Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 22:39 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Dans le chapitre 0, il y a un personnage qui apparait lors de la confrontation entre Roger et Kinjishi, le ou plutôt là voilà tout à fait à gauche :

Image

Et avec ses couettes, le physique et le gabarit, elle me rappelle vraiment un autre personnage, celui-là :

Image

En plus le LOVE barré sur le front de la première, crée en quelque sorte un lien avec la deuxième qui collectionne les demandes en mariage.

Donc voilà, je ne sais pas si ça a déjà été relevé, mais il se pourrait qu’on ait là la mère de Laura.

On pourrait même revoir les 2 autres personnages qui sait.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 00:48 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance mais dans un sens Laura n'est pas obligé d'avoir la même coupe de cheveux que sa mère mais je continus à croire qu'elle pourrait être la fille de Big Mom (même si on a trop peu d'information sur elle) mais en tout cas bravo pour avoir remarqué ça ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 01:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Effectivement RED la ressemblance est frappante et cela collerait avec le fait que la Mer de Laura soit un pirate renommé, elle était à l'époque l'un des allié de Kinjishi, mais pour l'ange déchu rien n'empèche qu'elle soit Bib Mom par la même occasion.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 10:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui ! C'est tout à fait plausible car en plus, Lola dit que sa mère est sur le nouveau monde ! Je pense bien que c'est celle que l'on voit sur ton image et peut être même qu'elle est Big Mum comme tu dis

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 144
J'ai des doutes, surtout que cet épisode est un HS dans le sens où il est une intro au film qui normalement n'a pas d'incidence sur la trame principale. alors y intégrer un personnage aussi important, j'y crois pas trop.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Reapper a écrit:
J'ai des doutes, surtout que cet épisode est un HS dans le sens où il est une intro au film qui normalement n'a pas d'incidence sur la trame principale. alors y intégrer un personnage aussi important, j'y crois pas trop.


Le Chapitre 0, c'est du 100% Eiichiro Oda, il fait complètement partie du manga.
Tout ce qu'on a dedans (informations, personnages etc) a autant de valeur que n'importe quel autre élément vu dans les 608 autres Chapitres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Reapper a écrit:
J'ai des doutes, surtout que cet épisode est un HS dans le sens où il est une intro au film qui normalement n'a pas d'incidence sur la trame principale. alors y intégrer un personnage aussi important, j'y crois pas trop.



Sauf que c'est Oda qui a écrit le chapitre 0 donc tous ce que contient le chapitre est un élément qui peut etre important et sourtout tout est vrai.

Donc si Oda la met et qu'elle ressemble a Laura c'est que ça doit etre sa mère (simple hypothèse) mais en tout cas elle n'est pas la par hasard.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 11:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Je pense plutot que c'est sa grand-mère car maintenat elle doit avoir le même age que Barbe Blanche or les frères Riskys disent que c'est une grande pirate et pour moi elle ne devait pas être très puissante. Autre argument, Laura a donné à Nami un morceau de sa vive car probablement pour qu'elle l'aide. Mais faisant parti de l'association de Kinjishi elle n'a pas l'air d'être très gentil. Dernier argument, tout au long de Stong World, on n'arrette pas de la voir on aurait donc bien vu si la viv card aurait réagi (je sais ce que vous allez dire : ce n'est qu'un produit dérivé, moi aussi je ne jure que par le manga, mais je crois me souvenir que Oda a supervisé le tout, il aurait donc ordonné qu'on ne la fasse pas apparaitre)

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 12:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ange céleste a écrit:
tout au long de Stong World, on n'arrette pas de la voir on aurait donc bien vu si la viv card aurait réagi (je sais ce que vous allez dire : ce n'est qu'un produit dérivé, moi aussi je ne jure que par le manga, mais je crois me souvenir que Oda a supervisé le tout, il aurait donc ordonné qu'on ne la fasse pas apparaitre)


Maître Oda a supervisé tout le film, mais ça reste un film, donc un produit dérivé qui n'a aucune influence sur le manga. :)
Le Chapitre 0, ça fait partie du manga; le film Strong World, ce n'est qu'une sorte de What if?, une sorte d'aventure parallèle, en gros qu'est-ce qui ce serait passer si Shiki qui avait dit qu'il reviendrait dans 20 ans, bah revenait vraiment.
En gros:
-Chapitre 0: Bien.
-Film Strong World: Pas Bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 12:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Oui, mais dans un SBS il dit qu'il a ordonné qu'on n'appelle pas Raylegh capitaine ce qui prouve qu'il supervise l'animé.

De plus, même si l'animé n'est pas valable mais deux autres arguments tiennent la route :luffy langue:

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 12:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ange céleste a écrit:
Oui, mais dans un SBS il dit qu'il a ordonné qu'on n'appelle pas Raylegh capitaine ce qui prouve qu'il supervise l'animé.


Et?
Je n'ai jamais dit le contraire.
Heureuseument qu'il supervise un minimum l'anime, sinon on se retrouverait avec encore plus de trucs mauvais, inutiles et absurdes en contradiction avec le manga.
Il donne des directives aux gens s'occupant de l'anime c'est certain, mais ça veut pas pour autant dire que l'anime devient une référence.
EDIT: C'est bien ce que j'entendais par superviser, mais c'est vrai que le mot n'était peut-être le meilleur choix. :)


Dernière édition par Deu$ le Lun 20 Déc 2010 12:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 12:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Il ne supervise pas l'animé, il vérifie si les producteurs ne font pas non plus n'importe quoi.
Par exemple, il empeche les producteurs d'introduirent des fruits du démon dans les parties annexes qu'il a prévu d'utiliser dans l'histoire.

Il regade un minimum ce qui est prévu pour l'animé. :)


Edit: Oups.. Excusez moi pour la répétition, Deu$ est plus rapide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 13:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Désolé mais j'aimerais lire ce chapitre 0, il apparait où ?

Sinon, puisqu'Oda surveille l'animé et que ce chapitre a été écrit par Oda, je pense que cette femme a un lien de parenté avec Lola. Maintenant, c'est vrai qu'on n'en sait pas plus; peut-être réapparaitra-t-elle après ! Seul l'avenir nous le dira !
SPOIL:Pour l'instant, les mugi ont autre chose à faire que de se demander qui est la mère de lola je pense :Luffy hilare:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 13:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
gvitbo a écrit:
Désolé mais j'aimerais lire ce chapitre 0, il apparait où ?


http://volonte-d.com/forum/viewtopic.ph ... sc&start=0
http://www.megaupload.com/?d=NJ7MDE1Q


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 13:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
merci de l'info DEU$, mais ce sont des liens morts --' Les fichiers ont été supprimés.

Pour en revenir au premier message de la page 17, y a t il eu une réponse d'Ange bleu ?!?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com