Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rapports non officiels du CP9
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 15:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Yeah! de nouvelles minis aventures sont sorties a partir du chapitre 491, les rapports non offiiciels du CP9.

A ce qu'on voit, les membres du CP9 ont survécus à l'attaque d'enies lobbyes et du buster call...

Dans la premiere page on voit enies lobbies tout devasté par le buster call.
Dans la deuxieme, on voit vivant blueno qui sort de son monde parrallele (air door) avec un homme sur ses epaules. (lucci)
Dans la troisieme page on voit tous les membres vivants qui essaient de sauver Lucci.

Voici les trois premieres minis aventures du CP9 :
Image
Image
Image
Image

Vous en pensez quoi? moi etant un fan du CP9 je suis content qu'ils aient survecu, vous pensez que lucci est vivant? Moi je sais pas trop... :luffy langue:

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Dernière édition par Dr Jamming le Dim 30 Mar 2008 10:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
oui je pense que ro lucci va survivre evidement
car les adversaires de luffy sont toujours vivant apres le combat
ex; abryda,baggy,crow,creek,arlong , crocodile,ener,......
la question ce nest pas si rob lucci va survivre mais quesquil vont faire si rob lucci soit mort ou vivant quesquils vont faire ensuite
:robin: :robin: :Chopper allucine: :Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien: :teach: :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapports non officiels du CP9
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Usopp a écrit:
Vous en pensez quoi? moi etant un fan du CP9 je suis content qu'ils aient survecu, vous pensez que lucci est vivant? Moi je sais pas trop... :luffy langue:


Nan personnes ne meurs dans one piece(personne d'important mis a part les flashback en faite^^)

Etant moi même fan du cp9, je me réjouit à l'idée des futures mini aventures du groupe le plus meurtrier du gouvernement. Reste a voir comme dit plus haut ce qu'il vont faire ensuite, se lancer à la poursuite de Luffy? Peut étre répparaitront-ils plus tard dans l'histoire comme Hermep et Koby...Mystère...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapports non officiels du CP9
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Gharde a écrit:
Nan personnes ne meurs dans one piece(personne d'important mis a part les flashback en faite^^)

Aaaah, je croyais à force être le seul à devoir le répeter constamment. Les persos de troisème ou quatrième importance meurent aussi (souviens-toi du type qui se prend une balle dans le chap 1), ou même si il sne meurent pas ils sont considérés comme tels puisque tout le monde se fout de leur sort^^...

Sinon, personnellement bien que Lucci soit un personnage que j'aime beaucoup, ce serait presque plus sympa qu'il meure puisque tous les autres peuvent offrir une mini-aventure drôle alors que lui...
J'ai quand même des doutes sur cette mini-aventure car elle risque d'être bien plus difficile à manier que les précédentes qui suivaient un schéma un peu absurde et "n'importe quoi"^^, alors qu'en tant que puissance gouvernementale de l'ombre qui ne rigole pas je ne sais pas trop où ça peut nous mener: voilà qui attise justement ma curiosité car c'est encore un challenge pour Oda...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapports non officiels du CP9
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 16:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Jacky D. Kaput a écrit:
Gharde a écrit:
Nan personnes ne meurs dans one piece(personne d'important mis a part les flashback en faite^^)

Aaaah, je croyais à force être le seul à devoir le répeter constamment. Les persos de troisème ou quatrième importance meurent aussi (souviens-toi du type qui se prend une balle dans le chap 1), ou même si il sne meurent pas ils sont considérés comme tels puisque tout le monde se fout de leur sort^^...


Bah ouai il en faut quand même un minimum pour rester crédible^^

Jacky D. Kaput a écrit:
Sinon, personnellement bien que Lucci soit un personnage que j'aime beaucoup, ce serait presque plus sympa qu'il meure puisque tous les autres peuvent offrir une mini-aventure drôle alors que lui...
J'ai quand même des doutes sur cette mini-aventure car elle risque d'être bien plus difficile à manier que les précédentes qui suivaient un schéma un peu absurde et "n'importe quoi"^^, alors qu'en tant que puissance gouvernementale de l'ombre qui ne rigole pas je ne sais pas trop où ça peut nous mener: voilà qui attise justement ma curiosité car c'est encore un challenge pour Oda...


Justement ca apporte de la nouveauté et c'est pas plus mal, de plus la majeur partie des membres du cp9 sont ou on un comportement loufoque/bizarre contrastant très bien avec leur rôle et Lucci lui même donc il y a de quoi sortir des scénes bien marrantes et loufoque^^(surtout connaissant le talent d'Oda pour ses mini aventures^^)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rapports non officiels du CP9
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 19:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Jacky D. Kaput a écrit:
Gharde a écrit:
Nan personnes ne meurs dans one piece(personne d'important mis a part les flashback en faite^^)

Aaaah, je croyais à force être le seul à devoir le répeter constamment.


Pareil, je vois pas beaucoup de gens mourir dans one piece je croyais etre le seul a penser ca :luffy langue:

Gharde a écrit:
Usopp a écrit:
Vous en pensez quoi? moi etant un fan du CP9 je suis content qu'ils aient survecu, vous pensez que lucci est vivant? Moi je sais pas trop... :luffy langue:


Nan personnes ne meurs dans one piece(personne d'important mis a part les flashback en faite^^)

J'ai pas dis que je pense que lucci va mourir j'ai dit que je n'en sais rien ^^

Pour la mort, par exemple dans skypea comme par hasard tous les personnages qui combattaient ener sont vivant c'est quand meme zarb x)

Bon on s'ecarte du sujet... ='

Jacky D. Kaput a écrit:

Sinon, personnellement bien que Lucci soit un personnage que j'aime beaucoup, ce serait presque plus sympa qu'il meure puisque tous les autres peuvent offrir une mini-aventure drôle alors que lui...
J'ai quand même des doutes sur cette mini-aventure car elle risque d'être bien plus difficile à manier que les précédentes qui suivaient un schéma un peu absurde et "n'importe quoi"^^, alors qu'en tant que puissance gouvernementale de l'ombre qui ne rigole pas je ne sais pas trop où ça peut nous mener: voilà qui attise justement ma curiosité car c'est encore un challenge pour Oda...


Ouais XD Kalifa la blonde, Blueno le barman je pense qu'il va etre marrant, Kaku je sais pas encore mais vu que c'est une girafe ca va etre marrant, Jyabura qui s'enerve pour rien et qui a perdu sa copine xD, Kumadori avec son YoYoYoi! et Chapapa et sa bouche ca promet d'être marrant =)!

Gharde a écrit:
Usopp a écrit:
Vous en pensez quoi? moi etant un fan du CP9 je suis content qu'ils aient survecu, vous pensez que lucci est vivant? Moi je sais pas trop... :luffy langue:
Reste a voir comme dit plus haut ce qu'il vont faire ensuite, se lancer à la poursuite de Luffy? Peut étre répparaitront-ils plus tard dans l'histoire comme Hermep et Koby...Mystère...


Je pense pas qu'ils vont se mettre a la poursuite de luffy, je pense qu'ils vont faire un truc marrant comme ms golden week. Je pense aussi que luffy va les revoir il a bien revu hacchi, baggi et koby et hermep =P

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 00:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2008
Messages: 36
Localisation: Dans votre coeur, comme l'ile des snipers
Moi je sais pas, je verrai bien une reconversion. Comme normalement le CP9 n'existe pas donc il faut bien qu'ils fassent quelques choses donc pourquoi pas un Lucci devenue cuisinier, et une kalifa serveuse dans un bar :Luffy hilare: franchement la ça prendrai vraiment avec les autres mini aventure totalement loufoque tel que celle de Wapol ou encore celle de Gedadsu
:Luffy rigole a grande bouche: :Ussop mdr:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 01:48 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
après une défaite cuisante comme ça je vois bien un conciliabule autour du chef qui lui mettra bien un moment avant de se reveiller vu son KO...
Du coup pour chaque chapitre on aurait la version du futur de l'équipe selon chaque membre, blueno proposera un bar, Kalifa un salon de thé ou autre dans la branche de l'esthétique, kaku... un zoo? nan je sais pas mais j'aime bien cette idée ou chacun s'exprime sur le sort de l'équipe puis dernier chap Lucci se réveille et là... (des idées?)

Voila c'est qu'une théorie elle vaut ce qu'elle vaut...

A la base je pensais qu'on aurait le droit aux minis aventures de Perona vu son destin, mais ça du coup c'est une autre histoire...

et en fait sur la troisième Lucci est assi, ko mais assi, donc reveillé deja ...plus ou moin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 08:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
mr.28 a écrit:

A la base je pensais qu'on aurait le droit aux minis aventures de Perona vu son destin, mais ça du coup c'est une autre histoire...


Tiens moi aussi xD ou encore celle du dr hogback apres...

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 08:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Hum j'aimerais bien une reconversion du CP9, Kalifa serveuse :Sanji amoureu:

Soit on aura droit à des mini-aventures d'eux soit on va les recroiser un jour ou l'autre mais je pense pas que y'aura un nouveau combat titanesque comme il y'a eu.

PS: Une mini-aventure Perona ou Dr.Hogback serait géant!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 11:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bebop a écrit:
PS: Une mini-aventure Perona ou Dr.Hogback serait géant!!


Je me demande juste si les CP9 pourront se reconvertir. Il ne faut pas oublier qu'ils vont inspirer mefiance a tout employeur maintenant que tous peuvent etre au courant de l'affaire a W7.

Sinon par rapport a une mini-aventure Perona ou Hogback, l'idee est seduisante.
Pour ma part, je verrai plus une mini-aventure Perona, genre "la decouverte d'un autre monde" ou l'a envoye Kuma^^
Par contre, je vois Hogback et Absalom occuper une place beaucoup trop importante dans l'intrigue pour etre simplement dans une mini-aventure. En effet, Hogback et Absalom ont encore des buts (l'un, ne pas etre mis a l'ecart des prochains changements "politiques" et l'autre, se trouver une fiancee).

Bref, on a de quoi faire pour une prochaine mini-aventure. En tout cas, Oda nous a bien satisfait en nous proposant les CP9 ce coup ci :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 17:25 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2008
Messages: 2
ça pourrait être pas mal que Lucci perde la mémoire et devienne une folle à la Mr2 :Bon clay bizou bizou: :Luffy hilare:. comment ça ferait bizarre!!!!!!!!! :Ussop big gloup:

_________________
Mon Ami...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 23:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
la mini-aventure du chap 494...

Image

Les CP9 vont à mon avis rester une unité de l'ombre, en se reconvertissant... pirates !!! (et pourquoi pas ?!!^^)
Mais on verra l'enjeu de cette mini-aventure plus tard et on ale temps, vu qu'elles font 20 ou 30 chaps...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 21:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
J'etait partit en vacances donc je ne pouvais pas rajouter les autres pages ^^" je les rajoute demain sinon Kumadori fait des spectacles ruraux...
... Kalifa des spectacles.... de charme???

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 22:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
et ouai cet cool les spectacles de kumadori
je pense que cette mini aventure des cp9 ,vont devenir un cirque ,theatre ou spectacle ( parce qu avec un leopard , une girage, un loup , un bon comedein pour kumadori, blueno magicien avec son pouvoir de faire apparaitre des portes , fukuro raconter tout ce quil entendra je le mettrai le clown et kalifa une secretaire sexy ):Luffy hilare:

fin cet juste une suposition meme si ca pourrait etre drole amusant :Luffy hilare: :luffy langue:

en fait il est devenu quoi spandam ? je le vois plus ! a votre avis ques qui pourra faire plus tard (avec sa tete defigurer , son malchance et ses paroles faces a la marine voir tome 41) :robin: :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com