Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 15:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
avant de voir ace on ne savait pas que luffy avait un frere et je pense que dadan serait la grande soeur de luffy (ou alors on ne sait pas si dadan est une personne donc peut etre une organisation controlant les d) vu les talents de nami pour la navigation je pense que sa mere est une sirene et je pense que zorro est le fils de mihawk.brooke a peut etre encore ses parents (je ne sais plus l'age du docteur kureha mais il y a beaucoup de personnages plus vieux que brook ,avec sa coiffure il me fait pensé a gaimon dans son coffre ,peut etre le fils de brooke)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 12:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Pratiquement toutes les hypothèses que tu as émises sont...fausses!
Nami fille d'une sirène? Impossible elle n'a rien d'une femme poisson.
Zorro le fils de Mihawk, vue le caractere solitaire de Mihawk je doute fortement qu'il est eu une compagne.
Brook a erré pendant je ne sais combien de temps donc c'est pratiquement impossible de retrouver ses parents quant a gaimon ils ont vraiment trop de difference pour etre parents.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 16:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Il y a une chose pratiquement sûr, c'est qu'on ne verra jamais les parents de Brook, il est trop
vieux : ses parents sont déjà morts.

Le maire du village de Fushia a parlé de Dadan, juste après la prime de 300 000 000 de Luffy,
comme si c'était quelqu'un d'important dans la vie de Luffy donc je pense qu'elle (si c'est une
femme) serait la mère de Luffy et de Ace et qu'elle serait la fille du maire de Fushia.
:Luffy hilare: :ace:

On a su dans le debut du flash back sur Robin que son père avait été lui-aussi archéologue
et qu'il est mort au cours d'une expedition et que la mère de Robin est partie pour rattraper
son honneur (il me semble).

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com