Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 14:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
cold a écrit:
D'accord ils ne font partis des hommes les plus puissants de OP, mais il y a de très fortes chances que les ex membres du CP9 avec Lucci en tête soient considérés comme des hors-la-loi vis à vis du GM car celui-ci les recherche activement.
Les ex-CP9 étaient dans les petits papiers du GM donc ils savent beaucoup de choses qui pourraient mettre à mal leur ancien employeur...

Lucci dans les 400 millions de berrys ? Tout à fait possible à mon goût.

Sauf erreur personne en a parlé dans ce topic.


Je suis pratiquement sur que maintenant le GM considère les anciens agent du CP9 comme "WANTED" peut être ils l'ont pas publié au monde entier mais ils represent une réel menace pour le GM. On sait qu'il veulent retrouver Spandam pour le remercier de ce qu'il à fait! ^^ Donc pour en revenir à ta prime elle me semble tout à fait résonable, il à du s'amélioré àprès les deux ans d'élipse (faut t-il encore que M'sieur Oda les replace dans l'histoire ce qui est pas sur, mais j'y croit!) . Mais si Lucci est à 400 000 000 M il faut ré-augmenté Luffy est j'espere que c'est pour bientôt.. Comme je l'avais dit sur un autre topic Luffy je l'estimerais à 500 000 000 M

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 15:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Pirates :

En prenant compte la prime d'Ace qui était de 550 millions de Berrys , sachant qu'il était le commandant de la seconde division de BB et qu'il à quasiment le niveau d'un amiral ( selon moi amiral=empereur) donc je dirais que la prime d'un empereur se situerais entre 500 et 750 millions de Berrys

Si l'on suit ma logique le seigneur des pirates devrait avoir une prime entre 750 000 000 et 1 000 000 000 de Berrys


Révolutionnaires :

Ont sait que Kuma avait une prime de 296 millions de Berrys
Ivankov et Inazuma avait une prime qui se situe entre
81 et 99 999 999 millions de Berrys donc selon moi Dragon devrait avoir une prime supérieur à Kuma voir même doublé qui se situerais entre 600 et 800 millions de Berrys

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 15:53 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
DrakeKidHawk a écrit:
Ivankov et Inazuma avait une prime


Il n'a jamais été dit dans le manga que Ivankov et Izanuma avait ou aurait une prime.

DrakeKidHawk a écrit:
donc je dirais que la prime d'un empereur se situerais entre 500 et 750 millions de Berrys


Un empereur doit avoir fait des actes contre le Gouvernement Mondial.Une prime de 500.000.000 de berrys pour un empereur aurait été trop peu.Parce que si je suit ce que tu as dis, Barbe Noir aurait une prime de 750.000.000 de berrys ce qui aurait été bien peu pour lui.Barbe Noir doit au moins avoir une prime de 950.000.000 de berrys voir 1.000.000.000 de berrys en ayant récupérer le fruit de Barbe Blanche, en ayant libéré des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down, et en ayant tué des civils innocents.Donc si je suit ta théorie, sa serait Shanks qui aurait une prime de 500.000.000 de berrys.Mais avec Ace qui à eu une prime (avant et post-ellipse deux ans) de 550.000.000 de berrys, rien ne va.

ø Mugiwara ø a écrit:
Je suis pratiquement sur que maintenant le GM considère les anciens agent du CP9 comme "WANTED" peut être ils l'ont pas publié au monde entier mais ils represent une réel menace pour le GM. On sait qu'il veulent retrouver Spandam pour le remercier de ce qu'il à fait! ^^ Donc pour en revenir à ta prime elle me semble tout à fait résonable, il à du s'amélioré àprès les deux ans d'élipse (faut t-il encore que M'sieur Oda les replace dans l'histoire ce qui est pas sur, mais j'y croit!) . Mais si Lucci est à 400 000 000 M il faut ré-augmenté Luffy est j'espere que c'est pour bientôt.. Comme je l'avais dit sur un autre topic Luffy je l'estimerais à 500 000 000 M


Il me semble qu'il a été dit dans la Mini-Aventure du CP9 que les membres du CP9 étaient morts.Et de toute façon, si ils auraient eu une prime, leurs primes aurait été de 100.000.000 de berrys à 200.000.000 de berrys.Au moins.Sinon, je ne penses pas que Lucci ce serait amélioré pendant les deux ans d'ellipse.Si i lest encore vivant, je pense qu'il va faire comme Baggy, se la jouer discret parce que je pense qu'il ne veut pas avoir Luffy dans le dos (après tout ce qu'a fait Luffy contre Lucci à Enies Lobby).Soit il se la joue discret, sois il ne fait plus parti du Gouvernement Mondial.

cold a écrit:
Lucci dans les 400 millions de berrys ? Tout à fait possible à mon goût.


Je le mettrais plutôt vers 100 et 200 millions de berrys.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 16:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on n'a jamais vu de prime d' Iva et Inazuma et que BN a commit des atrocités donc que sa prime était supérieur .


- souvient toi dans le tome 59 chapitre 581 , on apprend que le GM a voulus étouffer l'affaire d'ID

-Au yeux du monde il à : - Piller Drum
- Tué Satch
- Livré Ace au GM
- Acheva BB et vola son fruit

Je dirais donc que sa prime serait supérieur à 800 millions de Berrys mais je n'irais pas jusqu'a affirmé que sa prime se situerait dans les 1 000 000 000

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 17:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Keruko .D.Kinlok a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:
Ivankov et Inazuma avait une prime

Il n'a jamais été dit dans le manga que Ivankov et Izanuma avait ou aurait une prime.

Il n'a jamais été dit dans le manga que Roger, Barbe Blanche, Dragon ou même Shiki avaient ou auraient une prime et pourtant tout le monde insinue le contraire. Donc ton argument n'est pas valable.
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Un empereur doit avoir fait des actes contre le Gouvernement Mondial.Une prime de 500.000.000 de berrys pour un empereur aurait été trop peu.Parce que si je suit ce que tu as dis, Barbe Noir aurait une prime de 750.000.000 de berrys ce qui aurait été bien peu pour lui.Barbe Noir doit au moins avoir une prime de 950.000.000 de berrys voir 1.000.000.000 de berrys en ayant récupérer le fruit de Barbe Blanche, en ayant libéré des prisonniers du niveau 6 d'Impel Down, et en ayant tué des civils innocents.Donc si je suit ta théorie, sa serait Shanks qui aurait une prime de 500.000.000 de berrys.Mais avec Ace qui à eu une prime (avant et post-ellipse deux ans) de 550.000.000 de berrys, rien ne va.

Ah bon ? De mémoire les empereurs sont des pirates qui ont "simplement" réussi a se distinguer des autres et à obtenir une force de frappe suffisante pour inspirer la crainte auprès des autres pirates. Et puis, Barbe Noire à un milliard pour avoir récupérer un fdd, libérer des prisonniers et massacrer des civils, excuse moi mais c'est hilarant. Quand on sait que Luffy a battu deux corsaires, a soi-disant détruit enies lobby, a été l'un des principaux responsables de l'attaque d'impel down, qu'il était l'un des moteurs centraux de la guerre au sommet, qu'il a frapper un dragon céleste et n'a qu'une prime de 400 millions, alors on peut vraiment remettre en cause la prime que tu attribues a BN.

Keruko .D.Kinlok a écrit:

Il me semble qu'il a été dit dans la Mini-Aventure du CP9 que les membres du CP9 étaient morts.Et de toute façon, si ils auraient eu une prime, leurs primes aurait été de 100.000.000 de berrys à 200.000.000 de berrys.Au moins.Sinon, je ne penses pas que Lucci ce serait amélioré pendant les deux ans d'ellipse.Si i lest encore vivant, je pense qu'il va faire comme Baggy, se la jouer discret parce que je pense qu'il ne veut pas avoir Luffy dans le dos (après tout ce qu'a fait Luffy contre Lucci à Enies Lobby).Soit il se la joue discret, sois il ne fait plus parti du Gouvernement Mondial.

Non, le CP9 n'est pas mort. On les voit s'enfuir par bateau dans la mini-aventure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 18:51 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Mia a écrit:
Keruko .D.Kinlok a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:
Ivankov et Inazuma avait une prime

Il n'a jamais été dit dans le manga que Ivankov et Izanuma avait ou aurait une prime.

Il n'a jamais été dit dans le manga que Roger, Barbe Blanche, Dragon ou même Shiki avaient ou auraient une prime et pourtant tout le monde insinue le contraire. Donc ton argument n'est pas valable.
.


Lors de l'expo One Piece Ten, on a appris que Ivankov, Izanuma, Roger, Barbe Blanche et pleins d'autres encore avaient une prime (cf ma signature). Cela sous-entend que tous les grands hors-la-loi ont une prime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 18:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
J'ai peut etre un scoop:
pour la prime de barbe noire, elle a peut etre été révélé:
aokiji dis que prime=dangerosité
monet lis dans son journal que le gouvernement considère l'équipage au chapeau de paille comme aussi dangereux que barbe noire(seul)(http://mangarulereader.hostoi.com/MANGA ... ule#page=3).
Chapeau de paille= 800 000 050
en arrondissant: 800 000 000(prime de teach?)
edit: dans la signature de cold, il n' y as ni kaido (peut etre pour pas spoiler sa tete malgré le fait que l'on aurait put mettre son visage dans l'ombre comme on l' as vu dans le discour de garp), et ni dragon(la c'est bizarre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 19:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Assez bonne théorie, kaido. Mais je ne l'espère pas trop. Je ne vois pas en quoi, en terme d'acte, BN serait dangereux que Luffy & Co. vis à vis du GM. Du moin, de se qu'on sait. Il a peut-être fait plus que Luffy. Donc personnellement, ne sachant rien de se qu'il a fait pendant l'ellipse, je préfère ne pas m'avancé sur la valeur de son avis de recherche.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 09:06 
1 Berry

Inscription: 14 Avr 2013
Messages: 5
Il faut savoir que dragon est le plus recherché de la planète car ce n'est pas parce-que c'est le plus fort mais ses car ses idées sont dangereuses (il est quand-même très fort).
Je pense que sa prime monte vers les 750 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 22:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Pour faire des hypothèses sur les primes il faut déjà savoir les raisons de la valeur d'une mise à prix, donc on a :

- La puissance de combat, la dangerosité du FDD est pris en compte.
- La récidive, faire des victimes civils régulièrement ou des marines.
- L'incitation à provoquer le GM, seul Dragon est concerner.
- La difficulté de localisation.

On sait que la prime de Ace est de 550M, alors qu'il n'a pas le Haki et qu'il est le membres le plus récent de l'équipage et donc pas le plus expérimenté. Les membre plus ancien de l'équipage de BB comme Vista, Marco et Joz doivent avoir une prime au-dessus de 550M, surtout Marco avec sont FDD super RARE.

Pour les Yonkou je les vois dépasser la barre des 1 Milliard vue qu'ils remplissent trois des critères demander, et ils sont capitaine de personnes ayant des Primes supérieur à 100M.
Pour faire tomber un Yonkou, Kidd (470M), Apoo (350M), Hawkins (320M) et Killer (200M) ont fait un alliance. Si on additionne leurs Primes on atteint 1,340,000,000 MILLIARD, et l'alliance Mugis-Law vaut 1,240,000,050 MILLIARD. Si les sommes pour faire tomber un Yonkou dépassent le milliard c'est logique qu'ils valent un telle somme, de plus ils ne sont que 4, quatre personnes à dépasser le Milliard, en même temps c'est les seul à posséder des territoires et à faire respecter leurs règles.

Pour Dragon je pense que il vaut plus qu'un Yonkou étant donné qu'il remplis tout les critères. Avec son statut d'homme le plus recherché c'est légitime.

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 00:49 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Soin-Soin Le Sagouin a écrit:
On sait que la prime de Ace est de 550M, alors qu'il n'a pas le Haki et qu'il est le membre le plus récent de l'équipage et donc pas le plus expérimenté.


Aie. Je ne suis absolument pas d'accord sur cette phrase. On ne sait pas si Ace a le Haki - ce qui serait une aberration - puisqu'on ne l'a jamais vu l'utiliser. Son père étant Roger, il ne serait pas surprenant qu'il ait maîtrisé le Haki des Rois également. N'oublie pas qu'il a évolué dans le Nouveau Monde, mer dans laquelle le Haki est omniprésent et où les logias sont en danger.

Même s'il était le plus récent des commandants de l'équipage de Newgate, ce sont les autres qui ont fait de lui un commandant.
Et pas de la 15ème flotte, non, la 2ème.
Ace était un monstre de puissance, au même niveau qu'Ener selon moi. Il mérite largement sa prime.

Tes primes de Yonkou sont ma foi très élevées, car au délà de 600~700 millions, c'est plus une affiche de prévention pour les civils qu'une prime résumant leurs actions et leur puissance. Autant marquer Yonkou à la place du montant de la prime...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 02:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Dans un flash-back on le voit utiliser le Haki des Rois inconsciemment, mais lors de ses confrontation contre Smoker, Barbe Noire et Aka inu il n'est pas vue utilisant le Haki alors que c'étais nécessaire. Si Ace avait le Haki on le saurait depuis un moment, pour le Haki des Rois on le sait mais pour le haki d'armement et de perception ont ne l'a pas vue à l'oeuvre alors que contre Barbe Noire c'étais l’occasion parfaite de le montrer. Rayleigh à dit que toute les personnes ont le haki mais que certains ne parviennent pas à l'éveillé, c'est sans doute le cas de Ace en même temps il étais jeune. Mais ça ne change pas le fait qu'il soit puissant, son FDD et ces compétences physiques méritent bien une Prime de 550M.
Pour les raisons de sa nomination au poste de Commandant de la 2nd Flotte les membres ont du miser sur son potentiel il avait une longue vie devant lui pour gagner en expérience et apprendre la maîtrise du Haki. Et la 2nd Flotte n'avait plus de commandant depuis un moment logiquement Joz aurait du prendre la place mais il avait déjà sa Flotte.

Pour mes Prime je les trouvent légitime, dépasser le Milliard n'est pas un exploit pour ces personnes, un Tenryubito est prêt à payer 500M pour une sirène sur un coup de tête alors sortir le Milliard pour la tête d'un Yonkou parait envisageable.

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Citation:
On sait que la prime de Ace est de 550M, alors qu'il n'a pas le Haki et qu'il est le membre le plus récent de l'équipage et donc pas le plus expérimenté.
Je pense que la prime de Ace, élevée a 550 000 000 de berrys, a d'abord été plus basse, et qu'elle a directement crevé les plafond lorsque le GM a découvert qu'il était le fils de Gold Roger. Je pense également qu'au moment ou cette prime a été donné, niveau force il ne la valait pas, et même qu'a sa mort c'était limite. 550 millions, c'est vraiment énorme !
D'ailleurs, où est l'avis de recherche d'Ace dans la fameuse signature de cold qu'elle cite si souvent ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:15 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Elle est là
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 20:18 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Cette prime a été révélé il y a peu pour une exposition ou un festival je sais plus, mais c'est vrai que cela parais beaucoup.
Par contre il est assez difficile de savoir si Ace maîtrisait le Haki de l'armement et de l'observation, je pense qu'il devait quant même les maîtrisés un minimum car il avait quant même roulé sa bosse dans le nouveau monde et si Tashigi y arrive, Ace devait y arriver aussi (on sait qu'il avait le Haki des rois mais je pense qu'il ne devait pas très bien le maîtriser).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Skiourocs et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com