Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 18:39 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Non et pourtant, je l'attends cette réponse car comme nous sommes bientôt dans le nouveau monde les théories et les questions sur les empereurs et les hautes sphères de la piraterie en général font fuser, donc je pense que ce topic va avoir une nouvelle jeunesse enfin je l'espère car c'est toujours triste de voir un topic mourir à petit feu ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 20
Et voila , suite au chapitre 610 on en apprend plus sur Bim Mom :

-Son vrai nom est Charlotte linlin , Big Mom n'est qu'un surnom , ce qui casse la théorie des noms d'empereurs avec des couleurs.
_On a vu son drapeau
_Elle protège l'ile des HP a la place de BB
_Elle aime les bonbons ( elle en demande une grande quantité chaque mois )
_ Elle possède deux usines de bonbons sur l'île des HP.

Je suis prêt a parier qu'on la verra bientôt , peut être même sur l'ile ( et je suis sur qu'elle est grosse )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Hamouda a écrit:
( et je suis sur qu'elle est grosse )

J'espère qu'Oda va sacrément nous surprendre avec elle, vu le fait qu'on s'attend tous à voir une Arbyda (pré-FDD) n°2.
Reste après à voir si elle est la mère de Laura, comme supposé, ou si il n'y a aucun rapport entre les deux. Et aussi quel genre de femme elle est réellement. Une alliée potentielle ou une ennemie avérée ? Plutôt bonne pâte ou plutôt tyran ?
Que de questions qui ne trouveront de réponse que le jour où on verra enfin cette mystérieuse impératrice pirate.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
J'ai comparé avec l'image de celle qu'on soupçonne d'être la mère de Lola, et franchement je sais pas ^^ elle a ptet changé depuis le temps après tout.
En tout cas la gueule de son drapeau en dit long sur le physique du personnage.
Et je me demande ce que peut signifier l'arbre (c'est bien un arbre?!) dessiné à la droite du drapeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Water Seven
Je pense qu'on devrait la voir dans pas trop longtemps Big Mom, en tout cas je l'espère. D'un autre côté les Empereurs sont pas des personnes que l'ont voit tres souvent dans le manga, mais là c'est le moment de la dévoiler ! Puis sinon Oda n'aurait pas fait l'effort de nous en parler plus là, pour nous la montrer seulement dans les futur tomes !
Par contre j'espère qu'elle a grave de la classe la ptite dame, parce que bon, on a Shanks, Barbes Blanche qui sont des personnages vraiment cool alors espérons qu'elle soit au même niveau !

(Je remarque que j'espère beaucoup ce soir !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
-Setsu- a écrit:
Puis sinon Oda n'aurait pas fait l'effort de nous en parler plus là, pour nous la montrer seulement dans les futur tomes !


Mon garçon, c'est une des marques de fabrique de Maître Oda!
Nous lecteurs sommes des petits enfants à qui Maître Oda agite sous le nez des bonbons, de beaux bonbons qui ont l'air si délicieux, si sucrés, pour ensuite les remettre dans sa poche pour ne les ressortir que des années/tomes après! é__è
Voir les Capitaines Corsaires, les Amiraux, Barbe Blanche, L'Île des Hommes-Poissons, etc, etc.
Avec un peu de chance, on la verra juste avant/juste après l'arrivée sur le Nouveau Monde, comme on a toujours des passages avec les Hautes Sphères du Monde de One Piece pendant ce genre de passages, mais ça veut dire pas avant loooongtemps, vu que le passage actuel est bien parti pour durer loooongtemps, pour notre plus grand plaisir! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Water Seven
Citation:
Mon garçon, c'est une des marques de fabrique de Maître Oda!
Nous lecteurs sommes des petits enfants à qui Maître Oda agite sous le nez des bonbons, de beaux bonbons qui ont l'air si délicieux, si sucrés, pour ensuite les remettre dans sa poche pour ne les ressortir que des années/tomes après! é__è

C'est pas faux, j'avais zappé cet élément typique de One Piece de ma tête, que je suis naïf !
J'espere qu'on aura au moins une forme un peu plus avancé que ce que l'on peut voir dans le tome 45 (et encore si c'est elle dont on voit la silhouette !), mais d'un côté c'est vrai que le fourbe nous en a déjà beaucoup dis d'un coup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
-Setsu- a écrit:
(et encore si c'est elle dont on voit la silhouette !)


Oui, oui, c'est bien elle.
Du Green:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 22:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
merci Deu$ de l'image , maintenant je sais qui est Kaido et qui est Big Mam ( car j'ai toujours eu un gros doute la dessus )mais ce qui veux dire que Big Mam n'apparait pas dans le chapitre 610 , a mon avis , je pense que c'est le futur ennemi de Luffy et ca risque de se finir en baston , je pense :Luffy hilare: a moins que Big Mam est quelqu'un de bien mais ca m'etonnerait

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 22:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Water Seven
Ok c'est donc ce que je me disait, n'ayant pas lu le Green, j'avais pas mis de nom sur la photo mais ça me semblais évident que se soit elle.
Donc bon, on risque de pouvoir attendre avant de la voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 22:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Avec les dernières révélations sur la gourmandise de l'impératrice je me demande si les pirates issus de cette mini aventure ne pourraient pas faire partis des alliés de Big Mom, en plus ça permettrait de créer un lien entre l’ex-CP9 et Big Mom et donc de les voir revenir au devant de la scène, le propre des mini-aventures.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 22:34 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
J'ai toujours imaginé que Kaido était bien celui qui était assimilé à l'image du haut et j'ai eu raison ^^. Je sais pas pour vous mais moi depuis le début, en regardant l'image, je l'imagine trop ressembler à un militaire russe, assez âgé, avec une moustache noire, une chapka et les traits du visage très marqués.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 22:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Effectivement RED c'est très possible qu'il y ait un rapport entre ces pirates et Big mom, et cela relèverait le niveau de cette mini aventure.

Big Mom pourrait voir d'un très mauvais oeil la destruction de "son" île et vu que le Cp9 a peut être attaqué l'un de ses équipage, je trouverait marrant une alliance entre les mugis et les ex CP9 pour vaincre "l'impératrice"

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 20:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Une alliance entre l'ex CP9 "t les mugi . . . cela me parait impossible !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 23:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Okay Deu$, sympa ^^ mais on a pas d'autre image de Big Mom ou de Kaidou (pourtant, Kaidou est souvent utilisé dans les conversations ) sinon, je vien de penser ; si Kaidou se rapliquait sur l'île des HP après un combat contre Big Mom ou qq d'autre et se voit face à Luffy, ce qui ferait rappliquer Big Mom qui est la "nouvelle" protectrice de l'ile des HP... combats à mort, mais, en fait.... nan, il y aurait plus de suspense .....enfin bref, sinon, vous êtes toujours sur la théorie que Jinbei aurait envoyé volontairement Arlong sur East Blue pour faire rappliquer une star comme Luffy ?! moi, perso, j'y crois pas, parce que Luffy n'a pas de prime avant d'avoir vaincu Arlong, et puis le fait de mettre à feu et à sang un pays a pas l'air d'être le principal but de Jinbei, qui sembl être plutôt être de tempérament plus calme que ses congénères....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com