Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 14:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
En tout cas, dans l' équipage de barbe blanche, y avait des types sacrément fort, notamment marco, le commandant de la 1ere flotte!Celui la faut pas le sous estimer non plus, il arrive a combattre kizaru, akainu ou aokiji , pour un bras droit c' est juste énorme! Et même s'il n' as pas son fruit il est très fort, ses coups de pieds ont envoyés kizau et aokiji au loin, et sa résistance n' est pas a démontré:il s' est pris deux lasers de kizaru alors que son fruit était annulé, et il était toujours debout(pour rappel,basil hawkins, le troisième supernovas le plus dangereux après luffy et kidd, a été terrassé avec un seul laser). Pour moi, même si ce n' est de peu, il est plus fort qu'un amiral, kizaru ayant eu besoin d' un moment d inattention et du vice amiral onigumo pour le terrasser,je pense que marco est aujourd'hui plus fort que kizaru,aokij ou akainu. Il est surement lus fort que rayleigh aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 17:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 12
Après les deux ans, je pense que Akainu le surpasse et puis même deux ans en arrière Akainu était toujours plus fort mais je suis d'accord pour dire qu'il est plus fort que Kizaru et avec Aokigi c'est juste.

Maintenant reste à savoir ce qu'il a fait, si il rester cacher et a abandonné c'est rêve de pirates ou si il a repris le flambo de BB.
Moi je le verrais bien avoir recommencez une aventure juste avec les commandants de flottes ou alors chaque commandants a monté un équipage avec sa flotte.

Sont niveau après ces deux ans dépend de son choix de "carrière".

Sinon pour vous dans le nouveau monde il y a 4 empereurs ( leurs pirates alliés ) et seulement les supernovas + CC
ou
Les 4 empereurs + supernovas + CC + beaucoup de pirates puissants

Enfaite j'ai peur que Oda par manque de temps ne nous montre pas tous les pirates présents et "s'attarde" trop sur les Yonkous..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 17:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Wari a écrit:
j'ai peur que Oda par manque de temps ne nous montre pas tous les pirates présents et "s'attarde" trop sur les Yonkous..


Oda peut très bien caser des pirates et des supernovaes ( ce qui risque d'arriver ) dans des arcs Yonkou. L'un n'empêche pas l'autre. Après c'est sur qu'il faut pas s'attendre à voir 8 chapitres sur chaque pirate, ça c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 17:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
sakasuki et kuzan ne sont pas plus fort que borsalino. Et aujourd'hui,il sont peut être plus faible que lui.En fait, kuzan et sakazuki sont dans tout les cas moins fort qu'il y a deux ans: ils souffrent tous les deux de graves blessures dut a leurs combats, regarde kuzan, des brûlures partout et une jambe en moins, ça doit pas être mieux pour sakazuki, et tu veut me dire que ce dernier est devenu plus fort après deux ans?
Pour marco, si tu regarde le mangas, il a bloqué akainu alors que ce dernier voulait tué luffy, personne n' as pris le dessus car barbe blanche est venu faire la peau a sakazuki. Et quand on sais que les 3 amiraux sont la force ultime de la marine, alors les trois doivent pas être loin niveau force.Pourtant,marco a envoyé borsalino valsé durant la bataille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 17:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
Marco est pressenti par les 5 étoiles comme étant l'une des seules personnes a pouvoir peut être venir a bout de Barbe noire, les autres personnes inclues dans le même panier sont les trois amiraux (Ao kiji, Aka inu, Ki zaru) les trois empereurs restants et les légendes de la marine (garp et sengoku).

donc on peut présumer que Marco est au moins aussi fort qu'un amiral en effet d'autant qu'il maitrise les hakis de l'armement et de l'observation et que son fruit lui permet de voler et de se régénérer de pas mal de blessures (ce qui enlève a son adversaire la possibilité de l'avoir a l'usure), en plus il est probable qu'il a pris le commandement des restes de l'équipage de Barbe blanche, Joz avec son bras en moins ne pouvant plus vraiment lui contester ce titre et vista semblant quand même un ton en dessous donc on pourrait presque penser qu'il fait office de 5ème empereur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 21:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Faux !!
Il est dit sur cette page : http://www.mangareader.net/103-56101-2/one-piece/chapter-594.html que les seuls à pouvoir arrêter l'avancée de Barbe Noire sont les Empereurs eux-même, ou alors Marco et le reste de l'équipage de Barbe Blanche. Il n'est dit en aucun cas que Marco pourrait arrêter Barbe Noire à lui seul. De plus, ils ne parlent pas des amiraux, donc les amiraux ne sont pas capable de traquer et arrêter Barbe Noire.
Citation:
(ce qui enlève a son adversaire la possibilité de l'avoir a l'usure)

Euh ça dépend de ce que tu veux dire par usure. Pour moi "usure" veut dire fatigue, or la fatigue est quelque chose qui ne peut pas être régénérée par le fruit de phénix. Et pour les blessures, c'est pas sûr à 100% puisque Marco dit à Kizaru : "ça m'a fait mal" lors de leur affrontement à Marineford. Peut être était-ce pour énerver Kizaru afin qu'il soit moins concentré sur son combat, mais peut-être que c'est parceque c'est vrai. Peut être que son pouvoir ne lui permet de régénéré que 99% du coup qui lui a été porté, ce qui lui permettrai d'être vaincu en combats de longue durée.

Donc pour moi il ne fait pas office de 5ème empereur, bien qu'il soit fort.

kaido d dragon a écrit:
sakasuki et kuzan ne sont pas plus fort que borsalino. Et aujourd'hui,il sont peut être plus faible que lui.En fait, kuzan et sakazuki sont dans tout les cas moins fort qu'il y a deux ans: ils souffrent tous les deux de graves blessures dut a leurs combats, regarde kuzan, des brûlures partout et une jambe en moins, ça doit pas être mieux pour sakazuki

Est-ce-que tu pourrais me dire où tu as vu ça ? Parceque le chapitre 698 ne montre pas ça du tout. Après, peut-être que c'est montré dans One Piece Film Z, mais je n'en ai pas vu les images.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 21:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Jack Rackam a écrit:
Il est dit sur cette page : http://www.mangareader.net/103-56101-2/one-piece/chapter-594.html que les seuls à pouvoir arrêter l'avancée de Barbe Noire sont les Empereurs eux-même, ou alors Marco et le reste de l'équipage de Barbe Blanche. Il n'est dit en aucun cas que Marco pourrait arrêter Barbe Noire à lui seul. De plus, ils ne parlent pas des amiraux, donc les amiraux ne sont pas capable de traquer et arrêter Barbe Noire.


C'est pas comme si Barbe Noire et ses hommes avaient fui dès qu'ils avaient vu que c'était Akainu qui était venu leur "apporter" leur navire hein^^
Ce dont parle plus exactement le Conseil des 5 Etoiles ce sont des rapports de force dans le Nouveau Monde et les maîtres du Nouveau Monde ce sont les Empereurs et les Pirates jusqu'à nouvel ordre.
Bref dans le monde de la piraterie, il y a selon eux juste les Empereurs et Marco (sous-entendu avec leurs hommes) qui peuvent arrêter Barbe Boire (sous-entendu avec ses hommes).
Il faut arrêter je pense à tout ramener à chaque fois au Capitaine ou à un seul gars. Si les Empereurs sont craints c'est bien avant tout parce qu'ils ont rassemblés une puissance énorme et qui ne se résume pas à leur force personnelle. De la même façon c'est pourquoi Barbe Noire est craint tout à coup car en dehors de la force personnelle qu'il a acquise, il a rassemblé autour de lui le top du top des prisonniers du LV6 d'Impel Down, bref un équipage constitué en partie de "Capitaine" et de monstres légendaires. Ca fait beaucoup pour un seul équipage, et c'est là le souci du GM. Ce ne sont pas les gars en eux-mêmes, mais ce qu'ils ont rassemblés.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 21:50 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Spoiler: Montrer
Image


voila c'etait une image de kuzan pour le film Z, et on peut voir qu'il a bien recut quant même.

Pour moi le chien rouge et le faisant bleu sont plus fort que marco, et le singe jaune kizaru est peut être plus faible.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 22:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
marco dis que le coup de kizaru lui a fait mal, certes, mais je pense que le coup lui a fait mal mais il s' est régénré ensuite.
Pourquoi borsalino serait plus faible que kuzan ou sakazuki? c' est comme big mom et kaido avec teach et shanks, faut arrêter de les sous estimer--'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 22:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
j'ai bien précisé que c'était ce que je pensé car pour moi Kizaru me paraissait plus faible que ces 2 autres confrères, lors de la guerre de MF il m'avait donner cette impression.
Mais peut être que je me trompe surtout que kisaru est amiral depuis bien plus longtemps que les 2 autres (il me semble).

Concernant Marco le fait de se régénérer ne l'empêche de ressentir la douleur, ce n'est pas un logia dans le sens qu'il reçoit et ressent les blessures mais qu'il les guerit presque instantanément.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 22:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Kizaru est plus du genre arrogant, se battant les mains dans les poches, jamais a fond, comme quand il allait tuer zoro. Quand il affronte rayleigh, il aurait put utiliser sa vitesse et ses rayons, mais il a preferer s' abstenir et jouer au jeux de rayleigh, sans utiliser tout l' étendu de ses pouvoirs, kizaru n' est pas faible, mais carrément arrogant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 22:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je n'es jamais dit qu'il était faible seulement qu'il me parait légerement moins fort que Kusan et Sakasuki.

Mais c'est seulement mon avis.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mer 13 Fév 2013 23:20 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je dirais que Kizaru est plutôt nonchalant.

Pour en revenir à son duel face à Rayleigh, Kizaru ne le prend pas à la légère. Même vieillissant, le second de l'équipage de Gol D Roger a le niveau d'un Amiral et c'est la moindre des choses à mon avis.

C'est comme les 3 autres vieux que sont Garp, Sengoku et Kong, qui ont encore un niveau pas éloigné des Amiraux actuels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 07:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
@ skalpeurman

ki zaru n'est pas moins fort seulement il incarne le courant neutre de la marine, du coup il a une personnalité moins marquée que les deux autres gus mais je pense qu'on en saura plus lors de l'arc qui lui consacrera son heure de gloire a savoir l'arc vegapunk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 21:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
akuma no mi a écrit:
mais je pense qu'on en saura plus lors de l'arc qui lui consacrera son heure de gloire a savoir l'arc vegapunk.

Ah bon ?
Qu'est-ce qui te fait dire que l'arc Vegapunk sera consacré à Kizaru ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y aura carrément un "arc Vegapunk" ?

EDIT : @ cold
Ok, je croyais que c'était Sentomaru le responsable des Pacifistas, enfin bon c'est son neveu donc Kizaru doit aussi les commander c'est vrai, vu son statut.

Ok bah vous m'avez convaincu sur l'arc Vegapunk alors, et puis j'avais oublié cette relation de Kizaru avec les Pacifistas, mais de là à dire que cet arc sera "consacré à Kizaru", c'est autre chose je pense...
Enfin bon on verra :Luffy hilare:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Jeu 14 Fév 2013 23:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com