Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 15:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ce serait très intéressant toute fois de savoir qui est le PERE de RoBin.
De même que je suis très intéressé pas la provenance d'un paumé comme Zoro (d'où qu'il a commencé à se perdre lui?)
Namie, ses particularité climatiques et de cartographe de titillent aussi. Ses parent sont peut être mort depuis la bataille où Belmer San les à trouvé mais il me reste un doute aussi.(famille éloignée?)
Franky..... bof.... mais il peu y avoir une surprise (en général quand je m'y attend le moins donc.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 14:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
moi franchement sa m'interressent pas vrément les parent de sanji ou de zorro et méme nami (et chopper aussie) car (pour moi):

_sanji la personne la plus "enigmatique" se serait zeff et pas ses parent

_zorro je pense que c'est parent ne vont pas influer sur l'histoire

_nami a mon avie ses parent ne vont pas influer sur l'histoire pare contre
ces le combat contre qui c'est battue belmer qui est interressent

_chopper C'EST PARENT SONT DES RENNES



par contre pour robin sont pére doit étre asser énigmatique pareille pour la mére de luffy tous 2 inconnue

pare contre pour franky je ses pas trop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 17:23 
1 Berry

Inscription: 06 Sep 2008
Messages: 2
Localisation: grand line
la mere de luffy (comencon par le capitaine)si elle etait la fille de garp je pense quelle serait de la marine ah un rang asser élver colonel eh oui nous savons pas si garp et le pere de dragon mais je supose que oui alors les si elle etait la fille des grand parents maternel de luffy je pense quelle aurait choisi mere au foyer.Zoro est asser puissant il devrait avoir une famille pas tres reputés dans le monde mais assez connu dans son villages mais pour devnir chasseur de primes il devrait sois detester les pirates soit pas avoir beucoup d'argent sois aimer tuer.nami on conait rien d'elle a part son caractére je ne peux pas tirer de d'eduction.pipo on conait sa mere et son pere.choper c un rene on conait sa famille de rêne.robin sa mere on la conait mais qui etait son pere? unarcheologue ou un simple civilje votrai pour la premiere solution la deuxieme et tres possible aussi. sandy c orphelin c sure on peut pas abandonner un gosse comme ca il a du etre reuceuillie par les cuisiner dans un port.frankyc parents sont des pirates qui etait sur grand line alors ils devait etre sacrement coriace et avoir un beau bateau.brook ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Pour moi, étant donner que les parents de Franky seraient (d'après Tom) des pirates, il est possible de tomber dessus en mer, même si Franky est le plus agé (après brook mais bon lui il est a par) de l'équipage, un capitaine n'est pas forcement jeune, et des retrouvailles seraient amusantes avec Franky.
Après le père de Robin je pencherai pour un archéologue mort comme beaucoup d'autres, donc je pense pas qu'on en entendra parler.
Les parents de Nami... là par contre je pencherai pour des cartographes et/ou scientifique de la marine (l'idée du Dr;Vegapunk m'a effleurée l'esprit mais franchement ça serait une trop grosse coincidence...)
La mère de luffy ... il a été élevé par un ami de Garp si j'ai bien compris, a mon avis sa mère est morte quand il était très jeune et il ne l'a presque pas connu...
Pour Sanji tout ce qu'on sait c'est qu'il est originaire de North Blue (il me semble qu'il le dit quand il arrive sur Jaya), je ne vois pas ses parents intervenir dans l'histoire tout comme ceux de zoro.
Pour Brook, il est tellement vieux qu'on entendra surement jamais parler de ses parents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 11:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Moi j'aimerai bien qu'on rencontre les parents de franky pdt leur voyage, et pour qu'on puisse voir la ressemblance se serai marrant que franky soit le portrait craché de son père xD

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 13:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 13
franky a été adopté , mais iceburg est le fils de kokoro et tom non ?
ça a rien a voir avec l'équipage de luffy mais c'est juste pour savoir c'est tout
pasque iceburg a des lèvres bleux ça fait un peu homme poisson , enfin semi- homme poisson , puisque kokoro est devenue une humaine a l'age de la ménopose
bon bref XD

pipo étant un personnage que j'adore , c'est + sa rencontre avec yasopp que la rencontre luffy/shanks qui me ferais plaisir a voir
et puis est ce que yasopp est au courant que sa femme est morte , est ce que pipo ne va pas lui reprocher qu'il a pas été la pour sa famille et que la mort de sa mère est en partie a cause de lui
non ça m'ettonerait , il aime trop son père ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 15:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29147
Localisation: Joker
La ménopause ce n'est pas à 30 ans en général, de même qu'avoir un enfant une fois ménopausée c'est quand même rare et difficile...
Tu sais ce qu'est la ménopause au moins ?

Sinon, Iceburg n'est pas le fils de Kokoro et Chimney n'est pas la fille d'Iceburg.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 15:37 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Niveau des familles nous oublions souvent une chose a propos de Luffy, aussi bizare soit il notre heros doit normalement avoir 2 grand pere...
Admetons donc que le fils de Garp est Dragon et non la mere de Luffy, il reste donc toute la partie maternelle de Luffy qui reste inconue... et pour avoir un enfant avec Dragon faut pas etre n'importe qui! non?

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 16:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
Pour moi ya pas photo

Monkey D. Garp est le père de Monkey D. Dragon sa saute au yeux non?

de mème que Luffy est le fils de Dragon c'est la mème chose

sinon se qui me tracasse et j'en avais déja parlé sur un autre topic ( il y a fort longtemps ^^ ) c'est Ace car le nom de Ace n'est pas Monkey mais Portgas donc selon moi il y a plusieurs hypothèses:


-Soit Dragon a eu deux femmes vu qu'il devait beaucoup voyager dans le monde ( la première pour Ace et la deuxième pour Luffy ) cette hypothèse est encore a dévellopé car sinon pourquoi Ace serait a Fushia Dragon l'orait pris de force? ou sa première femme fut une espionne de la marine qui aurait pousser son travail un peu trop loin et Dragon s'en serait aperçut?personnelement je ne l'aime pas trop celle la


-Soit la femme de Dragon fut morte juste après avoir fait naitre Luffy donc Ace ayant assisté a sa mort aurait pris son nom de famille en son honneur ce qui expliquerais pourquoi Luffy n'a pas le mème nom de famille car n'ayant jamais vu sa mère ( n'ayant aucun souvenir d'elle je veut dire )
il ne lui accorde peut ètre pas beaucoup d'attachement ni a son père vu que apparement il ne le connait pas ( pour Ace on ne sait pas mais étant dans l'équipage de barbe blanche il doit le connaitre :teach: ) par contre il aime bien son papy et Dadan d'ailleurs vu que c'est cette personne qui c'est occupé d'eux pour poursuivre leur entrainement lorsque Garp est parti et vu que Luffy aime son papy il a pris son nom de famille! :Luffy hilare: cette hypothèse est ma préféré!

voila voila c'est tout se que je voulais dire

Ah si encore une chose ... esssayé de dévellopé mes hypothèse svp car a chaque fois que je mets un post seulement 3 personnes le lis et un seul y réponds c'est énervant de voir qu'on se fait ignorer :Zoro cri du sabre:

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 16:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: dans le ventre d'une baleine
juste un truc concernant les parent de ace tu oublie un truc
c'est peut etre la mere que luffy et ace on an commun.
elle se serait remarier apres un divorce ou la mort de son mari


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 16:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Citation:
juste un truc concernant les parent de ace tu oublie un truc
c'est peut etre la mere que luffy et ace on an commun.
elle se serait remarier apres un divorce ou la mort de son mari


Je ne pense pas car comme a dit cuistot of baratie Garp et le pere de Dragon, et que
Garp est surement le grand pere de Ace vu comment il es parle a Water Seven

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 16:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
ah oui peut ètre mais bon je préfère mieux le père c'est plus intérrésant je trouve

EDIT: ouais tu as raison Takamari j'i avais encore une fois pas penser :Luffy hilare:

_________________
"Mon rêve est de trouver All Blue"

Jambe Diable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 22:16 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2008
Messages: 33
perso je pense ke ace porte le nom de monkey ' et c'est juste k'il a changé son nom pour une raison ou une autre ( peut etre pour parétre plus fun lol qui sais lol) maintenant je pencherais bien sur l'idée que la mére de luffy soit la fille de gld d roger, ci vous vous souvenez bien le vice amiral garp a était celui qui a pourchasser le rois des pirates dans le passé alor je me dit qu'il s'est peut etre passer kelke chose voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 17:24 
1 Berry

Inscription: 15 Nov 2008
Messages: 10
je pense que pour le pére de pipo , on aura la réponse quand luffy est son équipage renconterons l équipage de shanks dans le nouveau monde ou quand luffy deviendra empereur des pirates ( si il le devient) :teach:. Pour ce qui concerne luffy je pense que l on découvrira le nom de sa mére quand on en apprendra plus sur dragon, ou quand luffy rencontera son pére.
-peut etre que la mére de luffy est la fille de dadan ( le mystérieux ami a qui garp confie l entrainement de son petit -fils

-sinon la mére de luffy peut etre la précédente impératrice " d amazon lily" qui aurait fait un enfant avec dragon ( luffy) . N oublions pas que la précédente impératrice est morte d amour ( chagrin causé par dragon)

-la mére de luffy aurait été tué par la marine ou par un membre d un CP quelquonque ( cause de la haine de dragon envers le gouvernement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 22:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
Shiroite a écrit:
Luffy : On en connait asser sur sa famille , Oda ne nous a pas montrer sa mére , d'ailleurs il n'en a jamais parler , c'est qu'elle n'a pas servi à grand chose dans la vie de Luffy ( je pense ) ......


Dans la vie de Luffy je ne sais pas mais tout ce qu'on sait c'est que Ace a preferé prendre le nom de famille de sa mére ca doit cacher quelque chose :Luffy a va:
put etre que Dragon les a abondonné :Ussop big gloup: et que c'EST Ace qu'est devenu 'homme de la maison

Edit Ichigo: donc tu commence bien toi, en mettant des avatars aussi grands que ton manque de politesse vu que tu n'est pas allé te présenter. A faire n'importe quoi on risque de ne pas être copains.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com