Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 20:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
@Zedkam: Euh, tu t'enflammes pas un peu là? Je suis d'accord qu'après MF, les primes de tout les grands de la bataille ont augmenté. Quand on voit que la prime de Luffy a augmenté de 100 millions après avoir délivré Ace (principale action importante), on se dit que d'avoir volé un escargophone et paraître pour un débile à la télé, je sais pas... Le vrai danger c'est son équipage et son ancienne appartennance à l'équipage de Roger. Je pense donc que sa prime tourne plutôt vers 100-200 millions.


Je vois beaucoup de gens mettre des grosses primes au empereur, souvent sans véritable fondement.
Exemple:
Citation:
"BN = 1.000.000.000 de berrys
Shanks = 600.000.000 de berrys
Big MOM = 800.000.000 de berrys
Kaido = 700.000.000 de berrys"

Je vais vous soumettre mon hypothèse: Pour moi, les emprereurs n'ont pas de prime. Ils font partis des trois grands pouvoirs. On peut voir lors de la mort de BB que c'est la panique totale dans le NM. Il serait insensé de voir le GM leur mettre des primes de folie, les chasseurs de prime assez fou pour essayer de les attaquer se ferait défoncer, et si jamais l'empereur mourait, ce serait la panique. Cependant, il n'empêche que les seconds des empereurs (comme Ace) ait des primes. Pour exemple, tous les commandants d'armada de BB ont des primes, mais pas BB. Les matelots, quand à eux, n'ont pas de prime. BN, Shanks ou encore Baggy n'avaient pas de prime lors qu'ils faisaint partis de l'équiage de Roger ou de BB. Voilà, j'espère avoir été assez clair car je vois trop de gens mettrent des primes aux matelots et/ou aux empereurs (les matelots, je suis sûr. Après, pour les empereurs, ça reste une hypothèse).

Ps:Ce serait bien que quelqu'un fasse une référence où l'on pourait voir ce qu'à di Oda pour comment bien évaluer une prime. Assez des primes sans véritable fondement! :Sandji gueul: :Nami pleur et cour:

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:00 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
On l'a dit pleins de fois mais répétons que tous les hors-la-loi possèdent une prime. La preuve ? Cliquer sur le lien de ma signature ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 13:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Je ne suis pas sur que tout les hors la loi ont une prime un matelot ou un mousse n'aura pas de prime tout simplement parce qu'il ne représente pas un danger pour le gouvernement , mais si il se fait capturé biensure il sera emprisonné ou condamné a mort . Biensure un petit capitaine aura une prime même si elle n'est pas démesuré , mais son équipage non car sinon les chasseurs de prime capturerais les petit matelot et toucherai une prime de 50 000 Berry pas plus .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 14:21 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Pour moi les primes sont du vent à partir d'un certain montant.
Du genre celle de (peut-être) Big Mom, Kaido, Shanks, Barbe Noire. Même celle de Roger et Moustache Blanche.
Vous estimez leurs primes pour la plupart d’entre vous, à au moins 900 millions de Berrys. Ok.
Mais le truc c'est qui va mettre une dérouillé à Kaido ou à Big Mom ? Pour ensuite les remettre bien gentiment à la Marine.
Les amiraux ? Peuh ! Rappelez vous Akainu vs Barbe Blanche ! Et pis y a l'équilibre Mondiale et tout le tralala.
Les autres pirates ? Mouais faut un put*in de level quand même, ça court pas les rues !
Luffy et sa bande ? Ben en toute logique ouais. Ce sont les héros. Mais c'est chaud ! C'est pas leur style de ramener leur ennemis à la Marine.

Et imaginez. Un pirate X qui défonce un Empereur. Ok. Il le met sur son bateau et le ramène au QG ? Meuh nooon !! Impossible
La Marine devrait payer 1 milliards de Berrys ? Elle est vachement riche dis donc !

Donc tout cela pour dire que je pense qu'à partir d'un certain niveau/prestige/titre les primes s'arrêtent.
Bisous

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 19:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Mais que les empereurs aient une prime démesurée ou pas, ils ont quand même une prime comme l'ont dit Cold et les autres sur les pages précédentes.
Barbe Blanche n'a pas été empereur toute sa vie, mais comme il était fort il a bien eu une prime. C'est pas parcequ'il est devenu empereur qu'on le lui a retiré sous prétexte que personne ne va aller le défier pour le ramener à la marine.
Et puis la prime représente le danger d'un individu. Les empereurs étant dangereux, ils sont obligés d'avoir une prime pour montrer aux citoyens du monde entier de ne pas s'approcher d'eux. Les petits enfants n'en n'ont rien à faire de la prime des pirates parceque ça ne les intéresse pas, mais s'ils entendent leurs parents dire "Olala Barbe Blanche a encore fait n'importe quoi et sa prime s'élève désormais à 1 300 000 000 berrys ! Il est extrèmement dangereux", ils sauront qu'ils ne doivent pas s'approcher des empereurs.
La prime des plus forts sert donc de prévention. On s'en fiche de savoir si quelqu'un est en mesure de capturer le pirate en question ou pas. L'objectif de la Marine n'est pas de faire de la pub pour capturer tel ou tel pirate. Le but de la marine est de protéger le monde, et pas l'inciter à combattre. C'est juste qu'ils ne refusent pas un petit coup de main de temps en temps.

EDIT :
Matpirate a écrit:
. FIN DE LA PARENTHESE : Un empereur ne grimpe donc pas de prime après avoir accéder à ce grade sauf si il fait un truc incroyable qui dérange la population et la marine.

A partir du moment où quelqu'un fait quelque chose qui dérange la population ou le gouvernement, sa tête devient mise à prix. Que ce soit Luffy, Barbe Blanche, ou un citoyen quelconque qui brûle un drapeau du Gouvernement Mondial, sa tête sera mise à prix, ou sa prime sera augmentée.
A moins que tu ne penses que la seule façon pour un empereur d'avoir une nouvelle prime est de tuer un autre empereur.

Parceque c'est vrai qu'une fois arrivé à un certain point, c'est dur de faire augmenter une prime. Si Barbe Blanche avait vaincu Moria, il est clair que sa prime n'aurait pas bougé d'un poil vu que la différence de force entre les deux est assez large, et que c'est loin d'être surprenant. Pourtant, cette action gène le Gouvernement.

Mais peu avant la bataille de Marineford, on voyait des gens qui parlaient. Et parmi ces gens, certains se demandaient si Barbe Blanche allait venir vu que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de lui dans les journaux (en terme de ce qu'il a fait lui, et pas le recrutement d'Ace, etc ...). Donc mon interprétation de cette information est que la prime de Barbe Blanche a continué à augmenter après être devenu empereur, mais n'a arrêté de croître que très récemment.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mar 2 Avr 2013 18:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 16:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Peut-être que sur mon précédent post je ne me suis pas fait comprendre. Je vais donc allez droit au but.

Les empereurs ont bien eu une prime lorsqu'il était pirate (comme Kid, Luffy...), je suis totalement d'accord. Cependant, à partir du moment où ils deviennent empereur, leur prime se stabilise. Accéder au titre d'empereur aux yeux de tous veut dire que le pirate qui prend ce rôle fait parti de l'ordre mondial. Par ce fait, tout le monde sait le danger et la force qu'il représente. PARENTHESE : @...machine: Luffy s'est attaquer aux capitaines corsaires avec Crocodile et Moria
Spoiler: Montrer
et même actuellement Doflamigo
, au GM à Ennies Lobby et, si le manga suit l'ordre des choses, bientôt aux empereurs
Spoiler: Montrer
on le sait déjà avec Big Mom à la fin de l'île des hommes-poissons et même plus... (cependant ce spoil est débile car le tome 66 sort demain)
. FIN DE LA PARENTHESE : Un empereur ne grimpe donc pas de prime après avoir accéder à ce grade sauf si il fait un truc incroyable qui dérange la population et la marine.

EDIT:@vivi-chaan: Tu as posté sur le mauvais sujet! Ici on parle des primes des supernovas, empereurs, personnages du NM etc. Il y a un sujet sur les primes des mugiwaras. C'est là qu'il faut que tu postes ce message.

EDIT : (parce que je viens juste de le voir) @jack Rackman: Tu as compris ce que je voulais dire dans ton deuxième paragraphe. Cependant, je pense que lorsqu'il fait un truc vraiment important, on parle de lui dans les journaux, mais sa prime n'augmente pas. De plus, il ne faut oublier à quel point le gouvernement gère les médias. Exemple: Quand Luffy a battu Moria, la Marine n'a pas souhaité le déclaré publiquement. Ou même durant la bataille de Marineford, c'est la marine qui contrôlait les images, il faut prendre toutes les infos avec du recul.

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Dernière édition par Matpirate le Dim 7 Avr 2013 23:02, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 20:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 3
Bonjour ! Moi , je trouve que leur prime n'ont jamais été à la hauteur de leur force , c'est en fonction de leurs exploits "publics" par exemple Chopper : 50 berrys alors que sous sa forme de monstre il mérite bien plus ! Je sais que vous savez tous ça , mais je vous en parle parce que je pense que leur prime va augmenter bien sur , mais pas tant que ça . Mais si leurs primes se faisait en fonction de leurs forces , je dirais: - Luffy : 500 000 000 berrys
- Zoro : 450 000 000 berrys , je ne le vois pas tant éloigné que ça de la prime de luffy , parce que faut voir 2 ans plus tard , comme il est devenu fort !
- Nami : 45 000 000 berrys , je ne la vois pas plus haut , je trouve qu'elle s'est améliorer mais pas tellement que ça , et de passer de 16 000 000 berrys à 45 000 000 c'est pas mal !
- Usopp : 100 000 000 berrys , je trouve qu'il a plutot bien progresser !
- Sandy : 420 000 000 berrys , toujours en dessous de zoro :luffy langue: !
- Chopper : 30 000 000 berrys , depuis qu'il s'est metriser son attaque avec son "monstre" et ses nouvelles formes ..
- Robin : 100 000 000 berrys
- Franky : 80 000 000 berrys , avec ses nouvelles armes qu'il s'est créer *-*
- Brook : 60 000 000 berrys , de nouvelles attaques géniales !

_________________

"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"
. #Dr.Hiluluk


"La passion et les rêves sont comme le temps rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi temps qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot LIBERTÉ "#Gold D. Roger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 09:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
vivi-chaan a écrit:
- Zoro : 450 000 000 berrys , je ne le vois pas tant éloigné que ça de la prime de luffy , parce que faut voir 2 ans plus tard , comme il est devenu fort !
- Nami : 45 000 000 berrys , je ne la vois pas plus haut , je trouve qu'elle s'est améliorer mais pas tellement que ça , et de passer de 16 000 000 berrys à 45 000 000 c'est pas mal !
- Usopp : 100 000 000 berrys , je trouve qu'il a plutot bien progresser !
- Sandy : 420 000 000 berrys , toujours en dessous de zoro :luffy langue: !
- Chopper : 30 000 000 berrys , depuis qu'il s'est metriser son attaque avec son "monstre" et ses nouvelles formes ..
- Robin : 100 000 000 berrys
- Franky : 80 000 000 berrys , avec ses nouvelles armes qu'il s'est créer *-*
- Brook : 60 000 000 berrys , de nouvelles attaques géniales !


Usopp supérieur à Franky et Brook..?
Franky est d'un niveau de pacifista voir plus pour moi! Soit ton Usopp est trop haut, moi j'aurais dit 60 M et Franky j'aurais dit 88 M (Son double) .
Pour Chopper je sens bien la prime de.. 500 B :Chopper allucine: Pour faire l'allusion avec Bepo sa ferait enrager notre petit reine! ^^

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 17:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Je suis désolé, ça fait assez flood, je m'en reexcuse. Mais les gars, j'imagine que vous avez pas vu mon edit. VOUS ETES PAS SUR LE BON SUJET! Il y a un sujet pour les primes du chapeau de paille. De plus il n'y a aucun fondement sur ce que vous dites, les primes n'étant pas adjuger principalement sur la force. Je demande donc la suppression de ce message ainsi que celui des deux zigotos avant moi. Merci.

edit: je sais bien que tout le monde ne regarde pas les edits, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ce message. Mais si je me suis énervé, c'est parce que jusqu'à récemment ce sujet était un flood. Or, avec ce message de vivi-chaan, on retombe dans cet état de sujet flood. Et ce qui m'a le plus énervé, c'est que tu lui répondes alors que son message n'avait pas sa place et était sans aucun fondement. Quand à mes idées, je les ai postés en haut de cette page. Et si, c'est nécessaire de supprimer un post si celui-ci ne va pas avec le débat. De plus, si dire des primes sans aucun fondement c'est émettre des idées, on a une vision différente des choses. J'espère que tu veras ce post.

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Dernière édition par Matpirate le Jeu 11 Avr 2013 18:51, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 12:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
Matpirate.. Matpirate.. pour commencer on ne regarde pas toutes les edit de chacun. J'ai pas vraiment fait attention au vrai sens du terme du sujet.. on c'est tromper mais on est pas l'opposé non plus! Puis chacun mes les opinion qu'ils pensent juste ou tout simplement par leurs envies! Pas besoins de demander de supprimés les post c'est pas quelque choses de grave ou insultant ou piiiiiire! En attendant les Zigotos comme tu dit on émis une opinion contrairement à toi je me trompe? Je vois pas ton idée non plus, mis à part souligné le fait qu on c'est trompé de sujet on devrait supprimé juste ton post ^^
Revenons au sujet, le vrai!! Je parlerais en premier de Monkey.D.Dragon qui rappelons est le plus grand criminel au monde. Le Gouvernement Mondial les accusent de leurs crimes ainsi que leurs objectifs (inconnus pour nous) qui paraissent effroyable et de grande ampleur! C'est pour moi la plus grandes organisation du monde de OP apès le GM. Ceux-ci savent très bien l'étendue de leurs plan, et si il arrivent à le mettre à exécution le monde connaitra un grand bouleversement! A t-il une prime... Si c'est le cas je pense que c'est bien lui qui peut avoir la plus grosse prime. je dirais..
800 000 000 M (le double de Luffy actuel ^^)...
Pour les pirates.. Donc parlons des empeureurs (ce sont tout de même les plus grand pirates!), je commence par Shanks qui pour moi est celui qui à la plus grosses prime des empeureurs (maintenant que BB est décedé) je l'estimerais à 750 000 000 M.. n'oublions pas qu'il à était sur le navire du Seigneur des pirates! Dès qu'il est devenue capitaine d'un équipage le GM savait que c'était un homme à craindre, dès sa premiière prime cela à du être élevé! Ensuite, Kaidou et Big Mom, je dirais..
720 000 000 M pour Kaidou et 690 000 000 M pour Big Mom.. J'ai pas vraiment d'explication à donnée ormis le fait que Kaidou à une puissance de frappe qui pour moi est superieur à Big Mom (avis personnel). Passons aux derniers pirates, le grand, l'effoyable, le puissant, j'ai nommé Marshall.D.Teach :teach: .. Il vient de prendre une place au sein des empeureurs (place de BB) Il à accomplie déjà pas mal de choses (Prisonniers d'ID, Deux fruit du Démon etc..) mais son "plan" reste encore à découvrir on ne sait pas tout! Le truc c'est que pendant plus de 10 ans il n'a pas eu de primes et qu'il sait fait "connaitre" à la suite de la capture de Portgas.D.Ace! Je mettrais sur sa tête 666 000 000 M ´!! Vous allez dire.. Barbe Noir moins fort que tout les autres empeureurs etc.. pensez ce que vous voulez! :luffy langue: Voila mes estimations !

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 14:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Oulala, il y a de la tension dans l'air...
Je rejoins l'avis de Ø Mugiwara Ø, revenons au sujet.

Pour ce qui est des primes de mon voisin, si j'avais mis des primes aux empereurs, elles seraient sans doute similaires à celles que Ø Mugiwara Ø, même si je considère Kaido comme supérieur à Shanks pour des questions de préférences...

En revanche, je pense que les empereurs n'ont pas de primes, ou du moins plus de primes.
Etant donné qu'ils règnent sur le Nouveau Monde, les renverser reviendrait à perturber l'équilibre de cette partie instable du globe, les renverser reviendrait à laisser les autres pirates sans "leader" et sans barrière, ils feraient ce qu'ils veulent.
Ainsi, on a bien vu à la mort de BB que le chaos règne lorsqu'un empereur meurt. Dans ces conditions, le GM préfère les garder en vie.
Les empereurs posent des problèmes, certes, mais ils en posent moins que s'il n'y avait pas d'empereur.

Par conséquent je pense que, comme les Corsaires, ils ne sont plus recherchés et que leur prime est gelée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 19:27 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Valet_de_Pic a écrit:
Dans ces conditions, le GM préfère les garder en vie.


Je pense plutôt qu'ils aimeraient les voir morts et régner eux mêmes sur le Nouveau Monde.

A mon avis, le GM est dans la même situation que les pirates arrivant dans le Nouveau Monde. Pour défaire un Empereur, la tâche est la même pour tout le monde : il faut détruire toutes les forces alliées de cet Empereur avant de l'atteindre lui.
Le GM a beau avoir une puissante force militaire, rien que pour battre Barbe Blanche et ses alliés ils ont vraiment eu beaucoup de mal. Alors 4 Empereurs, même l'un après l'autre, ce n'est pas du tout à leur portée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 01:15 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Rappelons que Barbe Blanche est un cas à part, certes les Yonkou sont les plus puissants dans le Nouveau Monde, mais on parle d'Edward Newgate là.
Il était l'homme le plus fort du monde, et il va de soit que son équipage n'est pas là pour rien, c'est un monstre à lui seul, mais son équipage était surement le plus puissant du monde.
Donc on ne peut pas comparer la puissance de Newgate à celle des autres Yonkou (en terme brute).

Mais il est clair que battre un des 4 piliers du Nouveau Monde est quelque chose d'impensable pour une poignée d'homme.

De toute façon, la Marine ne se lancera jamais en combat direct avec un Yonkou (je parle dans le sens ou ils n'iront jamais déclarer la guerre à ces monstres, sauf dans le cas d'Ace, qui est, en soit, une chose qui ne se reproduira pas dans OP (je parle d'une exécution, pas d'un combat)).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 13:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
D'accord ils ne font partis des hommes les plus puissants de OP, mais il y a de très fortes chances que les ex membres du CP9 avec Lucci en tête soient considérés comme des hors-la-loi vis à vis du GM car celui-ci les recherche activement.
Les ex-CP9 étaient dans les petits papiers du GM donc ils savent beaucoup de choses qui pourraient mettre à mal leur ancien employeur...

Lucci dans les 400 millions de berrys ? Tout à fait possible à mon goût.

Sauf erreur personne en a parlé dans ce topic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 14:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
cold a écrit:
D'accord ils ne font partis des hommes les plus puissants de OP, mais il y a de très fortes chances que les ex membres du CP9 avec Lucci en tête soient considérés comme des hors-la-loi vis à vis du GM car celui-ci les recherche activement.
Les ex-CP9 étaient dans les petits papiers du GM donc ils savent beaucoup de choses qui pourraient mettre à mal leur ancien employeur...

Lucci dans les 400 millions de berrys ? Tout à fait possible à mon goût.

Sauf erreur personne en a parlé dans ce topic.


Je suis pratiquement sur que maintenant le GM considère les anciens agent du CP9 comme "WANTED" peut être ils l'ont pas publié au monde entier mais ils represent une réel menace pour le GM. On sait qu'il veulent retrouver Spandam pour le remercier de ce qu'il à fait! ^^ Donc pour en revenir à ta prime elle me semble tout à fait résonable, il à du s'amélioré àprès les deux ans d'élipse (faut t-il encore que M'sieur Oda les replace dans l'histoire ce qui est pas sur, mais j'y croit!) . Mais si Lucci est à 400 000 000 M il faut ré-augmenté Luffy est j'espere que c'est pour bientôt.. Comme je l'avais dit sur un autre topic Luffy je l'estimerais à 500 000 000 M

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com