait aider, c'est tout de suite "elle va être dans l'équipage, sûr et certain!!!" pour les messieurs... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? :Luffy hilare:
Euh, Deu$, où as tu lu que Luffy voulait Margaret dans l'équipage? o.O Parce que là, Luffy est pas très conscient lors de la rencontre^^() Et je vais casser tes espoirs grâce à un argument prouvé (par moi même)! Caaaaar, elle a l'air d'avoir un serpent! Ce serpent est peut être (sûrement?) son animal de compagnie. Fille avec un animal de compagnie=pas cette fille dans l'équipage. Notons trois cas. Conis (et son adorable petit Soo!), Caimie (accompagnée par Pappag son étoile de mer parlante) et... Vivi (et son super colvert Karoo). Dans le dernier cas, oui, elle a fait partie de l'équipage durant quelques temps, certes, mais ne voyage plus avec eux maintenant. (Et puis, un quatrième cas, citons Chimney (et Gonbe le chat lapin) XD... Tiens, personne ne voulait d'elle dans l'équipage?! o.O) C'est ce que je vais appeler... "Le cas de l'animal de compagnie"!
Margaret aidera sûrement, mais de là à rentrer dans l'équipage, je ne pense pas!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 16:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Great D. Thonyzuka a écrit:
Edit : OMG!!!!!!!!!!!! il est là!?


Oui, oui, il était déjà à quand j'ai posté. ^^

Kuina Spirit a écrit:
Me demande pourquoi à chaque fois qu'une fille apparait et "aide" ou se fait aider, c'est tout de suite "elle va être dans l'équipage, sûr et certain!!!" pour les messieurs... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? :Luffy hilare:


Pas à chaque fois qu'une fille appraît! ^^
Seulement quand on est aux portes du Nouveau Monde, qu'il manque une personne pour avoir un équipage de 10 personnes (ce dont Luffy voulait dès le départ), qu'il manque un peu de présence féminine à bord et parce-qu'elles sont zoulies. *__*

Kuina Spirit a écrit:
Euh, Deu$, où as tu lu que Luffy voulait Margaret dans l'équipage? o.O


C'était traduit dans un Spoil, y'avait une demande à son encontre et comme Luffy est le seul memnre de l'équipage présent, j'en ai déduit que c'était lui qui avait fait la demande.
Mais c'est vrai qu'en voyant le Chapitre maintenant, je me rends compte quils ne se parlent pas en fait, ça tombe à l'eau...é__è

Kuina Spirit a écrit:
Caaaaar, elle a l'air d'avoir un serpent! Ce serpent est peut être (sûrement?) son animal de compagnie. Fille avec un animal de compagnie=pas cette fille dans l'équipage. Notons trois cas. Conis (et son adorable petit Soo!), Caimie (accompagnée par Pappag son étoile de mer parlante) et... Vivi (et son super colvert Karoo).


C'est pour ça que dans le topic du Chapitre 514 j'ai écrit:

Deu$ a écrit:
Et le petit plus pour Margaret dans l'équipage, elle n'a pas l'air d'être la seule à avoir un Serpent, donc ce n'est pas son fidèle compagnon à la Karoo ou renard (Son nom m'échappe...<__<) et donc, elle aura pas de mal à s'en séparer!


Héhéhé
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 17:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Il est à noter que cela fait un peu de temps que Brook est dans l'équipage ... Bon peut être pas si longtemps, mais bref ... On peut effectivement se demander qui sera le / la prochain(e) nakana de nos compagnons ...
Et surtout à quel moment va t-il/elle être recruté ?!? Pendant ces aventures solitaires, ou pas ?!? Mais je m'éloigne trop du sujet ... :Chapeau de paille goute:
Pour en revenir à notre Amazone, moi je pense que pour l'instant il est un petit peu trop tôt pour se prononcer, même si on peut toujours rêver ^^

(en plus une Amazone ... ) Enfin, c'est pas vraiment une Amazone, car apparemment leur poitrine est normale, hors selon la légende il est dit qu'elles se coupaient le sein droit (c'est pas l'odyssée ?) pour pouvoir mieux tirer à l'arc ... :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 18:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Pour el-d-brokeur : tu dis que c'est tôt pour recruter un nouveau membre, mais Brook fut engagé peu de temps après l'admission de Franky, donc bon...

Concernant les amazones, elles sont présentes dans l'illiade et dans les travaux d'Hercule, ainsi que dans l'aventure de Thésée. Elles semblent inspiré de peuplade matriarcale. Concernant leurs poitrines, elles se coupent le sein de leur main forte. Elles peuvent également le bruler ou plus simplement le comprimer, tout ça dans l'optique de mieux tirer. D'ailleurs le mot amazone signifie "qui n'a pas de sein".

Après, je pense pas qu'Oda ait besoin de tout respecter à la lettre : des nanas qui vivent apparemment recluses avec des arcs et tout, c'est très amazonien, l'idée et là et voila...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 15:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
Mes amis, j'ai une annonce importante...
Je démissionne de mon poste de Président de la L.A.A.C.

J'ai envie de dire que j'ai gagné la guerre ! Même si les votes sont contre moi !
Les événements t'ont poussé à démissionner et à ouvrir une nouvelle ligue... quel dommage que ce débat finisse en queue de poisson !
Sache que je continuerai pas le combat et n'ouvrirai pas de ligue anti-Margaret !

Je reste malgré tout président de la LAC jusqu'à nouvel ordre, en tout cas jusqu'à ce qu'on n'entende plus parler de Camie dans la série ! On sait qu'on va la revoir lorsque les événements repasseront à Shabondie, donc jusque là, je reste à mon poste. Tu aurais dû faire de même au lieu d'abandonner lâchement la bataille !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 01:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je vous joins, je vais donner mes arguments sur Camie et Margaret.

[img]Camie:[/img] Je suis contre qu'elle rejoint l'équipage de Chapeau de Paille, je trouve qu'elle n'a rien à faire dans le Thousand Sunny!
On ne l'a pas vue combattre avec aisance et elle se fait kidnapper souvent par les hommes-poissons. :Luffy erente:

Elle serait en sécurité à EastBlue, mais elle reste très jolie pour une sirène. :Sanji amoureu:
Donc, je rejoint la ligue LAC! :Ussop vantard:


Margaret: Personnellement, je trouve que Oda a eu une bonne idée d'intrégrer l'île des Amazones dans le manga. Jamais j'aurais pensé Luffy arriver sur une île remplies de splendides Amazones.
Dommage que Sandy ne soit pas avec notre glouton préféré.

Celle qui me retient l'attention est bien sûr, Margaret, elle semble très puissante et je suis absolument pour qu'elle rejoigne Chapeau de Paille.
À chaque fois que je vois son visage, ahhhhhhhhhhhhhhh! Elle est tellement jolie. :Sanji amoureu: :Luffy hilare:

VIVE PRO MARGARET :karoo-anime:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com