Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 16:38 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
je pense que la présence de baggy a impel down mérite que l'on fasse revivre ce topic

moi je pense que baggy a un plus grand role a jouer que ce que beaucoup pensent, n'oubliez pas que:

- oui il a fait partie de l'équipage de gol D roger
- oui il a débarqué sur rought tell

MAIS SURTOUT IL SAIT CE QU'EST OU CE QUE N'EST PAS LE ONE PIECE

d'ailleurs je fais un hors sujet, vous ne trouvez pas ça étrange qu'aucun ancien membre de l'équipage de roger ne cherchent a récupérer le trésor?

peut etre que c'est par respect pour leur ancien capitaine, mais baggy et le respect...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 17:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2008
Messages: 72
euh qui te dit qu'il sait ou se trouve le One Piece? Il est fort probable qu'il est été dans les premiers pirates qui ont été débarqués.

De plus, Silver Rayleigh nous a appris il y a un bout de temps déjà que entre la dissolution de l'équipage de Gol D roger et son exécution, un an s'était écoulé. Qui te dit que ce n'est pas pendant cette période que Roger a caché son trésor?

Bref pour revenir à baggy, je pense qu'il va être obligé de s'allier avec luffy pour s'échapper de la prison, mais que dès qu'ils seront sortis, la guerre va reprendre entre eux!!!

_________________
nous les chimistes se sont nos solutions qui nous apportent des problèmes. Pas vrai Hiluluk??^^

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 18:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Le pir c'est que quand il a été recruté , il n'avait pas de fruits >< ! Enfin je suppose queBarbe blanche avait un immense equipage ( comme barbe blanche ) et ça serait pas etonnant qu'il y soit ' peut être que Gold rdger prenait nimporte qui ...?) , ce qui est bizarrec'est que shanks et BB se souviennent de lui :Luffy a va: . En fait mon hypothése et qu'on a tous un peut sous estimer Baggy et que si Luffy la vaincut au debut du manga , c'était plus par ruse et non pas puissance si vous regadez bien il a perdu juste parce que Nami la attaché et donc Luffy l'a envoyé sans difficulté ... Ou alors il a un don qu'on ne connait pas encore un peut comme Ussop et nami , il son dans un equipage de monstres et ils sont pas virrés surtout parce qu'ils ont des dons extraordinaire ( Ussop est le plus inventif du manga et Nami sans eux ils auraient même pas atteint les premiéres îles ) . Peut être que baggy était humourite sur l'équipage O_O !? Cuisinier :[ ?! Ca reste à voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 18:57 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
hadès dieu des enfers a écrit:
peut etre que c'est par respect pour leur ancien capitaine, mais baggy et le respect...


bah justement baggy respecte BB alors je pense qu'il respecte quand même sont ancien capitaine et accessoirement seigneur des pirates :Luffy hilare:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 20:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Mais Baggy n'a qu'a s'inscrire au cirque Pinder :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 21:25 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Baggy a d'abord comme tout pirate une soif d'aventure et veut découvrir le monde (Cf le débat sur quel pôle est le plus froid), c'est ce qui a certainement séduit Roger, un mousaillon qui souhaite découvrir le monde. Peut importe la puissance pour devenir pirate, il faut avant tout avoir soif d'aventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 22:27 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Réveillons ce post pour le moins prémonitoire et, en ces temps de chagrin pour la mort d'Ace, réjouissons nous du bonheur qui touche Baggy le clown.

Si l'évasion d'Impel Down était un énorme coup de bol pour lui, la bataille de Marineford est un véritable don des dieux. Si les derniers chapitres ont largement insisté sur son incommensurable faiblesse comparé au prisonnier moyen d'Impel Down, le monde entier va maintenant craindre le capitaine Baggy et sa prime va littéralement exploser.

Soyons clair, Baggy est un vrai pirate, un vétéran des mers et qui sait se battre... mais il n'a ni force, ni résistance, ni armes spéciales (a part le baggy boulet mais c'est pas...) qui puissent faire de lui un vrai combattant. Je pense que même Ussop n'en ferait qu'une bouchée désormais.

Mais en devenant une légende vivante, qu'est ce qui va changer ? Comment pourra-t-il jouer le rôle clé qu'on lui prête tous ? En détournant l'attention du gouvernement ? C'est léger...

Il ne fait pour moi nul doute que Baggy aura un jour entre ses mains l'avenir du monde d'OP, et devra choisir entre sa lacheté et son honneur de pirate. J'espère aussi, mais je ne vois pas trop comment, qu'il aura un combat où il pourra tout de même prouver qu'il n'est pas un "bleu" et nous surprendra tous. Juste pour la frime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 23:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Dans mon caleçon...
Tiens, je repense à l'étude du site sur le voyage du héros et plus particulièrement à l'épisode de la caverne (ou ventre de la baleine).

Pour Luffy, sa petite "mort" à été la disparition de son équipage à Shabondy (bien que désormais, on est en droit de se poser la question de savoir si cette petite mort est réellement terminé, mais ce n'est pas le sujet). Il se trouve que Baggy subit lui aussi actuellement cette épreuve puisque son équipage l'a complètement délaissé une fois qu'il est entré à Impel Down. Plus fort encore, il remonte à la surface d'Impel Down en compagnie d'un équipage (temporaire?) qui lui voue une admiration sans borne (surtout après quelques révélations bien senties et quelques coups de chance).

Je me demande si on a pas là encore une fois la naissance d'un héros à la fois "Bouffon" au même titre que Luffy de part ses interventions toujours plus comiques qu'efficaces et à la fois d'un héros "Ténébreux" au même titre que Teach de part son statut d'éternel rival de Luffy.

Bref, le motif d'Oda à trouver un nouvel echo ou se répéter.

_________________
-On a le droit de rêver non?
-Oui, mais si on rêve tout le temps, on ne se réveil jamais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 19:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 22
J`espère que Baggy va revenir et va faire une alliance de pirates vaincu mais qu`il ne sera pas le chef, Il est un ennemi de luffy et il n`est pas seul! Je l`imagine avec Crocodile et le baroque work, Crow, Foxy, peut etre arlong (si il s`échappe de la marine) et
ener(si il redescend de la lune).

_________________
Image
La fumée tue ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 19:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011
Messages: 37
smokerQC a écrit:
J`espère que Baggy va revenir et va faire une alliance de pirates vaincu mais qu`il ne sera pas le chef, Il est un ennemi de luffy et il n`est pas seul! Je l`imagine avec Crocodile et le baroque work, Crow, Foxy, peut etre arlong (si il s`échappe de la marine) et
ener(si il redescend de la lune).


je ne pense pas, si baggy s'allie, il voudrat au moins etre le chef, or ils ont tous du charisme de chef, et presque tous surpuissant, (mais crow pourrait s'allier par pur vengence)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 20:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
baggy a desormais un equipage surpuissant, sa renommée est devoilée ( mousse de gol D roger, frere d'arme d'un yonkou, évadé d'impel down, participa a la bataille de marineford ...), et sera sans doute CC ( cf chauve souris du GM (soit dit en passant page 2 il y a eut un post raillant par rapport a sa ^^ ))
Pour conclure baggy le bouffon, futur menace ?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 21:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 305
Ce qui est intéressant surtout avec Baggy, c'est le parallèle qui existe entre lui et Luffy et leur lien à Shanks.
Je m'explique:
- Baggy et Luffy ont tous les deux mangé un fruit du démon, à chaque fois du fait de l'intervention involontaire de Shanks (Baggy avale le sien après avoir été surpris et Luffy est tellement captivé par l'altercation à la taverne qu'il prend le FDD pour le dessert).
- Cet "ingestion" a perturbé leur désir à l'époque : trouver des trésors sous-marins pour Baggy, nager et être pris sur le bateau de Shanks pour Luffy. Si le premier en a tiré une rancune tenace pour "cheveux rouge", le second a fait avec et s'est trouvé très vite un nouveau rêve (et quel rêve !).
- Ils ont tous les deux été sauvés de la noyade par Shanks. Autant Luffy lui en est reconnaissant, autant le second donne l'impression du contraire (mais attention, ce n'est peut-être qu'une impression...)

De plus ils ont tous les deux un côté bouffon : le physique pour Baggy ou le caractère pour Luffy.

Je dois avouer qu'au début le personnage de Baggy ne m'avait pas marqué mais au fil des révélations, on peut se demander si il n'aura pas un rôle important dans le futur.

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 23:29 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Et pourquoi pas capitaine corsaire?
Notre cher baggy reçoit une lettre du gouvernement après la bataille de MarineFord, or cette lettre lui arrive par chauve-souris, pareil que la lettre que Jimbei reçoit quand on lui propose de devenir capitaine corsaire dans son flash back. Et puis vu que la marine est en pénurie de CC après MarineFord c'est très possible, surtout que la marine pense qu'il est un de ceux qui ont provoqué l'evasion massive a ImpelDown (avec Luffy) et qu'elle sait qu'il faisait partit de l'équipage de Roger. Après un seul détail coince un peu : le gouvernement a décidé d'éliminer Moria parce qu'il est "trop faible" pour être CC, ça voudrait dire que la marine pense que Baggy est plus puissant que Moria ^^' ou alors elle ne se fait pas d'illusion sur sa force mais elle sait qu'il a derrière lui un puissant équipage (les prisonniers d'ImpelDown, certain viennent du niveau 5 tout de même)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 19:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
oui j'ai pensez moi aussi au titre de capitaine corsaire.
comme il en manque le gouvernement a pris Baggy. surtout que si il arrive avec sa grosse troupe de détenue il peu quand même faire mal (dans la mesure du raisonnable)
mais bon faut pas oublier qu'il y a des mec du niveau 4 et 5 sous ses ordre presque l'équivalent des supernova...

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 20:41 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Baggy possède certainement un énorme potentiel, mais son caractère de couard l'empêche de s'en rendre compte. Cependant, d'autres l'ont remarqué: non seulement il a été admis comme mousse dans l'équipage de Gol D Roger, le Seigneur des Pirates (ce qui a déjà été dit), mais Shanks lui a aussi proposé de se joindre à lui! Or, les membres de son équipage sont loin d'être des moitiés de tarte molle...
Et puis, quand il le veut, il peut avoir énormément de conviction (voir son court duel contre Mihawk).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com