Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 20:51 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je me permets de répondre. Kizaru est l'Amiral en charge de la division scientifique de la Marine donc des Pacifistas donc de Véga Punk et un arc ayant pour thème un des personnages les plus mystérieux et importants de One Piece serait logique non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 21:00 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Logiquement il y en aura un, Vegapunk est évoqué comme le plus grand scientifique du monde, donc il y aura au moins une vingtaine de chapitre qui lui seront réservé, sinon pourquoi renforcer le mystère autour de ce personnage avec C.C récemment ?
On sait aussi que c'est grâce à ses plans que Franky est devenu si puissant, donc il y aura surement un demi Arc ou Vegapunk sera présent, et l'homme cyborg des Mugiwara en sera surement la vedette.
De plus, les Mugi s'approchent à grand pas de l’île hivernale ou réside quelques cyborgs, peut être apercevrons nous l'homme qui est décrit comme ayant 500 ans d'avance technologique sur le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 21:01 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
C'est obligé qu'a un moment nos pirates préférés tombent sur Vegapunk, (Franky, dit lors de la presentation de son général shogun, "cher génie Vegapunk je n'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontré mais lors de ces 2 derniére année, j'ai voulut realisé un de vos réve les plus fou,...")
Vegapunk est l'homme le plus inteligent du monde et ça fait depuis Alabasta (Lasso le chien de Mr 4) que l'on en entent parlé, c'est un personnage trop important pour être laissé sur le coté par Oda, donc on peut affirmé sans trop se trompé que Vegapunk aura droit à une grosse place dans le manga prochainnement, donc il devrait y avoir un arc Vegapunk.

Aprés peut être en apprendront nous au passage un peu plus sur Kisaru car son neveu Sentoumaru était le garde du corp du Scientifique, ainsi que le responsable des pacifistas. Donc l'on en déduit que l'amiral singe jaune est certainement un proche du génie mais rien est sûr.


Desolé mais quant j'ai commencé a écrire mon message ni Nekko ni cold n'avaient encor posté le leur.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 11:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Je rafraîchit le sujet en ouvrant un nouvel angle d'approche sur ces hautes sphère.

le chapitre 754 me fait reflechir sur un point : quelle est la vraie force de dofla ? Se situe t il dans les hautes sphères ? Si oui a quell échelle ?

Je dis ça car le dernier chap soulève une interrogation : quelle est la force de pica, presente comme le meilleur du trio magique ?
Dans ce chap , il est littéralement dominé par zoro. Je sais plis qui dit ça mais "la force d'un capitaine s'évalue par son équipage"
Que pensez de dofla car ses meilleurs sbires semblent assez faibles non ? Diamante a été ballade au Colisée, et maintenant pica.

Celui que l'on présentait comme le 5e empereur est il réellement au sommet de cette haute sphère ? Sa famille est loin du niveau des empereurs.

Et dofla étant l'un des meilleurs pirates de son époque, que pensez des supernovas ? Se hisseront ils au sommet de ces hautes sphères ?

Ps: dernière question. Pensez vous que cavendish peut être un pretendant a ces Hautes

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 13:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Raygin Drake a écrit:
Diamante a été baladé au Colisée, et maintenant pica.


Disons que Diamante a été surpris par Sabo et notamment par sa rapidité. Il l'a sous estimé sans doute mais on ne l'a jamais vraiment vu à l'œuvre dans un vrai duel. Je suis sûr qu'on aura très prochainement des éléments de force de la part des AS.
Je pense que Pica est loin d'avoir perdu contre Zoro. Lui aussi a été surpris et Zoro le dit lui-même : "L'équipage du Chapeau de Paille ce n'est pas que Luffy et Ussop". Et puis Zoro a utilisé cette technique (Santouryu 1080 pound phoenix ) sans doute pour bloquer pendant un instant Pica afin de laisser passer Robin, Rebecca et Barto. Je ne pense pas que ça lui a été fatal.
Quant à Trébol on a déjà eu un petit aperçu bien sympathique... ^_^

quelle est la vraie force de dofla ? Se situe t il dans les hautes sphères ? Si oui a quell échelle ?

Raygin Drake a écrit:
quelle est la vraie force de dofla ? Se situe t il dans les hautes sphères ? Si oui à quelle échelle ?


Non seulement c'est un monstre physique (haki, etc) mais en plus il posséde un fruit du démon hyper méga puissant ! Le mec met la misère à Law, est capable de créer des clones assez puissants également, vole grâce au nuage en mode spider man, envoie des fils d'une puissance hors normes capable de détruire des villes. Mais sa plus grande force réside dans sa capacité à manipuler :

Manipulation physique. Joz en a fait les frais, Riku et ainsi que tout l'armée de DressRosa...
Manipulation mentale. Déjà il est immunisé de part ses différents titres (ancien Dragon Céleste, Corsaire, Roi de DressRosa, ancien Pirate, mafieux, etc) et se sert de cela pour éviter certains affrontement, se protéger. Il contrôle des pays en guerre qui ont besoin de lui et de son trafic d'armes (ou pas).
Parmi les hautes sphères je le met facilement en haut de la hiérarchie avec les empereurs, cependant :
RED au chapitre 753 a écrit:
Un chapitre qui confirme encore une fois la place de la destruction dans One Piece, et à défaut d’avoir le flashback Dofla/Law on comprend pourquoi Dofla voyait en Law un semblable (la volonté de ce dernier à vouloir tout détruire comme Dofla actuellement).

Sinon cette info comme quoi la piraterie est plus un moyen pour Dofla qu’une ambition me fait revenir aux "dernières" paroles de Monet qui voulait que Dofla réalise son rêve, celui de devenir le Roi des pirates. Cela peut paraitre confus, mais pas tant que ça, car on peut se dire que devenir Roi des pirates n’est pour Dofla que le moyen d’arriver à cette fin, détruire le monde, et là on prend conscience que ce statut et plus précisément le trésor qui permet d’y arriver, le One Piece, est effectivement un objet (ou autre chose) qui permet de détruire le monde actuel (destruction qui peut vouloir dire changement radical également). Et là on comprend mieux la peur du GM. Ce chapitre offre en quelque sorte une nouvelle confirmation de la chose.

Enfin, il me semble que dans la course pour le One Piece, le titre de Roi des pirates est, pour certains, une finalité (comme Luffy ou Roger avant lui) mais pour d’autres il s’agit plus d’un moyen pour arriver à autre chose (comme Dofla). Et on sent que ce sera le premier groupe (désintéressé) qui remportera la course (car plus dans l’esprit de la piraterie à la Roger).


Du coup Dofla ne peut pas être comparé à un empereur dans la mesure où il ne veut pas en devenir un. Par contre niveau force je pense franchement qu'il s'en rapproche même s'il craint Kaïdou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 14:36 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Les hautes sphères de la piraterie ne désignent pas une force physique/au combat mais une position dominante à partir de laquelle des personnages exercent leur pouvoir. Il se peut très bien qu'un équipage ne soit pas suffisamment fort (ou pas particulièrement fort) pour combattre mais que part quelques moyens (renommée, alliances, possession d'un atout particulier, ...) il exerce une influence suffisamment large pour être rangé dans les hautes sphères de la piraterie.

Eugène D Rastignac a écrit:
Non seulement c'est un monstre physique (haki, etc) mais en plus il posséde un fruit du démon hyper méga puissant !
C'est l'utilisation qu'il en fait qui est puissante, pas le FDD en lui-même.

C'est pas très développé, vous m'en excuserez. Parce qu'en soit, je n'interroge pas du tout ce qui fait le pouvoir dans les hautes sphère de la piraterie (et ça mériterait débat).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 01:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Pour moi Kaido, dans son équipage, évoque la thématique du jeu de cartes.

Qui connaissont nous actuellement ?

Jack, Jack c'est le valet en Anglais, et il fait parti des 2 calamités, on peut peut être en déduire que les 2 autres sont King et Queen ?
Voire même que leur force est en fonction de la carte ( Jack<Queen<Valet)

Nous avons X Drake ou Dies Drake, il évoque donc le chiffre 10 juste en dessous du valet.

Même si il n'en fait pas parti, Doflamingo était rattaché à Kaido, il faisait office de "Joker" et en plus faisait référence au symbole ( Pica, Trebol, Diamante, Corazone )

Nous avons Gin Rummy et Sheepshead qui sont tout les jeux des jeux de carte, un peu comme le serait la belote ou le tarot

Ce qui me titille un peu, c'est que si tout ça ce révèle vrai, il nous faudrait un "Ace" peut être lui trouver une autre détermination ^^

Dites moi ce que vous en pensez, et venez détruire ou renforcer tout ça !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 16:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
SanjiArt a écrit:
Pour moi Kaido, dans son équipage, évoque la thématique du jeu de cartes.

Qui connaissont nous actuellement ?

Jack, Jack c'est le valet en Anglais, et il fait parti des 2 calamités, on peut peut être en déduire que les 2 autres sont King et Queen ?
Voire même que leur force est en fonction de la carte ( Jack<Queen<Valet)

Nous avons X Drake ou Dies Drake, il évoque donc le chiffre 10 juste en dessous du valet.

Même si il n'en fait pas parti, Doflamingo était rattaché à Kaido, il faisait office de "Joker" et en plus faisait référence au symbole ( Pica, Trebol, Diamante, Corazone )

Nous avons Gin Rummy et Sheepshead qui sont tout les jeux des jeux de carte, un peu comme le serait la belote ou le tarot

Ce qui me titille un peu, c'est que si tout ça ce révèle vrai, il nous faudrait un "Ace" peut être lui trouver une autre détermination ^^

Dites moi ce que vous en pensez, et venez détruire ou renforcer tout ça !


Et bien, je trouve cette hypothèse très très pertinente.
Et ça serait bien que tu m'éclaires un peu sur les jeux de carte déjà cités.
Si je ne me trompe pas, Gin Rummy, c'est le Gin Rami (Rami tout court pour nous). Et Sheepshead, après recherche, il semblerait que ce soit le Shit Head ?

Si ton hypothèse se révèle juste, cela sera le 3eme pirate qui utilise un symbolisme pour sa hiérarchie au sein de son équipage. Kaidou, Doflamingo, et ... Crocodile.
Oui oui, ce cher vieux Crocodile, qui, étrangement, possédait un équipage, ou si j'puis dire, une organisation, d'une taille équivalente à celle de Doflamingo, et apparemment de Kaidou. Ses lieutenants officiels classés par ordre de force de 1 à 5, les sous-officiers de 6 à 12, Unluckies 13, les femmes de chaque duo ayant un nom de code en rapport au jour de la semaine/fête du calendrier, puis les exécutants les Billions, et en dessous les Millions.
On ignore tout des jeunes années de l'ex-corsaire. Mais étrangement, il a eu une façon de procéder assez proche de celle de Doflamingo (trafic, espionnage, et main mise sur un pays). Ivankov semble bien le connaitre. Et sachant d'Ivankov est un révolutionnaire et que les révolutionnaires semblent suivre les trafics et trafiquants depuis un long moment. Crocodile en plus, semble aussi bien connaitre l'underground du nouveau-monde, et son moyen de pression à Alabasta, c'était le trafic de la Dance Powder... Du coup, il serait possible que Crocodile soit un ancien trafiquant d'armes. Mieux encore, Crocodile ancien trafiquant à la solde de Kaidou ?
Crocodile, carrément ancienne calamité de la sécheresse ? Je sais que c'est extrapolé, mais quand on y réfléchit bien, chez Doflamingo, Corazon était le poste détenu par Roccinante et qui devait revenir à Law... Il ne serait pas impossible que Croco soit l'ancienne calamité de la sécheresse de Kaidou, surtout qu'apparemment, il dissimule un secret peu glorieux connu par Ivankov...
Je serais mort de rire si Crocodile se trouve être la fille de Kaidou, transformé en mec par Ivankov, et de ce fait répudié par son père :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 16:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
french_incubus a écrit:
Et Sheepshead, après recherche, il semblerait que ce soit le Shit Head ?



J'ai trouvé encore plus pertinent ^^ https://en.wikipedia.org/wiki/Sheepshead_(game)

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 20:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Crocodile ancien lieutenant de Kaido ça m'étonnerai, sa prime ne s'élève qu'à 81 millions de berrys je crois c'est beaucoup trop faible... Pour sa relation avec Iva connaissant Oda ce serait possible qu'elle l'ai transformé en homme.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 20:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
Salut tout le monde !

J'avais une petite théorie qui me trottait dans la tête et j'aimerais vous la partager :)
On sait que dans un futur plus ou moins proche, Luffy va être amené à se battre contre Kaidou. Or, on a bien vu que ce monstre de puissance possède une résistance hors du commun. Si vous m'avez bien lu, vous avez dû voir que je qualifie cet empereur comme quelqu'un de résistant et non immortel. En effet, on était beaucoup à se poser la question sur son éventuelle immortalité hors je ne pense pas qu'Oda veuille créer un pirate immortel, ce serait dénué de sens. Là vous allez me dire qu'il aurait peut-être subi l'opération de l'Ope Ope No Mi dû à la cicatrice qu'il a au bas de son abdomen et c'est là où j'ai une petite théorie:

Il y a longtemps de cela... ( J'ai pas d'idée sur la date ^^ )
Il existait une île glaciale et déserte, cette île était décrite comme sauvage, non propice à la vie, elle abritait des animaux sanguinaires ...
Ces "animaux" étaient en réalité des Minks, une tribu mi-homme mi-animal qui ne ressentait pas le froid dû à leur pelage épais.
Le peuple des Minks était à l'époque un peuple accueillant mais qui paradoxalement préférait vivre en autarcie. Il était dit que les naufragés qui s'échouaient sur une île de Minks ne souhaitaient plus jamais revenir d'où ils venaient. Le peuple des Minks étaient autrefois très étendue, il existait des peuples dans toutes les différentes parties du globe. Leur culture étant très riche ainsi que leur histoire datant de plusieurs centaines d'années, ils vénéraient le grand Zunisha. Cependant, les Minks n'étaient pas bien vu par les humains, le racisme envers ce peuple déboucha sur des massacres, de l'esclavage, ce qui poussait donc les Minks a vivre dans des endroits très reculés.
( Flemme de faire le background ^^ )
Sur cette île, les Minks avaient recueilli dernièrement un enfant humain qu'ils chérissaient énormément, il avait les cheveux soyeux et blond et c'est affectivement qu'ils l'appelèrent Edward NewGate car ils sentait que ce petit enfant était celui qui allait ouvrir la porte où chaque peuple se verrait égaux en droit. Il sentait une force se dégager de ce futur homme, les Minks y voyait le défenseur de l'égalité des peuples.
Cependant, l'amour que les Minks donnaient au futur "Barbe Blanche" n'était pas du tout présent pour l'autre enfant que les Minks avaient recueilli, il était la bête noire du peuple, le croisement entre un Géant natif d'Erbaf et une Mink Taureau. Ces parents prenant conscience que leur amour était impossible se suicidairent laissant derrière eux un enfant incapable de comprendre ce qui se passait. Cet enfant nourrissait une haine incommensurable, il avait au creux de son ventre une rage telle qu'elle effrayait les Minks.
Détestant les parents qui l'avaient mis au monde, il avait une profonde rancoeur envers tout ce qui se portait sur la joie de vivre, lui n'avait qu'une seule chose en tête: Tout détruire avec lui ! Il voulait emmener la mort avec lui afin de se venger de ses parents qu'il considérait comme des lâches.
Jugé comme dangereux et impossible à tenir, il vivait reclus dans une caverne où jour et nuit, on l'entendait frappé contre des pierres, criant qu'un jour il serait capable de s'échapper et de tous les exterminer.
Les Minks voyant que Kaidou devenait plus fort de jour en jour prirent la décision de stopper le rationnement qu'il donanit à ce monstre en devenir mais ce fut le jeune Edward qui réagit et dit aux Minks qu'il allait lui parler.
La rencontre entre les deux jeunes fut craint par tous les Minks de l'île, on avait peur que cela tourne à la catastrophe mais au contraire les deux semblaient s'entendre à merveille si bien que le jeune Edward multiplia ses visites dans la caverne.
Les deux hommes avaient en commun une force prodigieuse, tout deux voulant devenir les hommes les plus forts du monde.
Edward, ravi de voir qu'il s'était fait un bon ami, voulu convaincre les Minks d'accepter Kaidou au sein de la tribu mais rien n'y fit, tout le monde voyait en ce jeune homme la menace qu'il réprésentait.
Furieux d'apprendre qu'il ne sortirait jamais de cette caverne, Kaidou redoubla d'efforts à ses entraînements et atteint une résistance hors norme, ayant même une maîtrise du Haki, la pierre magique qui scellait la caverne commençait à se fissurer...
Par un soir calme et glacial, on entendit une explosion faisant trembler le sol, le monstre était de sortie, les Minks armes à la main se dirigeait vers la caverne détruite.
Apparu alors l'homme du chaos, il n'était plus le même, animé d'une fureur sans nom, il chargea sur ses opposants, l'électricité que leur envoyaient les Minks ne le faisait pas broncher et un par un Kaidou leur brisa les os, les broyant dans ses bras, il les tua un par un.
Quand Edward arriva, il était trop tard, il vit avec effroi le spectacle devant ses yeux et regarda Kaidou avec stupeur.
Les deux hommes n'avaient rien à se dire mais lâchèrent tout deux un mot: "Famille" pour Edward et "Destruction" pour Kaidou.
Ils se livrèrent alors un combat sans précédent, les deux hommes avaient une force colossale, ils avaient tenu leur promesse devenant surpuissant.
Le combat dura des semaines, semaines où Edward présentait de multiples blessures sur le torse alors que Kaidou faisait émousser la lame de son opposant.
Edward dans un dernier sursaut de volonté, parvint alors à la grande surprise de Kaidou à perforer le bas de son abdomen à l'aide de son Bisento.
Se rendant compte qu'il venait de blesser gravement son ancien ami, Edward préféra ne pas l'achever car il savait que quelque part il lui rendrait service et lui dit ces mots: Cette Nouvelle Ere sera la mienne !
C'est ainsi que des années plus tard, Edward Newgate fut connu sous le nom de Barbe Blanche et fut considéré comme l'homme le plus fort du monde.


Voilà, voilà, il doit y avoir des creux quelques parts mais ça me semble être assez cohérent avec l'histoire, à vos claviers :P

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 10:04 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Un lien entre Kaido et les minks serait possible mais je ne vois pas trop de rapports entre Barbe Blanche et les Minks pour l'instant.



Sinon j'ai 2 petites hypothèses sur la composition de l'équipage de Big Mom.

1/ Aladdin
On ne sait pas du tout où il est passé et on sait que Big Mom a des Homme-Poisson que Nami n'a pas reconnu. De plus Big Mom semble liée aux contes de fées (île en référence à Hansel et Gretel, 3 yeux, ...)


2/ Le père de Franky
Dans l'équipage de Big Mom on a une fille à 3 yeux. On a aussi Bobbin qui a une bouche en 3 parties. Si l'on suit cette logique, on devrait avoir quelqu'un avec 3 nez et quelqu'un avec 3 mentons. Or justement Franky a 3 mentons donc on peut supposer que son père aussi.
De plus Franky s'appelle Cutty Flam. Son nom de famille est donc Cutty en référence au Cutty Sarc, un Trois-Mâts Britannique qui servait au commerce du thé. Et Big Mom adore le thé. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 13:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Heroe a écrit:
1/ Aladdin
On ne sait pas du tout où il est passé et on sait que Big Mom a des Homme-Poisson que Nami n'a pas reconnu. De plus Big Mom semble liée aux contes de fées (île en référence à Hansel et Gretel, 3 yeux, ...)


Je ne suis pas sûr de savoir d'où sort l'argument avec Nami. Du fait que l'île des HP est affiliée à BM c'est ça ?
Sinon, je dirais plutôt que l'équipage de BM est lié aux hors normes qu'aux contes de fées: BM est un ogre (affiliée à un géant ?), on a un Mink Lion-Tortue, un longue-jambe, une fille à 3 yeux,... En plus, BM et Baron Tamago sont plutôt lié à l'occulte https://fr.wikipedia.org/wiki/Baron_Samedi
Du coup, des HP, je dirais oui, pourquoi pas. En tout cas, pleins de non-humains^^

Citation:
On a aussi Bobbin qui a une bouche en 3 parties.


Dafuq ?
Spoiler: Montrer
Image

L'idée ne me dérange pas, mais je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Il a un masque pas adapté à le morphologie de sa tête qui sépare du coup sa bouche en 3, mais il n'a pas 3 bouches a priori.

En revanche ta théorie sur le père de Franky est plutôt cool, même si en dehors de cette idée de 3, il n'y a pas de fondements (et comme je l'ai montré, à part le 3-yeux, il n'y a pas de 3 dans l'équipage de BM). En plus, les trois-mâts, c'est plutôt commun.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 19:10 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Pas sûr que Baron soit pour Baron Vendredi. Je vois plutôt une ressemblance avec Brook.

Nami dit que Big Mom a des hommes poissons dans son équipage au chapitre 808. Elle ne les reconnait visiblement pas car elle ne donne pas de noms alors qu'elle cite Capone.

Sinon l'équipage de Big Mom peut en effet être associer à pas mal de choses. ^^ Big Mom est souvent associé à la sorcière/ogre de Hansel et Gretel ou à la Reine de Coeur dans Alice au pays des Merveilles.


musicman a écrit:
Citation:
On a aussi Bobbin qui a une bouche en 3 parties.


Dafuq ?
Spoiler: Montrer
Image

L'idée ne me dérange pas, mais je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Il a un masque pas adapté à le morphologie de sa tête qui sépare du coup sa bouche en 3, mais il n'a pas 3 bouches a priori.


C'est ce que j'ai dit non ? ^^ Bobbin a une seule et énorme bouche séparée en 3 parties. D'où la théorie autour du 3.
En parlant de Bobbin, je trouve que le Bateau de Big Mom a la même tête que lui, peut-être est-ce l'utilisation de son FDD ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 19:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Heroe a écrit:
C'est ce que j'ai dit non ? ^^ Bobbin a une seule et énorme bouche séparée en 3 parties. D'où la théorie autour du 3.
En parlant de Bobbin, je trouve que le Bateau de Big Mom a la même tête que lui, peut-être est-ce l'utilisation de son FDD ?


Ah d'accord, donc j'avais bien compris. Je trouve ça un peu ouf de faire des théories à partir de ce genre de détail. C'est comme fait une théorie avec le fait qu'on retrouve le nombre d'or dans les sourcils de Sanji^^ Enfin bon, comme tu veux. De toute façon on verra bien ce que ça donne.

Pour Baron Tamago = Baron Samedi en revanche, il y a plein de détails !:
-la comparaison tient aussi du fait que sa femme est "Maman Brigitte" (Maman => Mom => Big Mom), une femme à l'haleine pimentée (BM ne recrache-t-elle pas un liquide qui semble acide justement ?). Et tous les mois, elle reçoit des offrandes de la part de ses adorateurs. Les offrandes sont des liqueurs et des parfums, mais dans le cas de BM, ce sont bien entendus des bonbons. Et elle est une divinité de l'Amérique, du Nouveau Monde quoi^^
-il y a aussi la description du baron Samedi: "Il est représenté vêtu d'un chapeau haut de forme blanc, d'un costume de soirée, de lunettes de soleil dont un verre est cassé, avec du coton dans les narines." selon Wikipédia

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com