Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Pour ou contre une défaite (pas forcément totale et définitive) des mugiwaras ?
Pour, faites leur ravaler leur orgueil ! 56%  56%  [ 166 ]
Non, Faut toujours que les gentils gagnent ! 16%  16%  [ 47 ]
Euh... Disons pour un match nul, d'accord ? 29%  29%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 299
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 22:08 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
une défaite casserais le coté répétitif des combat où on les voit souvent souvent gagner (sauf ao kiji)
mais si luffy pouvait se faire mettre KO sans mourire je pense que sa le ferait réfléchir un peu et qu'il s'entrainerait plus dur par la suite la personne que l'aurait mis KO je pense qu'elle pourait se faire battre pas un autre mugiwara histoire de sauver l'honneur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 22:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Recemment nous avons une defaite cuisante des mugi face au Pacificstas sur Shabaody. La preuve qu'ils ne peuvent pas battre plusieurs ennemis très fort d'un coup. Ils seraient tous morts si Rayleigh n'était pas intervenu en retenant Kizaru et si Kuma n'était pas non plus venu semer le trouble et capter l'attention e Sentoumaru. Puis heureusement qu'il les a envoyé un peu partout^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 10:24 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 60
moi j'aimerais pas kil perdent sa me ferait mal au coeur mais sa rendrait l'histire plus crédible

_________________
-tu sais que apparament la fin du monde est en 2012
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta vus sa fout les boules
-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 11:41 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
C'est un peu normal que dans chaque manga le heros principal perde au moins une fois voire plus , sinon il est invincible , sa servirait a rien ...
Et justement c'est gràce a la defaite que l'on apprend plus et que l'on devient plus fort , ici dans One piece on l'a vu plusieur fois perdre Luffy mais ce ne sont que des etapes , ila pas perdu vraiment , je parle de Crocodile il a failli mourir 2 fois.... ou le pire c'etait a Sabaody quand il n'a pu proteger tout l'equipage , ici c'est une defaite enorme je dirais et après suite aux evenement chaque membres de l'equipage deviendront plus fort avec de nouvelles techniques ect....
Donc moi que Luffy perde ça ne me fait rien seulement j'espere qu'il se rattrapera après comme il l'avais fait contre ses ennemis (Crocodile , Ener ou encore Lucci )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 22:24 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: dans un studio d'hollywood
Luffy a aussi perdu lamentablement contre ao kiji..
il a aussi etait defait 2 fois par crocodile, par le CP9 a water seven.
puis il n'a pas été capable de toucher sentoumaru et n'a pu proteger son equipage de kuma.. c'est pas des defaites ca?

_________________
A man's dream will never die !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2009
Messages: 6
Localisation: Dans les tenébres...
Holls D Legian a écrit:
Une bonne défaite ferra du bien à l'équipage.La défaite Contre Ao Kiji a permis à Luffy de réaliser qu'il était encore trop faible pour protéger son équipage. Cette défaite a donné naissance au Gear 2 et 3,sans cette défaite,Luffy se serait fait magistralemnt battre par Lucci.

Conclusion:Toute défaite (dans le monde du manga)permet aux héros de se reconcentrer et de revenir avec beaucoup de force;Luffy devra FORCEMENT être obliger de reperdre un jour!!! :teach:



Euh juste pour te dire... c'est en se battant contre la Cp9 la 1ére fois a Water Seven que Luffy a develloper gear 2 par contre gear 3 je sait po <3


donc mon avis alors deja ya eu une defaite total a Shabody contre Santomaru, Kizaru et Kuma :Ussop vantard: Donc pas besoin d'en rajouté une mais moi j'ai voté pour un match nul sa serait marrant <3 parce que sa ferait un truc du genre chacun de l'equipage de luffy se bat de son coté (comme pour la cp9) et a la fin tout le monde se retrouve et font un cobat genérale mais quelqu'un intervient( du genre Barbe blanche, Sengoku quelque chose comme sa) d'une grande puissance qui les arret et comme dans le combat personne ne ménait ben sa ferait un match nul...

_________________
I'm in the darkness and you can to go with me... but are you scary ? No ? okay so you must to die !!!


Haha... It's a joke <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Non le Gear 2 a été mis au point par Luffy après avoir été battu par Aokiji. Il l'explique à Enies Lobby.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 22:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2010
Messages: 24
Localisation: enfin a Logue Town =D
Il faut bien, dans chaque mangas ou autres série, que le héros est quelques obstacles dans son parcours.
Imaginons que Luffy gagne ces combats à chaque fois : ça ne serai plus la peine de lire la fin de l'arc car dès le début on se dirais "Ben c'est lui qui va gagné".
Bref on s'en lasserai un peu vite. Une défaite peut apprendre plus de choses qu'une victoire, la preuve : après le combat contre Ao kiji, Luffy a apprit de nouvelle techniques.
Mais si le héros perd quelques fois alors au prochain combat on se posera vraiment cette question "Qui va gagné?". On aura alors plus envie de lire jusqu'à la fin.
Bien sur la disparition des Mugiwaras est marquante. Mais comme ça Luffy comprendra que des adversaires puissants comme Kizaru ne lui laisseront pas aller jusqu'au One piece.
Mais que les Mugiwaras se retrouvent seul ça Oda ne nous l'a pas encore faites, et c'est plutôt une bonne idée. On pourra alors voir ce qu'ils feront SEUL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 22:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour moi dans un manga le héros est obliger de perdre sinon comment s'améliore-t-il??


Pour moi Luffy a perdu trois fois physiquement et moralement car la défaite peut etre moral ainsi que physique!!


La première face a Ao Kiji est physique!!
La seconde sur Shabondy est physique et moral!!
La dernière la battaille de MF est une défaite moral et physique!!



Donc c'est trois défaites vont permettre a Luffy d'etre plus fort physiquement et moralement!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 10:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Pour moi les trois dont tu parles sont morales et physiques, face à Aokiji, il n'a pas su protéger son équipage et a failli se faire tuer ; c'est très dur pour un capitaine. Heureusement pour lui qu'Aokiji est reparti les mains dans les poches, il aurait vraiment pu tuer tout le monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 21:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
J'ai voté pour des défaites des Mugiwara parce qu'il n'y a aucun intérêt à voir les héros gagner tous leurs combats. Et puis, c'est grâce a ses défaites que Luffy a pu s'améliorer. En effet, après sa défaite face à Crocodile, il améliore ses techniques et après Ao Kiji, il créé les gear.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défaite des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 22:48 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
Moi je verrais bien un affrontement equipage de kid avec equipage de luffy.

L'equipage de luffy ferait une defaite ou un match nul et sa deviendrais frequant come gold et edward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défaite des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 23:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Je pense que Oda va donner un second souffle à son manga, garder la même dimension mais en changer le développement habituel.
Je m'explique, nous sommes tous d'accord pour dire que le manga prend un nouveau départ: le Nouveau Monde.
Fini les mêmes schémas de combats: Luffy se fait étaler puis se relève...
Maintenant le manga fait place à la mort, le nouveau Monde est impitoyable, on peut y voir Kidd tuer ouvertement des hommes.
Je passe la mort de Ace et de BB ;) qui est dans la continuité de mon raisonnement.
Cela ne veut pas dire que les Mugi enchaînerons défaites sur défaites, mais il risque d'avoir un autre développement des combats, plus violent.
M'enfin peut être que je me trompe et que nous aurons le droit aux même défaites qu'auparavant; mais je le répète je VEUT du neuf ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défaite des Mugiwaras
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 00:39 
1 Berry

Inscription: 31 Juil 2011
Messages: 6
Si il y a des défaites, ça sera uniquement vers le milieu du Nouveau Monde à mon avis. Il faut bien que la coupure de 2 ans serve à quelque chose, montrer qu'ils ont évolué, qu'ils sont devenus plus puissant ! Franchement, ça ferait un peu tâche d'avoir une défaite dès le début...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défaite des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 14:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je trouve que la défaite qu'ils ont subi face au Pacifista et face a Kizaru et LA défaite du milieu de manga , j'ai lu dans une rubrique des questions que tout le monde se pose que Oda disait qu'il était loin d'avoir fini et qu'il était a la moitié du manga un peu près ( Désolé je ne pourrais plus vous dire dans quel tome je l'ai lu :Chapeau de paille goute: )

Donc je ne vois pas pourquoi il aurait encore a subir une autre défaite , pour moi ils sont près , surtout que vu la force et le pouvoir que chacun d'eux a obtenu je ne pense vraiment pas les voir perdre , mais je vois bien oda continuer dans l'optique du combat en 2 partie la premiere ils perde puis ils reviennent a l'attaque comma a thriller bark ou Alabasta avec les 3 combat de luffy .

Exemple , dans la bataille au sommet on voit beaucoup de pacifista envoyé par la marine pour bloquer les issue et tué les pirate du nouveau monde resté dans la baie , et ont vois que meme les capitaines les plus renommé du nouveau monde n'arrive pas a tuer les pacifista , ils ne font que résister et au mieux les endommager .( Je me base sur sa pour le niveau du nouveau monde a l'époque , meme si les capitaines et les pirates du NM sont fatigués , mais bon si ils sont plus fort ils sont plus fort ) . Comme le NM n'a pas du beaucoup changer , nous voyons des mugiwara plein d'énergie débarquer sur un archipel ou quand le capitaine arrive il y a déja des ennuis , ils doivzent combattre quelques pacifista de l'ancienne génération , (voila pourquoi c'est la base de mon jugement ) et la pouf luffy en dégomme un a lui tout seul avec un simple jet pistol avec hacki , zoro et sandji on éclate un aussi avec beaucoup de facilité etc ... ( a contrario de 2 ans auparavant ou tout le monde s'y est mit pour en battre 1 seul )

Voila pourquoi une défaite est quasi improbable , ils sont tous monstrueusement fort , le deuxieme meilleur épéiste du monde si ont peux dire , avec le meilleur latteurs et cuistot du monde , la meilleure navigatrice , le meilleur snyper etc ... :Ussop vantard:

J'attend des réponse pour me contredire mais je ne pense pas que j'ai fait une erreur quelque part , sinon éclairez moi ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com