Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 19:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Sengo a écrit:
Nous savons tous que depuis la fin de l'arc Enies Lobby qu'Usopp a accepté la descision de son ancien capitaine et qu'il manque à Luffy (et à tout l'équipage celà va de soit).
Mais est-ce que son retour peut se faire? Il a défié son capitaine et s'est battu contre lui, Luffy lui même a dit qu'ils ne pouvaient plus revenir en arrière.
C'est logique de croire que Luffy ne l'accepterait plus car il a douté de lui et n'a pas accepté son ordre (Pourtant l'ordre du capitaine est absolu comme dirait Zoro).
Mais en même temps Luffy en veut plus à Franky qu'à Usopp car il le tient pour responsable de la perte de confiance en lui de ce dernier. Et puis il n'est pas très rancunier.
Alors amusons nous un peu à imaginer comment pourrait se passer un éventuel retour ou refus.

Personellement je pense que pour détendre l'atmosphère il faudrait que ca soit un moment comique. Du genre Sanji qui propose à Luffy d'embarquer Sogeking avec eux et Luffy qui répondrait avec un ton boudeur un "Non on a pas besoin de lui" bien appuyé. Un Usopp qui commence à déprimer et Luffy de poursuivre "On a pas besoin d'un autre sniper, c'est la place d'Usopp". Un peu dans le ton de ses premiers recrutements "Tu vas être mon compagnon! -Non -Mais si parce que je le veux".


THE KING of this street a écrit:
Moi je pense au contraire qu'il ré-integrera l'équipage apres un beau et long combat où l'on verra sa veritable force (sun flower star etc...) il enlevera son masque a demi-brisé et lancera a son adversaire (Ki saru ?) : "je suis Pipo, menbre de l'équipage du chapeau de paille !"


Ce topic existe deja, donc mieux vaut utiliser celui-ci au lieu d'en creer son double^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pipo doit-il quitter l'equipage
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 20:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
Moi je pense que Pipo doit rester! sinon que deviendrai les foles avantures du capitaine Pipo et de Chapeau de Paille ?! :Luffy hilare: [/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Moi j'imaginerais la scène comme ça :
Les mugiwaras partent et Pipo se demande ce qu'il doit faire . Chopper demande à Luffy si Pipo peut revenir mais le capitaine lui répond que le sniper a pris sa décision . L' équipage part mais Pipo court et les rattrape en criant une phrase qui deviendra mythique :
"LUFFY, VA TE FAIRE ******, PAUVRE *** !!!!!"
LOL : délire de grimmjow : LOL
non il dira :
"JE RESTE ! ! !"

que c'est boooooooooo !!!!!!! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:10 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Je pense pas que Pipo va quitter l'équipage car j'espere que les paroles du Vogue Merry lui on bien fait comprendre qu'il n'y avait pas le choix que de changer de bateau. Sinon c'est qu'il serait super borné et stupide et on sait qu'il ne l'est pas^^

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: boit un coup avec Gaimon
Ben moi j'ai mis non évidemment :Luffy hilare: car Pipo est l'un des"piliers" de l'equipage et que deviendrait nos mugiwaras sans le valeureux capitaine Pipo???? :Ussop vantard:

_________________
"Je n'ai pas besoin d'une machoire démesurée pour casser des pierres!!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com