Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Théories sur Impel Down
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 19:42 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
Pour les liseurent de spoils, nous savont que la prochaine destination des mugiwara est l'Ile des Hommes poissons. Or cette ile est une ile sous marine!! En plus je ne sais plus d ou cela a était tiré ni dans quel chapitres mais dans MAIN ISLAND dans l encyclopédie de One Piece je lis que Impel down est une prison sous marine! En plus de cela dans le discour de Kuma Sengoku et Garp du chapitre 490, Kuma nous dit que les Mugiwara se raprochent segonde apres segondes de QG de la Marine et je ne sais plus qui dans le meme Chapitres un des Mugiwaras dit qu il faut etre vigilant car nous sommes proches de Marijoa la terre sainte de la Marine!
En d autre terme j en deduis qu'il se pourrait peut etre que le gouvernement Mondial se serve de l'Ile des hommes poissons qui est une ile sous marine pour en faire une prison sous marine nommée IMPEL DOWN?
La est la question que je tente d élucider!

En tout cas je crois en un lien entre Impel Down est l'ile des hommes poisson du shishibukai Jimbei !

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 21:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Je crois qu'il y aura peut-être un deuxième ''Mini-Aventure'' pour Ace.
Où nous vèrrons son aventure à la fin du prochaine arc!

Je crois que Luffy revèrra bientôt son frère car il a dit '' Quand il yra bien ,nous le revèrrons , pour le moment il à son aventure à lui''.
Donc je crois qu'ils se revèroons bientôt!

Pour le moment , quelq'un pourrait venir le sauver ..
Entouca chose certaine : Ace s'amuse avec Baroque Works en ce moment!
XD

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 21:39 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 26
c vrai que sa serait marrantb de revoir ace se tapper avc les gars de baroque work mais y a un rapport de force innégale!il est trop fort ace!

mais parlont plus en profondeur de la théorie IMPEL DOWN

_________________
Qui s'endort avec les fesses qui gratte se réveille avec le doigt qui pue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 21:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
Non je crois pas que l'île des hommes poissons soit en partie une prison. SI j'ai bien lu impel down est derriere la porte dela justice or ils ont passer l'île de la justice est ils sont rendus a la moitié de grandline.

Sinon je comprends pas votre truc de Ace et Baroque Works. Les membres de Baroques Works sont a impel down (ceux qui ne sont pas partis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 22:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Je ne crois pas que L'île des hommes poissons soit un passage pour Impel Down.
Ce serait trop facile non?

Avouez que One Piece à son lot de cliché!
Luffy cherche un charpentier?
Pas de problème!Il s'en allais justementr vers Water Seven!L'île la plus remplie de charpentier au monde!

Luffy cherche un docteur?
Pas de problème!Bienvenue sur l'ile de chopper , l'île des médecins!!

Luffy cherche Ace?
Pas de problème!Il arrive justement sur l'île où il y à le chemin vers la prison d'Impel down!

ça devient lassant!

Impel Down est loin derière!N'y penssons!
N'en parlons plus!
Ace se débrouillera bien TOUT SEUL!(Avec bon clay!)

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 16:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Je pense que ace va vouloir manger gratis au bar de Miss double finger et va vouloir partir.Apres il y'aura un combat et Ace partira ca c'est sur.Je viens de penser a quelque chose pourquoi Ace part sans payer au restaurant c'est a cause de Makino si il faut elle le nourrissait gratis et donc maintenant il veut pas payer au restaurant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 23:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Le mieux étant quand même de vérifier d'où sortent vos infos avant de poster des théories qui forcément seront erronées.
Impel Down est située à quelques encablures du QG, près d'Enies Lobby.
Les Mugiwaras se rapprochent de Mariejoa et non pas du QG : il a déjà été dépassé, même s'il n'est pas si loin.
Par conséquent, on ne se dirige pas vers Impel Down. On aurait pu, si Luffy avait suivi sa vivrecard. Quand à l'île des Hommes-poissons, elle est à 10000 mètres en-dessous de Marijoa, elle constitue un passage vers le nouveau monde et le nouveau monde seulement.
Cherchez pas midi à quatorze heures, tout est plutôt clair jusqu'ici si on prend le temps de lire toutes les infos qu'Oda fournit (au compte-gouttes certes).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 18:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Ca paraitrait trop facile qu'Impel Down soit au même endroit, mais je pense que le gouvernement mondiale s'est inspiré de la façon dont les hommes poissons on contruit leur île voir réquisitionné une ancienne ile d'homme poisson pour construire Impel Down (après tout les nobles regardent les hommes poissons comme hitler regardait les juifs alors je vois bien le gouvernement prendre une île de force sous pretexte que les hommes poissons ne devraient pas vivre).
Pour ce qui est d'Ace aucun souci a se faire pour lui : Papa Barbe Blanche va surement le sortir de la ... ou pas ... si le gouvernement fait exécuter le frère de Luffy, ça peut donner une raison a un prochaine arc consistant a rasé une base navale mais je pense pas qu'Oda fasse ça ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com